23-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

23 Février 2025 à 05:04:53
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 677
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Muguettes 2008 par ici !!!  (Lu 379910 fois)
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5580 le: 19 Avril 2008 à 23:57:19 »

moi j ai eu qu un cours c etait sur la preparation et la ma sage femem revient mardi donc on verra bien en mem temsp je pense aussi que si on ne le fait pas c pas catatrophique enfin c mon avis !!!
Journalisée

le 15 mai 2008 a 8h55 et 8h57 savannah et delinda ont vu le jour
cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5581 le: 20 Avril 2008 à 00:03:04 »

Mon gyné m'en a même pas parlé, j'avais déjà fait les cours pour mon 1er, y a trois ans, on n'oublie pas si?? De toute façon, une fois en salle d'accouchement, il m'a fait respirer et pousser différement que ce que la sage-femme m'avait appris....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

http://cathybb4.skyrock.com/   Venez me voir et laissez moi vos comms!!!!
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5582 le: 20 Avril 2008 à 00:08:38 »

moi ej m attends a une cesa de toute facon!! allez vais o dodo bisoussssssssssssss
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5583 le: 20 Avril 2008 à 00:11:17 »

Je garde espoir...je me vois bien accoucher par VB, ils sont tous les 2 la tête en bas depuis + d'un mois maintenant, j'espère qu'ils vont pas me faire une mauvaise blague de dernière minute....
Journalisée

Maman d'Ethan 3 ans le 23 juin et Maël et Hayden nés le 24 mai 2008 à 37 SA et 2 jours....

Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5584 le: 20 Avril 2008 à 00:28:21 »

un petit bonsoir à toutes les filles encore connectées... ce soir mon mari avait invité un couple d'ami, même si on a fait dîner canap (moi allongée) ça m'a crevée. J'ai eu deux contractions coup sur coup assez douloureuses mais bon ça a l'air de se calmer... bonne nuit...
Journalisée

Maman de Jeanne 5 ans, et de Gaspard et Jules nés le 13 Mai à 36 SA révolues
cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5585 le: 20 Avril 2008 à 07:43:20 »

bonjour les muguettes!

suis matinale, après une nuit affreuse (pas trouvé le sommeil avant 3h du mat) et ce main levée tôt parce que mon chéri ramenait ses enfants au train pour 9h et la gare est à une heure de route. Il fallait bien que je me lève pour m'occuper de notre petit loulou.
Mais dès qu'il rentre c'est à dire vers 10h, je me recouche, c'est sûr, je suis trop dans le gaz!!!

bienvenue à toi PUCETTE, moi aussi ma DPA est proche de la tienne: le 22 juin. Ca va faire des accouchements en cascage tout ça!!!

moi pour la prépa à l'accouchement, j'ai que 3 cours à domicile avec la sage-femme, pas le choix, je ne vouilais pas faire la route pour avoir 8 séances. J'ai pas l'impression que la SF soit très compétente, je l'ai vue une fois et elle a été très vague lorsqu'il a fallu qu'elle réponde à mes questions... mais bon, j'avais fait 8 dséances pour mon premier, et finalement j'avais eu une césa, et là, je pense que je vais encore avoir une césa...

Pas de chance les filles avec le hémo. Moi toujours rien de ce côté-là, j'en n'ai jamais eu en fait, je touche du bois!!

et dire que KITKAT a sans doute déjà ses tits anges dans les bras! la chance!!!! je voudrais y être moi aussi!!
Demain 32 sa et mardi écho du 3 ème trimestre, et aussi rdv avec obstetricien et anésthésiste de la mater, grosse journée!!!

AZERTY il va falloir remettre les points sur les i à ton homme, non mais, te laisse pas faire!!!

LEONETTE t'as de la chance, t'es alitée, mais tu as quand même du monde, c'est sympa!

bon, vais me faire un bol de céréales moi, j'ai une tite faim!

à plus Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
lovedine(legrand)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5586 le: 20 Avril 2008 à 09:37:43 »

coucou les filels petit coucou du matin moi vais faire un tour y a uen brocante a cote de chez moi bisousss!!!!!
Journalisée

cuwoss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5587 le: 20 Avril 2008 à 09:38:01 »

eh bien les muguettes, c'est grasse mat' aujourd'hui!!

vous en avez de la chance!!
mon homme devrait bientôt rentrer, dès qu'il est là je file me recoucher!!
j'éspère qu'il va pas râler!
Journalisée

Lucas bientôt 6 ans, Solal et Raphaëlle tout juste 3 ans
zabou
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5588 le: 20 Avril 2008 à 10:18:17 »

bonjour  Clin d'oeil

y a des lève tôt le dimanche  Clin d'oeil
vous parlez de DPA, la mienne c'est le 7 juin, date sûre car IAC faite le 7/09/07  Souriant
donc je suis dans ma 34ème SA ou 33 SA + 2J exactement  Clin d'oeil
les cours prépa naissance c'est fini pour moi, heureusement car je dois rester couchée au maxi

kitkat, pas encore de news Huh?
bises à toutes et bon dimanche
chez nous c'est gris et tendance à la pluie 
Journalisée

Maman de Lisa et Lilou nées le 18 mai 2008 à 38 SA
au boulot , à 80%
les puces vont à la crèche
JellyBelly
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5589 le: 20 Avril 2008 à 10:34:06 »

Coucou les filles!

Bienvenue Pucette Souriant Souriant. Moi ma DPA c'est le 21 juin, on est plein a etre tres proches!
Plein de pensees a Cheops!
On attend avec impatience les nouvelles de Kitkat!!
Maxaline, ca va mieux aujourd'hui?
Azerty, il abuse ton homme quand meme!

Bon, pour moi rien de particulier de prevu, on va regarder des DVD avec mon homme, puisqu'il n'y a plus que ca que je sois capable de faire... Est-ce que vous avez vu de bons films recemment?
Bon dimanche a toutes!
Journalisée
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5590 le: 20 Avril 2008 à 11:06:31 »

Salut le filles...
Mauvaise nuit, c'est une sur deux en ce moment et je me rends compte que c'est plus ou moins lié avec les excès de zèle de la veille. A chaque fois que je me retournais cette nuit, j'avais une contraction! Mon chéri est allé faire le marché, il va me ramener des fraises et des crevettes (clin d'oeil à Natacouette) et on va manger un petit bar... huumm, j'en salive d'avance...
Journalisée

adèle
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5591 le: 20 Avril 2008 à 11:18:20 »

coucou les filles
eh ben moi aussi mauvaise nuit, je suis obligée de dormir sur le cote et lepoids aidant je me reveille avec des douleurs dans l'épaule et la hanche. Pleurs Pleurs
suis en train de préparer un bon petit repas: mes parents nous ramènent les loulous et viennent déjeuner avec nous. Sourire Sourire
chéri est parti courir: s'il a pas sa dose il devient agressif (un vrai sportif de haut niveau)
bienvenue Pucette, ravie de t'avoir parmi nous, tu vas pouvoir partager nos préoccupations existentielles de futures mamans de jujus
Marie chez toi aussi c'est miam miam ce midi
Zabou on a deux jours d'écart de DPA (moi c'est le 9)
Deldel bonne cinémathèque, nous on loue des films par la freebox mais on a un peu du mal à trouver film à notre gout, hier on a pris Parano Las Vegas avec J. Deep et Benicio Del Torro: nul,nul et renul!
Bon allez faut que je retourne à mes fourneaux

Journalisée

DPA 9 juin - 37SA + 5J- Un ti frère et une tite soeur pour mes deux loulous
Déclenchement prévu le 16/05
Marie33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5592 le: 20 Avril 2008 à 11:32:36 »

Oui Adèle, je suis d'accord avec toi, Las Vegas Parano c'est très très spécial...! Si tu l'as pas vu, je te conseil la vie des autres, j'ai adoré, un petit bijou...
Journalisée

cathybb4
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma tite famille!!

« Répondre #5593 le: 20 Avril 2008 à 11:35:19 »

Salult les filles, je venais aux nouvelles de Kitkat, rrrrr, ele nous a ptet oubliées??
Moi non plus pas bien dormi, j'ai dormi vers 3h aussi Cuwoss et me suis levée vers 10h mais le ptit loulou fesait plus ou moins le cirque au lit depuis 8h30. On a petit dejeuner et je me repose 1/4 d'heure, apres douche...et à midi....... Pleurs Pleurs mes bp!!!! J'en ai revé....ca va ptet peter je sais pas mais j'ai pas envie de me laisser faire pour une fois, ca suffit!!!!
Aujourd'hui, j'enterre mon 7ème mois!!!! Ca y est c'est mon moinniversaire (comme dirait Natacouette!!), je commence le 8ème, enfin!!!!!!
Les autres, pas encore levée?Huh?
Journalisée

caribou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Une famille ours comblée !

« Répondre #5594 le: 20 Avril 2008 à 12:04:04 »

Bonjour à toute et bienvenue pucette !
Contente de te revoir natacouette, n'oublie pas je dois accoucher avant toi !!
RAS de mon côté, je profite du WE pour faire faire plein de choses a mon chéri...il est formidable, il ne se plaint meme pas et me crie dessus des que je me baisse ou que j'essaye de faire qqch pour l'aider.
Bon c'est agréable de ne rien faire mais j'ai quand meme hate de retrouver mon autonomie.
Pour mon début de grossesse, moi je sais pas trop. Comme je suis tombée enceinte 2 mois apres l'arret de la pillule, j'avais encore des cycles irreguliers. Donc on peut pas se fier à mes dernieres regles (de début aout...j'ai meme oublié ce que c'etait d'avoir ses regles... ). Du coup la datation a été faite en fonction de la 1ere echo... Ce qui fait que 36 SA ce jeudi !!!!
Pour les hémo, j'en ai depuis un mois, plus douloureuses, mais j'arrive pas à m'endébarasser. Je pense que ça doit être le poids des bebes qui les empeche de se résorber... Vivement l'accouchement
Tout plein d'ondes positives pour nos muguettes à la mater.
A pluche !
Journalisée

Déjà 3 ans que les monstres sont là !
Pages: 1 ... 371 372 [373] 374 375 ... 677
Imprimer
Partager :

Aller à: