coucou mes poulettes !
grosses pensées pour maxaline, j'espère qu'on aura vite de ses nouvelles...
Je pense aussi très fort à Natacouette et Cuwoss pour leur déménagement, j'espère que ça se sera bien passé et qu'elles auront quand même pu se reposer !!
kitkat, hummm ça c'ets un pseudo de gourmande

cathy : hummm un Mc Do j'en rêve !! bon allez je me rattraperais après l'accouchement

ce soir c'était croque-monsieurs

twinnies, cheops : je comprends vos angoisses... ça a beau être ma 3eme grossesse, mes 3e et 4e bébés, deux petits bouts en même temps c'est quand même l'inconnu, il faudra trouver un nouvel équilibre, une nouvelle organisation, mais vous verrez ça ira comme sur des roulettes...

être à la hauteur c'est sur, vous le serez

leonette : bon week-end ma belle

groooooooooooooooos bisous à toutes

ici c'était la sortie de la semaine

on est allés déposer la liste de naissance, on a trouvé le cosy pour notre miss (notre ti mec récupérera celui de son "grand" frère ) et même si c'était pas évident dans le magasin, debout pendant 3/4 d'heure, ça m'a fait plaisir de partager ce moment avec mon chéri (il est pas du style très présent pour ce genre de choses... mais là il l'a fait avec coeur pour me faire plaisir

puis pour ses ptits loulous aussi j'imagine

il a même choisi un tour de lit de son plein gré

)
allez je vais m'affaler sur le canap', pas encore mis mes fesses dessus aujourd'hui, j'ai le droit non ?

bizzzz