Re coucou.... mais je suppose que vous etes déjà au dodo!! lol
Nanie, sympa ce pti bain!!!

tu m'étonnes qu'elles ont du adorer, c'est pas tous les jours les bains avec papa!!!

Au fait, BON MOINIVERSAIRE à tes pitchounettes!!

En parlant, de radio des hanches des loulous, justemement moi je suis allée aujourd'hui à la visite chez le doc, et il m'a prescrit aussi les radios des hanches pour les loulous, de lui meme, mais apparement c'est pas du tout obligatoire c'est juste que lui le conseil à ses patientes qui ont eu des jujus et dont leur bébé étaient en siege à un moment donné pendant leur grossesse.
Alba, pour répondre à ta question j'ai pas eu du tout le feux vert du pédiatre pour commencer la diversification

lol en fait les loulous ne sont plus suivie par un pédiatre mais par mon médecin généraliste et lui je sais qu'il n'ai pas trop pour la diversification trop tôt.... mais aujourd'hui quand je l'ai vu je lui en ai reparlé pour savoir quand est-ce que je pourrais commencer (jlui ai pas dit que j'avais commencé depuis hier!! lol) et il m'a dit que vu que les bébés grossissaient correctement, qu'ils avaient un bon rythme alimentaire que si jvoulais jpouvais commencer dans 2/3semaines les légumes et les laitages (les ptits suisses où il faut enlever le papier autour m'a t'il dit!!! loool avec un peu de sucre quand meme) mais bon moi jvais pas attendre deux semaines je continue car ils ont l'air de bien apprécier... Jfais un peu à ma sauce en fait meme s'il m'aurait non je l'aurais fait quand meme!!

J'espere que les ptits boutons ce n'est pas une allergie, j'espere comme les filles que ce sont des ptits boutons d'chaleur!
Marilou, FELICITATION pour l'arrivée de ton pti bout Séli, j'adore également ce ptit prénom, jamais entendu!!

en tout cas c'est chouette que tu sois revenue on aura une autre topinaute avec qui blablater!!
Grosbidou, careeement ca passe viiiiite!!!! Ouais on ira bientot surveiller le file des marsu 2011!!!

Pas cool aussi pour tes nuits hachées, je compatie, jsuis dans l'meme cas, c'est franchement creuuuvant....Allez courage...
Sarra, bon courage à toi aussi poulette pour les nuits... arfff....

Au fait,
Sarra, moi aussi souvent jme dit que jfais tout de travers, que c'est surement à cause de moi qu'ils ne font pas leur nuit que j'ai dù ratter une étape.. etc ca pas simple d'etre maman, après plusieurs conseils de pleins d'gens qui n'y connaissent rien et te disent qu'avec leur conseil ca ira forcement mieu et puis au final quedal, jme rends compte que c'est nous leur propre maman au juju qui feront avec notre instinct les meilleures choses à faire... moi aussi ils font leur sieste dans leur doomoo en journée c'est rare que je les mettent au lit. T'inquietes pas ma poulette t'es une super maman!!
Juju,cool que l'irm soit bonne!!

embrasse nos mascottes de ma part sur le bout de leur nez!!
Fanny, bon courage à toi aussi cocotte!!
Pychou, lol quel merde ces bourdons!!!en te lisant j'étais ptdr avec ton image de toi en culotte avec ta bombe lol mais fais gaffe, car si tu trouves la fameuse colonie de bourdon garre à tes fesses!!!
ma tite Valeo si t'es de passage lol
ah oui sinon pour mes loulous ils vont bien après la visite de chez le doc... Mael un peu en retard sur certain réflex m'a t'il dit mais pais bon pas d'inquietude pour autant...
NOLAN, 6kg250 pour 63,5cm
MAEL, 5kg550 pour 62cm
Jsuis nazz jvais mcoucher après ce groooos pavé que jviens dvous faire et jvous mettrez des photos comme convenue demain!! allez BONNE NUIT a toutes!!!