Bonsoir tardif,
aprés Caribou et son otite, on a lovedine et sa gastro, pas terrible ces fins de grossesse
Bon moi les gastro j'ai donné (3 depuis noel!) mais heureusement à chaque fois du rapide (pas plus de 48H)
Moi j'ai une 7 places depuis 7 ans (un zafira) et heureusement car là avec les 5 enfants on en aura besoin des 7 places. Par contre pas trés pratique avec tous ces sièges auto
j'ai fait mes tests ce soir, ça rentre (2 cosys+ 2 réhausseurs) mais aprés il reste vraiment plus de place, on est tous serrés;
Mon rêve : quelquechose de plus grand
genre un traffic 9 places (bon ok ça fait carrément minibus mais au moins il reste de la place pour des bagages et la poussette et un lit pliant....) mais bon on n'a vraiment plus de budget.Zhom lui rêve d'un galaxie.
Ah oui alors des nouvelles de ma gynéco, elle m'a fixé un autre rdv écho pour la semaine prochaine, sans doute pour voir si l'écart de poids entre les bébés empire et auquel cas elle avancera la césa. Si ça bouge pas je suppose que je garde le 23 mai. T'as de la chance Marie pour le 14 , bon c'est vrai tes bébés ont un plus gros poids que les miens
Et Adèle pour le 15 c'est bien aussi, moi si on avance ce sera sans doute le 16, on va se suivre!!!!
Le souci c'est que les autres sur le forum vont être au courant de toutes les naissances mais nous à l'hosto , o,n saura pas où en sont les autres
Mes enfants ont des sorties de prévues (zoo) le 31 mai et le 9 juin, ils voudraient que je les accompagne
je leur ai expliqué qu'avec les bébés ça serait pas possible et eux " ben si tu les mets dans la poussette" Oui mais je vais pas monter dans le car avec une poussette!!!! (sans parler de comment je vais les allaiter sur place: "euh pause les enfants, je donne le seins aux bébés et on continue la visite après:") Pourtant j'adore accompagner (surtout que la classe de ma fille c'était la mienne avant d'être arrêtée donc je connais bien les élèves, bon en fait en tant que directrice, je connais aussi les élèves de la classe de mon fils
)
bon j'avais surement d'autres trucs à dire mais ça me reviens pas; je repasse plus tard si je retrouve.