31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 06:57:18
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368552 fois)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7635 le: 05 Mai 2008 à 20:49:37 »

ouaip c'est ptetre de la folie cette sortie au musée mais bon je préfère ça au ménage pour essayer d'activer les choses! Et pis y aura plein de mamans, j'en n'aurai que 3 sous mon aile pour une petite viste de 2 heures: c'est pas un safari non plus.
Marie cool pour ta date, tu me grilles d'un jour, pour moi ce sera déclenchement le 15 si rien ne c'est passé avant: on tient le bon bout et c'est maintenant que je me rends compte que tout n'est pas complètement bouclé. Mais bon, pour une troisième grossesse on relativise vachement et on se dit que tant que y a à manger, à habiller et à changer tout va bien!! Tant pis la déco des chambres attendra, pour l'instant ça ressemble un peu à chez EMAUS mais ça va le faire!!
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7636 le: 05 Mai 2008 à 20:52:09 »

Bonsoir les Muguettes,

J'espère que vous allez toutes bien. Désolée, je ne reste pas trop longtemps aujourd'hui, ce n'est pas la grande forme. Je commence à avoir des douleurs dans tout le corps. Les bébés me font mal partout, ils bougent comme des fous. Je sature un peu, il faut que je tienne encore trois semaines et franchement je n'en peux plus. J'espère que le moral sera meilleur demain.
Gros bisous, bon appétit à toutes !
Journalisée
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7637 le: 05 Mai 2008 à 21:08:53 »

Adèle dis donc tu as du courage pour faire cette visite au musée... je ne sais pas comment tu fais...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7638 le: 05 Mai 2008 à 22:23:05 »

Bonsoir tardif,
aprés Caribou et son otite, on a lovedine et sa gastro, pas terrible ces fins de grossesse Bon moi les gastro j'ai donné (3 depuis noel!) mais heureusement à chaque fois du rapide (pas plus de 48H)

Moi j'ai une 7 places depuis 7 ans (un zafira) et heureusement car là avec les 5 enfants on en aura besoin des 7 places. Par contre pas trés pratique avec tous ces sièges auto Roulement des yeux j'ai fait mes tests ce soir, ça rentre (2 cosys+ 2 réhausseurs) mais aprés il reste vraiment plus de place, on est tous serrés;
Mon rêve : quelquechose de plus grand genre un traffic 9 places (bon ok ça fait carrément minibus mais au moins il reste de la place pour des bagages et la poussette et un lit pliant....) mais bon on n'a vraiment plus de budget.Zhom lui rêve d'un galaxie.

Ah oui alors des nouvelles de ma gynéco, elle m'a fixé un autre rdv écho pour la semaine prochaine, sans doute pour voir si l'écart de poids entre les bébés empire et auquel cas elle avancera la césa. Si ça bouge pas je suppose que je garde le 23 mai. T'as de la chance Marie pour le 14 , bon c'est vrai tes bébés ont un plus gros poids que les miens Tire la langue Et Adèle pour le 15 c'est bien aussi, moi si on avance ce sera sans doute le 16, on va se suivre!!!!
Le souci c'est que les autres sur le forum vont être au courant de toutes les naissances mais nous à l'hosto , o,n saura pas où en sont les autres

Mes enfants ont des sorties de prévues (zoo) le 31 mai et le 9 juin, ils voudraient que je les accompagne je leur ai expliqué qu'avec les bébés ça serait pas possible et eux " ben si tu les mets dans la poussette"  Oui mais je vais pas monter dans le car avec une poussette!!!! (sans parler de comment je vais les allaiter sur place: "euh pause les enfants, je donne le seins aux bébés et on continue la visite après:") Pourtant j'adore accompagner (surtout que la classe de ma fille c'était la mienne avant d'être arrêtée donc je connais bien les élèves, bon en fait en tant que directrice, je connais aussi les élèves de la classe de mon fils Clin d'oeil )

bon j'avais surement d'autres trucs à dire mais ça me reviens pas; je repasse plus tard si je retrouve.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7639 le: 05 Mai 2008 à 22:37:37 »

kikoo ben ca va y a des dates ki approchent
moi ca va mieux mais mal au dent maintenant je souffreeeeeeee c sur ke si deja pour des dents je souffre ca va etre koi kan je vai accoucher? lol
demain rdv gyneco a 17h15 priez pour kil me donne une date butoire lol
bisous els filles
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #7640 le: 05 Mai 2008 à 22:42:31 »

J'espère que le déclenchement a marché pour maxaline, étrange qu'elle n'ait pas encore donner des news via surfgirl
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7641 le: 05 Mai 2008 à 23:01:21 »

salut les mumus!!!

J'suis deg', je pensais me mater tranquilou grey's anatomy saison 3 et là, que vois-je?Huh?Huh?? C'est la saison 1!!!!!!!!!!!!!!!!Pfffffffffffffffffffffffffff
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7642 le: 05 Mai 2008 à 23:07:35 »

J'espère que le déclenchement a marché pour maxaline, étrange qu'elle n'ait pas encore donner des news via surfgirl

j'ai rien reçu Huh?
peut être demain Clin d'oeil
je vous tiens au courant, si g quoi que ce soit Clin d'oeil

bonne nuit les muguettes Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7643 le: 05 Mai 2008 à 23:12:52 »

bonne nuit les filles !
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7644 le: 05 Mai 2008 à 23:14:35 »

Gygy m'a fait mentir, j'ai pas attendu du tout. Tout va bien, mon loulou a même eu la bonne idée de se retourner donc les deux en céphalique! D'après gygy ça se prépare (col ouvvert à 2). Demain j'accompagne la classe de ma fille au museum d'histoire naturelle, ça fait un peu peur au maître mais moi je me sens la super patate (seule crainte: perdre les eaux au milieu des zouzous!!!!!!!)
Suis allée faire des courses avec ma moman, elle m'a offert deux super tours de lit tout doux tout beaux sur le thème du petit Prince!

tu vas les traumatiser!!!!! Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7645 le: 05 Mai 2008 à 23:33:01 »

Bon ben moi, j'ai eu ma travailleuse familiale ce matin, elle a tout nettoyé la poussiere des travaux du week end et la chambre des bébés est nickel, les habits tout re-ranger et tout. Je prends les photos et vous les mets des que j'en ai le courage.
Je me suis reposée un peu cet aprem. La nounou m'appelle à 16h, Ethan à 39°6, il avait eu un peu de fievre la nuit derniere mais ce matin ca allait et j'ai pris de ses nouvelles à  14h, tout allait bien.
Donc, j'ai dû attendre que mon papa arrive pour qu'il nous emmene chez le doc et mon loulou a une otite interne. Apparement ce n'est que le debut donc ca devrait aller mais il a du mal des fois avec la fievre. Je ne sais pas comment va etre la nuit, ca peut etre tout ou rien avec lui!! J'espere que demain, il ira mieux que je puisse le mettre chez la nounou parce que là, je suis completement naze avec les travaux, Ethan....et la grossesse!! Si avec ca mon col est toujours nickel le 13, je pete un plomb!!!!!
Ma pauvre tite crevette, c'que j'aime pas le voir comme ca!!!!! Suis triste moi et c'est toujours quand suis toute seule!!!!!!! Pfffff, si les jujus sont pareils, c'est la galère grave!!!!
Ethan est monté 2 fois à 40°, c'etait les deux fois un jour ou il y avait plein de neige et que j'etais toute seule, trop dur!!!!!!!! Pleurs Pleurs
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #7646 le: 05 Mai 2008 à 23:35:21 »

Tout le monde dort?Huh? ET les 600 pages alors!!!!!!!
Journalisée

Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7647 le: 05 Mai 2008 à 23:38:39 »

faire un dépistage de zygocité avec le fameux Rhésus D dont a parlé Sabine. Il avait pas l'air chaud du tout pour faire cette analyse...
Si on souhaite faire une analyse  sur le sang à la naissance, c'est ABO et facteur Rhésus. Si on pense que les enfants sont dizygotes et que les parents ont eux-mêmes  des groupes différents, c'est gérable.
Si il y a 2 parents qui sont O Rhésus négatif, vous oubliez. Inutile.
En principe ,ce sera le pédiatre qui demandera l'analyse.
Si la jeune maman est elle-même rhésus négatif , c'est presque obligatoire de connaître les ABO et  Rhésus des enfants. Si ily a un refus , parce que la maman est Rhésus positif, ne braquez pas l'équipe médicale avec ces demandes.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7648 le: 05 Mai 2008 à 23:45:22 »

et oui cathy ils nous remettent ke des episodes qu on a deja vu comme cette semaine y a dr house mai saison 1 grrr
ah lalala ils sont enervants allez vai o dodo enfin essayer car g trop mal aux dents snif
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Herbener Sabine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7649 le: 05 Mai 2008 à 23:50:20 »

Il y a une muguette qui a posé une question concernant le remboursement par la sécu de la chirurgie réparatrice après une grossesse gémellaire.
Renseignez-vous, il n'y a plus de remboursement suite à une grossesse gémellaire. Ce qui est remboursé ,c'est le genre de séquelles. Et c'est clairement défini. Il subsiste très  peu de remboursement .
Lorsque l'on a eu la conférence donnée par le Dr.Cédric Kron ( voir les dossiers sur le site), il avait précisé la chose.
Journalisée

Sabine
encore et toujours - la chorionicité des jujux, un suivi de grossesse correct, vaincre le syndrome transfuseur transfusé - mes chevaux de bataille
  Merci à la Fédération pour le travail ! Clin d'oeil
Jumelle,transfuseur de S.T.T.
Pages: 1 ... 508 509 [510] 511 512 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: