caribou
|
|
« Répondre #6135 le: 24 Avril 2008 à 10:52:10 » |
|
Allez nouvel objectif, devenir Pillier avant d'accoucher. Caribou c'est vrai que tout les mammifaires préparent leur nid, donc envie de ménage, BB à l'abordage Je sais bien...mais je me dis que c'est le soleil. ça recharge mes batteries !! J'ai tellement envie d'aller me balader dehors...courir...ou juste boire un monaco a la terrasse d'un café. Moi je veux pas les voir avant le 1er mai !!
|
|
|
Journalisée
|
Déjà 3 ans que les monstres sont là !
|
|
|
chatondavril
|
|
« Répondre #6136 le: 24 Avril 2008 à 10:52:21 » |
|
Chaton j'y comprends plus rien au SA car moi aussi 34 SA + 3 mais DPA le 5 juin. en tout cas DR le lundi 27/08/07. même date des dernières règles donc c'est normal qu'on en soit exactement au même point niveau SA !! En Belgique le terme est calculé à 40SA, c'ets peut-être ça la différence ??
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
|
|
|
chatondavril
|
|
« Répondre #6137 le: 24 Avril 2008 à 10:54:00 » |
|
Allez nouvel objectif, devenir Pillier avant d'accoucher. Caribou c'est vrai que tout les mammifaires préparent leur nid, donc envie de ménage, BB à l'abordage Je sais bien...mais je me dis que c'est le soleil. ça recharge mes batteries !! J'ai tellement envie d'aller me balader dehors... courir...ou juste boire un monaco a la terrasse d'un café. Moi je veux pas les voir avant le 1er mai !! courir ? c'est quoi ça ?
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
|
|
|
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Jules et olympe mes diablotins d'amour
|
|
« Répondre #6138 le: 24 Avril 2008 à 10:55:41 » |
|
Maxaline, c'est vrai ce forum est génial, et le soutien que l'on recoit les unes des autres est très précieux. Est ce que le spasfon te calme tes contractions? Moi je n'y ai plus droit à cause de mon foie tout pourri, mais je crois que ça existe en suppositoir (hum le bonheur les suppo) je vais en parler à gygy mardi lors de ma visite de suivie. Chaton, c'est rigolo on a la même date, mais pas la même DPA à ces belges......
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #6139 le: 24 Avril 2008 à 10:55:56 » |
|
On va y arriver aux 600 pages..;plus que 200 déjà Et le mois de mai est pas encore commencé !! Tout à fait d'accord avec toi maxaline, ça fait du bien de pouvoir parler avec des gens qui nous comprennent, sans RALC... C'est du bonheur tous les jours et un vrai soutien de chaque instant !! Vive le forum ! Sinon la CDM vient de me livrer mes 400 couches 1er âge...c'est méga impressionnant.. en volume et aussi parceque les couches sont toutes petites...!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6140 le: 24 Avril 2008 à 10:57:42 » |
|
C'est vrai qu'en 3 semaines d'abs sur le fofo vous avez écrit pas moins de 150 pages, donc le pari est tenable.
|
|
|
Journalisée
|
Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré
Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #6141 le: 24 Avril 2008 à 11:00:10 » |
|
C'est vrai qu'en 3 semaines d'abs sur le fofo vous avez écrit pas moins de 150 pages, donc le pari est tenable.
Oui, à condition de continuer à être des pipelettes...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
TWINNIES
Pilier du Forum
|
|
« Répondre #6142 le: 24 Avril 2008 à 11:04:10 » |
|
Ho si y a bien un truc pour lequelle toute muguette qui se respecte est douée c'est bien le coté pipellette non moi pour la CDM j'attends toujours qu'il répare leur enorme bourde, car j'avais commandé 3 boite de 4 paquets de 27 couches et j'ai reçu que 2 paquets le tout pour 68 ? je savais que les couches c'étaient chers mais à ce point.....je pense que c'est le pompon
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
béné*
|
|
« Répondre #6143 le: 24 Avril 2008 à 11:05:02 » |
|
Bon les filles si je viens de temps en temps alors que je n'accouches qu'en aout.....;;que les juinnettes se sont jointes à vous...........ça devrait être possible de faire le 600 non?
|
|
|
Journalisée
|
Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme -11 /08/08, Edgar -23/07/10 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St Ex
|
|
|
leonette
|
|
« Répondre #6144 le: 24 Avril 2008 à 11:05:31 » |
|
PIOUFETTE je suis à 32SA+4ou5 j valà !! bon jvais me doucher !! Merci à toutes pour votre réconfort et vos encouragements !! c vrai que c super sympa ici !! on s'attache tout doucment à chacune !! je savais pas que c'était possible !! biz
|
|
|
Journalisée
|
future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !! 36SA+3
|
|
|
caribou
|
|
« Répondre #6145 le: 24 Avril 2008 à 11:07:43 » |
|
C'est sur qu'à ce prix là ça fait super cher la couche !!! J'espere qu'ils vont vite de réexpédier le complement...sans que tu ai à les harceler comme a du faire kitkat pour sa poussette.... Bon je vais aller lire un peu...ça va peut être me faire passer mes envies de tout briquer chez moi....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #6146 le: 24 Avril 2008 à 11:12:39 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
Natacouette 92
|
|
« Répondre #6147 le: 24 Avril 2008 à 11:14:24 » |
|
Allez nouvel objectif, devenir Pillier avant d'accoucher. Caribou c'est vrai que tout les mammifaires préparent leur nid, donc envie de ménage, BB à l'abordage Twinnies pilier c'est pour ce soir ou même c ematin, i lfaut 500 posts et là t'es dejà à 495
|
|
|
Journalisée
|
Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
cuwoss
|
|
« Répondre #6148 le: 24 Avril 2008 à 11:17:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
|
|
|
adèle
|
|
« Répondre #6149 le: 24 Avril 2008 à 11:26:52 » |
|
Coucou les filles, Bon rétablissement à Chéops. Nellanan tout plein de ++++++++++++++++++++++++++ Twinnie j'ai la même date des dernières règles que toi et une DPA au 9/06 Cet aprem c'ets gygy pour moi eet je viendrai vous raconter tout ça. Léonette et Lovedine je vous admire vraiment, vos boubous pourront être fiers de vous et après tout c'est le plus important.
|
|
|
Journalisée
|
DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous Déclenchement prévu le 16/05
|
|
|
|