03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 11:24:38
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228389 fois)
valeo06
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.267



« Répondre #3270 le: 15 Juillet 2010 à 23:07:33 »

Les giboulées sont ouverts!!!!

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #3271 le: 15 Juillet 2010 à 23:52:06 »

Les Giboulées de Mars sont là ...

Ben oui il est ouvert qd ce fil???  Tire la langue

Faut savoir se faire attendre dans la vie !!  

alors chtitemaman c'était pas aujourdui que tu devais ouvrir le fil Huh?

Et dites donc .... faut me laisser le temps de l'écrire .... ca se fait pas tout seul  Cool Cool Cool Cool Cool
« Dernière édition: 15 Juillet 2010 à 23:53:49 par ☆¢нтιтємαмαη☆ » Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #3272 le: 16 Juillet 2010 à 08:05:46 »

grosdubidou Léon c'est mon délire, pourquoi j'en sais rien c'est venu un soir comme ça où je déconnais avec les miss sur msn ou fb!!mdr rien de spé!!! hey heu les giboulées seront des 2011 ma belle, 2010 ça fait un peu cro tard mdr, mais j'ai compris pourquoi!
isa bon courage, trop bien ta soirée d'hier. pourquoi il se doutait tn mari, ya beaucoup de juju ds votre famille ?? mdr les mecs doivent craindre de faire enfant, mdr "arggggggggggghhh 1 chance sur 2 d'avoir des juju "mdr
Nanie ds ma  famille j'ai ma grand mère qui était jumeaux dizygotes et j'ai un cousin et une cousine jumeaux et la cousine a eu des jumeaux après une FIV
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Isabelle83
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 400


Mes 4 amours


« Répondre #3273 le: 16 Juillet 2010 à 08:07:44 »

Nanie une vraie capricieuse Emma, tout sa mère! mdrrrrr Léon est vraiment retenu en otage je crois, pas de chance! et les grrrrrr ça en est où?

Jm tu l'as su seulement à l'écho des 12sa pr tes 2 crevettes? Oué n 'oublie pas de te dépoiler!

Grosbidou il c'était bien planté ton gygy! et plutôt 2 fois qu'une! loool

Isa il y a bcp de jujus ds votre famille? tes grands sont monozygotes et tes petits dyzigotes non? oui c'est ca du coup j'ai un couple de chaque c'est cool
Moi j'ai su le 24 juin que j'étais enceinte, puis j'ai eu des mégas douleurs au bas ventre. Direction les urgences ils croyaient que je faisais une grossesse extra utérine... j'vous dis pas l'angoisse! donc pds pr surveiller le taux, de ce coté là tout allait bien et un jour (une ènième fois om je devais retourner aux urgences pr contrôler) le gygy m'a dit "tout va bien je vois bien la vésicule vitelline ds le sac la grossesse se développe normalement" oufffffff! une 10aine de jour + tard pertes de sang, je cryais à une fausse couche. Mais non! c'est là que l'interne des urgences m'a appris qu'il y avait 2 lutins ds mon bidou! donc chez moi le gygy qui a vu 1 vesicule vitelline j'me dis qu'il a pas dû vraiment bien regarder, sinon il aurait vu la 2è! bientôt c'est ns qui allons faire gynéco, non mais! loool
Bizoo!


Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #3274 le: 16 Juillet 2010 à 09:58:28 »

coucou les filles.
Mes chipies ont 5 mois aujourd'hui Sourire

Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #3275 le: 16 Juillet 2010 à 10:02:47 »

Muxan joyeux moini à tes chipies!

Alors ici NUIT POURRIIIIIIE Gabriel s'est réveillé toute la nuit je l'aurai collé au mur! lol ensuite il s'est réveillé à 6H45 et à recommencé à hurler à partir de 8H45 et là il dort, y'en a marre. Et son frère hurle depuis 30 mn rien ne les calme je ne sais pas ce qu'ils ont ça me soule. D'autant plus que je suis épuisée, voilà la vie qui m'attend pour des années GE-NIAL je suis ravie! je n'ai plus d'existance propre, je ne peux rien faire à part pianoter 10mn de temps en temps, quelle vie... ça me déprime. Ok j'ai 3 enfants en parfaite santé mais là la coupe est pleine!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #3276 le: 16 Juillet 2010 à 10:15:52 »

Muxan joyeux moini à tes chipies!

Alors ici NUIT POURRIIIIIIE Gabriel s'est réveillé toute la nuit je l'aurai collé au mur! lol ensuite il s'est réveillé à 6H45 et à recommencé à hurler à partir de 8H45 et là il dort, y'en a marre. Et son frère hurle depuis 30 mn rien ne les calme je ne sais pas ce qu'ils ont ça me soule. D'autant plus que je suis épuisée, voilà la vie qui m'attend pour des années GE-NIAL je suis ravie! je n'ai plus d'existance propre, je ne peux rien faire à part pianoter 10mn de temps en temps, quelle vie... ça me déprime. Ok j'ai 3 enfants en parfaite santé mais là la coupe est pleine!

Merci pour mes filles.
Lili t'as pas des ami(es) qui pourraient venir te tenir compagnie?
Je parle pas du gars qui a tenté, mais il y a pas de PMI qui te permettrait de voir d'autres maman et souffler un peu.
Je ne suis pas d'un super conseil car je ne le fais pas moi-même, mais pense que chaque jour est différent.
Comme le disait Reth Buttler dans "Autant en emporte le vent" Demain est un autre jour"
(Super mes références!!!)
Pense positif, (je sais, je ne suis pas dans ton cas, mais j'ai peur que tu ne te laisse enfermée dans un cercle vicieux. Tu es fatiguée, les enfants le sente, ils sont irritables....)

attention, je veux pas faire de moral ou quoique ce soit. Je suis pas là pour ça. Comme tu le dis, tu es en bonne santé, tu as 3 magnifiques enfants...mais il faut que tu prennes soin de toi.
Fais pas comme moi, une épilation et j'en suis ressortie brulée aux sourcils. Quelle co***e cette esthéticienne. Je vais aller me plaindre tout à l'heure. J'en ai pas dormi de la nuit ça me brulait trop.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3277 le: 16 Juillet 2010 à 10:50:52 »

coucou

mdr muxan, tu comptes plus ça va t'as le moral ... moi J33 aujourd'hui mais avant les filles ms cycles n'étaient pas réguliers mais bon dès que j'arretais la pillule ça variait entre 28 et 33 grand max et au fur et à mesure qu'on s'éloiganit de l'arret de la pillule, mes cycles devenaient faineants donc plus longs..
j'ai pas trop envie de faire un test aujourd'hui ça me mettrait face à un choix à faire et c'est chaud donc j'attends, j'attends lundi si rien test !!

le plus simple serait que ça arrive comme ça no soucy !!!

bon sinon lili, muxan a raison essaye de te faire aider, vois des gens parce que tôt ou tard tu vas vraiment déprimer.. ma chérie vivement que tu sois en gironde tu reverras tes amis ... non?
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Muxan
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 592


WWW
« Répondre #3278 le: 16 Juillet 2010 à 11:21:54 »

coucou

mdr muxan, tu comptes plus ça va t'as le moral ... moi J33 aujourd'hui mais avant les filles ms cycles n'étaient pas réguliers mais bon dès que j'arretais la pillule ça variait entre 28 et 33 grand max et au fur et à mesure qu'on s'éloiganit de l'arret de la pillule, mes cycles devenaient faineants donc plus longs..
j'ai pas trop envie de faire un test aujourd'hui ça me mettrait face à un choix à faire et c'est chaud donc j'attends, j'attends lundi si rien test !!

le plus simple serait que ça arrive comme ça no soucy !!!

bon sinon lili, muxan a raison essaye de te faire aider, vois des gens parce que tôt ou tard tu vas vraiment déprimer.. ma chérie vivement que tu sois en gironde tu reverras tes amis ... non?

avant les filles, je pouvais dire à 1matinée près quand j'allais avoir mes règles.
J'ai fait un test il y a peu qui s'est avéré négatif..mais g peur d'un négatif positif.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
choupy89
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 377



« Répondre #3279 le: 16 Juillet 2010 à 12:26:51 »

coucou les filles,
je vois que c'est la flippe du côté de ragnagna! lol moi c'est pareil tous les mois, je suis bien contente qu'en sa arrive, et je suis hyper vigilante sur la prise de pillule, mais c'est vrai qu'on est unpeu déreglées et du coup "elles" n'arrivent jamais au même moment... et ben c la flippe!

Ici nuit de rêve 20h/8h, trop cool.

Sinon jvoulais savoir, vos petits sont calés niveau horraire ou pas? les miens, toujours pas, disons que des jours c'est 4 bibs et d'autres 5... c'est chiant!
Bref, j'espère que vous allez toutes bien.
PLeins de  Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #3280 le: 16 Juillet 2010 à 12:46:50 »

ah oui muxan moi je peux dire quand elle sarrivent à 6 jours près mdr je sais que c'est genre entre le 28 et 33-34  jour lol ben zero stress tant que je sais pas ça sert à rien !!! mais j'avoue que je sais pas si c'est le stress ou quoi mais je suis pas gé-gé !! j'ai hâte qu'elles débarquent les anglaises mdr avec léon from GB  mdr
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #3281 le: 16 Juillet 2010 à 13:03:00 »

Allez, Nanie et Muxan, entonnez God Save the Queen et tout ira bien, ça fera peut-être aussi venir Léon  Je rigole, mais  vous me faites flipper les filles !
Ici, je n'ai jamais été régulière. C'est pour ça que je ne me suis pas rendue compte très vite que j'étais enceinte l'an dernier... Depuis la reprise de la pilule, bah, c'est le merdier, ça tombe n'importe quand 3 voire 4 fois en milieu de plaquette... Le gygy m'a dit de prendre mon mal en patience (c'est pas lui qui est à la place de ses patientes !) et qu'au bout de 4 mois ça devrait aller. J'espère !

Muxan : en lisant le nom de Reth Buttler, je me suis  Huh? mais de ki kel kauz Huh? Encore un truc pour les djeunesss que je ne connais pas Et bin, si, je le connais 

Lili : comme te l'ont dit les filles, fais-toi aider si tu peux. Sinon, tout le monde au lit, hurlements ou pas, et tu va faire un tour sur le balcon, mais attention, pas pour t'y jeter ! Je plaisante, ma belle ! C'est pas facile, même quand il n'y a pas de souci particulier... Courage !!!  Bisou rien que pour toi et pas pour les autres pestouilles !

Choupy : 4 bibs pour nous. Ca fiche vraiment la pagaille quand ils sont à 5 ? Je rêve de faire des nuits comme ça !

Tristan fait toujours le binz la nuit. 1h 3h 4h 5h et après dodo jusqu'à 8h... Ca use ! Et là, il ronfle depuis 9h30, le chameau !
Romain veut se retourner, mais pas de succès, donc il s'énerve tout seul sur le tapis et chouine pour appeler à l'aide ! Enfin, là, il s'est calmé et cause avec le bébé du miroir habillé comme lui et qui sourit quand il sourit.

A +

Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 574



« Répondre #3282 le: 16 Juillet 2010 à 14:11:01 »

Muxan en effet demain est un autre jour et vu aujourd'hui il sera forcément meilleur! La pmi ici c'est pas top, y'a bcp de personnes en difficultés, grosses difficultés, et me retrouver ds tout ça j'ai pas envie... j'ai assez de mes soucis!

Nanie tes cycles sont similaires aux miens enfin moi pas de 4è, hihihi! punaise tu gardes ton sang froid si j'étais à ta place je serai en transe...! Sinon oui en gironde j'ai toutes mes amies alors ça le fera mieux. Ici je me sens seule et isolée. J'peux pas bouger en voiture car il n'y a que des bouchons on sort en poussette c'est déjà ça.

Grosbidou t'as pas repris le même gygy qu'avant j'espère?!

Choupy quelle nuit! le pied! mes loulous ont l'air d'être calés depuis quelques jrs sur 4 bib. A voir si ça continue ou pas!

Bon j'ai collé les 2 loustics ds leur chambre ds leur transat ils hurlent ça n'arrête pas et moi là je sature. Je me demande bien ce que je leur ai fait à ces petits. Dommage quils n'apprécient pas la crèmière car ils vont devoir se la colletiner des années, déjà des ingrats! lol non sans rire là j'en peux plus... ma vie n'est décidément pas drole ces derniers temps. Eux ils hurlent et moi je pleure! ds tout ça ma nénette qui doit essayer de faire la siest ds sa chambre, pas évident...
Bizoo les pestouilles!

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
darkfanny
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 363


« Répondre #3283 le: 16 Juillet 2010 à 14:41:24 »

salut les girls ^^
alors nanie je vois que tj pas de leon ni de tapis rouge ? ( en lisant tapis rouge j avoue qu il m a fallu qq minutes pour comprendre ... !!! )
je fais hyper gaffe à ma pilule je mets le reveil ts les soirs à 21h pour pas oublier et hier soir j allais la prendre et j ai vu que celle du jour manquait !!!! ça fait qu il y a un jour ou je l ai prise 2 fois ^^
je l ai qd mm prise hier soir pour qu il y ait pas de trou ...

lili ma poule comme je compatis ! je suis pas seule bien que le papa ne m aide pas trop avec les twins alors toi ça doit etre hyper difficile ... tu es en plein cercle vicieux qui fait que si t es mal , tes loulous vont te faire chier ! ya pas une structure style maison verte ou quoi vers chez toi ?  qq chose qui te permette de prendre du recul ?

sinon ici ça va mieux depuis que j ai commencé les purees de legumes et compotes : maxime ne me fait plus de crise au bib pourvu que ça dure !!!
le 14 juillet de l annee derniere j apprenais que gt enceinte et le 11 septembre qu ils etaient 2 je me souviens quel choc ^^

et sinon les autres girls comment va ? ça roule ?
Journalisée
grosbidoudu89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 774



« Répondre #3284 le: 16 Juillet 2010 à 15:40:47 »

Grosbidou t'as pas repris le même gygy qu'avant j'espère?!
Ca va pas, non ?? L'autre nase, je ne l'ai jamais revu ! Je suis désormais "fidèle" à celui qui a suivi ma grossesse, qui a confirmé le stt repéré par la sf et qui a fait la césa.
Tes loulous sentent que tu n'es pas bien, et ils ne sont pas bien à leur tour... Pas facile facile ! Mais il y a un moment où nous, on en peut plus, alors, il faut lâcher prise et les laisser brailler dans leur coin, ils finissent toujours par se calmer et s'endormir. Bien sûr, on culpabilise, mais si c'est pour pleurer avec un bébé qui hurle dans les bras et un autre qui braille dans le transat à côté... Préserve-toi !

Fanny : Contente de voir que ça va mieux ton petit depuis le début de la diversification ! Tu dois enfin souffler après la galère des bibs !

Là, mes deux schtroumpfs ronflent sur le tapis d'éveil. Ils ont le nez encore un peu pris. Je ne sais pas si on va s'en sortir de cette saleté de rhume.
J'ai un tas, non, un TAS de linge à ranger... pas le courage. Il est plus de 15h30 et je n'ai toujours pas débarrassé la table de ce midi... Les bibs attendent d'être lavés... Le linge sale traîne dans la salle de bain... La méga flème, j'ai honte !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Pages: 1 ... 217 218 [219] 220 221 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: