19-10-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.432 Messages
21.651 Fils de discussion
22.541 Membres
Dernier membre: Tiboudnez

19 Octobre 2024 à 00:24:03
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :
0 Membres et 17 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Nouvelle de Tichoux !  (Lu 15224 fois)
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #105 le: 24 Octobre 2007 à 14:08:00 »

Mais donc il ne s'occuppe que de ta fille et pas des 2 gds ? Les aînés doivent pas se sentir très à l'aise !

ouah ! quel histoire !
 Les personnes sont vraiment sans coeur et le pire c'est qu'ils se servent des enfants, et de leurs frics pour arriver à leur fin !

Tout à fait d'accord !
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #106 le: 24 Octobre 2007 à 14:28:59 »

ma fille ainée (bientôt 21ans) vit chez lui et je ne la vois pas depuis 3 ans suite à une grosse dispute car je lui avais interdit que ces copines amène de l'alcool à la maison (sf champagne) pour un réveillon qu'elle aurait du faire chez son père mais au dernier moment il a changé son programme et donc je lui ai prété ma maison pour le faire puisque je fetais la réveillon ailleurs et quelques jours après je me suis apperçu qu'elle n'avait pas respecté mes interdits (vodka retrouvé dans le congèl et bouteilles vides dans une poubelle
et chez son père elle avait le droit de fumer (à la maison c'est dehors et je ne fume pas) et en plus les cigarettes étaient donné par sa BM
et après ses 18ans son père lui a offert une voiture (le lendemain de son papier rose, elle avait fait la conduite accompagnée) et j'avais peu de temps auparavant disputé ma fille pour 2 stops grillés

mon fils ne veut plus voir son père car sa petite soeur l'a aussi accusé de l'avoir tapé et son père l'a cru et il en veut à son père pour les vacheries qu'il m'a faite même si je lui dit que ça ne le concerne pas
et dernièrement il a demandé à son father si il voulait bien participer pour son permis (ce qui lui avait promis pour ses 18ans) et son père lui a répondu "non" car il me donnait suffisamment d'argent pour que je lui paye

mais j'ai pas de chance avec les pères de mes enfants puisque celui des jumelles plus de news de lui depuis début juillet et pas de PA
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Milie
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.685



« Répondre #107 le: 24 Octobre 2007 à 14:37:06 »

Je ne comprends pas comment on peut "renoncer" à 1 de ses enfants à 1 moment ou à 1 autre...
Ma soeur a 1 pte fille que le père n'a pas reconnue, il a envoyé 1 sac d'habits que ses collègues lui avait offert ! qq mois après la naissance et pis c'est tout. La pte a voulu connaitre son père donc ma soeur lui a présenté (elle a du aller le chercher à Barcelone, elle habite à côté de Paris !) mais ça n'a pas l'air de le gêner de ne pas se préocupper de sa fille.
Bon enfin on est en train de s'éloigner du sujet du débût...
Journalisée

1 garçon - 9 ans et 2 filles - 6 ans 1/2
AD du 73
marianne et nico
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 751



« Répondre #108 le: 24 Octobre 2007 à 14:56:25 »

du bébut juqu'à la fin de ce post, j'hallucine... ça me parait surréaliste  je me dis que j'ai une vie bien tranquille de mon coté...
je vous fais de très gros bisous à Tichoux et à Véro Bisou Bisou Bisou et j'espère de tout cour que vos situations vont s'arranger un jour, se clairifier au moins...
encore beaucoup de courage à vous...
marianne
Journalisée

Marianne et Nico
Flore 25/09/06, Arthur & Nathan  26/02/08
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #109 le: 24 Octobre 2007 à 17:25:37 »

je ne connais pas du tout ton histoire, mais une chose est sur c'est que celà doit etre très dur pour une mère de vivre ce genre de situation !
Je valide, entierement d'accord

C'est horrible aucun parent ne devrait connaitre ca !!!!! Et encore moins les enfants qui n'ont rien demandés. Triste Triste
Et qu'elles explications on lui donne à ta fille, parcequ'elle doit bien se poser des questions ?
Elle a quelle age?

Plein de courage et de soutien moral


je pese que c etai pour moi la question?

elle a 3ans ca fait depui ses 16mois qu elle est chez son pere et sa BM se fait apeler maman mais dans sa tete a ma fille elle a sa maman au ciel mais pourtant quand j apel elle sait que c ets moi

donc ma fille ets completement deboussélé et je compte pas rester la (y a tjr cour cassation meme c ets pas de sute car fau etre sure du cou) c ets grave pour elle qui croit avoir 3maman dont une décdé oui je l ai di au juge mais il croi pas


muriel oui je compte allez chez lui mais pas gps et je connai pas meme si ca reste dans la region ou j ai grandi la suis largué....

et non y a plu de possibilité de communiquer avec lui depuis qu il ets "fixe" avec elle car avant quand il etai pas sure on s entendai tre bien

en tout cas merci de vos soutien emem si j y croi plu (au jugement)

lauver tu m avai raconté tout ca et la aussi ca doit etre dur  Bisou

Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #110 le: 24 Octobre 2007 à 17:29:38 »

on ne se fait pas à ce genre de chose mais il faut bien continué à vivre
heureusement que mes puces, mon fils , mes amis et le forum sont là pour m'aider à vivre tout ça au mieux
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #111 le: 24 Octobre 2007 à 17:32:04 »

je viens de tel a son avocate car pour la semaine de vacance qui arrive je ne pourrai pas rester une semaine complete chez ma mere pour mon droit de visitte car rdv importan pour orl ...etc de sirima
elle m a dit qu elle va  lui en parler seulement elle pense connaitre la reponse qu il veu pas
merde j en ai marre c ets ou je vois pas ma fille ou je laisse de coté les probleme de santé de mes fille
c ets quoi ce pay de merde
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
marine64
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.324



« Répondre #112 le: 24 Octobre 2007 à 18:56:24 »

C'est hallucinant comme ils peuvent être cons les gens! 
Mes parents sont divorcés et bien que tout ce soit "bien" passé j'en ai beaucoup souffert et en souffre encore.  Pleurs
Alors déjà que c'est très dur pour les enfants quand il n'y a pas d'embrouille entre les parents y en a qui vont inventer des histoires et raconter des conneries a leurs enfants, c'est abusé quand on n'aime son enfant on est content qu'il puisse connaître ses 2 parents même si on a des problèmes avec l'autre.
Bon courage à Tichoux
 Bisou  Bisou  Bisou

Journalisée

Cousine, marraine et nounou de choc de Clara et Juliette 5 ans !! (06/12/06)
Leur petit frère Hugo est né le 19 août 2010 !
Kathryn2
FAF épanouie ^^
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.731


Paul et Ugo, mes oursons d'amour !


« Répondre #113 le: 25 Octobre 2007 à 09:09:05 »

On croise les doigts pour TICHOUX aujourd'hui !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

plein de pensées vers toi et ta famille !

Biz biz biz biz biz biz
Journalisée

Kat

maman de Paul et Ugo, 9 ans..., sevrage naturel à 4 ans et demi, cododotés pendant 3 ans... toutes les bonnes choses ont une fin ... pour laisser la place à d'autres Sourire
P'tite Lilli
et sa zen attitude
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.970


Garatefess


« Répondre #114 le: 25 Octobre 2007 à 09:41:57 »

Ben les filles, tout ce que je peux vous dire, c'est courage 
C'est con à dire mais pensez à vous préserver.

J'ai une collègue, à force de se dire "je suis forte, je vais réussir à le dévoiler", elle a pété un câble grave et c'est retrouvé en maison psychiatrique pour cure de sommeil et dépression ++++.
Son ex, malade, a démonté la maison (chauffage, menuiseries, etc..) pour la rendre invendable. Il a acheté les gosses à coup de voiture, chien. Sauf que comme il ne travaillait pas (gros fainéant) et que le jugement de divorce n'était pas encore prononcé, il signait des crédits au nom de sa femme. Une histoire de fou. Plus toutes les embrouilles montées pendant le mariage.
La cerise sur le gâteau a été au décès de son ex. Ils ont trouvé dans son appart un testament où il disait léguer ses biens à ses soeurs. Il n'a pas le droit de déshériter ses enfants. Donc l'héritage devait être conclu entre sa femme (régime de la communauté), leurs 3 enfants, ses 2 enfants à lui d'un premier mariage et les 2 soeurs. Sans accord trouvé entre les 8 parties, pas d'héritage possible. C'est là qu'elle a disjoncté. 


Alors pensez aussi à vous les filles et à ceux qui vous entourent. Ne le laissez pas vous détruire.
Journalisée

JE SUIS MOI
Un garçon 17 ans et deux garçons 13 ans

Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait.  Mark Twain
Jujus 2006
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.417


" Maman Poule "


« Répondre #115 le: 25 Octobre 2007 à 11:13:25 »

Beaucoup de courage pour aujourd'hui tichoux,
je croise les doigts et je pense bien fort à toi !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Sabrina 20 ans. 23 mai 1991
et de 2 petits Amours Alex et Théo 5 ans ! 09 mai 2006
  


*********************************************************

" L'amour est à la portée de tous, mais l'amitié est l'épreuve du coeur. "
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #116 le: 25 Octobre 2007 à 11:24:39 »

alors :
non je n ai pas recu le verdict (normal c ets rendu aujourd hui et n ayant pas d avocate je ne peut pas savoir avant de recevoir le courier demain ou samedi)
je viens d apeler l avocate a l instant elle m a dit d apeler directement le tribunal (vu que j avais pas d avocate) et de demander ce qui a etai dit et il me diront donc a 14h15 precise j apel


lilli t inquiete moi je part defesiste come ca non souci je tombe pas de haut Clin d'oeil

les vacances sont samedi la voisine vient de m y faire penser donc je devrai avoir alyssa (dans le pire des cas) samedi matin pendant une semaine mais je peu pas l emmener chez moi et je peu pas rester chez mes parent (la ou le droit hebergement doit s exercer ) car rdv orl et Cie pour mon ainée pour etre operer vegetation donc....


« Dernière édition: 25 Octobre 2007 à 11:33:58 par tichoux » Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Stef!!!!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 3.610



« Répondre #117 le: 25 Octobre 2007 à 11:26:35 »

et le verdict tu ne peux pas l'avoir par qq d'autre? (excuses moi de ter poser cette question j'y connais rien)
Journalisée

<br />
Stef - Maëlle a eu 9 ans le 8 avril - Marie et Pauline sont nées le 12 Mars 2008!!! 3 ans déja....
Tichoux
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.837


<3 Mes princesses <3


« Répondre #118 le: 25 Octobre 2007 à 11:34:22 »

et le verdict tu ne peux pas l'avoir par qq d'autre? (excuses moi de ter poser cette question j'y connais rien)
je iiven de modifier mon fil  Clin d'oeil
Journalisée

Sirima en 2002
Alyssa en 2004
Louna et Tania en 2007

4 gonzesses......ce n'est pas du repos tout les jours croyez moi !!! -_-
Bambinette
V.I.P.
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 27.083



« Répondre #119 le: 25 Octobre 2007 à 11:45:42 »

Tichoux, c'est peut-être c... ce que je vais dire, mais tu ne peux pas décaler ton rdv de Sirima, pour pouvoir te consacrer cette semaine à Alyssa ?
Ou t'organiser avec ton homme ?
Je te dis çà car j'ai peur que si il doit y avoir d'autres procédures, le tribunal tienne compte de ce genre de truc.
Et puis ta petite, çà lui ferait du bien de te voir toute une semaine ?
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Pages: 1 ... 6 7 [8] 9 10 11
Imprimer
Partager :

Aller à: