26-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.673 Membres
Dernier membre: IrisLohman

26 Août 2025 à 09:48:58
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 288126 fois)
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5130 le: 31 Mars 2011 à 09:34:57 »

mdr épargne nous tes odeurs mdr

question vous avez encore toutes vos parcs jumeaux ? punaise la place que ça prend et que je retrouve des trucs sous le parc, des gâteaux écrabouillés et tout pffff

nan plus de parc maintenant elles jouent dans leur chambre que je ferme avec une barrière donc c'est un parc géant quoi 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5131 le: 31 Mars 2011 à 09:35:37 »

ben moi je suis a coté donc sa ne me pose pas de pb
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5132 le: 31 Mars 2011 à 09:36:14 »

Bon sinon comment sa va les filles aujourdui???

Emma à bien dormi nanie ??
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5133 le: 31 Mars 2011 à 10:04:47 »

yes JM pas de réveil depuis 2 nuis j'a-do-re
le parc  je me demande quand le retirer. les chambres sont à l'étage et je ne veux pas qu'elles se trainent en pyj par terre le matin ou le soir ... pffff
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5134 le: 31 Mars 2011 à 10:10:45 »

ben en fait moi je les "lachent"  souvent dans la barraque ...
donc elles trainent toute la journée entre leur chambre et le reste de la maison... mais elles ne restent pas longtemps dans leur chambre, il y a tellement plus a exploré ailleurs et j'avoue qu'elles ne font pas trop de betises. Bon quelques ouvertures de placards par ci par la mais au final elles jouent avec leur cuisine et leur trotteur. mais bon elles sont à foutre à la poubelle le soir tellement elles sont crades  Roulement des yeux
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5135 le: 31 Mars 2011 à 10:19:52 »

oui mais quand tu leur as pris le bain tu les fous où mdr ?? moi placard elles vident tout !! et cuisine elles me vident la poubelle !!!  là je me bats avec elles à cause du canapé, elles montent et sautent et elles vont se casser la tronche je sais pas comment faire là pfff
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5136 le: 31 Mars 2011 à 10:20:23 »

la journée elles marchent dc pas de parc, elles sont dans ma grande pièce je les ai à l'oeil
Journalisée

Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #5137 le: 31 Mars 2011 à 10:30:33 »

coucou les filles

je vois que vous parler parc moi il est encore présent mais en fait je mets les joujous dedans lol
les bébés n'y vont plus du tout ils crisent trop quand je les mets, en fait ils se blaladent de partout moi les chambres sont au dessus donc pas question ils restent avec moi dans la grande pièces et cuisine quand j'y suis sinon je met barriere.
Après le bain ils se baladent je leur mets les pantouflentet c'est bon pas de soucis
QUestion canapé ils grimpent pas encore et heuresement car devant j'ai table basse en bois donc pas trop envie qu'ils tombent  dessus
Voilà les news sinon tout le monde va bien bon des fois des réveils la nuit mais en ce moment nikel donc c'est bien...
Là je prépare les grand qui partent une semaine avec l'école en classe découverte la semain prochaine ca va etre dur ils ne seront pas là je n'ai pas l'habitude ils ne sont jamais parti.... donc dur dur...
Bon allez j'arrete mon monologue
je vous fait a toutes de gros bisous
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5138 le: 31 Mars 2011 à 11:47:25 »

c'est clair que le parc prend de la place mais alors les jouets .... y en a partout lol
moi la chambre elles y vont quand je range en haut, le linge etc... je mets la barrière et hop! sinon avec moi en bas ! la cuisine je ne veux pas elles sortent tout, ouvrent tout mdr
mais le canap gros soucis la table je l'ai bougée dc ça va mais c'est le carrelage qui me fait peur ..

sinon ça va , isa c'est clair que deux de moins ça va te faire tout bizarre , mais bon ils découvrent eux aussi .. pas facile d'être maman lol
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5139 le: 31 Mars 2011 à 12:26:24 »

c'est clair que le parc prend de la place mais alors les jouets .... y en a partout lol
moi la chambre elles y vont quand je range en haut, le linge etc... je mets la barrière et hop! sinon avec moi en bas ! la cuisine je ne veux pas elles sortent tout, ouvrent tout mdr
mais le canap gros soucis la table je l'ai bougée dc ça va mais c'est le carrelage qui me fait peur ..

sinon ça va , isa c'est clair que deux de moins ça va te faire tout bizarre , mais bon ils découvrent eux aussi .. pas facile d'être maman lol

Tkt pas pour le carrelage moi aussi au début sa me fesait peur mais franchement c'est super rare qu'elles tombent
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5140 le: 31 Mars 2011 à 14:01:02 »

non mais en marchan elles tombent pas mais tomber du canapé sur le carrelage....
Journalisée

choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5141 le: 03 Avril 2011 à 15:05:14 »

Coucou les poulettes!
Comment allez vous?

Sa fait un baille que je suis pas passé mais le mois de mars était très chargé...

Bon sinon je vois que sa parle de parc... Ici je l'ai retiré, pareil ils ne supportent pas être dedans. Papa à fait une salle de jeux, elle est grande genre 20 m² ben ils y restent très peu de temps... Ils ganbadent partout dans la maison, tout est ouvert on a pas de porte donc c'est pratique. Et barrière en haut des escaliers, quand je suis à l'étage avec eux. Pareil que toi nanie, ils adorent ouvrir et fermer les tiroirs, placards... mais sa va ils écoutent assez bien.
Et j'ai aussi du carrelage partout chez moi, bon c'est vrai que sa amorti pas trop les chutes!!! lol

Sinon je me suis couchée à 5h du mat' et ben j'vous dis sa va être long jusqu'à ce soir!!!!!!

Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5142 le: 04 Avril 2011 à 09:32:17 »

coucou les filles comment sa va en ce retour de week end Huh??

bon chez nous sa va sauf que Léna vomit un repas sur deux  pas de température, rien ... je ne sais pas ce qu'elle a enfin ... je vais lui donner du motilium sa va peut etre passer !

comment c'est passer votre petit week end ? il a fait bien beau samedi

barbecue chez nous  Tire la langue les filles ont joué dans la pelouse, elles adorent 
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5143 le: 05 Avril 2011 à 08:07:31 »

salut les filles

bon hier réveilS nocturneS de mademoiselle Emma !!! le papa qui était réveillé s'est levé à 6h30 et donc aujourd'hui 6h30 mademoiselle Emma était réveillée et comme le papa m'a rappelé qu'hier ...... il m'a gonflé donc depuis 6h30 j'attends que Léna se réveille pour recoucher Emma. elle me soule à faire ça, parce qu'après dans ses siestes c'est l'anarchie... cette aprem garderie ouf!!!

sinon ça tousse bien ici ! Léna bien gênée par son nez et sa toux +++
moi je tousse aussi bref....

la semaine prochaine rdz chez le médecin pour le rappel ROR, la constipation d'Emma..... quand on y va c'est pas pour rien.

comment ça va sinon ? JM ? ça va Léna ?
Journalisée

darkfanny
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5144 le: 06 Avril 2011 à 21:00:19 »

coucou !
dites les filles , vous leur donnez quoi à manger à vos grumeaux le soir Huh?
maxime a vu manger son gd frere et du coup ( enfin je crois que c est ça ... ) il n a meme pas voulu une goutte de lait ! apres maints essais et mise au lit , ça a été 2 laitages en cata , qu il a bouffé bien sur Clin d'oeil
demain je lui donnerai avant armand ... mais j ai peur qu il se soit lassé du bib le soir !
et ça fait 3 soirs qu il a peur du bain !!! armand m a fait pareil vers ses 20 mois et ça a duré plusierus mois ct l enfer !!!
mais que se passe t il ? en quoi va t il se transformer Huh?
ça va les filles ? zavez rien à raconter ?
gros bizoux !
Journalisée
Pages: 1 ... 341 342 [343] 344 345 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: