11-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.599 Membres
Dernier membre: Laurie13670

11 Février 2025 à 21:29:19
Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 377785 fois)
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6510 le: 26 Avril 2008 à 18:56:10 »

vanessa: tu as reussi à lire tes MP Huh?

regarde en haut, tu as acceuil, aide, rechercher, profil, mes messagdes privés, calendrier, membres

clique sur messages privés et ça va s'affiché Clin d'oeil

tiens moi au courant sinon Clin d'oeil

Non, j'ai rien.   
Je me demande si c'est pas parce qu'une autre fille avait le même pseudo que moi, c'est possible ça ?
Journalisée

Clara et Lucas, mes deux trésors depuis le 2 mai 2008.
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6511 le: 26 Avril 2008 à 18:58:25 »

Cette après-midi, ballade (jusqu'à n'en plus pouvoir, je VEUX accoucher), les gens n'en croient pas leurs yeux quand ils voient l'imposante masse se mouvoir, tout le monde me regarde, ça m'éclate.
Et un petit verre en terrasse, au soleil, je crois d'ailleurs que j'ai le nez tout rouge, manquerait plus qu'il pèle, vous allez voir, mes loulous en profiteraient pourque je sois ridicule sur nos premières photos.   Tire la langue
Ca fait du bien au moral...
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #6512 le: 26 Avril 2008 à 19:00:16 »

Salut les filles !!
ça fait trop de bien tout ce soleil. J'ai réussi à trainer ma carcasse jusqu'au parc et meme jusqu'à la terrasse d'un café..j'ai meme craqué pour un monaco !!!!!!!!!!!!!!! Trop de bonheur...je me suis sentie revivre...j'ai meme réussi à attraper des coups de soleil...un comble à Paris !!
Léonnette, twinnies a raison, le forum est là aussi pour les coups de blues ! On se serre les coudes entre muguettes ! Et pis on sait tres bien ce que c'est de ne pas pouvoir sortir de chez soi et de dépendre des autres. ça n'a qu'un temps. Tu vas voir ça va passer tres tres vite maintenant jusqu'à ton accouchement. Pour tes contractions, c'est pas de ta faute, et puis on en a quasi toutes eu...c'est notre lot commun. Attend de voir ce que dis la SF...et ne stresse pas !! Faut rester zen !!
Courage Natacouette pour la gastro...j'espere que ça va vite te passer!
Sinon ça va, j'ai toujours le super forme, des envies de faire le ménage et de glace !
J'espere tenir jusqu'au 1er mai !! Commencer le travail le jour de la fete du travail ça le fait non ?
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6513 le: 26 Avril 2008 à 19:02:29 »

Cette après-midi, ballade (jusqu'à n'en plus pouvoir, je VEUX accoucher), les gens n'en croient pas leurs yeux quand ils voient l'imposante masse se mouvoir, tout le monde me regarde, ça m'éclate.
Et un petit verre en terrasse, au soleil, je crois d'ailleurs que j'ai le nez tout rouge, manquerait plus qu'il pèle, vous allez voir, mes loulous en profiteraient pourque je sois ridicule sur nos premières photos.   Tire la langue
Ca fait du bien au moral...

Heureusement j'ai pris qu'un coup de soleil sur la poitrine....j'avais pensé à mettre de la creme sur le visage...
Allez courage Vanessa...t'as pas des vitres à nettoyer ? un parquet à cirer ? et faire un gros calin avec zhom ?
Journalisée

TWINNIES
Pour toujours Marraine des juinettes 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Jules et olympe mes diablotins d'amour

« Répondre #6514 le: 26 Avril 2008 à 19:03:37 »

Excellent le travail du 1er mai ça me plait bien
Journalisée

Working girl, épouse, femme et maman de Jules et Olympe
 6ans .... On est des grands et charly c'est notre Couz préfèré

Ma devise : on nait et on meurt, l'important c'est ce que l'on fait entre les deux
Vanessa77
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6515 le: 26 Avril 2008 à 19:07:08 »

Allez courage Vanessa...t'as pas des vitres à nettoyer ? un parquet à cirer ? et faire un gros calin avec zhom ?

Je n'ai que des portes-fenêtres, je pourrais bien faire le haut, mais impossible d'atteindre le bas. 
Et mon chéri ne veut pas entendre parler de gros calins en ce moment;   Pleurs  Je crois qu'il a peur du bouchon muqueux et de percer la poche des eaux !   
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6516 le: 26 Avril 2008 à 19:07:33 »

Excellent le travail du 1er mai ça me plait bien

Nous aussi  au pire ils ont le droit d'arriver le 8 mai...fete de la victoire !!
On leur dit tous les jours....mais je suis pas sure qu'ils nous écoutent 
Lundi j'ai RDV avec la SF...elle va me dire comment est mon col (la semaine derniere il etait ouvert à 1 mais encore postérieur et tonique), ça me donnera un indice sur la proximité de mon accouchement !
Sinon ça va twinnies ? Tu tiens le coup ?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6517 le: 26 Avril 2008 à 19:08:15 »

Caribou ça fait du bien te lire tu nuos redonne la pêche........... Léonnette tiens le coup tu as fait le plus dur, je comptatis vraiment à ta tristesse et je me doute que ça doit pas être facile mais comme le dit Max t'es une battante et ca se sent! Alors reblinde toi encore une fois, pour tes loulous et surtout pour toi...... Pis t'inquiètes pour les contractions au repos forcé j'en avais aussi pas mal, alors que là j'en ai plas plus et je recommence doucement à bouger....donc ps de panique, c'est ton uterus qui travaille, fo bien qu'il s'étire pour pourter tes deux ti coeur!!
Merci Twinnies de compatir pour les aprisienne, je donnerai n 'importe quoi pour aller au bord de la mer ou à la campagne, en fôret....... bref tout mais psa ici dans la pollution et le monde, même si le soleil rechauffe un peu le moral.........
soutien aussi pour Vanessa, Maxaline et Cathy, je crois qu'on en en as toutes ras la casquette mai il faut tenir pour nos petits et petites....... chauqe joue de gagner est une victoire sur les couveuses  
Bon je vé retourner sur mon canap, gros bisous aussi à Zabou et Deldel qui n'ont pa trop la pêche..........et bien sure à toutes celles que j'ai oublié  Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Rachel et Lisa sont nées le 1er mai 2008

JE SUIS CHARLIE
adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6518 le: 26 Avril 2008 à 19:09:15 »

troooooooooooop bien le soleil: j'ai enfin pu étrenner le hamac de mon anniv (bon la sortie est un peu périlleuse mais ça va)
aujourdh'ui pique nique dans un parc avec les parents et les enfants de la crèche de mon loulou, ça fait vraiment du bien au moral. Tout le monde voulait me nourrir (du cooup j'ai du manger 3-4  sandwichs), ça a quand même du bon d'être enceinte (on m'a même aidée à attacher mes chaussures lollll)
léonette t'en fait pas les coup de blues ça va ça vient, moi suis comme toi de plus en plus mal dans mon corps et le moral en dent de scies. je me dis qu'il vaut mieux essayer d'évacuer tout le blues avant la naissance !!!!! et puis comme te disent les filles le fofo est là aussi pour ça alors t'inquiète pas tu plombes personne

Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6519 le: 26 Avril 2008 à 19:09:36 »

Je n'ai que des portes-fenêtres, je pourrais bien faire le haut, mais impossible d'atteindre le bas. 
Et mon chéri ne veut pas entendre parler de gros calins en ce moment;   Pleurs  Je crois qu'il a peur du bouchon muqueux et de percer la poche des eaux !   

Rhoooo..... Quelles petites natures ces hommes ! Le mien me dit pareil !!
Bon ne reste que cirer le parquet, attraper des paquets en haut des armoires, se balader bcp...
ils t'ont donné une date de déclenchement à la mater ?
Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6520 le: 26 Avril 2008 à 19:10:21 »

ouui le travail du premier mai j'ai ben aussi  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

JE SUIS CHARLIE
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6521 le: 26 Avril 2008 à 19:14:46 »

Alors au programme de mercredi 30, course de poussettes, monter et descendre plusieurs fois les escaliers, cirage de parquet, ranger des choses en hauteur, faire les vitres...et pour finir gros calin avec zhom...(j'en serai à 37SA)
Et si ça marche pas...bah il reste encore le 8 mai !! (38 SA)
Je vais essayer la methode du doigt inquisiteur de super nanny...histoire de mettre toutes les chances de mon côté !

Journalisée

Natacouette 92
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6522 le: 26 Avril 2008 à 19:17:56 »

Alors au programme de mercredi 30, course de poussettes, monter et descendre plusieurs fois les escaliers, cirage de parquet, ranger des choses en hauteur, faire les vitres...et pour finir gros calin avec zhom...(j'en serai à 37SA)
Je vais essayer la methode du doigt inquisiteur de super nanny...histoire de mettre toutes les chances de mon côté !

Oui oui oui!!! parce  qu'après toi c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon chéri prefère que j'accouche un jour pair (il a des lubies sur les chiffres à ces matheux!!!!!!!!!!) donc pour moi c: aujourd'hui (rapé à mon avis) lundi, mercredi ou vendredi prochain. Demain y a pas le droit, mardi non plus le 1er mai non plus!!!!! à ces hommes......

Journalisée

JE SUIS CHARLIE
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6523 le: 26 Avril 2008 à 19:19:20 »

Coucou les filles!

Je passe rapidement comme l'ordi n'arrete pas de ramer, j'en peux plus!! C'est pas humain de priver une pauvre Muguette alitee de forum . Et franchement, c'est beaucoup trop lent avec la ligne telephonique...
Du coup, mon homme passe des heures a s'enerver avec Free, pour qu'ils arrangent ca le plus vite possible. Pitieeeeee Pleurs Pleurs Pleurs.
Bon, je relibere la ligne, en esperant qu'il va enfin voir ou ca bloque...

Bisous a toutes Bisou Bisou Bisou
Journalisée
caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6524 le: 26 Avril 2008 à 19:22:10 »

Oui oui oui!!! parce  qu'après toi c'est moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon chéri prefère que j'accouche un jour pair (il a des lubies sur les chiffres à ces matheux!!!!!!!!!!) donc pour moi c: aujourd'hui (rapé à mon avis) lundi, mercredi ou vendredi prochain. Demain y a pas le droit, mardi non plus le 1er mai non plus!!!!! à ces hommes......

T'as de la chance, moi j'ai le droit au 1er, au 8 ou au 21 (pour qu'ils soient gémeaux...)
Ah ces hommes !!
Journalisée

Pages: 1 ... 433 434 [435] 436 437 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: