03-09-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.674 Membres
Dernier membre: Anne-Charlotte V

03 Septembre 2025 à 12:42:23
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 291281 fois)
valeo06
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3180 le: 11 Juillet 2010 à 23:22:50 »

Ola,

alors nous voilà reviendu de notre week end

kiara nos loulous ont 5 mois j en reviens pas comment le temps passe vite, pour le dos ventre ils y sont presque mais pas encore fait de pirouette se sont des feignasses comme les tient!!

Lili oui j imagine que ton moral n est pas top mais comme dit sarra tu as le droit de te lâcher!!

Melyss bonne vacances

sarra oui a la crèche ils attrapent souvent ce petit virus mais rien de méchant il y a eu une épidémie un moment mais ils l ont pas chope les loustics

jm bravo lena hé Ben elles sont en pleines formes tes choupettes

nanie félicitation pour ton petit neveu Sacha et bon rétablissement a ta Bs les accouchements de merde je connais aussi!

Petit résume de mon escapade, et oui on est des baroudeurs et alors!! Sourire Sourire
première escale dans le Jura pour amener ma voiture au garage il voulait me donner une 407 sauf que trop petit, finalement on a une 407 sw pour 15 jrs Ben je préfère mon 3008!
Après direction cz ma belle sœur, j ai vu ma Bm je crois que c physiqueje la supporte plus, elle arrête pas de les appelés par mon cœur, mon lapin, mes anges... Incapable de les appelés par leurs prénoms ça m énerve grave! Bref c une conne!
Samedi en fin d' am on a été a la piscine cz la tata ils rigolaient qd on était dans l eau mais ça les a casses direct car après gros dodo dans la COSATTO LEON!!
nous ça nous a permis de jouer avec mon neveux il était tt foufou!

Pernelle a encore jouer ça chipie tt le week end, elle tente tjs de chouiner si au cas ou une bonne âme la prenait dans les bras! Mais maman est la pour dire non! Car comme dit lilic nous qui ramasse les pots casses!

Bon j ai fini mon monologue du vaginus dc a demain les topines

Journalisée

moi: 28ans lui: 31ans
pernelle et quentin 11/02/2010
2180kg et 2620kg
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3181 le: 12 Juillet 2010 à 07:46:17 »

Salut les pestouilles!

Valéo tu as 2 beaux loulous, qu'ils sont grands!Ravie de voir que Pernelle a bien grossi. Mdr pr ta BM! en tout cas sympa l'après midi piscine et une chose est sure c'est que ça les casse!

Sarra alors ce resto?

Jm tes louloutes poussent bien, +3 cm et +700g pr chacune c'est génial! En plus elles sont en pleine forme, c'est le top! Et bravo à Léna pr le retournement Clin d'oeil

Mélyss bonnes vacances, j'espère que ça vous fera du bien à zom et toi et que ta mère t'aidera avec tes choupinous.

Choupuy normal de pas aimer les entendre pleurer! mais bon ils pleurent parce qu'ils ne sont pas contents quand ils sont ds leur lit et pas parce qu'ils ont mal, ça fait percevoir les pleurs différemment quand même. Les miens aussi boivent de l'eau entre les bib.

Lollyblue bravo à tes nénettes qui se retournent!

Nanie félicitations à ta BS, tu m'étonnes qu'elle soit traumatisée, elle avait la péri quand même? rooooh pr ta croco vivement qu'elle arrive!

SArra alors ce resto? bizoo à lahna, qu'elle guérisse vite.

Ce matin ici ça va mieux, ennfin les garçons sont déjà au taquet, ça crie ca chouine, ça pleure... la journée d'annonce bof déjà. Pr Margot je lui ai dit à mon ex, mais il s'en tape! moi je vais bien rire quand il aura les 3 et qu'il ne leur aura donné aucune éducation, il se fera bouffer! et je ne m'inquiète pas, ils sauront ce qu'ils peuvent faire chez maman et chez papa, faut juste qu'ils grandissent encore un peu. Il y a un an jour pr jour j'apprenais que j'attendais des jujus, bouhhhh ça passe trop vite! je me souviens du choc, j'ai mis 2 selmaines à m'en remettre! lol et ils ont déjà 5 mois, décidément le temps passe trop vite!
Bizoo les gonz'!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
NiniBlue
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3182 le: 12 Juillet 2010 à 09:08:27 »

Coucou les filles,

Ca fait un moment que je ne suis pas venue... Pfff... On fait des travaux et avec les petiots, c'est dur, dur !!!

J'essaie de rattraper mon retard et je reviens.... si les lutins me le permettent !!!
 Bisou
Journalisée

Mes 2 amours A et Q
Je vous aime mes bébés
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3183 le: 12 Juillet 2010 à 10:44:38 »

Récap :

1) Mars 2011 : Les Hirondelles du Printemps ...  Nanie & Valéo

2) Mars 2011 : CosmosMamans & CosmosBébés Isabelle83 & DarkFanny & Sarra

3) Mars 2011 : Les Marsupiaux bien au chaud

4) Mars 2011 : CosmosGirls & CosmosBabys Muxan

5) Les Giboulées de Mars 2011 JM & Muxan & Lilibrown & Choupy & Chtitemaman & GrosBidou 

6) Attention les Marsus 2011 en Gestation

A suivre ...

Alors z'en pensez quoi ?

A vos votes les filles !!  Bisou

Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour

« Répondre #3184 le: 12 Juillet 2010 à 10:45:59 »

J'ai ressorti la récap ..... vous me confirmez que c'est bon car j'ai pu me tromper !!! lol Et je ferais le total en fonction des votantes !! 
Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3185 le: 12 Juillet 2010 à 10:53:00 »

coucou les filles !!

chtitemaman moi chui toujours partantes pour les giboulées

Valéo .... ta BM ....  bon j'espère que tu as passer un bon week end quand même !

lili bon anniversaire à ta découverte 
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3186 le: 12 Juillet 2010 à 10:54:51 »

oups beug !!

nini les travaux c'est galère 

bon nous aussi comme d'hab, j'ai compris comment faire maintenant le matin,
bibs, on joue une demi heur / une heure et dodo dans leurs lits, et maintenant sa pionce  chui trop forte ... enfin je parle pas trop vite on ne sait jamais lol

sinon ce soir je vais au ciné, c'est une copine qui me garde les gazelles et puis je vais commencer a préparé les bagages on part vendredi matin
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3187 le: 12 Juillet 2010 à 12:35:05 »

Jm tu fais comme moi c'est bien on a compris! loool

moi aussi c'est bib et on joue 1h/1h30 (sont résistants mes crapauds!) et hop dodo! il y a donc eu 1 sieste ce matin (bah oué bib à 6h donc là on est déjà au 2è!) et là ils sont de nouveau à la sieste! comme ça je vais faire manger margot tranquillement, et hop à la sieste elle aussi, un peu de caaaalme! au fait mes loulous en ce moment boivent entre 500 et 650ml/ jour alors pas tant que ça non plus mais ça ne m'affole pas. On voit bien qu'ils sont en pleine forme donc pas de soucis! Sinon ici il fail - chaud, oufff! car cette nuits les lutins m'ont réveillé à 1h 3H et 5h pr se lever à 6h, merci la chaleur!
BizZzZzZz!
Journalisée

Magali 30 ans.
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3188 le: 12 Juillet 2010 à 12:36:19 »

ouai lili on rigole plus nous maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon mila vient de me faire un dos > ventre  trop fière maman 
Journalisée

grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3189 le: 12 Juillet 2010 à 13:13:19 »

Bravo à tes deux pucettes pour les retournements, JM !!!! Et bon ciné pour ce soir !
Mes deux larves, c'est bof bof, le retournement. Romain y arrive une fois sur quatre, le ventre > dos, ça va plus vite que dos > ventre, et Tristan, que dalle, ça sert à rien de faire des efforts pour ça !

Valeo : ta BM, tu n'as qu'à l'appeler "ma vieille chouette", puisqu'elle aime les surnoms !

Lili : oui, les loulous ne mettent pas longtemps à savoir ce qu'ils peuvent faire et avec qui. Ne te laisse pas faire !

Coucou, Ch'titeMaman ! Alors, prête à reprendre du service, super marraine ? Je suis toujours pour les Giboulées.

Nini : tes lutins ont dû te tendre une embuscade ! Les miens sont sur le tapis d'éveil, Tristan est tombé de sommeil et Romain fait des vocalises en tentant de se retourner tout en suçant son pouce, donc le bras coince... Courage pour les travaux, on doit s'y mettre dès que mon mari est en vacances.

Ici aussi il fait moins chaud : orage et pluie depuis ce matin, donc ça rafraîchit, tant mieux. On commençait à étouffer dans la maison. Par contre les loustics ont le nez un peu pris, nuit pas top top (1h, 5h et bib à 6h pour Romain qui ne voulait pas se rendormir depuis 5h)
Le ton monte chez Romain, je vais aller le changer et le mettre au lit pour la sieste, enfin, je vais essayer !

Bisou les Marsus
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3190 le: 12 Juillet 2010 à 15:37:14 »

ouai lili on rigole plus nous maintenant  Roulement des yeux Roulement des yeux

bon mila vient de me faire un dos > ventre  trop fière maman 

Coucou les filles,
Moi c'est Louise qui m'a fait ça y'a quelques minutes Sourire
Elles ont pris 730 ml hier. J'étais trop contente, mais je pense qu'elles me font un pic de croissance. En fait, il y a 10 jours, je leur ai mis un bracelet (pour pas les confondre...mère indigne que je suis!!) et ben il est déjà trop petit.
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3191 le: 12 Juillet 2010 à 15:40:08 »

Grosbidou nuit pourrie ici: 1h 3h et 5h pffff! bientôt les vacances pr ton mari?

Jm félicitations à Mila!

Muxan purée t'es sacrément une mère indigne! loool !

Niveau retournement ici il n'y a que Gabriel qui se retourne du dos sur le ventre, Bastien ça ne le tente pas du tout mais ça l'intrigue de voir son frère le faire il le regarde genre "mais pourquoi tu te fatigues tant?" mdr! Bastien ce qui le fait marrer c'est ventre/dos il  se jette pr rouler et ensuite il est mort de rire, ça promet!
Journalisée

Magali 30 ans.
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3192 le: 12 Juillet 2010 à 16:54:13 »

Grosbidou nuit pourrie ici: 1h 3h et 5h pffff! bientôt les vacances pr ton mari?
Oui, il devrait plus aller au boulot la semaine prochaine, enfin, j'espère !

Citation
Muxan purée t'es sacrément une mère indigne! loool !
Bin, moi, des fois je suis bien contente que Romain ait un angiome ! Mais en ce moment, ça va, avec la varicelle, je sais qui je prends dans mes bras !

Citation
Niveau retournement ici il n'y a que Gabriel qui se retourne du dos sur le ventre, Bastien ça ne le tente pas du tout mais ça l'intrigue de voir son frère le faire il le regarde genre "mais pourquoi tu te fatigues tant?"
Pareil ici, Tristan regarde son frère se trémousser comme un asticot avec de grands yeux interrogateurs...
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3193 le: 12 Juillet 2010 à 18:39:15 »

Grosbidou j'espère pr toi aussi alors que ton mari ne bossera pas la semaine prochaine, un peu d'aide ça fait du bien! lol pr l'angiome! moi j'veux bien une tite photo de tes asticots ça fait longtemps qu'on les a pas vus!

Bon l'heure du bib a sonné, bah oué aujourd'hui y'en aura 5, enfin 10! loool réveillés trop tôt les p'tits loups de ce matin!

Hé Nanie, Jm, Sarra, manoju, et les autres vous êtes toutes parties en vacances ou quoi? c'est désert ici!

Bizoo les moufs!
Journalisée

Magali 30 ans.
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3194 le: 12 Juillet 2010 à 19:24:08 »

coucou tout le monde,

non lili po de vacances cette année, l'année prochaine j'espère!!!   bon ici ça roule, on a eu une grosse averse et des orages (des pitits) mais il refait super lourd. les gazelles sont au dodo, j'en suis à ma troisième séance de kiné, ça va c'est sympa, sauf le step^ça je déteste !!! mais bon c'est pour la bonne cause. mon neveu va bien, la BM avait mal compris, il était "juste"en souffrance mais son coeur n'a jamais cessé de battre!! pffffffffffffffffffff!!!! bon hier BM nous a ameuté à 22h pour sa fille,(la dernière) jusque 02h du mat et àla fin ben c'est "y a rien" alors que c'est chaud quand même, bref ced ne veut plus les voir donc j'essaye de le résonner pour qu'il n'en arrive pas là, du moins pour les filles !!! pfffffffffff grave quoi

à part ça, léon devrait arrivait "oder proccessing for dispatch" donc je tiens le bon bout! je verrai si ça va vite maitenant, je pense pour jeudi maintenant! voilà quoi

comment vont mes choupinettes préférées??? sarra??? JM ?? valeo??
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
Pages: 1 ... 211 212 [213] 214 215 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: