05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 07:43:37
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374275 fois)
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2340 le: 22 Mars 2008 à 20:04:26 »

Ouf tu as raison, j'uis prete alors?
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2341 le: 22 Mars 2008 à 20:04:46 »

Moi aussi à chaque fois c'est la 1ère chose que j'ai acheté la layette.
Surtout cette année avec les soldes qui tombaient bien...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2342 le: 22 Mars 2008 à 20:07:04 »

De toute façon je connais pas de parents parfaits.
On fait ce que l'on peut c'est tout! On veut tous le meilleur pour nos enfants et au final ils trouvent tjs qqch à nous reprocher à l'adolescence alors...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2343 le: 22 Mars 2008 à 20:10:34 »

De toute façon je connais pas de parents parfaits.
On fait ce que l'on peut c'est tout! On veut tous le meilleur pour nos enfants et au final ils trouvent tjs qqch à nous reprocher à l'adolescence alors...  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Houlàlà ne me parle pas de leur futur adolescence parce que là c'est l"angoisse totale, j'entends déjà Maman je veux un scotter" Glousp non Ou encore Maman, je voudrais prendre la pillule, regloups.....ton pere est au courant?
Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2344 le: 22 Mars 2008 à 20:10:47 »

En plus ça passe tellement vite que pour les nuits sans même t'en rendre compte c'est toi qui ralera après eux leur disant que midi c'est pas une heure pour se lever même un dimanche car ça décalle l'heure des repas de toute la famille!  
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2345 le: 22 Mars 2008 à 20:12:09 »

En plus ça passe tellement vite que pour les nuits sans même t'en rendre compte c'est toi qui ralera après eux leur disant que midi c'est pas une heure pour se lever même un dimanche car ça décalle l'heure des repas de toute la famille!  

Ca par contre ca me plait je leur ferais le coup de l'aspirateur, c'est une forme de vengeance par procuration.
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2346 le: 22 Mars 2008 à 20:13:06 »

Hé oui, les souçis ne font que commencer!
Alors profitons bien des regurgitations, bronciolites, otites,exzemas et autres petits bobos...  
Journalisée

TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2347 le: 22 Mars 2008 à 20:14:00 »

Bon allez, vu l'heure, je vais aller faire la popote, comme cheops je mange locale c'est dire volaille, paupiette de dinde ce soir purée de poid cassé (pour le fer).

Bon merci pour la psychanalyse lucina. Bonne Ap et joyeuses Pâques
« Dernière édition: 22 Mars 2008 à 22:22:07 par TWINNIES » Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2348 le: 22 Mars 2008 à 20:14:40 »

Ah ta mère aussi te le faisais Huh?
Moi ça me faisait enrager!!!!  
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2349 le: 22 Mars 2008 à 20:16:17 »

Merci, toi aussi!
Moi c'est saumon en papillotte et poêlée de légumes champêtres...
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2350 le: 22 Mars 2008 à 21:04:41 »

Juste un dernier petit message en passant pour vous avertir de mon changement de pseudo étant donné qu'ayant rempli le formulaire un peu à la va vite le précédent n'en était pas vraiment un...

Pour éviter d'embrouiller excessivement les plus atteintes de SNU j'ai gardée la même photo! 

Sur ce il ne me reste plus qu'à vous souhaiter un excellente nuit.

A demain !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

✿~Surfgirl~✿
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

Surfeuse et Maman de jujus

« Répondre #2351 le: 22 Mars 2008 à 21:06:02 »

Kitkat : tu as changé de speudo Huh? ou c'est moi qui va pas bien Huh?
c'est un pseudo pour gourmand c'est trop bon les kitkat
Journalisée

Saya ibu K. dan D. mereka lahir pada-tanggal 11 january 2008
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~
Cool Que des girls qui surfent : http://www.youtube.com/watch?v=Hpc9nsjF6xY Cool
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2352 le: 22 Mars 2008 à 21:40:15 »

Salut les filles, ca y est je suis sortie de ma maison. Bon j'avais oublié ma séance epilation à 16h15, du coup on a pas fait le maillot (je sais mm pas a quoi ca ressemble alors......). Par contre, les aisselles et les jambes, hop fini les poils!!!!
Twinnies, j'suis pareille que toi, ca fait vraiment du bien de revenir dans le monde mais marcher et la voiture, quel supplice. Du coup, on a pris Mac Do en rentrant (j'avais dit que je me ferais une quiche, je suis de Lorraine moi!!) et que mes 2 hommes prendraient Mac Do et j'ai craqué grave 3 jours avant le rdv gyné!!! Pas bien du tout!!!  Les loulous sont en train de faire la fête, je crois que le Mac Do leur arrive!!! Je vais devoir faire régime sec jusqu'au rdv pour reperdre tout ca!!
Bon là j'ai retrouvé ma place, dans mon lit et les contractions se sont calmées. En + Ethan nous a fait des colères sans arret du magasin jusqu'à ce soir avant le coucher!!! Pfffff
On a preparé notre "plan" pour ses Pâques demain quand même, j'ai hâte de voir sa tête!!!!
Bisous bonne nuit les filles (surtout KitKat, mmmhhh)
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
chatondavril
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2353 le: 22 Mars 2008 à 22:44:28 »

coucou mes poulettes !

grosses pensées pour maxaline, j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles...

Je pense aussi très fort à Natacouette et Cuwoss pour leur déménagement, j'espère que ça se sera bien passé et qu'elles auront quand même pu se reposer !!

kitkat, hummm ça c'ets un pseudo de gourmande Clin d'oeil

cathy : hummm un Mc Do j'en rêve !! bon allez je me rattraperais après l'accouchement Clin d'oeil ce soir c'était croque-monsieurs Clin d'oeil

twinnies, cheops : je comprends vos angoisses... ça a beau être ma 3eme grossesse, mes 3e et 4e bébés, deux petits bouts en même temps c'est quand même l'inconnu, il faudra trouver un nouvel équilibre, une nouvelle organisation, mais vous verrez ça ira comme sur des roulettes... Clin d'oeil être à la hauteur c'est sur, vous le serez Clin d'oeil

leonette : bon week-end ma belle  Clin d'oeil

groooooooooooooooos bisous à toutes  Bisou Bisou Bisou Bisou

ici c'était la sortie de la semaine  on est allés déposer la liste de naissance, on a trouvé le cosy pour notre miss (notre ti mec récupérera celui de son "grand" frère ) et même si c'était pas évident dans le magasin, debout pendant 3/4 d'heure, ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec mon chéri (il est pas du style très présent pour ce genre de choses... mais là il l'a fait avec coeur pour me faire plaisir Clin d'oeil puis pour ses ptits loulous aussi j'imagine Clin d'oeil il a même choisi un tour de lit de son plein gré  )

allez je vais m'affaler sur le canap', pas encore mis mes fesses dessus aujourd'hui, j'ai le droit non ?  Clin d'oeil bizzzz
Journalisée

Maman de Quatre Petits Chats (2004, 2006, 2008 et 2008)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2354 le: 22 Mars 2008 à 23:17:52 »

C'est cool Chatondavril, j'aimerais bien moi aussi allez liquider les magasins de bébés!! Il me manque deux trois trucs, ca fera ptet l'objet d'une prochaine sortie.
Les filles, moi aussi je flippe et ce ne sera pourtant pas ma 1ere fois, 'fn si pour des jujus si!! On est toutes pareilles, ca va etre un peu hard, faut pas se mentir!! Mais il parait que c'est aussi 2 fois plus de fierté et de bonheur, alors on verra!!!
Bisous les filles!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
Pages: 1 ... 155 156 [157] 158 159 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: