31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 00:30:26
Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368255 fois)
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #7830 le: 08 Mai 2008 à 08:23:10 »

bonjours a toutes
a tu essayé les pavés moi pour ma fille sa marché
sinon une petite question
avez vous mal si vous appuyé sur le coté de votre ventre ? merci
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7831 le: 08 Mai 2008 à 08:28:52 »

Je note pour les pavés 
Pour les douleurs, moi j'en ai pas...enfin sauf si en appuyant sur le ventre ça gene un des loulous...qui réagit alors immédiatement en balançant des coups de pieds de protestation !
C'est pas juste que t'appuie trop fort sur le ventre ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7832 le: 08 Mai 2008 à 08:38:56 »

bonjour !!
que de papotage hier !! et je vois bcp de questionnements et le moral moyen !! allez il fait beau nos bébés vont bien !! il faut relativiser !! yen a qui voudraient bien etre à notre place avec notre bidon tout rond tt rempli de 2 belles crevettes !! je n'en dirai pas plus mais vous aurez compris que je sous entends d'autres fils bcp moins gais de ce forum !! Ok les Miss !! On POSITIVE !! ET On PATIENTE !!
trop jolie la chambre CATHY !!
ZABOU allez ça va s'arranger !!
ANASTASSIa courage !!
LOVEDIne alors ces oreilles grrrrrrrrrrrrrrrr !! viens ici que je te les tire !!
CARIBOU quelle aventure !! tu as bien recuperer allez la prochaine c la bonne !!
TWINNIES alors tu as eu d'autres contractions ? c jourdudi que ta soeur arrive ? MOi elle est arrivée hier et elle m'a dit que j'avis un beau gros ballon en guise de bidon elle était emue et elle m'a dit qu'il était beau !!
agathe a gigoté exprès pour se faire voir la coquine !!
Anabelle ben c kan je suis allongée tte la nuit ça me fait un pey mal en haut sur les cotes ! Mais après ça passe une fois levée.
Marie pfff les BM !! C po grave va !!!
Super laure bon retour !! je sais ce que c'est !! je suis restée une sem aussi à l'hopital et de rentrer c le paradis !!
AZERTY bien dormi ?
Surfgirl jespère ton ti loulou va mieux !! et alors qui est parti de la nouvelle star ?
DEldel  ben mince pour ta soeur alors !! c le post partum surement !! tu as eu ton prmeir monito !!tu ne sais pas non plus pour ton accouchement ? Moi non plus j'ai rv mardi 12 le matin peut etre j'en saurai plus !!
bon anniv pour hier amelie
coucou bidounette !! Ca va ?
biz à ttes
et votes des nouvelles des ttes nouvelles mamans !!
j'ai bien dormi sinon !! je vais bien profiter de ma soeur !!
hier j'ai voulu faire un ti tour de rien sur le marché pfffffffffffffff usant et avec cette chaleur !!
bon bonne journée et n'oubliez pas SOURIEZ !! La vie est belle !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #7833 le: 08 Mai 2008 à 09:08:44 »

Je note pour les pavés 
Pour les douleurs, moi j'en ai pas...enfin sauf si en appuyant sur le ventre ça gene un des loulous...qui réagit alors immédiatement en balançant des coups de pieds de protestation !
C'est pas juste que t'appuie trop fort sur le ventre ?
en faite non c pas sur le ventre c sur le coté es j appuie a peine c comme si on me pique avec une aiguille
Journalisée

annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #7834 le: 08 Mai 2008 à 09:12:25 »

moi j ai les boules d accouché samedi c l anniv a ma BM est j ai pas du tout envie de lui faire ce cadeau lol c pas prevu pour maintenant la naisssance mais avec le bol que j ai
sinon que pensez vous des prenoms ?
maeva
laura
lola
merci
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7835 le: 08 Mai 2008 à 09:24:11 »

Salut les filles,
Sale nuit pour moi... Déjà j'arrivais pas à me coucher et au moment fatidique où je me couche sur le côté, une douleur insurmontable. Impossible de bouger, le bas du ventre complètement bloqué. Une espèce de méga contraction qui m'a complètement paralysée. Mon mari est arrivée en me demandant ce qui m'arrivait, je lui a dit que je ne savais pas mais que je ne pouvais même pas me relever. J'ai pris deux spasfon... Il m'a dit" on va appeler une ambulance" j'ai eu super peur sur le coup, ça ne s'arrêtait pas puis je suis parvenue à me relever et la douleur est partie. je ne sais pas si c'était une contraction ou un des jujus qui me bloquait, je suppose que c'est la première hypothèse mais je n'ai jamais eu aussi mal... Quant à la nuit qui s'en ai suivi, j'ai pas bien dormi, réveillée toutes les heures et demi et j'ai fini par me lever à 8 heures... ça sent la fin mais qu'est ce que je souffre!
Heureusement qu'il fait beau au moins ça remonte le moral...

Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cala
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7836 le: 08 Mai 2008 à 10:27:09 »

petit coucou. jour férié, trop cool d'être en famille.
les jours "normaux" deviennent de plus en plus raides avec les loulous!
ANNABELLE, tes craintes me font penser à la naissance de mon fils, jour de l'anniversaire de mon beau-père. Je ne sais pas pourquoi j'ai eu la veille au soir la bonne idée de sauter et re-sauter en espérant accélérer les choses. Le lendemain, matin, contractions et naissance de Samuel en fin d'aprèm!
Pendant 2 ans et demi, j'ai pensé que c'était ma faute si les dates avaient coîncidé . Mais pour ma fille, j'ai eu beau sauté autant que j'en avais envie, elle est née à J+1! Je rigole bien en y repensant!
CATHY très jolie chambre! (mais je ne suis pas allée voir ton ventre)De notre côté, on s'en occupera plus tard. Pour l'instant c'est le squatt à puériculture et vêtements 0-3 ans. pour le début on a abaissé à hauteur de notre lit le sommier d'un lit bb et remplacé un côté par une planche qui permet juste de sécuriser sans que j'ai besoin de beaucoup me relever pour les prendre et les mettre au sein.
MARIE33 apparemment malgré notre terme identique, tu vas accoucher avant moi (enfin on verra bien). Courage pour les derniers jours! C'est vrai qu'on va déjà avoir mal pendant et après l'accouchement alors si l'avant peut être facilité ce n'est pas plus mal. La douleur, ça épuise alors tant mieux pour toi.
Courage à toutes les autres muguettes pour supporter soit la douleur, soit l'attente.
Pour ma part, je me suis mis en tête que je n'accoucherai pas avant 38 39SA. Du coup, je pense que ça m'aide à ne pas trop m'impatienter m^me si je commence à sentir le suspense monter par rapport à leur sexe. je commence à avoir très envie de leur acheter des vêtements car je suis en plein renouvellement de garde robe pour les "grands".
Journalisée

maman au quintuple...(2004, 2006, deux fois en 2008. 2012)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7837 le: 08 Mai 2008 à 10:49:03 »

Debout 5heures, bain de 5 à 6 et redodo canapé... Bref nuit merdique comme pour nombre d'entre nous. Hein Marie

Caribou, je suis admirative tu a l'air de garder la patate et vu ta DPA tu dois quand même <en avoir marre.

Anabelle, la douleur que tu décris semble etre celle des ligaments. et oui le bidou à force de s'arrondir il tire sur les ligaments sur le coté en bas du ventre. Moi je ressens cette douluer depuis 32 SA ...

Laure contente que tu sortes.

Deldel leonette, profité bien de vos sisters, la mienne arrive demain, alors c'est ma motivation.

Adele j'ai enfin rempli mes feuilles bleues hier, heu ce ne fut pas s'en mal, frais kilometrique pour les uns, verif pour les autres....

Bon je vous souhaite une bonne journée les filles.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7838 le: 08 Mai 2008 à 12:32:54 »

ça y est, je commence à tout préparer pour la mater... je me rends compte que mes jujus n'ont pas trop de pyjamas... en fait il en faut pas mal... .a une reunion de ma fédération régionale, l'animatrice parlait de 12 pyjamas à la maternité et autant de bodies! Quant à ma valise... je mets quoi, des chemises de nuit, des vêtements? je ne sais pas si je serai debout vite ou pas... gros dilemne...

Ma pauvre Twinnies, on dirait que toi aussi tes derniers jours sont pénibles...Tiens bon et repose toi...
Journalisée

Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7839 le: 08 Mai 2008 à 13:07:15 »

Bonjour, les filles. Hier soir pas eu le courage de vous lire, là ca y est

Adèle , perdre les eaux en publique, c'est aussi mon hantise, surtout que je me balade pas mal ce temps ci, j'ai mis un sac avec une serviette dans la voiture, mais je ne sais pas  du tout, comment ça arrive et comment je vais gerer si ca m'arrive

Caribou, dommage pour le faux départ, mais bon c'est pour très très bientôt, tiens bon

Cuwoss, la césa programmé c'est à cause de bb1 en siège ? dans quelle type de  maternité accouche-tu ? Bon, ils peuvent encore bouger

Bidounette, decidemment on a tout vu, il y en a celle qui sont mises au courant de la césa par le répondeur, et celles qui sont laissées  dans le flou total par des médecins peu causant pour une VB risqué, sans aucune explication

Amely 44, bon anniversaire, tes jujus seront de même signe astro que toi alors?

TWINNIES, alors comment tu te sens ? pas de contractions regulières ?

leonette, ça y est t'as ta soeur avec toi ? tu dois être super contente

Moi, j'ai enfin des contractions depuis hier soir, mais pas trop regulier, j'attends voir la suite ...

ça y est, je commence à tout préparer pour la mater... je me rends compte que mes jujus n'ont pas trop de pyjamas... en fait il en faut pas mal... .a une reunion de ma fédération régionale, l'animatrice parlait de 12 pyjamas à la maternité et autant de bodies! Quant à ma valise... je mets quoi, des chemises de nuit, des vêtements? je ne sais pas si je serai debout vite ou pas... gros dilemne...

Ma pauvre Twinnies, on dirait que toi aussi tes derniers jours sont pénibles...Tiens bon et repose toi...
les jours pénibles, je crois que c'est le moins qu'on puisse dire, surtout que la chaleur commence à se faire sentir

Pour la maternité, je prends des pyjamas assez "habillés" au cas de visites + qqs tenues disont "Sport" comme ça je peux être bien à l'aise la journée même si il faut rester couché. Et pour les pyjamas des bibis, étant donnés le temps, je ne sais pas si les pyjamas seront tjrs d'actualité, 12 pyj en tout cas c'est pour tout le sejour, si t'as ta maman qui seras chez toi, elle fera bien une lessive dans 3-4 jrs, non ?? T'as peur de la césarienne, Marie ? Moi je suis soulagée et angoissée du bloc opératoire à la fois ( à vrai dire, à part l'appendicite, je suis jamais passée par là, en plus d'après ce qu'on m'a raconter, pour sortir les bébés alors que ton uterus se contracte, c'est un peu physique aussi ...  )
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7840 le: 08 Mai 2008 à 13:25:44 »

coucou les filles alors moi ce matin coiffeur g des meches blonde j espere ke ca va pa atteindre mon cervo lol je rigole
et sage femme ben rien de special g des contraction oute les 4 min mlai com ej ne sens rien c ke c pa grave elle a dit donc je me n fais sinn nuit merdique reveil a 5h et j ai vomis super!! sinn voila aprem farniente
annabelel pour tes prenoms je prefere maeva et lola laura c ets trop simple a mon gout en meme temps j aime bien lola et laura car les deux ont une chanson donc en gros j aime les trois finalement t a  vu je t aide pas beaucoup lol
allez bisous les filles
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7841 le: 08 Mai 2008 à 13:29:40 »

ANASTASSIA je ne pense pas avoir peur de la césarienne, j'ai tellement souffert de mon précédent accouchement pas VB que je suis presque contente d'accoucher ainsi... Et pour les lessives, effectivement, je compte bien sur les lessives de ma maman...Ah! vivement que ça arrive car commence à faire chaud! Allez, je vais aller déjeuner... Bisous les filles
Journalisée

Mirabelle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7842 le: 08 Mai 2008 à 14:17:53 »

Je fais juste une petite incursion dans votre fil pour féliciter les déjà mamans et souhaiter bon courage aux presque mamans.
Vous nous faites un peu envie à nous les juillettes... mais pas trop, car même si c'est dur, je crois qu'on aime à savoir que nos bébés sont mieux pour le moment dans leur vie aquatique qu'aérienne.
Mais l'impatience se fait parfois ressentir.
 Bisou à toutes
Journalisée

Marie, maman de Thomas (18/03/2002), Julie (14/03/2005-14/03/2005) et de
Nathan et Élise depuis le 24 juin 2008
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7843 le: 08 Mai 2008 à 15:20:59 »

moi j ai les boules d accouché samedi c l anniv a ma BM est j ai pas du tout envie de lui faire ce cadeau lol c pas prevu pour maintenant la naisssance mais avec le bol que j ai
sinon que pensez vous des prenoms ?
maeva
laura
lola
merci

Moi je voterai pour Laura
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7844 le: 08 Mai 2008 à 15:39:34 »

Grrr j'écris plein de truc et au moment de poster je bug.

Alors je disai que la SF  venait de me poser mon dernier monito, les BB vont bien et moi j'ai des contractions toute les 10 min, et elles semblent assez efficace.

Pour me soulager la SF m'a laissé un ballon et c'est que du bonheur. A adopter les filles. Grace au ballon je suis beaucoup plus a l'aise pour pianoter sur le net et papoter sur le fofo.
La SF a aussi montrer à jérome comment me masser, whaou que du bonheur je vous dis...
Leonette je crois que c'est toi qui a un ballon, en es tu aussi contente que moi?

Anastassia ravie de lire que tu as enfin des contractions...Et pour ton accouchement alors tu fais quoi cesa ou siege par VB?

Marie concernant la valise y a 2 fil dans grossesse, tu trouveras pleins de conseil. Pour les loulou, ils ont 6 pyjamas chacun et 7 bodies, pour moi, j'aime bien m'habiller même à l'hosto, alors c'est T shirt pour accoucher et dormir, mais pour la journée, je prends tenues ou je suis a l'aise style calecon et tunique longue.

Merci mirabelle c'est sympa de passer nous encourager. le bal des juinettes s'ouvre c'est bientot votre tour les filles (ça à m^me commencer si mma mémoire est bonne..)

Bon je vois que le soleil fait déserter le forum, vous avez bien raison, profitez en....
Journalisée

Pages: 1 ... 521 522 [523] 524 525 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: