12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:26:15
Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378641 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6150 le: 24 Avril 2008 à 11:31:33 »

Twinnie j'ai la même date des dernières règles que toi et une DPA au 9/06

Faut pas chercher là sinon c'est la migraine garantie..... de toute façon on va pas au terme, en plus pour être tres honnete moi j'ai 2 dates une pour la sécu le 9 juin, et celle du 5 qui m'a été donnée à l'echo du 5eme mois.
M'en fiche de toute façon j'irai pas jusqu'en juin.

Là j'ai ma pépette qui me fait trop trop mal, elle boxe le diaphragme et tamponne violemment les cotes.

Vous croyer qu'un BB ca peut casser les cotes parce que là aye aye aye j'ai super méga mal
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6151 le: 24 Avril 2008 à 11:34:11 »

coucou les filles
merci pour tout vos encouragemnts pour leonette et moi ca fait tres tres plaisir au moins on n entend pas des ralc du style mais toute seule t folle fallai pas les garder etc..
je suis comme vous chaton et maxaline mal dormi a 6h em sui levee pour regarder la tele j arrivais plus  a dormir et t as raison maxaline quel bnheur de partager son parcours de grossesse
enormes bisous a cheops de grosse pensee  Bisou Bisou Bisou
allez nellana bon courage et vite on veut des news!!
merabetmoi on ne m a pa parler d injection pour les poumons donc c que je n en ai pas besoin
et oui leonette y a des moments dans notre grossesse qu on aura pas connu mais bon au moisn on va avoir deux bebes en bonne sante moi ej crois que ce qui m a le plus manquer c est un homme qui caresse mon ventre mais bon maintenant c bon il existe plus le geniteur
alors natacouette tu sais pas ec que c est que le sexe ben t a svu ce que tu as dans le ventre c grace au sexe loll t inquiete ca va te revenir apres la ccouchemnt lolc vrai que c ests suspect de faire du menage en tout cas si faire du menage signifie qu on va accoucher ben moi je suis pas prete a accocuher lol
allez twinnies  pari tenu pour battre les 612 pages
et encore un gros bisous a surfgirl car elles s occupent tres bien de nous
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6152 le: 24 Avril 2008 à 11:35:19 »

Ma pauvre Twinnies!!! J'ai dejà posé lé question à gygy  ki ma dit que c dans les cots flottantes et que d etoute façon pas possible que les bébés cassent les côtes mais i m'a dit kon lui posait souvent la question  y a plein de bébés sadiques je vous dis!!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6153 le: 24 Avril 2008 à 11:40:34 »

Coucou les Mumug!

D'abord, pensée spéciale pour CHEOPS: tiens le coup ma grande! Tes ptits bouts vont bien et tu les auras dans les bras autant que tu veux dans une quinzaine de jours! Bon courage à toi et au Papa!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Bonne rencontre avec tes bébés Nellana!! On pensera fort à toi demain! Sourire Bisou Bisou Bisou

De mon côté, je n'ai pas à me plaindre. Surtout quand je vous lis! Mes petites inquiétudes, c'est du pipi de chat à côté de vos problèmes! Et je vous admire toutes d'être aussi fortes face aux épreuves qu'elles soient médicales ou familiales!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6154 le: 24 Avril 2008 à 11:44:58 »

Ma pauvre Twinnies!!! J'ai dejà posé lé question à gygy  ki ma dit que c dans les cots flottantes et que d etoute façon pas possible que les bébés cassent les côtes mais i m'a dit kon lui posait souvent la question  y a plein de bébés sadiques je vous dis!!

Merci pour cette réponse j'avais un peu peur de passer pour une folle, mais promis, pépette elle y met du coeur à taper dans les cotes , bon je vais tenter la technique du doigt accusateur de super nany peut être que ce marche in utero.

"Ca suffit tu fais mal à maman , et ce n'est pas bien de faire mal à maman......" le tout avec le doigt accusateur.

Verdict : heu pas efficace in utero.
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6155 le: 24 Avril 2008 à 11:46:28 »

Cricri ben je suis super contente pour toi de voir que ta grossesse se passe bien, c'est cool profite en bien pour nous .... Sourire Sourire Sourire Sourire
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6156 le: 24 Avril 2008 à 11:49:46 »

mais oui c est des sadiques nos bebes lol hier j etais assise  d un coup une des deux m a donner un coup en bas du ventre elle m a projeter en arriere telment je m y attendai pas je suis pas sur que meme en vrai el doi de supernanny marche loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
Cricri91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6157 le: 24 Avril 2008 à 11:50:13 »

Cricri je vois qu'on a le même statut... je suis journaliste réalisatrice...et toi qu'est ce que tu fais de beau? Le statut d'intermittent peut voir des avantages mais question paperasse à fournir, c'est l'enfer! Surtout quand les administrations demandes la "photocopies des bulletins de salaire des ces 12 derniers mois" quand tu sais que tu as eu 15 contrats différents...

Coucou Marie, je suis monteuse-réal mais je fais aussi pas mal de technique (vérif, num) pour faire mes heures, surtout depuis 5 ans car javais repris mes études et c'était très dur de concilier montage et fac... Mais jespère "refaire ma place" en montage l'année prochaine.
Tu m'étonnes qu'il en faut des paperasses... Bon, on est un peu habitué avec assedic, congés spectacles, voir les employeurs qui ne savent pas faire un contrat... Mais c'est vrai qu'on m'a regardé avec des yeux ronds à la sécu quand j'avais amené mon "tas" de bulletins de paye en janvier!! (j'avais 3-4 employeurs par mois!).
Tiens, hier, jai reçu le dossier que je leur avais envoyé, sans lettre, rien! Est-ce que ça veut dire qu'ils l'ont enregistré, ou qu'ils ne l'acceptent pas??? Faut que je sorte ma boule de cristal pour savoir... 
Journalisée

Auriane et Loïc sont arrivés le 30 mai 2008!
sandrinette30
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

mes 2 bébés d'amour!!!!!

« Répondre #6158 le: 24 Avril 2008 à 12:18:08 »

ouaaaaah vous êtes de sacrées pipelettes les muguettes! àa fait plaisir que ce soit aussi vivant. J'ai du mal à suivre mais bon ça va venir Sourire
Désolée pour celles qui passent de mauvaises nuits...moi c'était la semaine dernière mais là ça va mieux
Cet après midi je vais voir un accupuncteur pour mes pb de rétention d'eau et de tension....je vous dirai ..... Clin d'oeil
Zabou c'est toi qui est du 84!!!où accouches tu? Huh?
A+
Journalisée

Julien et Clément nés le  27 mai 2008
Gard
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6159 le: 24 Avril 2008 à 12:52:27 »

Oh! les Muguettes, j'arrive plus à suivre votre rythme... Les 600 pages, je riens le pari moi aussi je suis sûre qu'on va y arriver...

Chatondavril j'ai lu un de tes post et c'est pas super raisonnable que tu ailles à la fête d'école de ta pépette... Rester debout et piétiner y a pas pire...

Cricri t'habites dans quel coin et tu montes quels genres de films?  Pour ce qui est de la sécu, pareil pour moi, je leur ai envoyé un énorme dossier pour toucher les indemnités journalières. ça fait un mois et tjs rien. Et toi ils t'ont renvoyé ton dossier? C'est pas normal... Tu touches qqch de la sécu déjà? Quand est-ce que ton congés maternité a débuté?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6160 le: 24 Avril 2008 à 13:19:36 »

"Ca suffit tu fais mal à maman , et ce n'est pas bien de faire mal à maman......" le tout avec le doigt accusateur.

Verdict : heu pas efficace in utero.

Pas sûre que ce sera efficace même après !   
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6161 le: 24 Avril 2008 à 13:54:06 »

Vous croyer qu'un BB ca peut casser les cotes parce que là aye aye aye j'ai super méga mal
[/quote]

Twinnies sans vouloir t'inquiéter, je crois que j'ai dejà entendu ca, je crois que c'est dejà arriver... Huh?
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
VéroAM
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6162 le: 24 Avril 2008 à 13:59:06 »

Plein de pensées +++++++ pour Chéops.
Courage, ma grande. Dans quelques jours tout ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro, maman de Téo et Bastien nés le 3 mai 2001 et de Lou née le 15 août 2004.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6163 le: 24 Avril 2008 à 14:09:01 »

Coucou les filles,
Maxaline, à te lire, ca sent la fin....ca fait bizarre, j'ai hâte d'accoucher mais vous allez toutes me manquer....on pourra plus ecrire tout plein comme en ce moment tellement on sera occupées, si??
Lovedine et leonette, nos supermamans!!!! Bravo les filles!!!! Les câlins dans les cheveux, vous les aurez mais d'ici quelques mois et rien que piur vous, vous ne devrez pas partager avec papa, je vous assure que ca va etre que du bonheur!!! Moi je dois partager un peu et c'est dejà fanatstique!!!!
Nellana, bon accouchement!!!! Que tout se passe bien pour toi et tes bébés....donnes nous vite des news!!!!
Pour le doigt de Super Nanny, il faut y ajouter le regard droit dans les yeux.....c'est ptet ca que t'as oublié Twinnies..... Avec Ethan, ca marche bien (sans le doigt), le regard, l'explication et les punitions et apres les explications (encore) et les câlins, le meilleur!!!!! En parlant de mon ingrat de fils il a fait son cirque hier soir comme à la maison (relevé 1 ou 2 fois pour pipi, caca...) et après il a dormi et il s'en fout de nous, il dort encore chez mamie..... Moi il me manque, ce matin, j'ai ouvert les yeux 8h07.....bon ben je redors, de tte facon j'aurais pas mes calins et mon "je t'aime maman"....
Heureusement que mon cheri est rentré hier soir, l'amour...... D'ailleurs on en a un peu profité pour de gros calins, j'espere qu'on a pas fait trop d'imprudence  Clin d'oeil je me repose.....
Mon chéri envisage des travaux dans la maison pour agrandir la chambre de Maël et d'Hayden, je crois qu'il aimerait commencer tout de suite.... Si proche du terme, fais chier quand même mais je pourrais pas le retenir et après, ce sera quand le moment idéal? Je lui fais confiance, je le laisse faire et on verra!!
Ma travailleuse familiale est là cet aprem, ca sent dejà l'eau d ejavel, mmmmhhhhhh....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #6164 le: 24 Avril 2008 à 14:10:15 »

Plein de ++++++++++++++++++++++++++++ pour Cheops.....je suis triste pour elle, qu'elle ne puisse pas porter ses ptits bouts, je me mets a sa place,  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
D'ici quelques temps, ce ne seront que de mauvais souvenirs!!!
Journalisée

Pages: 1 ... 409 410 [411] 412 413 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: