31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 05:45:29
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368475 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7785 le: 07 Mai 2008 à 14:18:10 »

Comment ca sans prevenir???

Bon allez je vous mets les photos et merci, je vais recommencer à me ménager un peu alors pour atteindre les 37, plus que 2 semaines et demi c'est ca hein??
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7786 le: 07 Mai 2008 à 14:21:46 »

Salut les filles,
Je reviens d'une séance shopping avec ma fifille, elle avait vraiment besoin de chaussures, après on s'est fait un ti MacDo (j'ai failli m'endormir sur les bancs!!!). Tout à l'heure je l'emmène au poney, il fait beau ça va être sympatoche.
Twinnies moi aussi je crois bien avoir perdu le bouchon muqueux ce matin, en plus hier soir grosses contractions mais qui se sont arrêtées toutes seules.
En ce moment, ma hantise c'est de perdre les eaux si je suis en vadrouille. Pour celles à qui c'est déjà arrivé, ça fait quoi, c'est abondant??
Allez Zabou courage, insiste auprès de ton doc, moi si j'avais pas demandé il m'aurait rien proposé. Quand je lui ai dit "j'en peux plus" il m'a répondu "je sais mais je fais semblant de pas entendre sinon je ferai des bêtises" il a fini par craquer et me proposer une date à 37SA+3jours
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
olivia66
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7787 le: 07 Mai 2008 à 14:22:40 »

Oui surfgirl ça me parait tôt, maintenant on diversifit pas avant 6 mois, enfin pour mon fils ainé c'etait 4 mois!!! Après si c'est ton pediatre qui te l'a dit je pense qu'il sais ce qu'il fait, mais c'est vrai que si deja il a des coliques ton p'tit bout, je sais pas si le fait de diversifier est vraiment recommandé Huh? Demande peut etre aux autres Janviettes ou elles en sont, parce qu'en plus comme ils sont nés premas on recule encore un peu l'age de la diversification.
Journalisée

Maman de Maxime 11 ans Jade 7 ans Angèle et Ambre nées le 14 juin 2007
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7788 le: 07 Mai 2008 à 14:23:35 »

LES 2 LITS!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7789 le: 07 Mai 2008 à 14:24:02 »

Alors qui de Adele et de Twinnies accouchera en 1er?Huh?
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7790 le: 07 Mai 2008 à 14:25:27 »

Leur meuble qui fait ridicule maintenant!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7791 le: 07 Mai 2008 à 14:26:42 »

Maintenant je vais mettre mon enoooooooooooooorme bidon!!!!
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7792 le: 07 Mai 2008 à 14:29:40 »

Ca y est c'est fait!!!!

Pour la chambre, on doit m'offrir les lettres de leur prenom que je pense mettre au dessus de leur lit, on a 4 etageres à accrocher et il faut que je recolle leur deco de disney.  Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7793 le: 07 Mai 2008 à 14:31:02 »

allez je vais me regarder la saison 4 de greys anatomy repos repos jusque 36 ou 37SA!!!!
Journalisée

AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7794 le: 07 Mai 2008 à 15:15:38 »

bonjour !
comme le disait twinnies , je n'étais pas souvent sur le forum c temps ci car j'ai fait une sorte de sciatique !!!  , aie aie aie...
bref ca va un peu mieux .
aujourd'hui rdv pour une echo et là , bb2 à changé de position, il s'est mis en siege et bb 1 en transversale !!! du coup je flippe un peu ... Huh? ils exagerent 3 semaines avant!...
en plus selon l'echo mon placentas serait mature et le liquide amniotique faible !!! je ne sais quoi faire , sachant que le bouchon muqueux et parti depuis 1 semaine et que je n'ai pas de rdv chez le gynéco avant le 15  Huh?
et pour combler le tout demain c ferié !!!
ps :merci twinnies et oui 28 ans ...
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7795 le: 07 Mai 2008 à 15:18:28 »

le texte avec les recommandations pour le suivi des gémellaires?
Pour la France: ça n'existe pas , justement !!,ces recommandations .
La Fédration Jumeaux et plus  les demande actuellement, avec l'appui du comité scientifique !
Vous pouvez prendre des extraits  du Guide des jumeaux ,édition Odile Jacob : "Après 39 S.A. ,une surveillance particulièrement attentive reposant sur échographies et monitorrage cardiaques des 2 foetus est proposée par certaines équipes" , p117 . Je précise ,que ces examens sont à réaliser toutes les 24 heures !
Je ne sais plus où ,mais il y a un endroit ou c'est écrit:" Après 39 S.A. ; c'est zone interdite" ( si je retrouve ,je vous donne les coordonnées)
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7796 le: 07 Mai 2008 à 15:26:38 »

Bonjour à toutes
Je suis enfin de retour apres une nuit épique a la maternité !
19h début de contractions régulières, douloureuses, se rapprochant. Spasfon et bain chaud sans effet.
A 23h départ pour la mater. Là bas au vu de mes contractions ils en déduisent que le travail commence.
A 3H du mat, plus aucune contraction...le col a a peine bougé...
A 7H toujours pas de contractions...
A 9H les gyneco décident de déclencher l'accouchement. La SF me refait un examen et le col n'a toujours pas bougé (effacé et ouvert à 2).
A 9h30 ils décident finalement de ne pas me déclencher et me renvoient chez moi...
on y a vraiment tous crus !! Mais les petits farceurs n'avaient pas envie de venir aujourd'hui.
Du coup demain retour à la mater pour monitoring et examen du col.
Quelles avantures, j'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais visiblement personne n'a encore accouché !
Prenez des forces pour le jour J les filles...parceque rien que cette nuit ça m'a completement crevée...en plus ne pas manger ni boire pendant tout ce temps c'est super dur !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
AMELIE 44
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

les z'homs de ma vie ;-)

« Répondre #7797 le: 07 Mai 2008 à 15:31:18 »

Bonjour à toutes
Je suis enfin de retour apres une nuit épique a la maternité !
19h début de contractions régulières, douloureuses, se rapprochant. Spasfon et bain chaud sans effet.
A 23h départ pour la mater. Là bas au vu de mes contractions ils en déduisent que le travail commence.
A 3H du mat, plus aucune contraction...le col a a peine bougé...
A 7H toujours pas de contractions...
A 9H les gyneco décident de déclencher l'accouchement. La SF me refait un examen et le col n'a toujours pas bougé (effacé et ouvert à 2).
A 9h30 ils décident finalement de ne pas me déclencher et me renvoient chez moi...
on y a vraiment tous crus !! Mais les petits farceurs n'avaient pas envie de venir aujourd'hui.
Du coup demain retour à la mater pour monitoring et examen du col.
Quelles avantures, j'ai pas eu le temps de lire tous vos messages mais visiblement personne n'a encore accouché !
Prenez des forces pour le jour J les filles...parceque rien que cette nuit ça m'a completement crevée...en plus ne pas manger ni boire pendant tout ce temps c'est super dur !

je leur ai trouvé un prénom : désirés .... aller c peut être pour ce soir  Tire la langue
Journalisée

Maman de Armand né le 13 janvier 2005
 Et de
Gabin & Simon nés le 14 mai 2008
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7798 le: 07 Mai 2008 à 15:32:11 »

petit coucou tardif aujourd'hui.

ZABOU, je trouve ça dingue la date qu'ils t'ont donnée, c'est n'importe quoi!!!!  il y en a forcément un de l'équipe médicale qui va réaliser que c'est trop tard, insiste!!!

Bon sinon ça a l'air d'aller les filles, un bouchon muqueux de perdu seulement!! hein TWINNIES!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil  maisà moii aussi on m'avait dit que ce n'était pas froecémnet le signe d'un accouchement imminent, alors...  allez patience, il faut les garder un tout ti peu encore!

j'ai eumon rdv mater avec mon gynéco ce matin. j'ai joué les téméraires, malgré vos recommandations, suis partie en touriste, sans affaires au cas où, j'avais peur de m'attirer le mauvais sort!!!! et j'ai bien fait!!!!
Col court fermé, bébés en pleine forme: 2kilo400 pour raphaëlle et 2kilo900 pour Solal.
petite écho rapide pour vérifier leur postion J1 (le gars) toujours en siège et J2 s"est retournée mais est vraiment dans une position super bizarre, la tête en bas, mais pliée en deux avec la tête au-dessus des genoux de J1, enfin c'était le bazar là-dedans!!!!

pour ce qui est de date, mon gynéco m'a dit que l'équipe de la mater se réunissait en fin de semaine et discutera à ce moment-là de mon cas: de toutze façon ce sera césa programmée, et si j'arrive en urgence avant, césa quand-même comme ça tout le monde est d'accord et fixé. La mater me rappelle fin de semaine ou début de semaine prochaine pour me donner une date, a priori le 2 ou 3 ou 4 juin, le 2 je serai à 38 SA.

Voilà pour les news!

je vais me rallonger, j'ai super mal aux os du pubis et j'ai qq contractions.

Allez, courage les filles!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #7799 le: 07 Mai 2008 à 15:43:53 »

Pour les dates de déclenchement, je crois qu'il faut insister un peu aupres du gyneco, qu'il comprenne bien qu'on en peux plus et que puisqu'on a atteint un terme suffisant (38) autant être déclenchée.
J'etais trop contente pendant la 1/2 heure ce matin ou j'ai cru qu'ils allaient me déclencher...mais bon, c'est pour bientot. De préférence pas pour cette nuit, j'aimerais bien dormir un peu moi !!
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 518 519 [520] 521 522 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: