Coucou les pestouilles.
On est en page 2 et cela est inadmissible!!!
Je vous lit tous les jours, mais pas le courage de poster car les jours se suivent et se ressemblent un peu.
Depuis que Louise s'est tenue debout à l'aide de ses barreaux de son lit, on a baissé les matelas. Maintenant, elle se met debout dans son parc..toujours avec des barreaux.
Estelle commence a vouloir se mettre assise.
bref suis aux anges avec mes chipies qui rigolent tout le temps.
Sinon, je sens poindre de la jalousie entre soeurs, dès que j'en ai une ds les bras, l'autre demande. Il y a de la complicité aussi. Des tonnes de câlins entre elles. Elles veulent se toucher sans arrêt, les doigts dans les yeux, la bouche....
et quand je trouve Louise trop brusque avec sa soeur et que je l'engueule. Elle vient me voir pour faire un câlin. Elle a tout compris ma chipie.
JM trop cool l'essayage de robe de mariée. Surtout n'écoute que ton coeur. Il faut que la robe soit une sorte de prolongement de toi. il faut ABSOLUMENT que tu t'y sente bien.
Choupy Cool pour la crèche
Isabelle, sont bien beaux tes enfants. C'est clair qu'ils ont bien grandi
Nanie : t'occupes pas des amours du pote car ça risque de te retomber dessus. De toute façon tout vient à point à qui sait attendre. Tu auras toutes les infos en temps voulu

Lili : génial ta sortie chez Mickey avec ta fille. Ca doit être super agréable de voir son enfant avec tant d'étoiles dans les yeux.
Hier, petit coup de blues...je n'ai plus de vie sociale, mes visites sont mes parents et beaux parents. Je suis devenue une NO-life et je reste connectée sur FB.
trop la honte...mais je vais reprendre du poil de la bête.
Pour toutes celles que j'ai oublié. Passez un bon we.
J'ai fini mon monologue
Muxan