Coucou les Marsus !!
Il y avait beaucoup à lire, alors, je suis certaine de zapper ... reprenons dans l'ordre !
Mélyss : Sympa les vacances impro ! Dommage que tes loustics n'en aient pas profité pour se mettre à faire leurs nuits ! Pour leur donner le Dolipr***, je le dilue dans un peu d'eau dans le bib, ça va mieux : à la pipette, ils n'arrivent pas à le prendre. Comme ça, ça coule tout seul.
Marilann : cool les nuits ! Super pour l'allaitement mixte ! T'as raison de venir te défouler ici ! comme le propose Nanie : mets tes deux grands chez ta BS quand la BM les garde...
Alba : pas cool ! J'espère que ta louloute va vite reprendre son rythme ! Et ton tithomme et son écho : ne stresse pas trop, ça va peut-être s'arranger !
Fanny : bah, m*rd*, pas terrible le soutien paternel !

Je crois que je ne supporterais pas ! "c'est pas mon job", c'est comme "j'ai un métier, moi" à croire que s'occuper des loustics, c'est une partie de rigolade 24h/24h !!!

Muxan : tu as demandé quelque chose à la pharma ? Est-ce qu'elle prend son pouce ? Les loulous prennent la teute quand on la leur donne, sinon, ils font sans maintenant. Je leur ai expliqué que leur pouce c'est leur meilleur ami... (ok, ils ont bien voulu le prendre tous seuls, et pas grâce à mes supers pouvoir de conviction !) Au pire, tu lui prends la teute quelques heures dans la journée... mais il faut pouvoir supporter les pleurs dans ce cas...
Lili : la nuit, Ouba Ouba !!! Quant à ton ex, mets les points sur les i à défaut de lui mettre ton poing dans les i-eux !
Choupy : Cool pour la nuit aussi ! Ouba Ouba !!! Joyeux moisiversaire à tes biboux ! Ce sont eux qui t'ont fait un cadeau !
Fouef : Chapeau pour l'allaitement !
Sarra : en quoi il les trouve fainéantes, tes puces ? Qu'elles se laissent vivre, c'est normal pour des bébés, non ? Sinon quand est-ce-qu'elles prendront leur temps dans la vie

JM : la nuit semble avoir été meilleure pour toi aussi ! En séparant les cérémonies de mariage et de baptême, vous aurez plus l'occasion d'en profiter vraiment ! Et comme ça, tu seras la VRAIE star de ton mariage et tes princesses seront les stars de leur baptême !!!
Nanie : faire des triplés pour pouvoir choisir un texte

Pas bien la fille !!
Désolée pour celles que j'ai oubliées...
Ici, ça va un peu mieux. Nez bouché pour les loulous, mais papa est là pour agir : sérum phi et mouche-bébé. Ils le voient arriver maintenant, pas cool ! Mais pas de fièvre et ils ne toussent pas, donc ça devrait passer. Ils ne nous ont réveillé qu'à 6h30 ce matin : deux remises de teute et dodo jusqu'à 8h, je crois. C'était tout à fait honnête !