05-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

05 Février 2025 à 05:04:07
Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 374195 fois)
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2370 le: 23 Mars 2008 à 15:05:43 »

Moi je suis là, et j'en peux plus!!!! Mes BP sont encore là, ma BM fait un gratin de pâtes à mon chéri (comme si je le nourrisait pas!!) pour ce soir, alors que mes parents viennent tout à l'heure et ptet qu'ils resteront manger, j'espère!!!
Mon  fils nous a fait une mega crise de pleurs comme jamais à table donc ma BM a essayé de nous montrer comment le calmer en négociant que s'il mangeait son fromage, il aurait (selon ses exigences), sa tarte aux framboises et ses chocolat.... c'est pas la peine de me demander si je suis d'accord pour qu'il ait tout ca sans manger sa viande et ses legumes, je suis que sa mere et vu qu'elle en a elever, heu.................un seul, bah elle sait mieux!!! Ma maison etait degueu bah là c'est encore pire, les filles je sature de les voir TOUS les dimanches!!!!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2371 le: 23 Mars 2008 à 15:13:55 »

Oh oh là là Cathy, tu as l'air de vivre un enfer. Je suis désolée pour toi 
Comme tu dis, ça ne peut pas durer comme ça tous les dimanches ! Va falloir que tu parles à ton homme. Et puis tu as besoin de repos et surtout du temps pour vous retrouvez en famille à 3. C'est pas gérable la famille tous les dimanches   
Sers toi de l'exuse que tu n'as pas dormi de la nuit et que tu dois aller faire la sieste pour te retrouver un peu au calme, avec un peu de musique et un bon bouquin : ZEN 1h ou 2

Courage on est là si tu veux te défouler....
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #2372 le: 23 Mars 2008 à 15:30:37 »

Moi je fais rien de spécial, un peu de rangment, j'essai désespérément de me motiver pour repasser les derniers petits kits de naissance que j'ai lavés en vain...
Ma fille ouvre tous ses oeufs en chocolat géants juste pour voir les suprises et au final c'est encore moi qui vait devoir me dévouer pour tout manger!!!  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Zut alors! 
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2373 le: 23 Mars 2008 à 17:03:33 »

trop dur Kitkat!!!! J'te plains 
Merci les filles pour votre soutien, ma maman me dit sans arret d'arreter de les prendre en grippe parce qu'apres mes bebes vont leur ressembler. Je sais pas si vous connaissez cette "légende" mais dans ma famille c'est bien connu. Il parait que pour ma 1ere grossesse j'avais pris mon mari en grippe et mon loulou, c'etait son portrait à la naissance, il a le meme orteil de travers au meme pied, hallucinant!!!!
J'attends mes parents, venez viiiiiite!!!!
Merci cheops, je ne me gene pas en fait, en general je me casse au lit avant qu'ils partent, j'en ai parler avec mon homme mais il dit rien, il a l'air de comprendre mais j'sais pas, pourtant il est grande gueule et il les loupent pas des fois. Je lui ai dit qu'à un moment je n'ariverais plus à rester polie mais bon... On verra.
Mon loulou a dû s'endormir à sa sieste à 15h45 et maintenant faut qu'on aille le reveiller!! Vive Pâques!!!
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

cheops
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2374 le: 23 Mars 2008 à 17:06:24 »

allez, un petit chocolat pour se remonter le moral

Mmmmm je le mangerais bien ce lapin !
Journalisée

Paul et Raphaël sont nés le 21 avril 2008 à 34+4 SA.
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #2375 le: 23 Mars 2008 à 17:08:34 »

Je lui croquerais bien les oreilles a celui là:!!!!!!
Journalisée

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2376 le: 23 Mars 2008 à 17:26:12 »

Salut à toutes!

Suis nouvelle sur  ce post. Je voulais avoir vos témoignages sur votre "état". Je suis à 29 SA et suis assez fatiguée. C'est normal j'imagine. J'ai l'impression d'avoir un bidon énorme, 111 cm déjà. J'attends l'écho de la 32è semaine avec impatience parce qu'on décidera avec mon médecin si on fait une amioscintèse à 33 SA. En effet, un des jumeau a un fémur petit. En dessous de la moyenne. Ce pourrait être un signe de T21 mais selon ce que m'a dit l'échographiste y a une semaine, il n'y a pas non plus d'autre "symptôme. Je suis de mon côté assez confiante, les 2 BB bougent bien et après tout, ce sont des jumeaux, et quoi de plus normal qu'il y en ai un plus petit? D'autant que la différence avec l'autre et de 2 mm... Si je fais cette amioscintèse il y a bien entendu des risques d'accouchement préma sans compter bien sûr si on trouve quelque chose à ce fameux BB qui aurait un "petit fémur". Avez vous eu ce genre de pb dans votre entourage? Comment vous sentez-vous en ce moment? Ma DPA est le 12 Juin...
A+ les filles
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2377 le: 23 Mars 2008 à 17:32:01 »

coucou les filles je vois que vous allez bien malgré quelque tension familial c sur les beau parents c chiant de tempsen temps
moi ca fait longtemps que je suis pas passé car internet qui buguait et j ai fait un petit stage a la clinique car j avai 17 de tension pourtant rien ne m enerve en ce moment enfin ej crois pas lol mais bon g negocier avec mon medecin et j ai eu le droit de sortir a condition que deux fois par semaines une sage femme vienne me faire un monitoring ca ne me gene pas j aime entendre le coeur de mes bouts de chous en plus elle va me faire les cours d accouchement a la maison donc c est que du bonus
voila sinon je suis epuisée car elles fotn que bouger c crevant loll
je vous souhaite une bonne paques a toutes!!
 salut marie vien d evoir ton message pendant que j ecrivai le mien pour l amnio moi je peux pa te dire car com le resultat etai bon il a pas demamander plus sinon comme ej disai je suis fatiguee aussi on a que 4 jour de difference moi ma dpa c est le 16 juin
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #2378 le: 23 Mars 2008 à 18:17:44 »

Bienvenue Marie !!!

Tu as raison de rester positive... Stresser à l'avance ne servira à rien. J'espère que ton écho des 32 semaines ne te donnera que des résultats positifs...

Quand à être grosse et très fatiguée... Oui, moi aussi  Clin d'oeil
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
Azerty
muguette/juinette 2008
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

1+1+1+2

« Répondre #2379 le: 23 Mars 2008 à 18:31:12 »

Salut les filles!,
Dimanche "actif" chez moi: un peu de rangement pour recevoir ma BS demain (j'ai plus de BM moi Roulement des yeux et mon BP vient pas souvent, mais c'est lui qui passera qq semaines chez nous quand j'approcherai du terme, histoire de garder les grands)
Puis on a confectionné des paniers en papier tressé pour y mettre les ?ufs que mes neveux ramasseront demain (bah oui 2 fois Pâques chez moi Clin d'oeil)
On a fini de décorer nos ?ufs en chocolat.
Zhom est malade : il a froid c'est pas son genre, il couve sans doute une petite grippe J'espère qu'il ne va rien nous refiler

C'est vrai que j'avais pas pensé à celles d'entre vous dont ce sont les premiers bébés, ne pas savoir comment c'est UN et en avoir DEUX direct, ça doit être encore plus flippant. Mais bon en même temps, vous zavez pas à gérer des ainés Tire la langue Donc tout compte fait, je ne sais pas ce qui est mieux
De toutes façons faut qu'on y arrive, on n'a pas le choix donc on fera au mieux.

Katy, bonne idée, je vais aussi m'entrainer sauf que y'a pas trop de poupées chez moi, doit y avoir un gros poupon qui traine quelque part mais forcément si je le cherche je vais pas le trouver et pis il m'en faut un autre, une peluche peut-être? sauf que c'est pas aussi lourd qu'un bébé à bouger.

Marie, bienvenue parmi nous Sourire ;
pourquoi te faut-il faire une amiocinthèse? Pour vérifier si ton bébé est T21? Et à 33SA, qu'est-ce que cela changera de l'apprendre?Pour s'y préparer avant la naissance? Je trouve que c'est un geste médical "risqué" et qui ne changera pas grand chose. je souhaite en tout cas, que ton bébé n'ait pas de souci et soit en bonne santé.
Mes 2 bébés ont une bien plus grosse différence de taille de fémur (et autres)  : ma fille qui est la plus "grosse" a un fémur 1cm de moins que son frère plus chétif par ailleurs; donc pas trés bien proportionnée la belle Roulement des yeux

Bon retour legrand, ma DPA est encore plus proche de la tienne puisque le 15/06 Clin d'oeil
Moi aussi en ce moment ils bougent beaucoup, dur de s'endormir le soir, mais sinon cette nuit fut meilleure que les dernières.
J'ai pris une photo pour mes 6 mois, mais je ne peux la mettre qu'avec mon autre PC (celui qui bouge pas) alors que là je suis au lit avec le portable; donc peut être dans la semaine....

Bon je vais voir ce que je peux faire à manger pour les enfants vu que zhom n'a pas la forme...et moi je continue mon régime lentilles
Bye.
Journalisée

Un grand 1m82 né à 40sa+4; une grande 1m71 née à 40sa; un moyen 1m75 né à 39sa+5 et 2 petits d'1m75 et 1m64 nés à 38sa-1.
Et en tout : plus de 300kg d'amour !!
TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #2380 le: 23 Mars 2008 à 18:45:21 »

Me revoilou,

Moi aussi cathy dimanche avec les BP, mais c'était très sympa, car ils ne viennent chez moi que si je les invite. Toi j'ai l'impression qu'ils se tapent l'incruste. Tu devrais peut être essayer de leur expliquer qu'avec l'arrivée prochaine des jujus, certaines "traditions" familiales vont cesser. en tout cas tu as bien raison me semble t il de ne pas t'encombrer avec les politesses et d'aller te coucher lorsque le besoin s'en fait ressentir.
En tout cas si tu veux de consoler va lire le fil sur les BM, y'a une fille qui n'est carrement pas gâter, avec une BM surnommer duchesse. Et surtout Zen, que tes petits te ressemble à toi et pas aux BP

Legrand enchantée, j'ai vu que tu venais au début du post je suis arrivée beaucoup plus tard. L'hyper tension c'est pas géniale, comment c'est déroulé ton hospitalisation? tu dois être contente d'être de retour chez toi?

Marie enchantée et bienvenue parmi les muguettes. Ton bidou a l'air bien sympa dit moi avec un tour de taille à 111 cm. Concernant le T21 tu n'as pas eu un test vers 16 SA. Moi j'ai fais une prise de sang qui analyse le risque. En tout cas suit le conseil de winnie : rester positive. Et quel est le type de ta grossesse mono/ bi, ceci explique peut être celà... Tiens nous au courant c'est quand la date de ta prochaine écho?

Deldel j'espère que tu as un peu récupéré de ta mauvaise nuit et que le calme est revenu entre ton chéri et toi

Chéops tu fais la curieuse pour les prénoms, mais non ça ne me dérange pas de vous les donner mais j'avais envie de vous faire un peu languir, résultat pour RTL ce soir en attendant chercher un peu quelques indices R = initiale du nom de famille donc on s'en moque L= initiale de la pépette T par conséquent initiale du loulou. Aller faut chercher un peu.
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2381 le: 23 Mars 2008 à 18:50:12 »

Réveil grognon avec une ennième projection du roi lion...   
Je crois qu'elle va réussir à me dégouter de ce film ma petite...  Triste Triste Triste
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2382 le: 23 Mars 2008 à 18:50:32 »

Aller comme Natacouette est en plein déménagement et que chéops prépare surement son poisson du soir lol, je me permets de mettre le récap à jour de l'arrivée de Marie33.

Par contre Marie connais tu le sexe de tes bb?

*Winnie: DPA 26 avril 2 gars
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille (pas connectée depuis le 1er février  )
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles
*Lucina (katy) DPA 8 mai 1 gars 1 fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Reynaud: DPA 15 mai 2 fille (pas connectée depuis le 13 décembre  )
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
*Chatondavril DPA 2 juin 1 gars 1 fille
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Twinnies DPA 5 juin 1 gars 1 fille
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Bidounette DPA 8 juin 2 gars
*Marie 33 DPA 12 juin 2 gars
*Cathy DPA 20 juin 2 gars
*Delphine: DPA 21 juin 1 gars 1 fille
*Cricri: DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Cuwoss DPA 22 juin 1 gars 1 fille
*Dellff DPA 22 juin 2 filles
*Corette: DPA 23 juin 1 gars 1 fille = leonette
*Legrand DPA 26 juin 2 filles
« Dernière édition: 23 Mars 2008 à 19:52:20 par TWINNIES » Journalisée

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
TWINNIES
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2383 le: 23 Mars 2008 à 18:51:00 »

Réveil grognon avec une ennième projection du roi lion...   
Je crois qu'elle va réussir à me dégouter de ce film ma petite...  Triste Triste Triste

Hacounamatata
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2384 le: 23 Mars 2008 à 18:51:25 »

Bienvenue à Marie et bon retour parmi nous legrand!!!!   Sourire Sourire Sourire
Journalisée

Pages: 1 ... 157 158 [159] 160 161 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: