26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.610 Membres
Dernier membre: Malowieee

26 Février 2025 à 20:56:37
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 381129 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4890 le: 13 Avril 2008 à 15:15:30 »

reposes toi bien azerty Sourire
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Nellana (RIPPE)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Lana petite maman au grand coeur avec soeurs !!!

« Répondre #4891 le: 13 Avril 2008 à 16:16:43 »

Salut les filles !!!

J'espère que tout le monde va à peu près bien, enfin comme une femme enceinte de 8 mois ... Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Moi je prépare encore un peu la chambre des filles mais là je pense avoir terminé (plus que le  luminaire et les rideaux, donc c pas moi qui vais le faire !!! Sourire Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil )
Revoltez vous les filles pour vos zhom !!!! Moi depuis que je suis enceinte j'ai découvert un nouveau chéri.... déjà qu'il en faisait pas mal, mais alors là..... Vive mon chéri !!! Vous croyez que ça s'arrète en même temps que la grossesse Huh? 
En même temps je pense pas car il m'a dit qu'il s'était rendu compte du boulot que j'avais avec une donc avec trois, il m'aidera , pas de soucis !!!
Bon ras chez moi , je vous met une photo de la chambre des filles, mais c'est pas encore vraiment fini

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les filles à plus tard et courage !!!!!
Journalisée

Ma super princesse, chef d'une tribu de nénettes !!!
LANA est née le 10 juin 2005
Chiara et Camille sont avec nous depuis le 26 avril 2008
C'EST QUE DU BONHEUR !!!
1 an : Chiara 9kg et 72,5cm et Camille 7,5kg et 69,5cm
Lana bientôt 4 ans 1,05m et 18kg !!!
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4892 le: 13 Avril 2008 à 16:36:17 »

Coucou les filles!

SUPER, MAXALIIIIINE Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant. Je suis tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!!!!! Et de voir que, meme si c'est super dur pour toi, tu tiennes le coup... Plus qu'une semaine, ca va passer tres vite maintenant! C'est vraiment cool de te revoir sur le forum!
Euh, sinon, avec mon petit neurone, je ne sais plus tres bien ce que vous avez raconte, a part que ca devient de plus en plus dur pour toutes... Sauf Lovedine, alors la j'en reviens pas, tu es vraiment allee danser hier Huh? Huh? Huh? C'est une blague, hein Huh?
Je commence aussi a m'inquieter vraiment pour Leonette...
Plein de pensees pour Twinnies!!

Sinon, moi je suis sortie faire quelques pas 10 minutes, franchement je crois que c'est la deriere fois. J'ai beaucoup trop de contractions, meme quand je vais au pas... En plus, pendant ces 10 minutes, une femme m'a demande si j'allais accoucher, un type si je voulais son portable pour appeler un medecin, et j'ai croise un medecin en bas de chez moi qui ne voulait pas nous lacher, "mais est-ce que votre col est ferme, rentrez vous allonger"... Ca me donnait encore plus de contractions

Kitkat, moi j'ai 9 episodes de la serie. Tu as d'autres bonnes series a me conseiller?

Gros bisous Bisou Bisou Bisou
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4893 le: 13 Avril 2008 à 16:42:51 »

mdr deldel ben dis docn ya du monde qui s inquiete pour toi loll
et non c pa une blague j ai aucune contraction moi donc danser je peux encore mais c faire de la longue marche que je peux plus ce qui est bizarre loll
super ta chambre nellana alors va stu accoucher avant kitkat ah lala le match est serré loll
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4894 le: 13 Avril 2008 à 16:45:01 »

Oui, avec mon homme, on pensait mettre un  ecriteau: Tout va bien, laissez-nous tranquille...
Mais je pense pas que je vais oser
Journalisée
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4895 le: 13 Avril 2008 à 16:49:39 »

moi ca va g de la chance on m emebte pas trop juste on me dit c pour bientot alors je dis oh je epnse tenir encore un bon mois j en suis  a32 sa donc ca va et je dis que c ets de sjumelles et la de suite c oh ben si vous voulez vous pouvez m en donner un ils sont fous ces gens mdrrr
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4896 le: 13 Avril 2008 à 17:11:24 »

Nellana super la chambre!!!
Deldel ben dis donc tes sorties c folklo!!!!!
Lovedine chapeau en plus tas la pêche après avoir dansé......!!!
Allez les filles les pronostics: Kit kat ou Nellana?
Et les dates?
Moi je dis: Nellana le 15  et kit kat dans la nuit du 16 au 17....paris tenu?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

av
« Répondre #4897 le: 13 Avril 2008 à 17:27:54 »

Kitkat, moi j'ai 9 episodes de la serie. Tu as d'autres bonnes series a me conseiller?

Je viens juste de terminer l'épisode numéro 10 et j'allais te poser exactement la même question.
Je suis restée sur ma fin (faim Huh?), quel suspens !!! Vivement la suite !!!
Je vais aller voir sur le site de abc pour savoir quand est prévue la diffusion des prochains épisodes. J'attends également la reprise de Desperate Housewives (ce soir normalement aux USA donc téléchrageable dès demain), de Grey's Anatomy et de Pivate Practice. Avec la grève des scénaristes dur dur de trouver de nouvelles  séries complètes et surtout de suivre les anciennes...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4898 le: 13 Avril 2008 à 17:37:37 »

Heeeeeeu !!!!
Je crois que j'ai changé d'avis finalement, je suis plus trop pressée d'accoucher !!! lol
Petit coup de flippe aujourd'hui, je sais plus trop si je vais être capable de m'en occuper de ces 2 bébés...
Et c'est si calme chez moi, ma fille est plutôt sage, ça va faire bizarre tous ces cris et ces pleurs nuits et jours...
Je me suis remise à lire, j'ai même cuisiné aujourd'hui, ça faisait un baille...
Plus trop de contractions, je commmence à m'y faire à cette grossesse !!! mdr (à 8mois révolus il était temps !!!  ) Faut juste pas me demander de marcher trop vite ni trop longtemps !!!

J'ai vraiment peur d'être comme soudainement prise en hôtage par ces petits bouts... 
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4899 le: 13 Avril 2008 à 17:51:46 »

Infos séries
---> Grey's anatomy reprend le 24 avril
---> Rien de prévu encore pour Dirty Sexy Money ni Privt Practice
---> J'ai vu un extrait de Cashmere Mafia sur abc, tu connais ??, je crois que je vais m'y mettre...
---> Il faut aussi que je rattrappe mon retard sur Lost (mais c'est de plus en plus barré ça m'interesse moins) et Heroes...
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4900 le: 13 Avril 2008 à 17:58:22 »

grrrr le geniteur arrete pas de m appeler mais comme ejsusi tetu ej repond pas au tel kes ce qu il me veut serieux ah ca y etsil va em faire monter ma tension sans m avoir parler lolll
kes ce ke ca me fait peur ca qu il change d avis sur ma grossesse mais si il tente quoi que ce soit je lui broie ses testicules je crois ca s evoit kil m enerve? un peu kan meme loll
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #4901 le: 13 Avril 2008 à 18:35:38 »

kitkat : il n'y a que toi Huh? tu es toute seul ma belle Huh?

Je crois que j'ai changé d'avis finalement, je suis plus trop pressée d'accoucher !!! lol
Petit coup de flippe aujourd'hui, je sais plus trop si je vais être capable de m'en occuper de ces 2 bébés...

t'inquiète, bien sûr que tu vas réussir à t'occuper de tes petits Clin d'oeil
surtout que tu as déjà de l'expérience avec ta fille Clin d'oeil

ça sera la même chose avec un peu plus de travail c'est sur Clin d'oeil mais y a pas de raison, on y arrive pourquoi pas toi Huh? tu vas prendre le rythme Clin d'oeil
mais c'est normal que tu te poses de questions, mais ne t'en fais pas tu vas t'en sortir, tu seras une bonne mère comme tu l'es avec ta fille Clin d'oeil t'en fais pas Clin d'oeil

J'ai vraiment peur d'être comme soudainement prise en hôtage par ces petits bouts... 

ça c'est le tout début, mais tout vas bien se passer Clin d'oeil il va falloir que par moment tu pense à toi, et que tu t'aères.
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4902 le: 13 Avril 2008 à 18:41:38 »

Ma p'tite sieste est finie, j'ai pris mon p'tit gouter, ça a l'air d'aller.
On a réussi à installer la TNT dans notre chambre, du coup y'a les enfants qui squattent mon lit pour regarder Gulli :-\Génial!
bon va falloir que je m'y fasse à ces nouvelles chaines.
Quel dimanche morose! C'est quand le beau temps? que ça me remonte un peu le moral Roulement des yeux
C'est bien kitkat, si t'as la pêche pour les dernières semaines, ça me fait espérer que non je vais pas finir ma grossesse comme une loque.
Lovedine, étrange que le "papa" reparaisse ainsi, il laisse pas de message?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4903 le: 13 Avril 2008 à 18:44:41 »

merci pour ton soutien surfgirl!
de toute façon j'ai plus le choix maintenant faudra bien qu'ils sortent, un jour ... 
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4904 le: 13 Avril 2008 à 19:19:50 »

Ben oui kit kat je suis sure que ca va aller tout seul!!!! et on sera là pour te soutenir quand tu peteras les plombs comme tu le feras pour nous 
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 325 326 [327] 328 329 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: