22-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

22 Février 2025 à 17:43:59
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379763 fois)
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5535 le: 19 Avril 2008 à 12:42:43 »

ça y est mes parents sont là et mes draps sont tt propres l'apiro se fait entendre !! et ben chome pas ma mounette !!! sont vraiment adorables !! mais ç dur de ne pouvoir rien faire !!!
jvoudrais aider un ti peu !!
menfin !!
après c poulet rôti !! marre de manger du poisson ou poisson ou poisson ou omelette ( degueue c de la poudre) dc g fait une cure de poisson vu que je mange pas de viande a part blanc de poulet. les titis vont aimer !!!
oui ADELE repos !! pour sur !!!
tu as combien d'enfants ?
Maxaline ok moi la date de mes dernières règles c'était le 7 septembre.
tu dois etre heureuse detre rentrée aussi !!
ta poussinette est trop mignonne !!
CATHY bon courage avec tes bP !!
Moi ça va au moins c avec le papa que c bof ! enfin c mieux meme bcp mieux !!
il est allé les reconnaitre hier matin. et il passe souvent svt aussi en coup de vent mais bon !!
GRIBOUBI ben oui on est kifkif on va se stimuler hein !! on va tenir bien sur !!
Merci CRICRI et toi comment ça va ?
suis si heureuse detre là !! et mes ti parents vont me chouchouter 3 jours cro bien !!
ma mère a ramené une sophie la girafe pour le chat car des qu'il pouvait il volait une des jujus !! donc voilà tt le monde est content et il est tt foufou !! il la prends dans sa gueule. il la trimballe partout MDR !!! vais mettre les initiales de chacun !!
bon app !! ma maman prépare le repas !!
coucou CARIBOU un bon wik en perspective pour toi !! c bien ça devient bon pour toi !!
CALA bé oui en plus tu as déjà 2 enfants des 2 sexes donc surprise !!!
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 19 Avril 2008 à 13:00:30 »

coucou !

je pense bien fort à Cheops, à natacouette, à kitkat !
Puis à toutes les filles qui doivent rester allongées, courage, bientôt les bébés seront dans nons bras et ces difficultés seront loin derrière...

Question calcul des semaines, ici conception le 10 septembre (sûr à 100% ) et dpa au 2 juin, à 40SA (en belgique le terme est calculé à 40sa...) donc je serais à 34SA lundi et j'entamerais donc ma 35ème semaine d'aménorrhée... c'est un peu prise de tête tous ces calculs, mais c'est vrai que ça nous rassure de savoir, plus loin on va, mieux c'est !!

bon, mes loulous jouent tranquillement, mon homme est parti chercher de la baguette pour ce midi, et moi j'ai mallllll aux fesses, peu importe comment je suis installée ! je crois que la sciatique commence à se manifester... c'est marrant (enfin, marrant, hum !) mais pour ma précédente grossesse, j'avais super mal du coté droit tout le longe de la fesse et de la cuisse, et ici c'ets du coté gauche... varions les plaisirs

bon samedi à toutes !
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5537 le: 19 Avril 2008 à 13:21:07 »

bonjour,
je suis le mari de cheops. Elle est donc hospitalisée pour pré éclampsie depuis hier. Il lui font la cure de corticoïdes ce week end et après il lache les freins pour qu'elle accouche rapidement par voie basse si possible ou par césarienne en urgence si ça s'aggrave. Elle ne reviendra donc pas à la maison avant l'accouchement. Elle est assez angoissée parce qu'elle réalise qu'elle va être très bientôt maman (mais elle espère pas avant 10j =36sa).
Elle pense à vous.
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #5538 le: 19 Avril 2008 à 13:24:38 »

merci bcp de nous donner des news de ta femme Clin d'oeil
j'espère aussi que ça pourra attendre 36 sem ça serait bien mais bon on ne choisi pas 
en tout cas enorme pensées pour elle Clin d'oeil

et pleins de gros  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #5539 le: 19 Avril 2008 à 14:28:53 »

merci papa cheops pour ces nouvelles !!! bon alors plein de courage de bisous mais oui c sur tenir 10j ce serait bien mais les gros dangers de grande prématurité sont derrière et ça c cool !!
coucou CHATON ah ces fichues douleurs !!! grrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! bon wik a toi aussi !!
me repose j'ai bien mangé et en dessert ananas succulent !!!
je dois avoir mon camescope numérique cet aprem je vais pouvoir le tester hihi pour etre o top quand les bibous arriveront !!!
a plussssssssss
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 19 Avril 2008 à 14:54:51 »

bonjour,
je suis le mari de cheops. Elle est donc hospitalisée pour pré éclampsie depuis hier. Il lui font la cure de corticoïdes ce week end et après il lache les freins pour qu'elle accouche rapidement par voie basse si possible ou par césarienne en urgence si ça s'aggrave. Elle ne reviendra donc pas à la maison avant l'accouchement. Elle est assez angoissée parce qu'elle réalise qu'elle va être très bientôt maman (mais elle espère pas avant 10j =36sa).
Elle pense à vous.

merci mr cheops pour les news !
On pense fort à elle et on continue à croiser les doigts !
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 19 Avril 2008 à 15:14:01 »

Merci à papa Cheops pour les nouvelles. Au moins elle est surveillée de près, envoie lui plein d'ondes +++++++++++++++++++
Léonette bien contente de te voir entourée de papa maman, soit raisonnable ma belle. Plus facile à dire qu'à faire surtout que t'as l'air d'être comme moi un peu hyperactive sur les bords. Moi j'ai été alitée 2 mois au tout début (décollement du placenta), c'était pas rigolo mais comme j'avais fait une fausse couche auparavnt j'ai vraiment joué le jeu et quand je vois où j'en suis aujourd'hui je me dis que le jeu en valait vraiment la chandelle.
Pour répondre à ta question j'ai deux loulous: Jeanne 5 ans et Paul 3 ans. Ils sont ravis d'attendre "le frère et la soeur" comme ils disent. Jeanne comprend un  peu mieux et surtout gère mieux l'attente. Paul lui tout les matins dit " a y est on a fait plein de dodos, ils vont venir les bb?"
Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 19 Avril 2008 à 15:20:18 »

Bonjour, les filles
Des supers ondes positives à toutes les filles hospitalisées et allitées. Souriant Souriant Souriant

ça peut parraitre un peu tordu, mais moi parfois j'aurais bien aimer rester allongée sans rien faire et sans me préoccuper de rien, au lieu d'assurer tout à fond ... malgré la fatigue, les  maux de têtes, de dos, etc ...

coucou !

Question calcul des semaines, ici conception le 10 septembre (sûr à 100% ) et dpa au 2 juin, à 40SA (en belgique le terme est calculé à 40sa...) donc je serais à 34SA lundi et j'entamerais donc ma 35ème semaine d'aménorrhée... c'est un peu prise de tête tous ces calculs, mais c'est vrai que ça nous rassure de savoir, plus loin on va, mieux c'est !!

bon, mes loulous jouent tranquillement, mon homme est parti chercher de la baguette pour ce midi, et moi j'ai mallllll aux fesses, peu importe comment je suis installée ! je crois que la sciatique commence à se manifester... c'est marrant (enfin, marrant, hum !) mais pour ma précédente grossesse, j'avais super mal du coté droit tout le longe de la fesse et de la cuisse, et ici c'ets du coté gauche... varions les plaisirs

bon samedi à toutes !
Bon , plus je lis vos calculs de SA, plus je m'embrouille; car moi début dern. regles: 24 aout, conception: 7 septembre; DPA 7 juin. Comment est-ce possible par rapport à ce que vient d'écrire chatondavril Huh??

Et en parlant du mal de dos, j'ai supermal aux reins depuis hier; et mon mari commence à m'inquieter en me disant que ça peut être les 1ers signes de qu'on appelle l'accouchement par les reins, d'ou est-ce qu'il sort tout ça Huh?  
« Dernière édition: 19 Avril 2008 à 15:21:51 par Anastassia » Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 19 Avril 2008 à 15:35:20 »

salut les filles... week-end rangement et organisation... J'ai trié des vêtements toute la matinée puisqu'a priori je n'aurai pas d'autres filles...donc tout ce que j'ai stocké pendant 3 ans et demi... je vends, je donne, je garde et ça crève!
je vais donc me reposer, je crois que ça c'est le maître mot de cette fin de grossesse...A+
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 19 Avril 2008 à 16:03:31 »

Marie, moi, c'est idem mais dans l'autre sens: mon fils a 3 ans et 3/4 et maintenant j'attends 2 filles Souriant. Donc, je vais quand même leur mettre des pyjamas et bodys de leur frère, mais ensuite ...  ça fait mal au coeur de penser qu'il faut donner tous ses habiles de petit mec, que j'ai soigneusement gardé
Et là, moi aussi il faut que je range ce WE car  il change de taille et de saison ( même si il fait pas super beau) + nous aussi commençons à fouiller dans les habiles d'été + les affaires des petites à caser + la valise de maternité et la valise de mon fils à préparer , cela fait les lessives et les repassages Tire la langue
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 19 Avril 2008 à 16:06:33 »

coucou les filles juste un petit mot pour vous faire des bisous et dire que ej pense a toutes celles qui sont hospitalisé ainsi qu aux autres bien sur j a hate de savori si kitkat a accouché moi cette aprem c aprem farniente et ce soir surment resto je reviendrai vous voir et lire ce que vous avez ecri un peu plus tard bisousss
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 19 Avril 2008 à 16:22:05 »

kikou les filles!

merci mr CHEOPS pour les nouvelles de la très future maman!!  ce serait bien qu'elle tienne encore un epu, mais chaque jour qui passe, c'est du danger en moins pour les petits, et maintenant c'est bon, ils peuvent venir sans qu'il y ait grande prématurité, et ça c'est une bonne nouvelle!

sinon, vous avez les neurones du calcul en surchauffe depuis hier!!!!!
moi je suis à 32 SA demAin, j'en suis sûre puisque mon gynéco a le même calcul que moi.  vivement les 37 oU38  semaines!

Je sors d'uen sieste de plus de heures, mais bon j'ai pas fait que dormir, j'ai surtout somnolé, et mon chéri est venu me rejoindre un petit peu sous la couette aussi (mais que pour dodo!! Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil). Notre loulou s'est couché à 13H15 et n'est toujours pas réveillé!!! fat dire qu'il était debout à 6H30 ce matin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

moi aussi j'ai l'impression de le délaisser en ce momnet, mais heureusement, c'est son papa qui prend le relai pour encore une semaine (c'est bien l'éducation nationale!) alors je culpabilise moins parce que je sais que son papa, ça lui fait plaisir de s'occuper de lui, et mon loulou a besoin de se détacher un peu de sa maman...
C'est à la rentrée, dans une semaine, que ça va être plus difficile à gérer... En tout cas, pour l'instant ils passent de bons mooments tous les deux, c'est l'essentiel, après on verra.

Je termine les lessives pour mes deux crevettes, j'ai acheté plein de trucs jeudi à ma journée shopping, et je voudrais finir de tout ranger.

LEONETTE, profite bien de ton pappa et ta moman. Ca fait du bien de se faire chouchouter au stade où on est.

Moi je vais aller goûter

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5547 le: 19 Avril 2008 à 16:47:44 »

Merci mari de Cheops, je lui fait aussi plein  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et comme dit Leonette, même si les bébés arrivent un peu plus tôt que 36 SA, on a quand même échappé à la prématurité.
Kitkat doit être en train de demonter tout l'hôpital....lolllll J'espère que tout va bien
Mon papa et ma maman von tpasser un peu me voir cet aprem, ca va me faire du bien au moral. J'ai fait une tite sieste aussi, ca fait du bien.
Pour les fringues, j'ai eu un garcon en 1er pour lequel j'achetais pour deux et là, j'attends encore 2 garçons, alors j'ai des cartons pleins à ras bord et je rachete juste quand je craque un peu ou que ca vaut le coup. En tout petit, j'avais "prêté" mais comme on m'a pas redonné, j'ai été obligé Clin d'oeil de racheter un peu. Par contre, j'avais pas trop de naissance alors j'en ai racheté un peu plus parce que ils vont pas etre aussi gros et grands que pour un singleton normalement, hein??
Quand je regarde les fringues pour les tites gonzesses dans les magasins.....je me dis que le compte bancaire à eu de la chance qu'on ai 2 tits mecs....il m'aurait fallu un dressing chacune!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5548 le: 19 Avril 2008 à 17:07:37 »

ouais cathy, c'est clair,moi aussi j'ai eu un petit mec déjà, et là, j'attends un gars et une fille, et j'avoue que je me fais plaisir en achetant des fringues de fille!!! si mon homme ne m'arrêtait pas, je dévalisearis les magasins, malheureusement, il m'accompagne partout où je vais ces derniers temps, alors je peux pas faire d'excès sinon il fait la colère tout rouge!  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 19 Avril 2008 à 17:32:43 »

Coucou les filles!

Suis désolée je suis connectée depuis des heures mais je me suis endormie devant l'ordi... Ben voui deux nuits blanches forcement ca creve.....
Alors suis super contente de rentrer et triste de de voir que Cheops est à l'hosto..... pffffffff décidément on p^zut pas êtres là toutes en mêm etemps!! Merci monsieur Cheops plein de gros bisous à Cheops de pensées positives et on croise les doigts pour les 36SA!!! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Pour ma part fausse alerte dans le nuit de mardi à mercredi: contractions douloureuses toutes les 10 puis toutes les 5 mn........... malgré les suppo. Don mercredi vers 5h, je me lève, mal aux reins + douleurs de regles.....je  décide de prendre ma douche tranquillement.... ma mère et mon chéri n 'ont rien entendu!!!!!!!!! Si vous m'aviez vus à cette heure là entrain de me raser les gambettes (ben vi javais prévu esthéticienne la semaine prochaine dès autorisation de se lever!!!!!!!!) les aisselles, faire mon shampoing, avec des contractions........ foldingue la nenette!!! Puis brushing habillage maquillage..... là ma maman débarque dans la sdb genre c maintenant?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh? je lui dis que je sais pas que j attends un peu pour appeler la mater mais que ca y ressemble oui.......... du coup vers 6h 30 je suis prete, je me recouche un peu parce que pas dormi et je me rendors jusqu'à 7h 30......... reveil par une grosse contraction. J'appelle la ma ter qui me dit de venir pour 9 h30 car bcp de monde pour accoucher.........!!! Je reveille mon poussin qui tombe des nues, on gère les derniers trucs on appelle une ambulanc et nous voilà partis............
A la mater, contractions toutes les 8 minutes, les SF me disent que ça sent l'accouchement et là: le col n'a psa bougé d'un poil!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jusqu'à 11 h contractions mais qui ne provoquent rien, donc fausse alerte: le gygy décide donc d 'arrêter les contractions en me mettant sous perf deux jours: fausse alerte......
En fait dans la soirée qui a suivi j'ai declaré une gastro qiu s'est revélée être une intox alimentaire, ce qui a provoqué ces contractions  donc je vous raconte même pas mon séjour en chambre double (pas de place en simple) avec la perf, courrir aux toilettes toutes les demi heures jour et nuit..............un rêve koi! Le coté positif c que mes louloutes n'ont pas souffert de tout ca, elles gambadent joyeusement, me donnent des coups....ha et comme Cheops à sa sortie, j'ai perdu tous mes odemes!!!! bilan: moins deux kilos sur la balance.... en même temps je ne peux plus trop manger là donc ca aide.... et par contre je ne sais pas ki en a (Cricri ou Cathy je sais plus) mais tout ca ca m'a déclanché une crise d hémos......................... j'avais jamais eu ca mais ca fait un al de chien!!! j'ai du es supplier pour avoir in traitement et ils m ont donné des suppos et de la creme pour l moment j'ai tjs mail et je ne trouve pas de position pour m asseoir.... a part ca tout va bien!!!!!!!!!!!
Léonnette, je suis contente de voir que tu es revenue, repose toi bien maintenant!! J'ai bien ri avec le coup de la girafe Sophie.........................
Gros bisous à vous et merci pour vos petits mots suis contente de vous reparler!!!!!!!!
Surfgril merci encore de ton soutien et du lien que tu créés entre nous!!
Grosses pensées à Twinnies et à Ki tka tqui doit déjà tenir ses petits dans ses bras!!!
plein de bisous les filles
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: