31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 11:59:16
Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368673 fois)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7620 le: 05 Mai 2008 à 17:41:51 »

Gygy m'a fait mentir, j'ai pas attendu du tout. Tout va bien, mon loulou a même eu la bonne idée de se retourner donc les deux en céphalique! D'après gygy ça se prépare (col ouvvert à 2). Demain j'accompagne la classe de ma fille au museum d'histoire naturelle, ça fait un peu peur au maître mais moi je me sens la super patate (seule crainte: perdre les eaux au milieu des zouzous!!!!!!!)
Suis allée faire des courses avec ma moman, elle m'a offert deux super tours de lit tout doux tout beaux sur le thème du petit Prince!
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #7621 le: 05 Mai 2008 à 18:05:31 »

kikou !
Lovedine oui passe un coup de fil à ton doc !! les filles ont raison !!
Adèle oula tu accompagnes la classe en sortie a 36SA avec un col à 2 ? mouais !! peut etre pas très prudent en effet !!
j'adore le petit prince !!
zabou ouech on fait ce kon veut !!
pucette  quel doc tu fais ?
super cathy !! pour la chambre  !! moi aussi je vois gygy le 13 à 8h30 !!
pucette et ben quel programme !!
coucou pioufette et surfgirl !! Tu n'as pas de nouvelles de MAX ?
Boin moi journée eclair pas vu passer !! coup de tel et visites !! super !! et lla semaine va etre comme ça !! tant mieux au moins ça passe vite !!
l)à le papa doit passer !!!
par contre je suis deg en principe je dois avoir une SF une fois la semaine et là ben personne la mienne est en voage et l'autre surbookée super !!
et elle me propose la semaine pro le mardi 13 11h alors que je vois gygy le mm jopurs à 8h30 !!
nan mais jvous asssure !! pfff c naze !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7622 le: 05 Mai 2008 à 18:40:20 »

très calme le fil cet am  Roulement des yeux

adèle, on se suit de près pour la DPA, moi suis incap de faire plus de 100m  Roulement des yeux
je souhaite qu'on me garde demain à l'hosto  Clin d'oeil on peut toujours rêver  Clin d'oeil
léonette, t'as de la chance, visite et coup de tel oui ça aide  Clin d'oeil super pour le papa  Clin d'oeil
y a des jours où personne, c long 
moi qui suis hyper active, là je déprime un peu  Triste
vivement mon rendez vous demain à 17h  Clin d'oeil
bonne soirée les mugs Clin d'oeil
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7623 le: 05 Mai 2008 à 18:52:55 »

ça devient bon zabou courage !! tu as fais le plus gros !! et là reste le plus grand !!!
ben le papa toujours pas arrivé !!
Journalisée

36SA+3
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7624 le: 05 Mai 2008 à 18:54:26 »

et c est pas comme ça qu'on va les faire nos 600 pages !!! http://[color=red][/color]
allez AU BOULOT !!
pas de news de MAXALINE ?
Journalisée

36SA+3
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7625 le: 05 Mai 2008 à 19:00:13 »

Coucou tout le monde !! ça va à peu près alors?
lovedine, prend soin de toi, bois beaucoup surtout; j'ai fait un gastro à la fin de ma 1ère grossesse, bas j'ai cru que j'allais accoucher là ou je passais tout mon temps
adele, tu es bien courageuse, pour vouloir courir après les gamins dans le musée à 36SA... je comprends le maître Sourire) Si t'accouche dans le musée, vous auriez peut-être des entrées gratos à vie   Clin d'oeil

Bon, je suis allée à la maternité cet aprèsm pour un monito. Alors ce matin, je me fais violence, je me lève après une nuit sans sommeil et avec un mal de dos pas possible, je lave 2 grandes fenêtres, les murs du haut en bas de la SdB, je fais une lessive, je nettoie à fond 2 tapis, passe l'aspiro sur 70m2, la serpiere sur la moitié. Epuisée et en retard, je me rends à l'hôpital, et là pas une contraction!!! RAS, j'étais sous monito pdt 45min tout de même, le col n'a pas bougé non plus ... mais je crois rêver là

J'ai réussi de voir mon médecin ( un miracle) et lui parler de l'accouchement, c'est à dire VB ou césa, on discute, il m'explique un peu leur démarche et tout, il me dit que dans mon cas certes,  ça se discute, il n'est pas contre une cesa programmée. Je dis "oui", et là il me dit que c'est pas avant 38SA révolues pas question de la faire avant. M...de numéro un. M..de numéro 2: ils retardent le calcul de mes semaines de 3 jours, et en plus en consultant le planning, bah ils programment la cesa le 21 mai, là je serai à 38SA+5jrs, mais je crois rerêver ... De toute les façon à ce terme là; j'aurais eu la césa d'office, car ils ne font pas de déclenchement  sur un siège ....  Comme je dis, ils sont tous des sados ... ces gynécos !! J'étais tellement "fâchée" ( pour 0 contractions et le 21 mai) que sur mon chemin de retour, je démarrais systématiquement en 3ème !!! sans caler tout de même  

Reste à espérer que ç'arrivera plus vite, mais que faire de plus ...
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7626 le: 05 Mai 2008 à 19:03:54 »

et bien ANASTASSIA !! c fou ça mais les bébés muguets veuelnt vraiment pas sortir !! sont pas pressés ceux la hein les ti coquins !!
 j'espère bien que moi ils vont se manifester après 36 SA voir 37 c meiux aller !!
tu as le col comment toi ?
Journalisée

36SA+3
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7627 le: 05 Mai 2008 à 19:08:56 »

Mon col est ouvert à un doigt depuis 3 semaines à peu près, un peu ramoli et un peu raccourci, mais pas bougé depuis la semaine dern, alors que je me suis remise à faire tous ce qu'il faut pas faire: courses, menage, repassage ...  Ah, Natacouette, comme je t'ai envie, toi t'as bien reussi ton projet ... c'est pas possible de rester encore  16 jours comme ça, c'est hors de question. Je ne suis pas un encubateur sur 2 pates
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7628 le: 05 Mai 2008 à 19:20:16 »

Coucou,

Cathy super pour lachambre de tes BBs, faut que tu nous montres les photos en tout cas felicitations au papa qui a respecté le timing.

Anastassia gloups je comprends ton désespoir, moi drv demain et si gygy ne me donne pas une date entre le 13 et le 15 je crois que je lui fais les grandes eaux, plus caprices dont j'ai le secret. Courage ma belle, les loulous vont peut etre pas avoir envie d'attendre le 21.....

Zabou rdv demain et comme toi s'il pouvait me garder......

Adele ben dit donc je sais pas comment tu fais pour accompagner les petits au musée, j'ai beau avoir la patate ce serait au dessus de mes forces, je suis admirative, ménage toi un peu qu'en meme....

Lovedine ma pauvre pas cool la gastro, appelle ton toubib on ne sait jamais, et tiens nous au courant.

Caribou,   l'otite ca va mieux? et cet accouchement ça se précise....

Pensée pour Maxaline er Maxime qui doivent etre avec leurs BBs, j'ai trop hate d'avoir des news....

Bon allez je vais me faire ma popotte

Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7629 le: 05 Mai 2008 à 19:23:33 »

Salut les filles, journée dans les salles d'attente aujourd'hui. 1 h chez la gygy qui n'a pas arrêté d'avoir des accouchements en urgence depuis ce matin (4 elle m'a dit) du coup j'étais un peu énervée. Suis à 35 SA et les jujus pèsent 2,750kg et 2,950k, col fermé, verrouillé... elle m'a dit qu'ils étaient comme des bébés "normaux"... Bref du coup césarienne programmée pour le 14 mai... Dans 9 jours. YES! J'en peux plus. elle m'a dit qu'à ce stade, ils pouvaient très bien arriver demain, tout est parfait...
Après monitoring à la mater, et re-attente, j'en pouvais plus. Tout va bien, pas de contraction, bonne tension bébés sages... Bonne journée, je suis exténuée et ma fille me bassine pour que je joue avec elle...

Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #7630 le: 05 Mai 2008 à 19:31:56 »

coucou pioufette et surfgirl !! Tu n'as pas de nouvelles de MAX ?

non rien du tout Clin d'oeil
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #7631 le: 05 Mai 2008 à 19:37:08 »

Wahouuu Marie super poid tes bb, c'est génial, et en plus tu sais qu'au pire tu n'en as plus que pour 9 jours, le 14 c'est génial, mais dit moi tu vas griller des copines là 'rire)
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7632 le: 05 Mai 2008 à 19:59:19 »

marie genial !! donc o moins tu as une date et tes bébés sont woahou !! magnifique le poids !!
Journalisée

36SA+3
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7633 le: 05 Mai 2008 à 20:24:50 »

merci les filles et comme tu dis Twinnies, au pire il me reste plus que 9 jours. et pour le poids, au moins je n'ai pas eu un gros bidou pour rien...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7634 le: 05 Mai 2008 à 20:41:35 »

Salut les filles, journée dans les salles d'attente aujourd'hui. 1 h chez la gygy qui n'a pas arrêté d'avoir des accouchements en urgence depuis ce matin (4 elle m'a dit) du coup j'étais un peu énervée. Suis à 35 SA et les jujus pèsent 2,750kg et 2,950k, col fermé, verrouillé... elle m'a dit qu'ils étaient comme des bébés "normaux"... Bref du coup césarienne programmée pour le 14 mai... Dans 9 jours. YES! J'en peux plus. elle m'a dit qu'à ce stade, ils pouvaient très bien arriver demain, tout est parfait...
Après monitoring à la mater, et re-attente, j'en pouvais plus. Tout va bien, pas de contraction, bonne tension bébés sages... Bonne journée, je suis exténuée et ma fille me bassine pour que je joue avec elle...

Mais elle ou la justice ? avec une semaine de moins, t'as une semaine d'avance pour la cesa ... desespoir total ... déjà avec le 1er j'ai eu droit à 41SA+3jrs, alors qu'il était supergros, ils ne voulaient pas declencher avant, et la l'histoire recommence ... j'ai du pot on dirait
Journalisée

Pages: 1 ... 507 508 [509] 510 511 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: