11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.595 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 04:55:47
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297653 fois)
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3390 le: 23 Juillet 2010 à 22:37:29 »

ouppps! je disais vivement que tu passse a pas de bib le midi ça sera ça de moins!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3391 le: 24 Juillet 2010 à 07:57:23 »

Oué sarra vivement les 3 bib, ensuite je m'attaque à celui de 16h pour le retirer aussi! ça sera ficelé pour les un an ça!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3392 le: 24 Juillet 2010 à 09:32:57 »

et coucou

choupy super ce sont de beaux bébés mais de là a passer direct au ptit pot de 6mois il exagère ton pépé, moi je commence seulement à leur en donner mais j'ai commencé la diversification ca fait déjà un mois..

Jm cool pour les vacances bon ca serait mieux si les nuits étaient meilleures...

Moi je suis en train de commencer a réfléchir ce qu'on doit emmener en essayant de pas trop se charger c'est surtout pour dormir je sais pas comment faire j'ai un lit parapluie mais j'ai peur que les 2dedans ils se gènent sinon ils ont eu en cadeau la tente babym**v 2en 1 lit d'appoint et aire de jeux mais je sais pas si peuvent dormir durant toute une nuit dedans ....ca ressemble au lit popup en fait y en a t'il qui ont essayé...
question bibi moi j'en donne plus que 3 ca y est....

voilà les news bisous à toutes   Bisou j'espère que celles que l'on ne voit pas en ce moment vont bien et que les vacances se passent bien

Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3393 le: 24 Juillet 2010 à 11:10:36 »

hello les miss,

bon hier BM a gardé les miss je les ai couchées avant de partir et bien je suis rentrée elles dormaient, elles m'ont manqué !! on est rentré vers 1h une belle heure je trouve puisque le matin ya les bib et tout et j'allais pas laisser BM toute la nuit veiller quoi!! et ben ma copine a fait la tronche "ah quoi déjà t'as mangé de gâteau" ben non en même temps on a mangé à 23h donc bon... elle m'a trop soulé la prochaine fois c'est net je décline son invit !! en plus la veille de l'anniv de son mari elle m'envoie un message genre pour le cadeau fais une enveloppe pour qu'il s'achète un VTT !! hallucinant!! tu demandes pas normalement quoi ! je l'ai tellement mal pris ses petits trucs à la con que j'ai dit trop tard, en fait chéri y est allé hier matin mdr une bouteille à 20€ nan mais oh !!! je débourse tout le temps pour mon filleul (nfect !! il m'a mis un coup de boule hier il a  3 ans je l'ai remis par terre et tout bas j'ai dit petit con mon mec était mdr) et ma nièce et à léna elle lui avait acheté une veste  à 4€ ds un fouille fouille !! faut pas abuser quoi  mer***.
pfffffffffffffff je suis pas matérialiste mais il faut pas exiger tel cadeau, telle enveloppe quand soit même on fait des trucs gnangnan..
bon à part ça,?? vous allez bien ??
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3394 le: 24 Juillet 2010 à 11:16:05 »

Nanie t'as bien eu raison, elle est pas chiée tien ta copine! Tu vois tes poupées t'ont manquées mais elles, elles n'ont même pas pensé à toi! looooooool

Isa je n'ai pas la tente mais une copine l'avait elle faisait même dormir sa fille dedans avec un petit matelas quand ils étaient en déplacement ça faisait super bien l'affaire. C'est pr quand les vacances?

Ici pour l'instant c'est calme mais d'ici peu ça va être le marathon du repas du midi, la vraie course! enfin vous savez ce que c'est j'imagine! mes parents sont en we et margot est avec son père chez ses grands parents, espérons que les loulous soient cool que je puisse me reposer! Sinon j'ai acheté du potiron au marché demain midi les garçons testeront, nous (margot et moi) on adOre ça!
Bizoo les pestouilles!

Journalisée

Magali 30 ans.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3395 le: 24 Juillet 2010 à 13:53:42 »

Coucou les rescapées Marsus !
Effectivement, il n'y a pas grand monde sur le fofo...

Choupy : de beaux bébés, en effet !!! Profitez bien de votre weekend !

Lili : Allez, les loulous, soyez sympas avec maman ! De gros dodos, de jolis sourires et pas de crise !!

Sarra : Comme les filles l'ont déjà dit, ça arrive de leur crier dessus. Pas plus tard qu'hier soir, c'était intenable dans la chambre, j'ai gueulé, mais ces tits c#ns braillaient tellement fort qu'ils ne m'ont même pas entendue !!!

JM : alors, ces vacances à la mer, ça a l'air pas mal !! Et ta poulette qui mange mieux, super !

Isa : La joie de préparer les affaires pour partir en vacances, avec les 2 aînés + les bb, tu dois en avoir des trucs à embarquer !! Super les photos du baptême !

Valéo : encore une poussette ?? mais ça frôle la collectionite aiguë !!

Nanie : Sympa la copine ! C'est vrai que même "chiants", nos loustics nous manquent vite !

Nini : Alors, tu fais quoi pour ce soir ? La charlotte, hummmm, ça a fait l'unanimité, tout le monde en a repris ! J'étais contente de moi !

Bises à tous !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3396 le: 24 Juillet 2010 à 14:41:45 »

râté! les loulous n'ont pas dormi longtemps ils sont déjà réveillés, grrrrrrrrr...! après le bib de 16h on va faire les magasins tien, ça leur apprendra! mdrrr
Journalisée

Magali 30 ans.
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3397 le: 24 Juillet 2010 à 17:03:16 »

Bon ben voilà les garçons auront une fois de plus eu raison de moi... 1h par bib par bébé, tout ça pour 120 et 130ml de bus, j'en peux plus moi... du coup plus de force pour les magasins, j'avoue que je craque complètement là...
Journalisée

Magali 30 ans.
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3398 le: 25 Juillet 2010 à 10:50:42 »

Bon ben voilà les garçons auront une fois de plus eu raison de moi... 1h par bib par bébé, tout ça pour 120 et 130ml de bus, j'en peux plus moi... du coup plus de force pour les magasins, j'avoue que je craque complètement là...

hoo bah ma pauvre Lili!! je sais pas trop quoi te dire à vrais dire car je sais que dans ces cas là on a beau dire ce qu'on veut on à l'impression de toucher le fond et de plus remonter! t'inquiéte pas tu sais je me demande si c'est pas ton stress qu'ils ressentent (en même temps y' a de quoi être stréssé!!)
c'est le cercle sans fin tu stresse ils stressent tu stressent ...moi c'est ce que ça me fait des fois..dis moi tu t'es renseignée pour une tisf je sais que dans ma région les femme dans la même situation que toi y on droit non seulement parce qu'elles ont des juju mais ça peut même être ralongée car elle sont déparées elles ont les enfants à charge etc..en tout cas si dans la RP ça marche pas quand tu retourne en gironde fais le car là bas ça se trouve ça fonctionne.

sinon rien de spé chez nous la routine, hier le cousin d'olive et sa femme sont venue c'était sympa elle est enceinte..c'est fou ça tout le monde est enceinte! 
gros bisous à toute et un  Bisou Bisou Bisou++ à Lili
gros bisous à toute
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3399 le: 25 Juillet 2010 à 14:29:57 »

Coucou les Marsus !
Pas motivée pour grand chose, juste un petit coucou en passant par là...

Zut pour hier, Lili, j'espère que ça va mieux aujourd'hui !  Bisou  Bisou ma grande !

Sarra :  c'est comme les jujus, j'ai l'impression d'en voir partout où on va !

Quoi de neuf chez vous, les filles ?
Les loulous ne prennent presque plus rien à la cuillère  , enfin, si, les fruits, ça va tout seul  Tire la langue Ils sont avec moi sur le tapis d'éveil. Romain gazouille, Tristan veut rester sur le ventre, mais ce nigaud n'a pas l'idée de tourner la tête, il se plante le nez dans le tapis et ne peut pas respirer comme il faut ...

Bisou les filles
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3400 le: 25 Juillet 2010 à 17:36:12 »

Sarra comme tu dis on a l'impression de toucher le fond, pourtant la fois suivante c'est encore pire! alors finalement y'a un fond ou pas? lol

Grobidou pr tristant ça viendra! moi gabriel a enfin trouvé que sa tête pouvait tourner du coup parfois il se repose allongé sur le ventre la tête sur le coté, c'est trop mimi! une fois même il s'est endormi sur le tapis d'éveil comme ça!

Bon hier soir soirée horrible: 2h de pleurs de la part de Bastien qui était inconsolable, et à un moment donné sans savoir pourquoi hop il s'est arrêté Huh? je deviens barge moi ds tout ça! bref les 2 bib du matin ça va mais ceux du soir c'est la croix et la bannière, j'ai l'impression que bastien a vraiment un reflux du coup le lait non épaissi ne lui convient pas, je vais le repasser à l'ancien lait. Pr Gab ça a l'air de convenir, en tout cas lui ne s'est pas transformé en petit monstre hier! car Bastien rebelotte à 16H30 il a tété 2 coups et puis hurlements... je verrai demain avec l'ancien lait si ça passe mieux, je croise les doigts!
Bizoo les pestouilles.
Journalisée

Magali 30 ans.
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3401 le: 25 Juillet 2010 à 19:37:48 »

coucou les fiiiiiilles!!!
Je rentre de mon week end...., je vous ai lu, c'est vrai que c'est unpeu desert par ici Roulement des yeux

Lilie, vraiment sa doit être très dur pour toi  en effet, le stress y joue beaucoup je pense... mais dans ta situation c'est normal je pense... en tout cas je t'envoie plein de  Bisou et de courage surtout.

Nanie cool si sa c'est bien passé les puces avec ta BM, mais pas cool pour ta cop's, elle a craqué son slip? 

Moi week end trop cool sans aucun enfant, on a tous réussi à les faire garder.... mais trop contente de les retrouver!!!
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3402 le: 25 Juillet 2010 à 19:53:43 »

coucou les filles!

Lili, bah dis donc, ça a l'air coton de ton coté... allez courage, ils vont bien finir pas bien manger et se calmer! mais dis moi, juste une question, tu leur donnes quand ils réclament ou quand c'est une heure précise? je dis ça parce que j'ai essayé de donner à heure fixe, et mes puces ne buvaient rien ou tres difficilement. j'en ai parlé à mon pépé qui m'a dit de donner quand elles réclament. alors c'est vrai que ce n'est pas tres régulier, mais au moins, elles mangent bien. mais bon, ct juste une question  hein... Sourire

Nanie, c clair que ta copine, y'a un truc qu'elle a pas compris sur "avoir des enfants"...

choupy, comme ça a du etre sympa un ti we en amoureux... je t'envie!!!!

de mon coté, j'ai donné Camille à mes parents pour le we, du coup j'avais plus que les petites. mais j'ai meme pas pu me reposer, pasa cause des puces, elles sont tres cool, non, mais pke je peints ma future chambre, alors des qu'elles dormaient, je montais travailler.... Mes puces n'arrivent toujours pas à se retourner, mais ça vient! je pensait que je pourrait les mettre toutes les deux sur le tais d'eveil de camille, mais je crois que je vais en racheter un, pke elles se genent deja alors qu'elles ne se retournent pas!!!!
Sinon, Clémence commence à bien attraper les objets que l'on met devant elle. Romane le fait dej. ça m'inquietait u peu pour clémence, mais ça y est ça vient!

bisous!
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3403 le: 25 Juillet 2010 à 21:43:55 »

Choupy super pr ton we!

Lollyblue je leur donne quand ils réclament. Zen pr tes filles, chaque bébé se developpe à leyr rythme!

Ici grosse galère depuis le bib du gouter. Bastien n'a pris que 100, idem ce soir. Je crois que le reflux revient en force, demain je repasse au lait épaissi qu'ils avaient avant on verra si les pleurs continuent. Car cet après'm bastien à pleurer non-stop 1h et ce soir rebelotte, et Gabriel a pleuré 1h aussi. Enfin quand je dis pleurer je devrai plutôt dire hurler, ils s'en rendent hystériques, ça fait plutôt peur de voir ses bébés comme ça... enfin. Du coup je les ai couchés à 21h car j'ai aussi des limites niveau resistence, et bien 10mn de pleurs pr gab et dodo et quelques chouinement pour bastien et dodo. A 21H20 c'était ficelé, maintenant ça sera comme ça tous les soirs.
Bizoo et bonne nuit!
Journalisée

Magali 30 ans.
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3404 le: 26 Juillet 2010 à 10:33:46 »

Coucou les filles !!

Ca me rassure, je ne suis pas la seule à déserter le forum.... Ici, les travaux de la terrasse avancent... Bon, maintenant, on fait les trottoirs autour de la maison.... C'est long mais au moins, c'est satisfaisant !  Sourire

Lili, Dur dur.... Coco l'asticot est pareil et je sais à quel point c'est usant.... A 3h20, mon mari s'est levé et il n'a pris que 80ml... Le chameau !! Monsieur préfère sourire et papoter sur son bib que manger... Epuisant !!   Avant, il tenait jusqu'à 7h du mat' et là, plus rien !!!   On espère que ça va revenir ! J'espère que ta journée d'aujourd'hui sera meilleure !

Lolly, t'inquiète pour Clémence. Sur mes 2 pépères, Quentin est un peu plus en avance qu'Alexandre ! Mais chaque enfant à son rythme  Clin d'oeil C'est marrant, Quentin se retourne dos-ventre et Alexandre, ventre-dos... Mes fils sont complémentaires mais aucun des 2 ne fait un tour complet !  Roulement des yeux C'est vrai que c'est sympa d'avoir 2 tapis d'éveil. Comme tu dis, ils ne se gênent entre eux au moins.

Choupy..... Ahhhh.... La chance !!! Je suis jalouse.... Un chtit we seuls.... Hummmm... Ca fait envie !

Grobidou, ta charlotte me donne envie !!! Tu veux bien me donner ta recette ?!!

Nanie, sympa la nana !!!!   Le genre de personne qui veut te faire dépenser un max mais qui en fait un minimum pour les autres.... Pfff... J'en connais aussi des comme ça !

Isa, super le baptême !! C'est moi ou ils font supers grands tes petiots ?

Sarra, ca m'arrive aussi de crier sur les lutins.... Dès fois, tu n'en peux tellement plus.... Alors t'inquiète, nous sommes toutes des mères indignes !!  Clin d'oeil

Gros  Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
Pages: 1 ... 225 226 [227] 228 229 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: