12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 22:26:15
Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 378641 fois)
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6120 le: 24 Avril 2008 à 09:58:00 »

Bonjour les muguettes!

Ben dites  ça a bien papoté hier soir!!

Plein d'ondes +++++++++++++++++++++++++++++ pour CHEOPS pour qui ça ne doit pas être facile en ce moment, même si ses loulous vont bien et ça c'est l'essentiel!

coucou à toutes les autres, allez, vous battez pas pour accoucher la première!!! m'avez trop fait rire!

pas très bien dormi pour ma part, mal dans le bas du vnetre, comme des tiraillements, j'ai l'impresssion que les loulous poussent comme des champignons et que ça n'est pas sans consquence sur l'état de mon ventre. Depuis 2 jours j'ai vraiment l'impression que je vais exploser. Je n'arrive même plus à manger du coup, ça bloque tout de suite dès que je veux avaler quelque chose, y a plus de place là-dedans!!!

marraine surfgirl, je t'envoie moi aussi mon numéro en MP, même si pour moi je crois que l'accouchement c'est pas pour tout de suite! mais bon ce sera fait! Merci de prendre autant à  coeur ton rôle de marriane, t'es GENIALE!!!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6121 le: 24 Avril 2008 à 10:14:31 »

bonjour les muguettes ! bises à Chéops Bisou Bisou Bisou et aussi à NELLANA.................
J'espère que vous allez bien ! oh le mal au pubis de certaines me rappelle des souvenirs pour mes ainés, je vous souhaites bon courage ( je dis ça , mais quand j'y serai on verra........... Tire la langue)

Moi Léonette je te trouve un super courage idem lovedine parce que seule c' :Pst quand même pas évident, ces bb moi je dis ils auront des super Moman Clin d'oeil Sourire
bonne journée !
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #6122 le: 24 Avril 2008 à 10:18:13 »

MERCI PIOUFETTE !!
on a le meme prénom !! LOL !!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6123 le: 24 Avril 2008 à 10:19:29 »

, .......je ne parle pas de sexe......j'en peux plus!!!!

Sexe??? c'est quoi ça?Huh???
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #6124 le: 24 Avril 2008 à 10:20:34 »

ce qui explique surement que tu aies une certaines force de caractère ! comment vas? tu en es à combien de SA?
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6125 le: 24 Avril 2008 à 10:22:46 »

surfgirl je t'ai envoyé mon numéro en MP mais je suis pas sure que ça ait marché???
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6126 le: 24 Avril 2008 à 10:24:25 »

surfgirl je t'ai envoyé mon numéro en MP mais je suis pas sure que ça ait marché???

si tu es bien enregistré, tu n'as pas reçu mon MP Huh?
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6127 le: 24 Avril 2008 à 10:26:48 »

surfgirl, MP envoyé  Bisou
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #6128 le: 24 Avril 2008 à 10:29:49 »

surfgirl, MP envoyé  Bisou

je t'ai envoyé ma réponse dans la foulée
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6129 le: 24 Avril 2008 à 10:38:40 »

coucou les muguettes!
Plein de gros bisous et de pensées positives pour cheops courage ma belle, tu vois bientôt la fin!
Nellana gros bisous aussi demain c'est LA rencontre, je pense que tu dois être toute excitée!!
Vanessa toujours parmi nous?
Chaton Pucette et Maxaline Zabou pas drôle vos nuits..... ca doit être encore plus dur dans la journée... mais vous arrivez à faire des tites siestes ou pas dans la journée? Je sais qu'avec dejà des enfants c pas tjs facile.... Moi ce ki me creve c que je dors par tranche de 3 h......bon vous me direz c déjà pas si mal, cette nuit g fait de minuit à 3 h (pause pipi)  dans mon lit, puis de 3 à 6 dans canapé (pause pipi) puis de 6 à 9 dans canapé (reveillée par mega envie de pipi  )
Un grand coup de chapeau à Surfgirl qui "surfe" entre ses bébés ses muguettes, son sport, son mari.............. toujours dispo merci bcp marraine!
et puis je l'ai dejà dit mais je vous admire Léonette et Lovedine, vous pouvez être super fières de vous , vous allez être des super mamans!
Heu Caribou, on ma tjs dit que quand on une envie furieuse de faire le ménage de ranger c'est parce que l'accouchement etait imminent.............. têtre un signe?Huh?Huh?
Merabet pour te répondre je dirai comme les filles: les piqures c'est seulement si tu as une MAP et après 34 SA (selon les mater) ils n'en font plus.....
Voilou pour les news, Twinnies pas encore levée?
En attente aussi des news de la kitkat's family....
Gros bisous à toutes!
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6130 le: 24 Avril 2008 à 10:44:33 »

Coucou les muguettes,

Maxaline je compatis moi aussi les nuits sont ultra pourri, pipi toutes les heures, changement de position égal faire du sport et contractions qui me réveillent, mais je sais que c'est du faux travail. SF vient demain, je pense que je serai si le col c'est encore modifié.
Vanessa je te souhaite d'etre la prochaine, et dans la foulée notre Maxaline qui m' a l'air au bout du rouleau.

Chaton j'y comprends plus rien au SA car moi aussi 34 SA + 3 mais DPA le 5 juin. Huh? Huh? en tout cas DR le lundi 27/08/07.

Natacouette, moi aussi des que je baille ou que j'éternue je me dis que le bidou va exploser.

Nellana Youpi bonne rencontre avec tes petits. Moi je suis comme Zabou, je pense que les loulous tiendront jusuq'en mai sauf si la gratte me reprend, j'attends mes résultats et je croise les doigts.

Sirfgirl, je ne veux pas embetté Cheops avec les textos elle doit etre tellement fatiguée... Peux tu lui dire que je pense super fort à elle et ses petits, il faut qu'elle se repose, le personnel médical est là aussi pour s'occuper de ses petits bouts, elle va se remettre et apres elle aura Paul et raphael que pour elle. Plein d'onde ++++++++++++++++++++++++++++++++++ tiens le coup ma chéops...........................

Sinon Sirfgirl encore merci de prendre autant soin de tes muguettes, t'es vraiement une marraine au top on a beaucoup de chance.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6131 le: 24 Avril 2008 à 10:47:17 »

Pour les envies de menage je sais pas si c'est lié au fait que ça soit bien le bordel chez moi ou au soleil de ce matin...Mais je suis d'accord ce regain d'énergie est louche...Moi je veux encore tenir jusqu'à mai !!
Et toi natacouette comment vas tu, mis à part ton sommeil en pointillé... Tu sens que c'est bientot la fin ?
Lovedine, leonnette je suis aussi hyper admiratives de ce que vous faites seules. Vous êtes des super maman !!
Faut que je fasse qqs chose, j'ai meme envie de changer mes rideaux....(et de pousser des commodes...)
Et les 2 aliens dans mon bidou c'est pareil...on dirait qu'ils sont en train de "pousser les murs" pour sortir !!
par contre, j'ai 0 contractions...Moi je vous le dis, c'est pas pour tout de suite...
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6132 le: 24 Avril 2008 à 10:48:28 »

Allez nouvel objectif, devenir Pillier avant d'accoucher.

Caribou c'est vrai que tout les mammifaires préparent leur nid, donc envie de ménage, BB à l'abordage  Sourire
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6133 le: 24 Avril 2008 à 10:50:28 »

Ohlala ma pauvre Cheops!!!! Je pense très fort à elle, j'espère qu'elle va vite aller mieux! Pffffffff c'est pas drôle tout ça, tout s'est accéléré d'un coup pour elle...

Nellana, je te souhaite une merveilleuse rencontre avec tes petits bouts!!!!!

Et bonjour à toutes celles qui se sont levées après moi!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est vrai Twinnies que je n'en peux plus! Ma maman me disait ce matin "si tu n'en peux plus de ces contractions, va à la maternité", oui, mais je sais que ce ne sont pas encore des contractions de travail donc de toute façon, ça ne servirait à rien! Ils vont me renvoyer chez moi avec un spasfon!

CONSOLATION: demain l'écho!!!!!!!!!!!!!!!!! je vais voir mes bouts de choux!!!!!!

En tout cas, je tenais à vous dire (parce que là, ça sent la fin lol) que j'avais été ravie de partager cette grossesse si particulière avec vous! Et que je suis ravie d'avance de partager les premières années de nos enfants avec mes muguettes préférées! C'est tellement agréable de savoir qu'en venant ici on tombera forcément sur quelqu'un qui sait de quoi on parle! On est toutes sur la même longueur d'onde et j'avoue que c'est très réconfortant parce que dans notre entourage les gens ne comprennent pas toujours ce qu'on vit. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6134 le: 24 Avril 2008 à 10:50:53 »

Bon a votre avis les muguettes, combien de pages est ce que vous pensez que l'on va réussir à écrire. Va t on battre le record des avrilettes et leur 612 pages. Hummmm pas facile.
Journalisée

Pages: 1 ... 407 408 [409] 410 411 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: