31-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.595 Membres
Dernier membre: Batteriesxlk

31 Janvier 2025 à 19:58:44
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 368894 fois)
Maxaline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #855 le: 01 Mars 2008 à 10:53:07 »

"belle et enceinte" mouarf, mouarf!!!!! C'est quoi cette expression??!!!!! je suis comme toi Cheops, j'ai dû enlever mon alliance! Ma Maman quand elle a attendu ma soeur, du jour au lendemain, elle a tellement gonflé qu'ils ont dû la lui couper... ça fait peur quand même, ça m'embêterait qu'on abime mon alliance!

J'essaye de vous scanner l'écho pour ce soir si les gens m'en laissent le temps!

Bisous les filles
Journalisée

Maxaline, Maman de Erine née le 18/10/04 et de Matthias et Olivia nés le 05/05/08
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Partis à 3 revenus à 5 !!!

« Répondre #856 le: 01 Mars 2008 à 11:03:01 »

Coucou!
Vous m'avez oubliée dans le récap, snif!!! Katy 25 ans DPA 8 mai 2008 XX+XY.
C'est vrai que je n'ai pas posté depuis un moment mais mon PC était en panne pendant 2 semaines et là j'essai de lire tout ce que j'ai manqué...
Journalisée

Katy du 95 http://kt971.skyrock.com/
maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

attention tic et tac bientôt là !!

« Répondre #857 le: 01 Mars 2008 à 11:09:52 »

alors ma DPA est prévue pour le 23 juin !! mes bébés sont une fille et un garçon !!
ZABOU mais c super loin pour faire ta prepa pfff !!
moi jr mets allez 15 min maxi mais c moins des fois !!
CHEOPS tu ne dois pas t'ennuyer !! la petite à l'air fandard !!
belle et enceinte oui ben c pas pour toute la durée ouech !!
finalement je suis la seule de juin ? je croyais que l'on s'était regroupées car peu nombreuses !!
vous voulez bien de moi quand même ?
Journalisée

future maman de Agathe et Joseph DPA le 23 juin 2008 !!
36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #858 le: 01 Mars 2008 à 11:12:35 »

Sinon à ma dernière écho mes jujus pesaient déjà près de 2kg   chacun je suis trop contente   vu que j'ai déjà pas mal de contractions. Et au niveau taille ils sont aussi très au-dessus de la norme (évident avec papa à 2m05 et maman à 1m82!) Seul gros souçis si je devais accoucher maintenant ce serait leur maturité pulmonaire...  Pleurs
Journalisée

maman d'Aalycia Kimany 6 ans et de Tiina Madison & Izaak Kingston nés le 22/04/08 à 38 SA+5
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #859 le: 01 Mars 2008 à 11:14:56 »

our winnie alors. Et Maxaline, donne nous ton avis d'experte...
Ingrédients pour 6:
- 1 boites de lasagnes
- 350g d'échine de porc hachée
- 1 kg de tomates
- 2 cas de concentré de tomates
- 2 oignons et 1 gousse d'ail
- 10 cl de vin blanc sec
- 3 cas d'huile d'olive + 1 pour le plat
- 100g de parmesan rapé
- 1 pincée de sucre, sel, poivre
Pour la béchamel: 25g farine, 25g beurre, 50 cl lait, 1 pincée noix de muscade

La sauce
- ébouillanter, peler et épépiner les tomates, concasser la chair. Peler, émincer les oignons et l'ail et les mettre à fondre dans une cocotte avec l'huile. Ajouter la viande et remuer jusqu'à ce qu'elle doit dorée. Saler, poivrer, sucrer, mouiller avec le vin, verser la pulpe et le concentré de tomates. Mijoter 40 min à couvert.
La béchamel
- fondre le beurre, puis jetez la farine en pluie et remuer 2 min. Verser le lait chaud en remuant avec un fouet. Saler, poivrer, muscade et laisser épaissir sur le feux doux en remuant.

Four à 180°.
Huiler un grand plat et tapisser au fond avec  les lasagnes. verser la sauce bolognaise, puis lasagnes, puis sauce...etc. Napper avec la béchamel, parsemer parmesan et enfourner 30 min.

Le vin: un côtes de provence rouge.

Merci Cheops, je vais vite tester !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #860 le: 01 Mars 2008 à 11:17:00 »

*Nellana: DPA 10 mai (finalement est repassée avrilette avec DPA 27 avril)
*Zabou: DPA 6 juin sexe secret
*Reynaud: DPA 15 mai 2 filles
*Fanou: pas d'info DPA 2 gars
*Cheops: DPA 3 juin 2 gars
*Vanessa: DPA debut mai 1 gars une fille
*Marthe: DPA 9 mai sexe secret
*Peggy: DPA 1er mai 2 filles
*Maxaline: DPA 28 mai 1 gars une fille
*Natacouette: DPA 31 mai 2 filles
voilà la reap j'attends les infos de toutes celles qui ne figurent pas là!

Ben moi je suis avrilette à la base. Mais avec ma DPA au 26 avril, je vous rejoindrai peut etre bientôt, quand toutes les avrilettes auront accouché !!
J'attends 2 p'tits mecs  Souriant Grossesse bi bi.
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #861 le: 01 Mars 2008 à 11:17:34 »

LUCINA hihi je t'ai reconnue trop fort ça !! c leone !! mouarf !!
Journalisée

36SA+3
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #862 le: 01 Mars 2008 à 11:18:29 »

Belle et enceinte?!
Je sais pas trop, ça dépend qui...
Moi je suis arrivée à un stade ou je ne reconais plus mon corps et quasiment plus ma tête non plus. Je me sens méga lourde et toute boursoufflée  de partout...  Pleurs
Mon ventre qui tout au long de ma grossesse avait été tout rond tout mignon, est maintenant tout en longeur, pointu, déformé et tout craquelé. Je me cogne tout le temps et ma peau tiraille tellement qe j'ai du mal à supporter des vêtements trop près du corps sans auparavant me passer des méga couches d'huile d'amande douce.
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #863 le: 01 Mars 2008 à 11:30:50 »

Coucou Leone! 
C'est la photo qui t'as aidée je paries!
Journalisée

KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #864 le: 01 Mars 2008 à 11:34:13 »

Faudrait que je la change d'ailleurs la photo car mon ventre c'est carrément métamorphosé depuis... Déjà que c'était bien impressionant alors là!
Journalisée

leonette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #865 le: 01 Mars 2008 à 11:43:46 »

bé oui c la photo !! jme suis dit mais je le connais ce bidou là !! hihi !!
Journalisée

36SA+3
annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #866 le: 01 Mars 2008 à 11:51:12 »

corette tu es pas la seule de juin moi c pour le 24 juin mais je vient sur celui de mai car le gyneco ma dit que si elle continué sur cette lancer la elle feront 3kg chacune fin mai donc a mon avis j accoucheré en mai  si c sa j espere accouché pour la fete des meres sa me fera un super cadeau 
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
KitKat
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #867 le: 01 Mars 2008 à 11:56:54 »

Bien le coup de lafête des mères mais ça change chaque année non?! Ma soeur est née le 29/05/84 et son anniv' tombe régulièrement à la fête des mères. Mais bon pas top de devoir partager sa journée quand on est petit et difficile de trouver des gens dispos pour venir à ton anniv'.
Journalisée

annabelle62
Membre
Hors ligne Hors ligne

moi es ma fille

« Répondre #868 le: 01 Mars 2008 à 11:59:49 »

c l occasion de faire 2 fois plus la fete lol Clin d'oeil
Journalisée

maeva es laura sont arrivée le 27 mai 08
maeva a 4mois 5kg600   58.5cm
laura a 4 mois 6kg200    61.5cm
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #869 le: 01 Mars 2008 à 12:41:20 »

Bonjour les filles!

Sniffff, je suis triste, vous m'avez oubliee dans la recap. Et pourtant, je participe bien sur ce fil, alors Huh? Huh? Huh? Huh?  Je suis toute vexee... Pleurs Pleurs Ma DPA c'est le 21 juin, j'attends un garcon et une fille.

Natacouette, je suis heureuse que ca s'arrange bien pour toi, et c'est vraiment rassurant pour le poids des bebes.  Mon canape, il est rouge aussi, mais comme il devient tout use, la peinture part et il est en pleine transformation pour devenir blanc .

Maxaline, je suis impressionnee par le poids des petits!!! C'est clair que ca met moins la pression, qu'ils prennent bien des forces. Et j'adoooore l'anecdote pour ton fils . C'est genial, ca va vraiment valoir TRES cher, cette photo... Au moins, ca t'assure d'avoir un fils toujours sage et obeissant a la maison . Tu as pu redormir un peu ce matin?

Cheops, moi aussi je commence a avoir plein de vergetures, sur le ventre. Et pourtant je me tartine de creme, mais ca ne sert a rien chez moi. En plus, mon cheri a l'oeil pour m'avertir des qu'il y en a une qui apparait, sympa... Pour que je n'aie pas trop d'illusions sur le fait que ca va passer inapercu...

Zabou et Lucina, contente que vous soyez revenues sur notre fil!
Corette tu fais quoi aujourd'hui?
Winnie, viens nous rejoindre quand tu veux!!

Aujourd'hui, on a des copains qui viennent dejeuner a la maison. Ils se commandent des sushis, je suis degoutee parce que je ne suis pas immunisee contre la toxo, donc j'ai plus droit au poisson cru. Et J'EN REEEEEVE, j'aime trop ca Pleurs Pleurs Pleurs. Je crois bien que j'en commanderai a l'hopital des que j'aurai accouche... (oui je sais, je reve, j'aurai plus le temps).

Bon sinon j'en peux plus de ma belle-soeur qui a appele une heure ce matin, qui me donne des tas de conseils parce qu'elle a deja 2 enfants. Elle sait tout mieux que moi sur la grossesse gemellaire, tant mieux pour elle. Et va a la piscine ma cherie, ca te fera tellement de bien, ca te soulagera de tes douleurs.
Oui mais si il faut que j'ai 40 contractions pendant ce temps, ca vaut la peine a ton avis?
Oh tu sais, a ton stade, ca fait rien encore les contractions, c'est juste l'uterus qui s'etire... Ben pourquoi tu t'enerves, tu sais, faut que tu reste calme, c'est pas bon pour tes bebes ce que tu fais...

Bon, ZEN...
Gros bisous les filles!!
Journalisée
Pages: 1 ... 56 57 [58] 59 60 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: