alors
les 100euro c ets juste pour cette fois
le samedi c ets a cause de l ecole
et de toute facon ca va pas , je viens lire tout vos post et fil sasn y repondre mais je lis quand meme

car jeudi soir cedric (le pere) m apel et me demande si je viens bien samedi jke dis oui et la il me fais "bon je vais apeler ta mere car elle m avai posé une question"

direct je recroche et apel ma mere et elle ose me dire
"bah j ai demander a cedric si je pouvais prendre alyssa pour les vacance si tu ne venai pas"

deja d une elle est cone car MES vavance se passe chez ELLE donc elle aurai eu alyssa et en plus me farei ca dans mon dos avant meme que j ai dit oui ou non .....(bien que ce sera tjr oui !=)
bref mon zome etait tellement enerver et degouté de ma mere qu il m a prise avec les filles et m a emmener dans le nord chez ses parent pour vendredi et retour samedi aprem pour oublier
resultat je suis pas avec ma fille je peu pas prendre le train car trop affaire a prendre avec mes louloutte et zome ne peu pas m emmener car bosse

voila ne vous inquitete pas je suis pas suicidaire mais juste un peu au bout du gouffre
ca va qu il y ai mes filles .........
pui avec le changement d heure les fille debout 5h

bref j arrete pas de penser a comment je pourrai y aller meme si je sais qu je ne peus pas
ca me gave