24-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

24 Août 2025 à 04:48:40
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 419929 fois)
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4860 le: 12 Avril 2008 à 20:47:58 »

il est plus âgé que moi, on a 14 ans d'écart et je reste persuadée que certains hommes n'aiment pas être des "hommes d'intérieur." Et encore moins à 46 ans... Et moi je reconnais que je ne suis pas facile, je veux continuer à m'occuper de la maison comme si je n'étais pas enceinte et je serai de mauvaise foi si je ne disais pas que lui même me propose de prendre notre nounou les w-e pour donner le bain à notre fille et la faire dîner. Sans faire de psychologie de bas étage, je crois que c'est le moyen que je trouve (le provoquer) pourf lui montrer que j'existe et que la grossesse gémellaire est très difficile... J'suis un peu tordue non?
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #4861 le: 12 Avril 2008 à 21:13:33 »

Bonsoir,
Pas la grande forme pour moi; plein de douleurs à l'estomac; genre nausée, envie de vomir, remontées....Je suis vraiment pas bien quoi!
J'ose à peine manger, mais si je mange pas j'ai faim et quand je mange, j'ai mal Huh?
Je ne supporte plus de vêtement sur mon ventre.
Y'a que quand je dors que ça va, mais bien sûr j'ai du mal à m'endormir.
Je sais plus quoi faire pour me sentir mieux; je suis désespérée de cette grossesse.
Et encore 5 semaines à tenir pour écarter tout risque pour les bébés, c'est long.
Sinon mes parents vont venir lundi, je fais trop pitié à ma mère au tél Clin d'oeil
Du coup zhom a tout fait aujourd'hui (son jour de congé, il aurait préféré en profiter pour se reposer lui aussi) il a invité son papa, alors fallait bien s'en occuper!!!! BP qui n'hésite pas à fumer son cigare dans ma maison
Avant aussi j'avais pitié de zhom et voulais pas trop lui en demander quand il rentrait du boulot (il travail 6j/7 de 8 à 18 h environ -avec des pauses déjeuner bien sur-) mais maintenant je lui rappelle qu'avant d'être muté dans la région, il n'était pas là de la semaine et que toute seule je gérais les 3 enfants et la maison en plus de mon boulot! et ce jusqu'à 5 mois de grossesse (donc même quand j'étais HS au 1er trimestre) S'il ose le moindre commentaire, je lui demande qu'est ce qui , à son avis, est le plus difficile: travailler la journée, s'occuper des enfants le soir et le week-end et dormir la nuit ou porter 2 bébés dans son ventre 24h/24 avec tous les maux que cela implique?
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
Anastassia
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4862 le: 12 Avril 2008 à 21:24:49 »

il est plus âgé que moi, on a 14 ans d'écart et je reste persuadée que certains hommes n'aiment pas être des "hommes d'intérieur." Et encore moins à 46 ans... Et moi je reconnais que je ne suis pas facile, je veux continuer à m'occuper de la maison comme si je n'étais pas enceinte et je serai de mauvaise foi si je ne disais pas que lui même me propose de prendre notre nounou les w-e pour donner le bain à notre fille et la faire dîner. Sans faire de psychologie de bas étage, je crois que c'est le moyen que je trouve (le provoquer) pourf lui montrer que j'existe et que la grossesse gémellaire est très difficile... J'suis un peu tordue non?
oui, je vois  mieux, mais je crois aussi bien, qu'il ne changera pas à 46 ans, surtout qu'il t'as déjà proposé des solutions alternatives ( nounou le WE ) et que la provoque ne pourra qu'empirer les choses. Moi aussi je suis du genre perfectionniste et exigeante coté maison et enfants ( la preuve je refuse tjrs l'idée de mettre mon fils la journée entière à l'école), ce n'est que la semaine dernière que je me suis fais livrer les courses à la maison, et je commence tout juste à me renseigner pour les CESU et une femme de ménage. Et je suis à 33SA. Mon mari travaille normalement, mais il passe tout son temps libre à faire les travaux, (nous avons démengé juste avant que je tombe enceinte et nous avons qu'une chambre, une cuisine et un salon dans l'état. Pour 3 ça va, mais pour 5 ... dure à imaginer) et jusqu'au maintenant j'assurais toutes les taches ménagères toute seule tant bien que mal (bon il faut dire que côté bébé il y a zéro souci), mais là je crois j'ai atteint mes limites
Journalisée

Maman d'Alexandre 12/08/2004 et 2 petites poupées Emilie et Mathilde 16/05/2008
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4863 le: 12 Avril 2008 à 22:01:13 »

Moi le mien aussi a un peu de mal des fois...il est fatigué comme jamais, boulot+enfant+etc.... Je lui ai aussi expliqué qu'avant d'arrêter de travailler, c'etait ma vie quotidienne. On a pas l'habitude de les voir aussi actif mais en fait, nous on assume tout ca après notre journée de boulot et faut encore s'occuper de monsieur apres!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #4864 le: 12 Avril 2008 à 22:14:00 »

tout le monde dort???
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #4865 le: 12 Avril 2008 à 22:16:23 »

sauf que là tout d'un coup de plus pouvoir rien faire du tout c'est un peu frustrant quand même...

moi jme plaind que mon travail ne commence pas, tout le monde me dit de me mettre au ménage à fond, de me bouger, mais facile à dire, j'en ai même pas la force, après tout ce temps à "larver" dur dur, un rien m'épuise, un rien me fait souffrir, dos, ligaments du bassin, sciatique...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4866 le: 12 Avril 2008 à 22:17:11 »

non moi je suis là, j'ai fait une trop longue sieste...
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4867 le: 12 Avril 2008 à 23:14:12 »

Au fait merci deldel (c'est toi si je me souviens bien) de m'avoir fat découvrir la série Dirty Sexy Money, c'est vraiment drôle, une nuit blanche bien sympathique en perspective pour moi !!! ça me changera de Ruquier !!!  Clin d'oeil
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4868 le: 12 Avril 2008 à 23:17:57 »

Juste un petit mot rapide avant d'aller dormir:
plein de courage pour Cheops et Azerty, j'espere que ca va aller mieux tres vite!!
Pas de quoi Kitkat, regarde-les vite avant d'accoucher Clin d'oeil Clin d'oeil C'est tres sympa, hein Huh? Moi j'en suis a l'episode 4.
Courage Marie avec ton homme!!

Bisous, bonne nuit Bisou Bisou Bisou
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4869 le: 12 Avril 2008 à 23:55:54 »

j'ai téléchargé jusqu'à l'épisode 10,je ne sais pas si y'en a plus, mais je pense que d'ici à lundi j'aurais tout vu! Là  je viens de finir le 4 moi ausi...

bonne nuit !
Journalisée

lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4870 le: 13 Avril 2008 à 00:24:52 »

coucou ben alors kitkat t as pas ete au concert?
ben dis donc avec vos hommes vous avez pas de chance faites al greve loll
moi je revien dun diner dansant sympa j ai danser el tango, le zook et le madison ben mes filles n ont rien dit pas bouger uen seule fois mais elels votn bouger des que jesera confortablement installer dans mon lit lolll
allez vais o dodo bisoussss
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4871 le: 13 Avril 2008 à 09:27:51 »

Bonjour les filles!

on dirait que je suis la plus matinale!
pas bien dormi du tout. J'étais mal jusqu'à 2h du matin, et après je crois que je suis tombée de sommeil. Mais ce matin, alors que j'aurais bien dormi encore au moins 2h, mon homme s'est levé à 7h30 pour ramener 2 de ses enfants à leur mère et moi forcément j'ai du me lever pour m'occuper de mon loulou et de sa plus jeune fille qui rete encore une semaine... bref, la matinée va être difficile, mon chéri ne ser là que vers 14h. En plus j'ai franchemet besoin de tranquilité mais^c'est pas trop ça en ce moment... J'aurais envie d'être tranquillou à la maison avec mes deux hommes et il y a toujours du monde, des  va et vient. Mon chéri fait tout ce qu'il peut pour que je me repose mais bon, forcément c'est un peu plus fatigant que d'habitude pour moi. nfin, la deuxième semaine des vacances sera plus calme heureusement.
dis-donc marie il faut le secouer un peu ton homme! il ne se rend pas bien compte de ce que c'est que d'attendre des jumeaux. Nous auusi, on a pas mal de différence d'âge (il a 17 ans de plus que moi), mais il m'aide beaucoup (alors que c'était beaucoup moins le cas avant la grossesse). Bon évidemment, il faut que je lui dise ce qu'il y a à faire et que je ne compte pas forcément sur lui pour le faire dans les 5 mnutes, mais en lui disant la veille par exemple que ce serait bien de me passer un coup d'aspi et de serpi partout, ça va, en principe c'est fait.? et il s'occupe aussi beaucoup plus qu'avant de notre aîné.

lovedine, tu as dansé  ?  Tu plaisantes?Huh?Huh?Huh?Huh? comment tu fais?Huh?

Alors kitkat, comment ça va ce matin? toujours des contractions?  ET ta mâchoire, ça va il t'arrive toujours des trucs pas possibles!!!

Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4872 le: 13 Avril 2008 à 10:24:11 »

bonjour  Clin d'oeil

mal dormi, réveillée à 5h, j'ai fini ma nuit sur le canap, pas la pêche
mon chéri travaille alors je vais aller le rejoindre car trop marre de rester seule à la maison  Clin d'oeil
en + il fait beau  Souriant
cuwoss, marie, cathy, bon courage  Clin d'oeil
kitkat, tu n'étais pas à ton concert ?
deldel, comment vas tu ?
lovedine, tu danses encore ?

léonette, on commence à s'inquiéter  Huh? Huh?
et twinnies  Huh?

Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4873 le: 13 Avril 2008 à 10:25:01 »

salut les minettes salur cuwoss!
Desolée pur ta sale nuit, je comprends qu'en plus s occuper de petits loulous ca doit être hyper fatiguant!Moi je n'i que moi à gérer etdejà suis mdf (morte de fatigue...) enfin je ne sais pas si c la fin de la grossesse mais je me sens patraque comme disait chéops hier.... et puis me lever du canapé devient l exploit du siècle, il faut que qq'un maide, sinon g la technique du roulé/ relevé mais comme j'ai failli tomber du canap'.......... pffffff d 'un coté je me dis vivement dans deux semaines et d'un autre je me m edis que je ne suis pas prête que ca va venir super rapidement!
Chéops et Azerty ca va mieux aujourd'hui?
Kit kat finalement t'es pas allée au concert.... cherry chou a réussi à réparer la douche ?? pas de voisin venu en catastrophe?Même manger des poires devient dangereux avec toi!!!!!! mdr tes hsitoires....
Lovedine coment tu fais pour danser?Huh?
là je suis epatée!!! marcher dejà c'est un sketch alors danser......!!!
Deldel le moral va mieux?tu supportes un peu plus ton traitement?
Marie, pas cool ton cherry chou à toi idem pour cathy, fo qu'isl comprennent qu'une grossesse de jumeaux c'est tout multiplié par deux.......... les angoisses, les douleurs, le repos, ..... fo vraiment que vous vous ménagiez un max pour aller le plus lin possible....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4874 le: 13 Avril 2008 à 10:28:49 »

salut zabou!!
on a posté en même temps!!!
pas la pêche toi non plus? ca te fera du bien de sortir un peu même si tu es au repos, pas trop de voiture hein?
C'est vrai que je m 'inquiètes pour Léonnette c pas son habitude de ne pas donner de nouvelles, même deux phrases en coup de vent....
Et puis Twinnies, qui a du avoir ses bibous  ca doit pas être facile pour elle et pour son mari, j'espère kon aura ds news quand même. J'ai envoyé deux text depuis jeudi et rien....
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 323 324 [325] 326 327 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: