Ben les filles, tout ce que je peux vous dire, c'est courage

C'est con à dire mais pensez à vous préserver.
J'ai une collègue, à force de se dire "je suis forte, je vais réussir à le dévoiler", elle a pété un câble grave et c'est retrouvé en maison psychiatrique pour cure de sommeil et dépression ++++.
Son ex, malade, a démonté la maison (chauffage, menuiseries, etc..) pour la rendre invendable. Il a acheté les gosses à coup de voiture, chien. Sauf que comme il ne travaillait pas (gros fainéant) et que le jugement de divorce n'était pas encore prononcé, il signait des crédits au nom de sa femme. Une histoire de fou. Plus toutes les embrouilles montées pendant le mariage.
La cerise sur le gâteau a été au décès de son ex. Ils ont trouvé dans son appart un testament où il disait léguer ses biens à ses soeurs. Il n'a pas le droit de déshériter ses enfants. Donc l'héritage devait être conclu entre sa femme (régime de la communauté), leurs 3 enfants, ses 2 enfants à lui d'un premier mariage et les 2 soeurs. Sans accord trouvé entre les 8 parties, pas d'héritage possible. C'est là qu'elle a disjoncté.
Alors pensez aussi à vous les filles et à ceux qui vous entourent. Ne le laissez pas vous détruire.