Bonjour les filles!
Vous avez vu comme je suis matinale, pour un dimanche matin... Comme mon cheri dort encore, je peux voler l'ordi.
J'espere que vous avez toutes la forme. Moi ca va bien, j'ai passe une nuit correcte des que j'ai reussi a m'endormir... c'est-a dire apres avoir passe une heure a me masser l'estomac pour liberer de la place pour les poumons. Pourquoi est-ce que je ne suis pas plus grande, histoire que les bebes ne remontent pas deja si haut dans mes intestins???
Tout a l'heure dejeuner chez mes beaux-parents, j'ai pas envie..... Donnez moi du courage, je vais pas y arriver!
Enfin au moins on va recuperer d'anciens habits pour bebe de mes petits neveux.
Hier c'etait super marrant parce que mon homme s'est remis a jouer du piano, ca faisait des mois, et les bebes s'excitaient comme des petits fous dans mon ventre. Je ne sais pas si ils aiment, mais au moins ca les reveille! Par contre, un mouvement des bebes que je sais parfaitement bien interpreter, c'est quand je mange du chocolat, ca ils adorent, aucun doute la-dessus

.
Maxaline, bon courage pour ta journee, n'oublie pas que tu as ete exceptionnellement gentille de tout sacrifier pour eux

. J'adore les cliches de l'echo, c'est genial

!
Lucina et Zabou, bonne journee!
Natacouette,Corette et Cheops, comment ca va?
Bisous, a plus tard!