11-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.598 Messages
21.661 Fils de discussion
22.675 Membres
Dernier membre: JohnnyxCob

11 Septembre 2025 à 06:55:36
Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 297755 fois)
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3915 le: 23 Septembre 2010 à 16:36:09 »

coucou!
Valeo pareil pour moi ici c'est Tomas qui à la chi****! lol bon il mage c'est déjà ça, mais il use 3 pantalons par jour et les bodys n'en parlons pas! tu associes cela aux rejets et tu vois ma belle journée que je suis entrain de passer! lol

Sinon chui archi ok pour "un mec ne pars jamais seul"! nous on a le cran de partir car sa ne va pas, mais eux on trop peur d'être seul... pffff on est vraiment pas du même monde. En parlant de ça, j'ai était voir au théatre à Paris la pièce "les hommes viennent de mars et les femmes de venus" et ben c'est trop fort! On s'y retrouve vraiment! si vous avez l'occasion, sa se trouve en livre.

Mdr nanie pour msn, moi aussi quand mon mec discute via sms ou msn, et qu'il cache sa me soule! des trucs de mecs! mouaiiiiiiiiiiiiiiiiiii!
 Bisou
Journalisée

deux ptits mecs nés le 10 mars 2010 (38SA) à 00h14 et 00h21
Tomas 3kgs020 49cm et Jules 3kgs350 51 cm
Mes zaaaamours !!!!
Isabelle83
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

Mes 4 amours

« Répondre #3916 le: 23 Septembre 2010 à 17:41:25 »

coucou les filles!!!

bon depuis la rentrée pas trop le temps de poster mais j'essaie de vous lire régulièrement...
C'est vrai que c chaud depuis les grands à l'école entre les heures d'entrée et de sortie après le soir devoir bain pour tous faire a manger .... bref je m'ennuie pas plus maintenant les inscriptions aux activités et plus je bosses pour la boite depuis la maison voilà en résumé mon quotidien....

Bon sinon moi les petits ca va Alexis vient de percer sa deuxième dent je comprend pourquoi en début de semaine il avait le nez pris mais avec du prorhinel tout est rentré ds l'ordre
Ils font beaucoup de progrès Maëlys s'accroche aux barreaux du parc et se met a genou il manque pas grand chose pour se mettre debout... mais bon pas qd meme tout de suite

Je vois que beaucoup de loulou sont malade j'espère que ca va s'arranger valeo choupy lollyenfin j'espère que j'en oublie pas

lili je te souhaite beaucoup de courage ...

tiens je vous mets une photo de mes deux bébés assis ds leur parc
allez j'arrete la mon monologue et donnez vite des nouvelles d... bisous à toutes
Journalisée

Isabelle et Guillaume de Fayence (Var)
heureux parents de jumeaux monozygotes de 10ans et
naissance de Maëlys et Alexis le 8 février 2010  a 36SA+6
Maëlys: 2.720KG 46CM et Alexis : 2.900KG ET 47CM
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3917 le: 23 Septembre 2010 à 20:29:46 »

alors ici surprise: je prends E dans son lit pour la descendre et en me retournant je vois L assise ds son lit, je ne sais pas si elle s'est aidée des barreaux ou du tour de lit!! demain je baisse le lit sinon je sais pas où je vais la retrouver.bon sinon on a acheté des gros oreillers à 3€ (5 en tout) et on les a mis par terre sur les tapis en mousse comme ça elles ne se font pas mal. L ira bientôt à 4 pattes il manque pas grand chose, E c'est autre chose mdr dès que je l'aide à lever les fesses elle se rétalle et se marre... gros cul mdr..
E a mis un gros coup de boule à papa du coup elle a étrenné le baume contre coup, on a rit pour apaiser ses pleurs et on a crié "bravo E a étrenné l'Emo***, bravo" ben elle s'est marré et faisait pour faire bravo toute fière!!! mdr
aussi dingues que leur mère!!! mouahhhhhhhhhh
bref voilà
isa cool la photo ils ont bien changé. et progressent aussi très vite. 2ème dent cool aussi ça Léna ça commence à mieux se voir sa dent ça me fait bizarre..

bref bisous bisous
ps: j'ai coupé court la discussion du pote avec mon mari. la nana du pote a déjà appelé pour savoir si c'est vrai qu'il avait déjà menti (il avait dit aller chez mon BP alors qu'il avait renoué avec sa soeur pffffffffffff) du coup j'ai dit à chéwi "ne me dis rien je ne veux pas trempé ds ses combines et devoir mentir à sa femme!! NA!!! même si je suis curieuse mdr

allez bisous
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
lollyblue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3918 le: 24 Septembre 2010 à 06:17:24 »

Bon, bonne nuit de m*&#**!!! Encore...

Hier j'ecrivai un message quand mon tel a décidé de ne plus avoir de batteries...

Alors donc, pour Clémence c'est bien une otite aussi. Et elles n'ont même pas le même traitement...

Cette nuit mon zhom est parti au boulot a 3h, je.n'ai pas reussi à me rendormir depuis, les petites se sont passées le relais. Là elles sont plus calmes, mais toutes les deux dans mon lit...

En plus,  il pleut comme vache qui.... ça veut dire que je doit amener camille a l'ecole, avec les petites sous la flotte... bonheur...

Bon, allez  je me lève,  comme ça je vais pouvoir déjeuner tranquillement avant que la grande se réveille.  Pfiou, ça sent la journée difficile...

Bises à toutes et bon courage.
Journalisée

Lollyblue
32 ans
Un mari adorable, Camille, 3 ans 4 mois.
Romane et Clémence 6 mois
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3919 le: 24 Septembre 2010 à 13:22:00 »

hello les gonz!
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
choupy89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3920 le: 24 Septembre 2010 à 13:30:27 »

Pfff jsuis naz, j'envoi mon mess mais j'ai pas écrit encore! 

Bon Lolly, pas cool pour tes petites! Et moi pareil quand chéri se lève ben c'est souvent très dur pour se rendormir... L'automne est bien là et les journées vont être de plus en plus merdiques! lool

Nanie ouai, je serai toi je baisserai le lit vite fais! en plus elle sont cascadeuses tes filles! lol
Et pis pour le pote de ton mari, ben même si on est curieuse c'est vrai que vaut mieux rester éloignée de certaines histoires si on veut pas être prises à parti... 

Ici nuit calme jusqu'à................6h30!!!! les petits ont un velux dans leur chambre et avec la flotte ben sa les a reveillé, et pour les rendormir ben pas cool! tiens d'ailleur il repleut et ils sont à la sieste .... alors suspens!

Sinon j'ai RDV à la crèche à 14h30 pour rencontrer la directrice et montrer les lieux aux loulous... Ils iront tous les jeudi et le mardi au BB bus.

Et les autre cocottes, comment allez vous???

Bisou
Journalisée

Mes zaaaamours !!!!
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3921 le: 24 Septembre 2010 à 14:19:47 »

hello mes pestouilles,

Ha cool choupy je t avais dit que tu aurais de la place en Creche car ils gardent tjs 30% de marges au cas ou il y a des soucis de garde, maladie... C la directrice de la Creche qui m avait explique ça! Maintenant que tu as mis un pied dedans tu auras plus de problème pr les placer les autres jours!

Lolly bon retablssement a tes zoupette

mumu cool que la cosatto te plaise!

Nanie t as du halluciner de la voir assise! Dc oui baisse vite les lits!

Isa ils font plus bébés je trouve tes jujus, on dirait des grands Sourire Sourire ils sont très beaux!

Hier j ai fait la bourde de l année Quentin pleurait des que je le mettais dans don lit, dc je sais qu il adore dormir dans notre lit cale entre 2 oreillers, Ben hier il a escalade les oreillers et boum tombe,j ai grave flipe, j ai pas vu la chute mais entendu le bruit, heuresement rien de grave mais maintenant je céderai plus a ses caprices!
Sinon tjs caca liquide hier acheté les médocs déjà il est cool il les prend bien. Je crois que dimanche pas de Bebe nageur pr lui.

Sinon hier j ai fait un cour de yoga, sophro, mezieres ouhaa comment c génial j ai dormi comme un petit loire!

Bizoo mes pestes

jm top canon en top poubelle Sourire Sourire
Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3922 le: 24 Septembre 2010 à 15:21:50 »

hello les gonz !!!

pychou cool pour la crêche !

nanie oui effectivement descend le lit ta plus le choix : 

valéo pas cool pour quentin pti père j'espère que sa va aller mieux ! et oui comme tu dis je suis canon en top poubelle 

lolly la chiotte pour les filles j'espère également que sa va aller mieux

isa effectivement ils sont super grand tes loulous ils sont top !

bon sinon on a eu rdv pépé néonat hier, elle a dit elles sont super top tonus nikel, tout est parfait !! bon a part le poids mais bon sa on a l'habitude ! 
bon voila demain je vais essayer pour la première fois des robe de mariée  chui toute émue
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3923 le: 25 Septembre 2010 à 10:04:47 »

Coucou les pestouilles.
On est en page 2 et cela est inadmissible!!!

Je vous lit tous les jours, mais pas le courage de poster car les jours se suivent et se ressemblent un peu.
Depuis que Louise s'est tenue debout à l'aide de ses barreaux de son lit, on a baissé les matelas. Maintenant, elle se met debout dans son parc..toujours avec des barreaux.
Estelle commence a vouloir se mettre assise.
bref suis aux anges avec mes chipies qui rigolent tout le temps.

Sinon, je sens poindre de la jalousie entre soeurs, dès que j'en ai une ds les bras, l'autre demande. Il y a de la complicité aussi. Des tonnes de câlins entre elles. Elles veulent se toucher sans arrêt, les doigts dans les yeux, la bouche....
et quand je trouve Louise trop brusque avec sa soeur et que je l'engueule. Elle vient me voir pour faire un câlin. Elle a tout compris ma chipie.

JM trop cool l'essayage de robe de mariée. Surtout n'écoute que ton coeur. Il faut que la robe soit une sorte de prolongement de toi. il faut ABSOLUMENT que tu t'y sente bien.

Choupy Cool pour la crèche

Isabelle, sont bien beaux tes enfants. C'est clair qu'ils ont bien grandi

Nanie : t'occupes pas des amours du pote car ça risque de te retomber dessus. De toute façon tout vient à point à qui sait attendre. Tu auras toutes les infos en temps voulu Sourire

Lili : génial ta sortie chez Mickey avec ta fille. Ca doit être super agréable de voir son enfant avec tant d'étoiles dans les yeux.

Hier, petit coup de blues...je n'ai plus de vie sociale, mes visites sont mes parents et beaux parents. Je suis devenue une NO-life et je reste connectée sur FB.
trop la honte...mais je vais reprendre du poil de la bête.

Pour toutes celles que j'ai oublié. Passez un bon we.
J'ai fini mon monologue
Muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3924 le: 25 Septembre 2010 à 14:57:08 »

Coucou les filles,

Muxan elles sont bien en avance tes pépettes. Et oui là les caractères commencent à se dessiner, attention aux manipulations des bébés! lol

Jm ravie que les gazelles soient en pleine forme. Pour le poids elles se rattraperont bien un jour, ou bien elles feront mannequins! lol

Valeo tu as dû avoir une super frayeur avec ton Quentin! heureusement plus de peur que de mal. En effet les bébés nageurs ça semble compromis... le we prochain!

Choupy j'espère pour toi que les petits vont s'habituer à la pluie sinon tu vas passer un sale hiver! loool Cool pr la crèche, quant  au BB bus je trouve ça vraiment super chouette comme initiative.

Lollyblue pas cool pr tes pépettes. Comme tu dis ton 1er bébé devient grand, ça passe trop vite! Pr Margot je me suis encore dit ça hier en lui achetant une nouvelle paire de chaussures, elle fait du 23 maintenant et ça fait un grand pied, plus des chaussures de bébé, sniff! Cool que la rentrée de Camille se soit bien passée, l'année prochaine c'est la mienne qui fait sa rentrée.

Nanie tu fais bien de ne rien vouloir savoir. En tout cas je pense qu'en effet les hommes sont tous les mêmes, le jour où ils trouvent un intéret ailleurs ils se barrent.Et ils auront tjs un prétexte pr partir même s'il est faux. L. est vraiment marrante mais tu fais bien d'avoir baissé le matelas.

Isa j'imagine tout à fait ton emploi du temps, le mien y ressemble, sauf que j'ai 3 loulous et ma grande n'a pas le même âge que tes grands! trop mimi tes p'tits choux, ils font de moins en moins bébé!

Manoju tu as dû retrouver ton homme aujourd'hui.

Donc hier journée Eurodisney avec Margot pr ses 2 ans, c'était génial! elle a tout adoré, elle a été adorable en plus bien qu'elle n'ait pas fait de sieste. Je lui ai acheté une peluche Mickey elle est trop ravie, à tel point qu'elle m'en a donné son doudou avec lequel elle dort! enfin elle l'a repris entre temps mais c'était énorme! J'ai mis des photos sur FB. Sinon ma mère a gardé les garçons la journée d'hier puisque je n'étais pas là et que c'était prévu de longue date. Et ben elle a enfin compris ma douleur, elle les appelle désormais les tyrans! ils chouinent, hurlent, ne mangent pas, ne dorment pas et font des crises. Du coup elle s'est ravisée car elle me disait tout le temps que j'éxagérai qu'ils ne pouvaient pas être si durs ou que c'était parce que je m'en occupais sans doute pas assez! Enfin là ça fait 2h qu'ils dorment, ça fait du bien! avant ils fasaient de bonnes siestes mais depuis quelque temps c'est de nouveau n'importe quoi... Pourvu qu'ils reprennnent le bon rythme.
Bizoo mes poufs chéries!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3925 le: 25 Septembre 2010 à 15:34:02 »

bon alors je viens pour une rectification d'info !!! céd était avec moi qd L s'est mise assise, et toute la soirée j'en revenais pas je le saoulais avec ça et en allant se coucher je lui dis "punaise ça fait flipper qd même" et là il  attrape un fou rire et me dit "maissssssssssssssssss nannnnnnnnn c'était moi pour te faire marcher" quel c** !!!!! pffffffffffffffffffffff!!!même po drôle

bref voilà

valeo: quentin cascadeur!! grosse frayeur

JM qd j'ai essayé des robes elles étaient toutes aussi belles les unes que les autres et d'un coup j'en ai essayé une et j'ai celle là!! ma copine était là et on avait d'autres rdz d'essayage dc on a tout fait mais "ma "robe restait ds ma tête, on y est retourné j'ai essayé à nouveau et c'était celle là !!! tu le sentiras qd tu l'auras trouvé

sinon JM amélie la folle enceinte ou pas Huh? mdr

lili cool ta journée chez mickey !! elle est trop belle ta pomme d'amour!!elle est typée ou c'est une idée!! petite j'étais marron et les cheveux frisés tout le monde disait que j'étais typée maintenant je  suis blanche de chez javel, mes cheveux st tout cracra parce que je viens de briquer la baraque mdr

lolly moi aussi je suis une laissée pour contre de la société des gens qui bossent , parlent d'autres choses que de couches et de bib, mes visites st maman, BM ah et BP!!! mais m'en fout je suis heureuse et je me plains à vous mouahhhhhhhhhhhhhhhhh
allez bis ce soir c'est raclette avec .....maman frangin de 15 ans et BM et BP!!!!j'adore
Journalisée

jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3926 le: 26 Septembre 2010 à 09:13:18 »

hello les gonz !

nanie , ton crapaud il déchire  l'enfoiré !!!
sinon pour l'autre folle d'amélie je sais pas si elle est enceinte jai pas regardé la fin 

lili trooooop coool pour la journée disney de ta pomme, c'est magique pour les gamin à cet age et puis ta mère sa la mate un peu !

Muxan, ne tkt pas j'ai un peu près la même vie sociale que toi 

sinon essayage de robe hier, une bonne quizaine, j'ai essayer une merveille ! bon j'en essaye encore d'autre mercredi donc on vera mais celle là .... et puis sinon on a été faire les mag et on a commander nos alliances, il fesait des promo chez Marc Ori*n, sur exactement celles que l'on voulait alors on a sauter sur l'occasion ! voila pour moi aujourdui!
je vais aller faire un ti tour à la brocante de mon bled voir si je trouve des jeux aux gazelles et puis après match de foot pour zhom ! sa fait longtemps! j'adoooore
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3927 le: 26 Septembre 2010 à 09:36:37 »

coucou les filles,

JM ça me fait penser quand on préparait le nôtre de mariage alalaaaaaaaaaa ça passe trop vite !!
bon hier soir ma mère et mes Bparents sont venus souper : raclette ! ben je ne supportais pas l'odeur du fromage!!mdr javascript:void(0);
tout s'est bien passé ! tous gaga des fifilles et à 20h zou au pieu !ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'ai convaincu mon chéri qu'un troisième d'ici quelques années ça serait bien ! et trop fière il en a parlait à nos invités et comme son père disait "ouais trois tu vas te priver, ....."il a répondu "de toute façon je peux rien lui refusé ""mdr tiens BP mouahhhhhhhhhhhhhhh dans la tronche !!"
non mais oh mon rêve c'est une famille heureuse et unie avec ou sans argent à profusion ! les voyages , les instituts et coiffeur tous les mois je peux m'en passer. bref !
sinon tout roule.ma Emma d'amour se réveille doucement il est 9h30 et Léna s'est réveillé à 9h! pour une fois qu'Emma se réveille plus tard c'est Léna qui se réveille avant. enfin elles ont bien dormi.

JM je crois que la folle de secet strory a pas voulu faire son test lors du prime pour ne pas dire le résultat. elle me fait rire cette tarte: elle croit que si elle couche le lundi et qu'elle fait le test vite fait comme ça elle saura. pour une qui se dit femme et à 25 ans c'est triste de pas savoir le BA BA !!!mdr
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3928 le: 26 Septembre 2010 à 14:26:34 »

petite question: jusqu'à quel âge sont versées les allocations familiales ?
Journalisée

schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3929 le: 26 Septembre 2010 à 14:54:36 »

bon alors aujourd'hui je fais question réponse : allocations familiales  > 20 ans. mdr
merci qui ?
merci nanie mdr
Journalisée

Pages: 1 ... 260 261 [262] 263 264 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: