29-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.491 Messages
21.654 Fils de discussion
22.567 Membres
Dernier membre: SoQuaina

29 Novembre 2024 à 07:54:20
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 254787 fois)
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #60 le: 16 Février 2010 à 20:40:59 »

Récap mise à jour et signification des prénoms aussi avec les naissance de Louise, Estelle, Matilin et Nolan !!

Bizoooooooooooooo à vous !!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #61 le: 17 Février 2010 à 11:33:57 »

Coucou les filles !

Super ta récap et la signification des prénoms , Chtitemaman .
Pour l'instant c'est dur dur les nuits , mais c'est que du bonheur !
Mes bébés font plus de 3kgs et sont passés au lait 1er âge hier , fini le lait préma .....
J'espère que vous allez touts bien ainsi que vos merveilles .

Je vous embrasse toutes bien fort

Ps ;comment mettre des photos déjà Huh??
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #62 le: 17 Février 2010 à 16:50:14 »

Coucou les filles !

Super ta récap et la signification des prénoms , Chtitemaman .
Pour l'instant c'est dur dur les nuits , mais c'est que du bonheur !
Mes bébés font plus de 3kgs et sont passés au lait 1er âge hier , fini le lait préma .....
J'espère que vous allez touts bien ainsi que vos merveilles .

Je vous embrasse toutes bien fort

Ps ;comment mettre des photos déjà Huh??

coucou alba,

tu me feras toujours rire avec tes photos ma poule, vas sur zimagetu fais parcourir tu l'as télécharge et tu copies colles ton bb code ds "repondre"

j'ai été claire ??

mes filles sont en galia 1 er age aussi fini le prema, tu leur donnes des bib de combien ? moi léna est à 90 ml et emma 60ml en général. et c'est vrai que les nuits sont dur dur lol mais bon quand tu les regardes boire leur bib tout paisiblement dans tes bras tu ne peux être qu'heureuse lol
bisous poulette
[/b]
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #63 le: 17 Février 2010 à 18:02:30 »

Nanie , oui c'est compliqué pour moi ces photos , mdr . Tu peux pas m'envoyer le lin c'est plus facile , non ??,
Moi aussi , Emma est à 90 et Rphaël à 60 ou 75 car fdes fois on fait unbib de 90 et un de 60 et on les mélanger ça donne deux bibs de 75 .
depuis hier on leur donne un lait qui facilite l transit car ils sont souvent constipés , ils avaient aussi des bibs d'hépar mais là ça commencait àlur donner la diahrée , sinon depuis qulques jours ils ont des colliques surtout Emma et depuis hier soir sous les conseils dela puer on leur donne calmosine et ça marche Emma a meme dormi de 4 h 0 9H30 mais pas raph mais au moins il dort à cahque foius plus de 3h .Ils sont à 7 tétées , peut être 6 pour Emma aujourd'hui .

Bises
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #64 le: 17 Février 2010 à 21:16:52 »

coucou tout le monde !
Ca y est nous avons la date de sortie des loulous    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente, même si je sais que les nuits en pointillés et les journées à rallonge m'attendent, ça sera tjs mieux que l'hôpital.
Les Marsus seront à la maison dimanche, mais avant, j'ai le droit de rester avec eux dans une chmabre mère-enfant vendredi et samedi, histoire de prendre mes marques avec eux !
Je file, le tire-lait m'appelle !  Clin d'oeil

Bisou et bon  courage à tout le monde
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #65 le: 17 Février 2010 à 21:20:52 »

coucou tout le monde !
Ca y est nous avons la date de sortie des loulous    !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Trop contente, même si je sais que les nuits en pointillés et les journées à rallonge m'attendent, ça sera tjs mieux que l'hôpital.
Les Marsus seront à la maison dimanche, mais avant, j'ai le droit de rester avec eux dans une chmabre mère-enfant vendredi et samedi, histoire de prendre mes marques avec eux !
Je file, le tire-lait m'appelle !  Clin d'oeil

Bisou et bon  courage à tout le monde

trop bien que tu puisses récupérer tes loulous, profite de tes dernières nuits !
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #66 le: 19 Février 2010 à 07:45:05 »

Félicitations à Marilann pr ses loulous et bienvenue à Nolan et Matilin, des bébés aux supers poids! bravo!

Félicitations à Muxan pour ses nénettes et bienvenue à Louise et Estelle!

Bcp de bonheur aux nouvelles familles!

Jm allez bientôt tu auras des nuits plus que blanches!  on croise les doigts pr que vos pépettes puissent vous rejoindre le plus rapidement possible.

Alba, super pr tes loulous! déjà 3kg! il me tarde aussi de passer au lait 1er âge! et ils ont l'air de bien dormir tes p'tits bouts, trop bien!

Nanie trop bien pour tes poupées aussi le lait 1er âge. De vraies championnes!

grosbidou je te le remets ici, super pr Romain et Tristan, vivement dimanche! tout se passera bien sois zeeeeen!

De mon côté ça me semble long le temps du lait préma, il me tarde que les loulous fassent 3kg! et surtout qu'ils prennent mieux, ils ne sont vraiment pas des affolés de la tétine... mais ils grossissent c'est l'important! pas des gloutons mais on fait avec. Sinon ben tjs aussi fatiguée hein vu les nuits! Hier Il faisait beau et bon donc 1ère sortir pr mes loulousn en poussette double, waouh ça prend trop de place! heureusement ma mère est là car margot a voulu prendre sa poussette aussi du coup, comment pousser 2 poussettes dont un tank avec seulement 2 bras? mdrrrrr
Bizoo les filles.

Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #67 le: 19 Février 2010 à 10:30:57 »

coucou les filles,

Pour moi bonne nuit. L'infirmière à pris le bib de Léna de 1h30, comme j'étais claquée (entrainement de foot intensif hier soir  ) et Mila à très bien dormi du coup, ben j'ai bien récupérer.
+10g pour chacune donc L : 2100g et M : 1740g.

Lilibrown, t'a fait passer son permis PL à ta fille  Huh? rooo que-ce que je suis pressée de le sortir mon tank ! 
Mes puces ne sont pas aussi des gloutonnes, en ce moment c'est +10g par jour du coup 
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #68 le: 19 Février 2010 à 15:32:58 »

Coucou les filles ,

Grobidoudu , super pour la sortie de tes puces !!!
profite bien de ce weekend pour prendre vos marques tous les 3 .

Lili et Jm , allez le temps viendra où il faudra les arreter vous gloutons , mdr .

Hier ma soeur est venue et mon cheri et moi avons dormi 1h30 l'apm et j'ai été à Auchan , waou quelle sortie mais ça faisaitgrès longtemps plusieurs semaines voir mois que je n'étais pas sorti , c'est dingue quand meme !!!!

Mes bébés ont des colliques et ça fait très mal au coeur de les voir se plier et devenir tout rouge , la nuit de mercredi à jeudi a été blanche , heureeusment qu'hier apm on a dormi et cette nuit ma soeur voulait qu'on partage la nuit et meme pas la peine , en plus Emma ne s'est pas réveillée de 3 à 9h et elle se jette sur ses bibs de 90 , raphaêl lui est une véritable petite horloge et se réveille toutes les 3 heures .Là , les pauvres se tordent de douleur chacun leur tour , ce qui les calme c'est la tétine , la sucion les soulage .je leur donne aussi du calmosine , ça les calme !!!

Personne n'a mis de photos , encore qui me donne le lien svp ??,,
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #69 le: 19 Février 2010 à 16:17:25 »

alba Léna a beaucoup de colique aussi, ce qui marche bien c'est les massages au niveau du dos et du ventre.
Deja tu la met sur tes genoux, tu masse son dos surtout au niveau inférieur droit (angle colique), après tu la même sur le dos et tu masses par de petits mouvements circulaires tout autour du nombril et surtout en dessous. (dans le sens des aiguilles d'une montre )

Pour Léna je le fais 5 min avant chaque tété et sa la soulage... qui tente rien n'a rien !
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #70 le: 19 Février 2010 à 16:52:51 »

Jm il va falloir que Margot passe son permis PL en effet! les coliques c'est pas cool, mais je vois que tu as déjà pas mal de solutions, c'est bien!

Alba, pr les coliques ce que t'indique Jm est très bien. Je l'ai bcp fait pr ma grande qui en souffrait bcp aussi. La calmosine à priori ne marchait pas sur elle mais si ça marche pr tes loulous c'est bien! courage, ça dure les 3 1ers mois les coliques bizarrement... comme si ce n'était pas que le bidon qui travaille, mais la tête aussi, ils sont angoissés ces petits! les bras de maman réparent pas mal de choses! je sais que de les porter en écharpe marche super bien aussi, tout contre maman et au chaud il n'y a rien de mieux. Et la suçu un miracle pr les douleurs!

Mes loulous, je touche du bois, n'ont pas de coliques ouf! ça a été un tel calvaire avec margot les coliques! Pourvu que ça dure, car avec les bébés, rien est jamais définitivement gagné! Bon depuis tout à l'heure rien de neuf. Par contre une question, que faites vous quand les 2 loulous pleurent en même temps? moi je n'ose pas prendre les 2 ds les bras j'ai peur d'en faire tomber un! du coup ça me fend le coeur d'en avoir ds les bras et de voir l'autre pleurer sans que je ne puisse rien faire... Vivement que j'ai récupéré mon écharpe de portage, le pbl sera résolu! l'un ds l'écharpe, l'autre ds les bras!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #71 le: 19 Février 2010 à 17:03:47 »

pour répondre à ta question lilibrown, moi je prend Léna je la cale bien contre moi ensuite je prend
Mila qui est plus légère, et je me met dans un fauteuil pour me caler avec elles. 2min après tout le monde dors 
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #72 le: 20 Février 2010 à 12:40:15 »

Coucou les filles ,

je viens vous parler de mon inquiétude , vous savez le test de Guthrie , celui qui est fait au bb au 3ème jour de vie pour dépister certaines maladie génétiques , il y a 10 jours il a fallu le refaire pour Emma car c'était un peu au dessus pour la maladie des glandes surrénales et là hier coup de tél de l'hôpital il faut encore le refaire , en gros c'est un pb hormonal ,  le 2 mars RDv pour une autre pds et dans la foulée on voit le doc pour "nous expliquer"  comme m'a dit l'infirmière au tél , alors que nous avions rdv avec ce même doc le 12 pour leur RDV mensuel .Je suis inquiete l'infirmière disait que si la maladie est confirmée  que dans sonc ce n'est pas grave , car pas de  syndrome de perte de sel et pas de pb au niveau des organes génitaux .
Connaisez vous cette maladie Huh?
J'ai peur ...................;;
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #73 le: 20 Février 2010 à 12:58:59 »

alba j'ai pas tout compris, elle a un soucis au niveau des surrénales c'est sa Huh??
Journalisée

albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #74 le: 20 Février 2010 à 14:08:07 »

JM , oui peut -être d'après ce fameux test de dépistge des 5 maladies génétiques , qu'on leur fait à 3 jours .Après les résultats , il a déjà fallu lui refaire il y a 10 jours car il y aurait un souci sur la maladie qui concerne les glandes surrénales , hier l"hp a confirmé le "souci" et redemande un 3ème test le 2 mars avec rencontre avec le doc juste après . ça serait un pb de cortisol , un pb hormonaal , en regardant sur le net il y a différents stades de gravité mais n'ensachant pas beaucoup je suis inquiette .
Journalisée

Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: