31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 23:06:26
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368994 fois)
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #885 le: 01 Mars 2008 à 19:42:30 »

Natacouette, tu les dis, les prenoms des filles?
Journalisée
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #886 le: 01 Mars 2008 à 19:42:39 »

Alors, comment étais ta journée Natacouette ?
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #887 le: 01 Mars 2008 à 19:54:31 »

coucou Marthe! devines quoi: j'ai fait du canapé!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! sans blagues je suis deg car avec 3 suppo (dose maxi en plus du triatement) et un larvge intensiff g tjs des contractions.................... je crois qu'il va faloir me faire une raison car j vais en avoir jusqu'au bout..... et toi ta journée? tu as regardé la neiger tomber?
Delphine pour les filles ca sera Rachel et Lisa!! et ta journée à toi?
Et les autrs?
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
Meuh
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #888 le: 01 Mars 2008 à 20:10:46 »

Alors, j'ai passé ma matinée sur le canapé rouge, j'ai regardé mon chéri faire le ménage à fond car une copine vient, et mes enfants n'ont pas arreté de faire des bêtises  , même mon petit ange de 17mois (qui est de moins en moins petit ange, d'ailleurs  )
La neige s'est arreté, grand soleil, mon fils est au lit mais il discute, mon mari pellete la neige dehors (enfin, il parle avec une voisine en fait), et ma fille a mis ses bottes de neige dans la maison car elle adore faire du bruit avec ses chaussures  Roulement des yeux
Et là, j'attend les crêpes de ma copine qui ne devraient plus tarder 

Très jolis comme prénoms Rachel et Lisa !!!
Journalisée

Peu importe le dialogue ou le monologue, les gens ne comprennent et ne saisissent que ce qui fait leur affaire. --- Henri Lafrance---
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #889 le: 01 Mars 2008 à 20:25:19 »

Coucou, ben ma journee etait tranquille: on a recu des copains a midi, et comme je l'ai dit avant j'ai bave devant leur thon et leur saumon cru. Promis je ne me nourrirai que de ca quand j'aurai le droit (et les moyens aussi ). J'etais assise tout le temps et pourtant ca m'a bien fatiguee, meme discuter longtemps, ca me prend mes forces!!
Sinon canape, sieste, puis un bouquin allongee.
J'adore aussi tes prenoms Natacouette! Tres bon choix Souriant Souriant Souriant. Desolee pour tes contractions, mais tiens le coup, ca s'est bien passe avec la SF... Elles sont sans effet sur le col, c'est juste qu'elles te font mal, c'est ca? Et d'ailleurs, est-ce que tu comptes aussi celles, plus petites, que tu peux avoir juste quand tu changes de position? Moi ca me le fait a chaque fois...
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #890 le: 01 Mars 2008 à 21:19:30 »

Huh? Question bête peut être, mais ça veut dire quoi RALC Huh?  Huh?
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #891 le: 01 Mars 2008 à 21:22:55 »

Pour mes rdv Delphine j'ai radio du bassin le 13/03,  rdv anesthesiste + gygy le 19/03 et écho le 20/03.
Et toi?
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #892 le: 01 Mars 2008 à 21:28:49 »

Reflexion A La Con !!!!!!!!!!! (RALC)
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #893 le: 01 Mars 2008 à 21:33:16 »

Ah oooook! Merci!  Tire la langue
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #894 le: 01 Mars 2008 à 21:48:02 »

J'ai echo jeudi 6 et RDV gyneco vendredi 14.
Cricri tu es la, comment ca va?
Journalisée
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #895 le: 02 Mars 2008 à 08:42:58 »

Boooooonjour les muguettes !!! 
Alors passé une bonne nuit ??
Moi je me sens super reposée, les oiseaux chantent à ma fenêtre même si le temps fait la tête j'ai la super pêche!!!
Aller je vais essayer de mettre tous mes souçis de côté au moins pour un journée!
Demain j'ai mon premier cours de prépa à l'accouchement en piscine, j'ai trop hâte !!! 
Journalisée

Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #896 le: 02 Mars 2008 à 09:11:16 »

Bonjour les filles!
Enfin, j'ai réussi à me reposer cette nuit! ça fait du bien!
Bon aujourd'hui, c'est la fameuse fête de famille... Pas envie d'y aller m'enfin, on va faire un effort, et de toute façon, j'ai dit à mon homme qu'on ne rentrait pas tard! Moi, j'ai besoin de me reposer et Erine a école demain!

Bon, voici les photos de mon petit bonhomme qui fait des trucs bizarres! Je trouve que la deuxième est la plus visible, on voit sa tête et ses petites jambes remontées au-dessus de sa tête, du coup, on comprend un peu mieux la position sur les deux autres photos! C'est sur la dernière qu'il a son zizi dans la bouche!!!

Voilà, j'espère que vous allez bien voir!
Allez, je vous souhaite une bonne journée à toutes!!!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #897 le: 02 Mars 2008 à 09:34:15 »

bonjour les filles  Souriant

pour les prénoms comme pour le sexe, c'est top secret jusqu'à la fin  Tire la langue
on est ok avec mon chéri, c pas si mal.

hier soir on avait des amis, à 20h j'étais ko puis la pêche est revenue, ils sont partis à 1h20
gros dodo, mon chéri a tout rangé  Clin d'oeil
ce midi on va manger chez des amis  Souriant

maxaline, c'est rigolo pour ton écho  Clin d'oeil, bon courage pour ta fête de famille  Clin d'oeil
lucina, profite bien de ta journée  Clin d'oeil
marthe, d'où es tu pour avoir de la neige ?
deldel, coucou, encore au lit !
natacouette, dsl de te voir bloquée sur ton canapé, courage ma belle  Clin d'oeil

corette et cheops, encore au dodo ??

BISES à toutes
isa
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #898 le: 02 Mars 2008 à 09:57:46 »

Souriant MDR Maxaline, moi je vois plutôt bien,  un vrai contorsionniste précoce ton petit!!! 
Sucer son pouce c'était trop simple pour lui ! lol  Tire la langue
Journalisée

JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #899 le: 02 Mars 2008 à 10:16:37 »

Bonjour les filles!

Vous avez vu comme je suis matinale, pour un dimanche matin... Comme mon cheri dort encore, je peux voler l'ordi.
J'espere que vous avez toutes la forme. Moi ca va bien, j'ai passe une nuit correcte des que j'ai reussi a m'endormir... c'est-a dire apres avoir passe une heure a me masser l'estomac pour liberer de la place pour les poumons. Pourquoi est-ce que je ne suis pas plus grande, histoire que les bebes ne remontent pas deja si haut dans mes intestins???

Tout a l'heure dejeuner chez mes beaux-parents, j'ai pas envie..... Donnez moi du courage, je vais pas y arriver!
Enfin au moins on va recuperer d'anciens habits pour bebe de mes petits neveux.

Hier c'etait super marrant parce que mon homme s'est remis a jouer du piano, ca faisait des mois, et les bebes s'excitaient comme des petits fous dans mon ventre. Je ne sais pas si ils aiment, mais au moins ca les reveille! Par contre, un mouvement des bebes que je sais parfaitement bien interpreter, c'est quand je mange du chocolat, ca ils adorent, aucun doute la-dessus .

Maxaline, bon courage pour ta journee, n'oublie pas que tu as ete exceptionnellement gentille de tout sacrifier pour eux . J'adore les cliches de l'echo, c'est genial Souriant Souriant!
Lucina et Zabou, bonne journee!
Natacouette,Corette et Cheops, comment ca va?

Bisous, a plus tard!
Journalisée
Pages: 1 ... 58 59 [60] 61 62 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: