petit coucou tardif aujourd'hui.
ZABOU, je trouve ça dingue la date qu'ils t'ont donnée, c'est n'importe quoi!!!! il y en a forcément un de l'équipe médicale qui va réaliser que c'est trop tard, insiste!!!
Bon sinon ça a l'air d'aller les filles, un bouchon muqueux de perdu seulement!! hein TWINNIES!!
maisà moii aussi on m'avait dit que ce n'était pas froecémnet le signe d'un accouchement imminent, alors... allez patience, il faut les garder un tout ti peu encore!
j'ai eumon rdv mater avec mon gynéco ce matin. j'ai joué les téméraires, malgré vos recommandations, suis partie en touriste, sans affaires au cas où, j'avais peur de m'attirer le mauvais sort!!!! et j'ai bien fait!!!!
Col court fermé, bébés en pleine forme: 2kilo400 pour raphaëlle et 2kilo900 pour Solal.
petite écho rapide pour vérifier leur postion J1 (le gars) toujours en siège et J2 s"est retournée mais est vraiment dans une position super bizarre, la tête en bas, mais pliée en deux avec la tête au-dessus des genoux de J1, enfin c'était le bazar là-dedans!!!!
pour ce qui est de date, mon gynéco m'a dit que l'équipe de la mater se réunissait en fin de semaine et discutera à ce moment-là de mon cas: de toutze façon ce sera césa programmée, et si j'arrive en urgence avant, césa quand-même comme ça tout le monde est d'accord et fixé. La mater me rappelle fin de semaine ou début de semaine prochaine pour me donner une date, a priori le 2 ou 3 ou 4 juin, le 2 je serai à 38 SA.
Voilà pour les news!
je vais me rallonger, j'ai super mal aux os du pubis et j'ai qq contractions.
Allez, courage les filles!!