Coucou tout le monde !! ça va à peu près alors?
lovedine, prend soin de toi, bois beaucoup surtout; j'ai fait un gastro à la fin de ma 1ère grossesse, bas j'ai cru que j'allais accoucher là ou je passais tout mon temps
adele, tu es bien courageuse, pour vouloir courir après les gamins dans le musée à 36SA... je comprends le maître
) Si t'accouche dans le musée, vous auriez peut-être des entrées gratos à vie
Bon, je suis allée à la maternité cet aprèsm pour un monito. Alors ce matin, je me fais violence, je me lève après une nuit sans sommeil et avec un mal de dos pas possible, je lave 2 grandes fenêtres, les murs du haut en bas de la SdB, je fais une lessive, je nettoie à fond 2 tapis, passe l'aspiro sur 70m2, la serpiere sur la moitié. Epuisée et en retard, je me rends à l'hôpital, et là pas une contraction!!! RAS, j'étais sous monito pdt 45min tout de même, le col n'a pas bougé non plus ... mais je crois rêver là
J'ai réussi de voir mon médecin ( un miracle) et lui parler de l'accouchement, c'est à dire VB ou césa, on discute, il m'explique un peu leur démarche et tout, il me dit que dans mon cas certes, ça se discute, il n'est pas contre une cesa programmée. Je dis "oui", et là il me dit que c'est pas avant 38SA révolues
pas question de la faire avant. M...de numéro un. M..de numéro 2: ils retardent le calcul de mes semaines de 3 jours, et en plus en consultant le planning, bah ils programment la cesa le 21 mai, là je serai à 38SA+5jrs, mais je crois rerêver ... De toute les façon à ce terme là; j'aurais eu la césa d'office, car ils ne font pas de déclenchement sur un siège .... Comme je dis, ils sont tous des sados ... ces gynécos !! J'étais tellement "fâchée" ( pour 0 contractions et le 21 mai) que sur mon chemin de retour, je démarrais systématiquement en 3ème !!! sans caler tout de même
Reste à espérer que ç'arrivera plus vite, mais que faire de plus ...