03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 12:57:21
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 387
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 228490 fois)
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #600 le: 02 Mai 2010 à 14:34:21 »

Coucou les filles.... me revoilà......

Jsuis désolée de toute cette absence.... mais jpensais bien à vous en tout cas.... bon maintenant me revoilà pour de bon.... le fofo m'a beaucoup manqué.... jsuis vraiment pressée de vous retrouver et d'avoir de vos nouvelles.... (en attendant je vais lire les dernieres pages pour me mettre au courant des dernieres news!! Clin d'oeil )

Alors quoi de neuf pour vous les filles, comment se portent vos ptits bout dchou? font ils leurs nuits?

Pour ma part les miens ont 3mois et ils ne font toujours pas leurs nuits.... grrrr ils me reveillent encore toutes 3H voir 4H.... Tire la langue jsuis creuvée....
Sinon je suis à des bibs de 120ml mais ils ne boivent pas forcement tout.... malgrès tout ca ils vont très bien et grossissent bien!!

J'espere en tout cas que tout va bien pour vous toutes...
Gros bizoooo Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #601 le: 02 Mai 2010 à 18:48:46 »

Coucou les filles.... me revoilà......

Jsuis désolée de toute cette absence.... mais jpensais bien à vous en tout cas.... bon maintenant me revoilà pour de bon.... le fofo m'a beaucoup manqué.... jsuis vraiment pressée de vous retrouver et d'avoir de vos nouvelles.... (en attendant je vais lire les dernieres pages pour me mettre au courant des dernieres news!! Clin d'oeil )

Alors quoi de neuf pour vous les filles, comment se portent vos ptits bout dchou? font ils leurs nuits?

Pour ma part les miens ont 3mois et ils ne font toujours pas leurs nuits.... grrrr ils me reveillent encore toutes 3H voir 4H.... Tire la langue jsuis creuvée....
Sinon je suis à des bibs de 120ml mais ils ne boivent pas forcement tout.... malgrès tout ca ils vont très bien et grossissent bien!!

J'espere en tout cas que tout va bien pour vous toutes...
Gros bizoooo Bisou Bisou Bisou


Mélissssaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop contente de te revoir tu m'as manquée !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! plein de gros bibi pour toi et tes ti loulous
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #602 le: 02 Mai 2010 à 18:51:00 »

coucou les filles je vous est lu mais pas grand chose à dire a part que j'ai enfinnn eu mon i phone youuuupi!!!
Nanie t'es sure que c'est tout le temps des pleurs de faim  Huh? c'est fou ça elles vont te ruiner tes morfales!
Jm j'adore le sourire de ta pepette!!! Dis je me demandais en terme d'eveil vu que c'est des grandes préma elles sont au stade de leur age de naissance ou de leur age théorique?
Valeo moi non plus je pourrais pas rester à la maison!!
soiz c'est vraiment pas cool ton histoire j'espere que ça ira vite mieux

par rapport à leur éveil et motricité on doit évaluer par rapport à leur age corrigé, mais bon quand tu regardes bien elles ont presque 2 mois d'âge corrigé et tiennent leurs têtes depuis un bon moi, un bébé de un mois ne tiens pas sa tête normalement... enfin leur calculs sont compliquées, vivement qu'elles aient deux  ans que l'on compte leur âge normalement
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #603 le: 02 Mai 2010 à 18:55:11 »

Grande nouvelle du jour :

MILA FAIT 3KG  Cool Cool Cool ouba ouba

je suis trop contente.

Sinon pour moi tournoi de foot aujourdui, jy suis depuis 8h30 ce matin je viens de rentrée, autant vous dire que je suis HS et que je vais allez me prendre un bon bain chaud pour détendre mes muske !!
on a jouer contre des nanas qui ont halucinée, je ne sais pas pourquoi je parlais de Léna puis y'en a une qui me regarde en me disant t'as déjà des enfants mais t'as quel âge ?  " ben 24 pourquoi??" elle me dit ben t'en a combien ?, "heuuuuu des jumelles...." elle m'a regardé d'un air de dire rooooooooooo ma pauvre... con*sse, tu coups je l'ai tuer au match d'après  méchante julie pas bien !!! m'en fou moi elle avait cas pas me regardé comme sa 

bon ben voila j'ai fini mon monologue ...  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #604 le: 02 Mai 2010 à 20:01:28 »

MDR julie 

les monologues du vagin ici, le défouloir !!!!!!   hihihihi   oui Mila c'est cool qu'elle tienne sa tête moi c'est dur dur !!! je vais leur mettre un tuteur  mdr

sinon sarra, ce st bien des pleurs de faim, pas moyen de les calmer dc je tente le bib et là plus de cri !!!

là Emma a mangé 2 cuillères à soupe de compote de pomme à 17h + 100ml de lait et là 19h30 : 190 ml lait + céréales !!!!

pour mon congès je sais pas trop je vais voir j'ai un entretien le 17 mai avec la DRH pour parler de ma mutation vu que le site où je bossais à fermer en décembre. je sais pas trop
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #605 le: 02 Mai 2010 à 20:22:51 »

merci Juju!! je suis contente également de te retrouver... et j'espere qu'on se l'a fera cette balade en poussette un de ces 4!! Souriant
Mdr pour ton match, t'as du bien te défouler.... t'as bien raison de prendre un bon bain ca fait troooop dbien!!!
 OUBA OUBA pour les 3kilos de Mila c'est génial !! comment vont tes filles? et Mila alors elle en ai où?

Nanie, j'ai vu que tu avais déja commencé les pti pots.... c'est chouette ca, moi j'ai hate également de leur faire découvrir toutes ces saveurs en esperant comme toi que ca les calerait plus pour qu'ils puissent enfin faire leur nuit... et toi comment vas tu?

Sarra, comment vas tu cocotte?? moi aussi tout comme Nanie les miens reclament encore beaucoup la nuit ils pleurent beaucoup et c'est bien des pleurs de faim!!! grrrr Roulement des yeux jme demande quand est ce que je pourrais un jour dormir ne serait ce que 6h d'affilées!!??

Soiz, j'espere que ca ira mieu... c'est pas cool en effet....

Valeo, comment vas tu toi aussi poullette? à cque jvois tes bébous ont l'air de bien manger et de faire leur nuit c'est cool cool!!! tant mieu...

Isa, tout comme les filles je suis étonnée de voir que tes tis bouts mettent du 6mois!!

Grosbidou, Marraine, comment allez vous?

Je supoose que tout comme vous, je suis dans la periode sourire, bidonnage et areuuhhh, c'est excellent!! Jvais vous mettre des photos de mes ptis bouts un de ces 4!!

Bizoo à plus!! Bisou
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #606 le: 02 Mai 2010 à 20:49:03 »

je suis super contente que tu reviennes mélyss !!! j'espère que tu  vas bien . moi elles faisaient leurs nuit depuis 3 semaines et là re 3h pour Emma qui, en passant réveile Léna Triste
et pas moyen de faire de sieste avec le ménage et tout...

Julie je suis heureuse pour Mila OUBA OUBA  j'espère de tout coeur que tu la récupéreras très vite

j'espère qu'un jour on pourra se rencontrer et rire autant que sur le fofo ça fait du ien de parler et surtout d'être comprise !!!

et YERU Huh?Huh??
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.259



« Répondre #607 le: 02 Mai 2010 à 20:54:17 »

merci Nanie, ZUT pour les nuits en gros elles étaient bien partie... une fausse joie lol j'espere qu'elles vont vite retrouver leur rythme d'il y'a 3 semaines!! Clin d'oeil

C'est vrai que pareil pour moi, je n'arrive pas à faire de sieste en journée!!
 
Ca fait longtemps que vous n'avez pas eu de nouvelles de Yeru?? Huh?
Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
schtroumpfette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.702



« Répondre #608 le: 02 Mai 2010 à 20:57:09 »

oh oui enfin pour ma part ça fait bien 2 mois

j'espère que tout roule pour elle !!! marina pareil plus de nouvelle!!!moi suis accro au fofo et à mes piplettes de copines
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lomino
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #609 le: 02 Mai 2010 à 21:01:40 »

coucou
Impossible pour moi de venir comme je le voudrais mais je pense tres fort à vous, ça me manque terriblement de ne pas venir sur le fofo. Mais entre Noah les juju et la maison je ne vois pas le jour. Ce soir tres dur dur alors entendre pleurer pour entendre pleurer je me suis dis allé je vais faire un petit tour sur le forum. Chez nous Lila 4.6kg et 52cm et Rose 4kg et 50cm. Elles prennent environ 120ml 8 fois par jour c'est epuisant j'aimerais qu'elles prennent plus mais moins souvent, j'ai arreté l'allaitement il y a une semaine trop mal aux seins et elles dorment de minuit à 4h puis de 5h à 8h l'apres midi une petite sieste. Mais aujourd'hui pas de sieste cet apres midi du coup elles étaient super excitées.Donc maman a pas le moral j'ai l'impression qu'elles n'arreteront jamais de pleurer.
Je vous embrasse toutes bien fort.
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
lomino
Membre
***
Hors ligne Hors ligne

Messages: 216



« Répondre #610 le: 02 Mai 2010 à 21:12:25 »

ah oui j'ai eu Yeru au téléphone, égale à elle meme elle gere super bien!
Journalisée

Noah, mon petit chat né le 16 aout 2008 par césa
2 coquines bi-bi Rose et Lila nées le 28 février
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #611 le: 02 Mai 2010 à 22:26:32 »

MDR julie 

les monologues du vagin ici, le défouloir !!!!!!   hihihihi   oui Mila c'est cool qu'elle tienne sa tête moi c'est dur dur !!! je vais leur mettre un tuteur  mdr

sinon sarra, ce st bien des pleurs de faim, pas moyen de les calmer dc je tente le bib et là plus de cri !!!

là Emma a mangé 2 cuillères à soupe de compote de pomme à 17h + 100ml de lait et là 19h30 : 190 ml lait + céréales !!!!

pour mon congès je sais pas trop je vais voir j'ai un entretien le 17 mai avec la DRH pour parler de ma mutation vu que le site où je bossais à fermer en décembre. je sais pas trop

pov' gosse !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #612 le: 02 Mai 2010 à 22:28:16 »

merci Juju!! je suis contente également de te retrouver... et j'espere qu'on se l'a fera cette balade en poussette un de ces 4!! Souriant
Mdr pour ton match, t'as du bien te défouler.... t'as bien raison de prendre un bon bain ca fait troooop dbien!!!
 OUBA OUBA pour les 3kilos de Mila c'est génial !! comment vont tes filles? et Mila alors elle en ai où?


Nanie, j'ai vu que tu avais déja commencé les pti pots.... c'est chouette ca, moi j'ai hate également de leur faire découvrir toutes ces saveurs en esperant comme toi que ca les calerait plus pour qu'ils puissent enfin faire leur nuit... et toi comment vas tu?

Sarra, comment vas tu cocotte?? moi aussi tout comme Nanie les miens reclament encore beaucoup la nuit ils pleurent beaucoup et c'est bien des pleurs de faim!!! grrrr Roulement des yeux jme demande quand est ce que je pourrais un jour dormir ne serait ce que 6h d'affilées!!??

Soiz, j'espere que ca ira mieu... c'est pas cool en effet....

Valeo, comment vas tu toi aussi poullette? à cque jvois tes bébous ont l'air de bien manger et de faire leur nuit c'est cool cool!!! tant mieu...

Isa, tout comme les filles je suis étonnée de voir que tes tis bouts mettent du 6mois!!

Grosbidou, Marraine, comment allez vous?

Je supoose que tout comme vous, je suis dans la periode sourire, bidonnage et areuuhhh, c'est excellent!! Jvais vous mettre des photos de mes ptis bouts un de ces 4!!

Bizoo à plus!! Bisou

bien sur qu'on va se la faire cette balade une fois que j'aurais mes deux fauves !!!! ben Mila c'est faite réopérée la semaine dernière, maintenant on attend qu'elle sorte mais il veule prendre leur temps pour sa réalimentation totale  mais bon elle va très bien alors c'est le principal pour moi
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.195



« Répondre #613 le: 02 Mai 2010 à 22:29:40 »

oh oui enfin pour ma part ça fait bien 2 mois

j'espère que tout roule pour elle !!! marina pareil plus de nouvelle!!!moi suis accro au fofo et à mes piplettes de copines

 Bisou Bisou Bisou

bon sur ce je vais me coucher, j'ai mal aux jambes, aux bras (trop de coup d'épaule !!) donc je vais bien pioncer, en plus zhom est en vacances alors il assure la nuit  Cool
a demain mes topines  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Soiz
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 443



« Répondre #614 le: 02 Mai 2010 à 22:47:17 »

coucou
Impossible pour moi de venir comme je le voudrais mais je pense tres fort à vous, ça me manque terriblement de ne pas venir sur le fofo. Mais entre Noah les juju et la maison je ne vois pas le jour. Ce soir tres dur dur alors entendre pleurer pour entendre pleurer je me suis dis allé je vais faire un petit tour sur le forum. Chez nous Lila 4.6kg et 52cm et Rose 4kg et 50cm. Elles prennent environ 120ml 8 fois par jour c'est epuisant j'aimerais qu'elles prennent plus mais moins souvent, j'ai arreté l'allaitement il y a une semaine trop mal aux seins et elles dorment de minuit à 4h puis de 5h à 8h l'apres midi une petite sieste. Mais aujourd'hui pas de sieste cet apres midi du coup elles étaient super excitées.Donc maman a pas le moral j'ai l'impression qu'elles n'arreteront jamais de pleurer.
Je vous embrasse toutes bien fort.

coucou lomino
je sais pas si ca peut t aider vu que tu allaitais moi c est different mais comme nos bb sont a peu pres meme age meme taille (pour Lilas en tt cas elle est entre ta Lila et ta Rose, assez fine, , Kenzo est plus grand et plus gros mais c est un garçon !)
nous on a fait 16 bib pendant un mois, puis 14 encore un mois en augmentant le lait, et la on est passé a 12 bib, à 2 mois, de 150 ml , j'ai pas l'impression de pas leur donner assez ils grossissent bien mais il a fallu les "forcer" un peu pour diminuer les bib et on espere passer à 5 bib et qu ils fassent leurs nuits fin mai, on va sans doute passer a 180 ml d' ici peu, car Kenzo boit bien, meme si sa soeur boit souvent que 120 ml (donc 6 fois par jour), en fait en diminuant les bib y a un moment ou ils prennent plus les fois d'après et se régulent d' eux meme, enfin pour nous ça a marché, on a réussi en les décalant à partir d' un bib de nuit pour qu'ils aient moins faim entre les bib, je sais pas si je suis claire
bon courage je pense qu' avec les bib ca va se faire naturellement c est pas comme le lait maternel
et si t essayais un lait pour gros appetit pour les caler un peu le temps qu elles se reglent ?
et les tototes ca marche bien aussi pour les faire patienter
soiz
Journalisée

Soizic : 37 ans Thomas: 33 ans
DPA:25/03/10
1° grossesse bi-bi : Kenzo et Lilas
Département : 93 (limite Montreuil et Romainville)
31° Semaine :  1,7 Kg et 1,6 Kg
34° Semaine :  1,9 Kg et 1,8 Kg
Césarienne le 26/02/10 à 37+2
Pages: 1 ... 39 40 [41] 42 43 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: