Coucou les filles!
SUPER, MAXALIIIIINE

. Je suis tellement heureuse d'avoir de tes nouvelles!!!!!!! Et de voir que, meme si c'est super dur pour toi, tu tiennes le coup... Plus qu'une semaine, ca va passer tres vite maintenant! C'est vraiment cool de te revoir sur le forum!
Euh, sinon, avec mon petit neurone, je ne sais plus tres bien ce que vous avez raconte, a part que ca devient de plus en plus dur pour toutes... Sauf Lovedine, alors la j'en reviens pas, tu es vraiment allee danser hier

C'est une blague, hein

Je commence aussi a m'inquieter vraiment pour Leonette...
Plein de pensees pour Twinnies!!
Sinon, moi je suis sortie faire quelques pas 10 minutes, franchement je crois que c'est la deriere fois. J'ai beaucoup trop de contractions, meme quand je vais au pas... En plus, pendant ces 10 minutes, une femme m'a demande si j'allais accoucher, un type si je voulais son portable pour appeler un medecin, et j'ai croise un medecin en bas de chez moi qui ne voulait pas nous lacher, "mais est-ce que votre col est ferme, rentrez vous allonger"... Ca me donnait encore plus de contractions

Kitkat, moi j'ai 9 episodes de la serie. Tu as d'autres bonnes series a me conseiller?
Gros bisous