23-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.672 Membres
Dernier membre: nikoy7

23 Août 2025 à 19:16:06
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 387
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: *** Ouba Ouba !!!!! Nos Marsus sont là !!!!! ***  (Lu 286971 fois)
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1890 le: 15 Juin 2010 à 13:45:57 »

Sarra n mais non t'as rien fait de mal , suis ton instinct , ils fairont bien un jour la sieste dans leur lit , moi aussi ils sont souvent dans leur transat , au début moi aussi je voulais à tout prix qu'ils fassent la sieste dans leur lit mais maintenant ...
Des fois quand ils viennent juste de s'endormir je les mets dans leur lit et des fois ça marche , sinon j'ai mis un lit parapluie dans le salon ça me sert de parc et aussi de dodo pour la sieste .

Alors Emma a bu 170 ml de lait (celui qu'elle deteste) + 4 cuillères haricots pomme de terre .

Raf a bu 200ml puis un peu de haricots mais il a mis les mains dedans et se l'ai mis sur le visage , j'ai pris des photos ...
en allant le changer j'ai vu plein de petits boutons sur son visage , je me suis dit ça y est c'est les haricots , je suis malade !!!
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
marilou
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1891 le: 15 Juin 2010 à 14:04:15 »

coucou les mamans de marsus! Vous ne vous souviendrez pas de moi.. jétais venu au debut de ma grossesse ds le forum des marsus...un de mes bb sest arrété en corus de grossesse..Jai été bien triste...mais je vous annonce aujourdhui la naissance de Séni qui est né le 13 mars 2010 , 3 semaines en avance.. il va très bien  et est super sage... il fait ses nuits, est à 4bib/jour et est tout sourire..Je suis heureuse...FELICIATIONS A TOUTES LES MAMANS MARSUS
Journalisée
albaricoque
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes petits amours .

« Répondre #1892 le: 15 Juin 2010 à 14:28:06 »

Marilou , désolé pour la perte de ton "ange" Pleurs mais heureuse de voir que tout va bien pour toi et ton petit Séni , Félicitations et n'hesite pas à venir papoter . Bisou
Journalisée

Mes merveilles sont nées le 25 janvier , ils pesaient 2, 435 et 2,220 , le 18 février ils pèsent 3,070 et 2,940 .
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1893 le: 15 Juin 2010 à 15:15:43 »

hello les gonzzzzzz

bon bon courage pour vos nuits qui m'ont l'air bien merdiques 

ce matin j'ai été faire l'IRM Cérébral de Léna, l'ambulancier est arrivé à 8h15, il c'est planté d'hopital ce con, du coup obligé de reprendre la route on est arrivé au bon hopital à 12h alors que j'avais RDV à 10h45  j'ai cru que j'allais le buté !! heureusement ils ont bien voulu nous prendre quand même !

du coup la nana m'a emmailloté Léna sur une planche  ma pov' chérie ! je lui demande combien de temps sa dur ... elle me dit ben sa peut aller de 10 min à des heures parce qu'il ne faut pas du tout qu'elle bouge  Léna pas bougé .... heuuuu pas possible  du coup j'ai réussi à l'endormir, elle l'a foutu dans l'IRM au début nikel elle dormait sauf que sa fait beaucoup de bruit ce truc, du coup sa l'a réveillée mais elle a pas bouger elle regardait en l'air !! du coup 10min top chrono c'était fait    j'étais trop fière  Cool Cool trop forte ma fille

et du coup les résultats sont nikel pas de souci 

pour les purées je vais m'y mettre la j'ai pas eu le temps avant je vous tiens au courant  Tire la langue
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
jm7785
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1894 le: 15 Juin 2010 à 15:17:33 »

coucou les topinautes!
Alba, ils sont c*ns aux urgences c'est normale de se prendre la tête en plus pour pas mal d'entre nous c'est les premiers et c'est des préma! donc ça aide pas!
Bref comme Fanny je pense qu'ils auraient eu la diarrhee ou un truc comme ça, mais si t'as un doute donne en petites quantités tu verra bien

Fanny ma pauvre la misère les bib mais ouff t'as trouvé une parade ça me fait rire les gens qui essai de te donner des conseils ou de faire mieux que toi j'ai envie de les fracasser quand c'est comme ça 
Choupy je t'imagine en "zlip" avec tas bombe PTDR 
chez nous nuit pas terrible toujours les réveils intempestifs (je commence à saturer) + réveil plusieurs fois dans la soirée je sais qu'on devrait pas y aller pour qu'elles se rendorment toutes seules mais bon... Triste
Mon bof est passé t'a l'heure il m'a dit "tu sais tu devrais vraiment leur faire faire leur sieste dans leur lit (elles dorment souvent, enfin toujours dans leur transat) je sais qu'il a raison je les est misent et là elles chialent! c'est de ma faute en même temps!!! Elles ont pas l'habitude..Alors j'essaie de pas craquer je les laisse pleurer pour pas les entendre j'ai mi de la musique sur le pc 
pufff j'ai l'impression qu'on a tout fait mal et que maintenant on paie! Quand je vois ma cop's qui laissé chialer son fils je me disait bah dis donc pas sympa avec son bébé..bah au moins en 1 mois il a capté et maintenant dés qu'elle le pose il dort!

BON! j'arrête de vous embêter,

moi elles dorment toujours dans leur transat et il n'est pas question qu'elles aillent dans leurs lit !! t'es pas une mère indigne ne t'inqquiète pas  Bisou
Journalisée

Julie et Micky 24 ans, première grossesse, mono-bi
Mes Merveilles, Léna et Mila, sont arrivées à 30 SA, le 22 décembre 2009

mon fil : http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,18910.0
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1895 le: 15 Juin 2010 à 18:16:45 »

Coucou Marilou c'est super de donner de tes nouvelles après tout ce temps..la perte de ton petit bout est bien triste mais je suis très heureuse de voir que ton petit Séni va bien FÉLICITATION  Bisou Bisou Bisou
Et surtout vien papoter avec nous autant que tu veux!
Alba c'est cool qu'elle est bu tout ça ta filles!! surtout un lait dégueu! ça doit être trop marrant quand il s'en mettent partout  Tire la langue
Jm t'as filles c'est vraiment une warrior!!
Merci pour votre soutient, je les est mise dans leur lit du coup aujourd'hui deux fois et elles ont dormi (comme quoi ça tient qu'à moi!)
Bon je pris pour que la nuit soit plus tranquille car je suis vraiment fracassée!!! se lever toutes les 20 minutes toute la nuit franchement c'est plus fatiguant que les bib de nuit je trouve!
Et Melyss je me joint à ton club +2 kg au compteur  Pleurs franchement je suis dégu! Je deviens boulimique!!!!!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1896 le: 15 Juin 2010 à 19:43:03 »

Salut tout le monde !
J'espère que les galères vont mieux pour vous toutes !
Des photos des chevelus de Mélyss et des essais petits pots d'Alba et des autres !  Souriant
Il y a quelque chose dans l'atmosphère qui ne plait pas aux Marsus ... Nuit de m*rd*, encore une fois pour nous aussi ! Romain a fini dans notre lit...
Radio des hanches cet aprèm' : ils ont fait des méga sourires à la dame, elle était contente de les revoir, elle les avait déjà radiographiés quand ils étaient à la néonat' (nos bb sont exceptionnels, tout le monde les connaît !!! -euh, honnêtement, on a un nom de famille imprononçable, du coup les gens s'en souviennent -merci papa !)
Les nuits hachées commencent aussi à faire des dégâts : non nhom est nase, un vrai zombie, à peu près dans le même état que quand on faisait les bibs de nuit. Et moi, je fais que des c*nn*r**s.
A l'hosto, je me présente et demande une fiche de circulation, le gars l'imprime, je me lève avec ma feuille et me rends compte que j'ai oublié de lui dire que ce n'est pas pour moi le rdv... Il a dû tout annulé et recommencer pour les loulous...
Ce soir, je prépare un crumble à la rhubarbe, au lieu de prendre un sachet de sucre vanillé, je mets un sachet de levure.  Tire la langue
Vivement ce soir qu'on se couche !  Bisou
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
grosbidoudu89
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1897 le: 15 Juin 2010 à 19:49:40 »

Rholalalalala, je viens de voir que le fil des févriettes 2011 est ouvert ... Bientôt le tour des nouvelles marsus ...
Et par là même, je viens de me rendre compte que nos bébés marsus ont été commandés il y a un an à quelques jours près ... Ca passe viiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !
Journalisée

Romain & Tristan sont nés le 28 janvier 201O, deux fois 2kg200 de bonheur !!
STT opéré à 18SA... Césarienne à 34sa+5j
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1898 le: 15 Juin 2010 à 21:05:13 »

Et oui grosbidou!!! ça passe vite! c'est fou!!
Journalisée

25 ans et 30 ans ..Mes poupées sont arrivées le 07/02/2010 à 19h 2k300 et 2k195..et magnifiques!!!
schtroumpfette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1899 le: 15 Juin 2010 à 22:34:18 »

heyyyyyyyyyyyy bon dans l'odre

moi la sieste c'est transat parfois parc qd y en a une vraiment usée, je les ai mises dans leur lit cette aprem mais elles s'étaient endormies en bas, pas moyen qu'elles s'endorment seules dans leur lit. elles font leur nuit mais bon ça serait bien qu'elles s'endorment ou se réendorment seules, parfois comme  sarra je me dis "j'aurai dû mais bon" on verra
elles st pas malheureuses c'est le principal

alba moi je donnais comme toi bib + nourriture après mais c'est l'inverse sinon ils boivent tout le bib et - à manger ds le sens contraire ils mangent et boivent après comme ils veulent, enfin c'est un conseil qu'on m'a donné et ça va. je pense que les récations diarrhées... ils les auraient eu le lendemain ou le jour même,, les boutons st des boutons de chaleur ou la transpiration, ou frottement des fringues: biseptine deux fois par jour (hein sarra? moiléna a souvent ça)

heuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ensuite radios des hanches c'est obligatoire? le doc m'a rien dit et il m'a dit on se voit en août dc ça me tracasse, je vais appeler pour le voir avant ses vacances mon bobo de médecin

marilou je me souviens de toi, félicitations pour Séli (j'adore comme prénom c original) gros bisous viens qd tu veux

bon ce soir direct chéri m'a dit "je vais laver une fille" ouaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhh j'ai dit on y va tous, il a débloqué ! il a pris sa douche , a mis un fond d'eau, transat de baignoire et l'une apres l'autre les filles ont pris le bain avec papa, lui il était gelé vu le peu d'eau, elles ont adoré, claqué leurs pieds dans l'eau et rigolé!!!

bon allez j'ai fini mon repassage de famille de ouf, clope et dodo

bisous

aujourd'hui 5 mois des filles
Journalisée

Mes bébés d'amour je vous aime !!
***mélyss***
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1900 le: 16 Juin 2010 à 00:23:59 »

Re coucou.... mais je suppose que vous etes déjà au dodo!! lol

Nanie, sympa ce pti bain!!! Clin d'oeil tu m'étonnes qu'elles ont du adorer, c'est pas tous les jours les bains avec papa!!! Souriant
Au fait, BON MOINIVERSAIRE à tes pitchounettes!! Bisou
En parlant, de radio des hanches des loulous, justemement moi je suis allée aujourd'hui à la visite chez le doc, et il m'a prescrit aussi les radios des hanches pour les loulous, de lui meme, mais apparement c'est pas du tout obligatoire c'est juste que lui le conseil à ses patientes qui ont eu des jujus et dont leur bébé étaient en siege à un moment donné pendant leur grossesse.

Alba, pour répondre à ta question j'ai pas eu du tout le feux vert du pédiatre pour commencer la diversification  lol en fait les loulous ne sont plus suivie par un pédiatre mais par mon médecin généraliste et lui je sais qu'il n'ai pas trop pour la diversification trop tôt.... mais aujourd'hui quand je l'ai vu je lui en ai reparlé pour savoir quand est-ce que je pourrais commencer (jlui ai pas dit que j'avais commencé depuis hier!! lol) et il m'a dit que vu que les bébés grossissaient correctement, qu'ils avaient un bon rythme alimentaire que si jvoulais jpouvais commencer dans 2/3semaines les légumes et les laitages (les ptits suisses où il faut enlever le papier autour m'a t'il dit!!! loool avec un peu de sucre quand meme) mais bon moi jvais pas attendre deux semaines je continue car ils ont l'air de bien apprécier... Jfais un peu à ma sauce en fait meme s'il m'aurait non je l'aurais fait quand meme!! Souriant
J'espere que les ptits boutons ce n'est pas une allergie, j'espere comme les filles que ce sont des ptits boutons d'chaleur!

Marilou, FELICITATION pour l'arrivée de ton pti bout Séli, j'adore également ce ptit prénom, jamais entendu!! en tout cas c'est chouette que tu sois revenue on aura une autre topinaute avec qui blablater!!

Grosbidou, careeement ca passe viiiiite!!!! Ouais on ira bientot surveiller le file des marsu 2011!!!
Pas cool aussi pour tes nuits hachées, je compatie, jsuis dans l'meme cas, c'est franchement creuuuvant....Allez courage... Sarra, bon courage à toi aussi poulette pour les nuits... arfff.... Bisou
Au fait, Sarra, moi aussi souvent jme dit que jfais tout de travers, que c'est surement à cause de moi qu'ils ne font pas leur nuit que j'ai dù ratter une étape.. etc ca pas simple d'etre maman, après plusieurs conseils de pleins d'gens qui n'y connaissent rien et te disent qu'avec leur conseil ca ira forcement mieu et puis au final quedal, jme rends compte que c'est nous leur propre maman au juju qui feront avec notre instinct les meilleures choses à faire... moi aussi ils font leur sieste dans leur doomoo en journée c'est rare que je les mettent au lit. T'inquietes pas ma poulette t'es une super maman!! Bisou

Juju,cool que l'irm soit bonne!! Clin d'oeil embrasse nos mascottes de ma part sur le bout de leur nez!! Bisou Bisou Bisou

Fanny, bon courage à toi aussi cocotte!! Bisou

Pychou, lol quel merde ces bourdons!!!en te lisant j'étais ptdr avec ton image de toi en culotte avec ta bombe lol mais fais gaffe, car si tu trouves la fameuse colonie de bourdon garre à tes fesses!!!

Bisou Bisou Bisouma tite Valeo si t'es de passage lol

ah oui sinon pour mes loulous ils vont bien après la visite de chez le doc... Mael un peu en retard sur certain réflex m'a t'il dit mais pais bon pas d'inquietude pour autant...
NOLAN, 6kg250 pour 63,5cm
MAEL, 5kg550 pour 62cm

Jsuis nazz jvais mcoucher après ce groooos pavé que jviens dvous faire et jvous mettrez des photos comme convenue demain!! allez BONNE NUIT a toutes!!! Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos choupinous sont nés le 29 janvier 2010 à 36sa+1
Nolan et Maël.....
Sarra
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1901 le: 16 Juin 2010 à 04:36:57 »

Bonsoir ou bonjour a cette heure!
Nanie j'avais pas vu que c'était les 5 mois! Quelle con""e! Joyeux moiniv!
Melyss merci je sais que je fais de mon mieux mais la je suis a saturation!
L'enfert depuis 1 heure du mat! Au final bib pour Inès a 4h et lahna dort! En plus embrouille avec mon MAIS ALORS C PLUS UN CRAPAUD c 1 DINOSAURE!!!! il m'a saoule et a un moment il renversse de l'eau et je lui dis je nettoirais pas! Il me dit comme d'hab tu Fou rien!
Je sais que la nuit et la fatigue font dire des conneries mais quand même!
Bref! De plus en plus marre!
Désole je vous saoul pas mal en ce moment! LOL mais vous êtes les seules a comprendre je penses.
Bisous je vais esssaye de dormir!
Journalisée

lilibrown
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1902 le: 16 Juin 2010 à 08:14:35 »

Coucou les filles!

Bon désolé je n'ai lu que la derniere page, j'ai encore un sacré wagon de retard. Les pbl s'accumulent ici du coup j'ai souvent le moral ds les chaussettes et pas le courage de passer... Espérons que les jours meilleurs soient pr bientôt, du coup quand c'est comme ça je me concentre sur mes 3 amours ça me fait avancer ils sont tellement choux!

Sarra courage avec ton dinosaure, un bon coup de massue sur la tête lui ferait du bien je pense! comment il peut te dire que tu ne fous rien? laisse lui les filles 48h on verra quand tu reviendras ce qu'il en dira! si tu satures tu devrais vraiment le faire, c'est dur de se séparer de ses bébés mais aussi vraiment bénéfique parfois, courage ma belle. Et n'écoute pas ton bof, il a des gosses? si non il ne sait pas ce qu'on peut vivre, fais comme tu le sens c'est l'important et ne te dévalorise pas, tu es la meilleure maman qui existe pr tes louloutes, non mais!

Melyss si ds ta famille il n'y a pas de terrain allergique pas de soucis pr la diversification, on recommande de commencer tard quand le terrain est propice aux allergies. En fait si bébé développe une allergie alimentaire elle + facilement décelable à 6 mois qu'à 4, c'est pr ça qu'on retarde, car de toute façon qu'on commence à 4 ou à 6 mois et bien si allergie il doit y avoir, allergie il y aura! fais comme tu le sens Clin d'oeil

Marilou je me souviens vien de toi, la perte de ton p'tit ange m'avait bcp affecté... On pense tjs à lui. Félicitations pr la naissance de Séli et surtout n'hésite pas à venir nous voir, tu fais partie de la troupe des marsus pr toujours!

Nanie tes filles s'endorment seules ds leur trasat ou ds le parc. Si oui elles sont capables d'en faire autant ds leur lit, t'inquiète ça viendra. Moi petit à petit je les habitue à s'endormir seuls ds leur lit, des fois ça marche et des fois pas, pr leur 6 mois j'aimerai que ça soit fait! Pr la radio dess hanches ici on l'a faite, on m'a dit que c'était obligatoire pr des jujus, surtout que moi bastien étaet en siège.

Alba vois ton doc pr les réactions, ça peut venir sous 48h c'est pr ça qu'il faut faire 1 aliment par 1 aliment: un 1er pdt 48h et ensuite tu peux en introduire un autre.

Mélyss 2 beaux bébés tes loulous!

Grobidou couraaaaaaaaaage comme tu dis y'a quelque chose qui ne convient pas aux p'tits marsus!

Jm super pr Léna que tout aille bien je suis ravie pour vous! Tiens nous au courant pr les purées!

Alba je vais aller voir pr les urgences car ce n'est pas sur la dernière page!

Ici la nuit a été complète, les loulous ne les faisaient plus depuis pas mal de nuits déjà, y'en a marre! ils se sont endormis à 23H30 et Bastien s'est réveillé à 6h50 pr son bib, Gabriel dort encore. Et moi je suis éclatée, comme d'ahb! enfin on l'est toutes hein.... Les loulous st en pleine forrme mais pas moi! le we a été pénible avec mon ex qui voulait faire n'importe quoi avec les gosses, du coup samedi il ne les a pas vu de son fait, mais il est allé porté plainte contre moi comme quoi je lui interdisais de voir les enfants alors que depuis le début je me bats pr qu'il les voit régulièrement, franchement je suis écoeurée... Plus ma mère qui s'y met, ça devient très compliqué à gérer, je suis  pourrie de tous les cotés. J'espère pouvoir avoir mon appart rapidement qu'on puisse commencer notre nouvelle vie à 4.
Voilà!
Bizoo à mes marsus préférées!
Journalisée

Magali 30 ans.
Margot, ma Pomme d'Amour, 2 ans et demi,
Gabriel et Bastien, les 2 p'tits hommes de ma vie, nés le 2 février 2010.
Muxan
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1903 le: 16 Juin 2010 à 09:01:57 »

Coucou les filles,
pas vraiment le temps de poster, mais je suis vos péripéties.
A vrai dire il est plus simple de lire quand on donne 2 bibs en mm temps que d'écrire Sourire
Et non, je ne suis pas Shiva...

Bref, mes chipies ont 4 mois aujourd'hui. Je suis trop contente. Elles sourient tout le temps, elles gazouillent bcp et elles sont trop craquantes quand je leur mets leur lunettes de soleil. suis trop fan.

C une question de minutes avant qu'elles ne réclament leur bib..les nuits sont un peu compliquées ces temps ci, car elles commencent leurs journées à 5h du mat

J'y v
muxan
Journalisée

Naissance de Louise et Estelle le 16 février 2010
On vous aime les chipies.
Vous n'êtes que du bonheur X2.
http://ladyofdreams.over-blog.com

Membre bénévole de jumeauxetplus94
Fouef
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #1904 le: 16 Juin 2010 à 09:20:53 »

MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI
 Avec vos participations nombreuses
> NOUS AVONS GAGNE !!!!!
> Je vous remercie sincèrement et
> vous ferais parvenir une photo des filles
> avec les ensembles gagnés
> dès que nous les auront reçus
> Comme quoi rien ne vaut l'honnêteté !
> MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI MERCI

Une tricherie a été constatée au niveau du sondage des élections

les photos Apolline et Garance & Clélia et Violette ont été exclues du concours

La photo gagnante du concours est Julia et Olivia
Journalisée

Maman de 2 princesses Julia et Olivia ...
Pages: 1 ... 125 126 [127] 128 129 ... 387
Imprimer
Partager :

Aller à: