le monsieur lui a dit de se taire , de nous laisser , qu'elle nous dérangeait.
s'en est suivi betises et colères par terre, tout pour se faire remarquer, hurlements etc...
et le type est parti en lui prenant les mains et en lui disant bine dans les yeux : tu m'as cassé les oreilles !!!
Il se présente comme "éduc", celui là, il devrait commencer par s'éduquer lui même avec en matière principal d'apprendre ce que c'est qu'un enfant...
alors en plus aprè sle RV pour discuter de la tention d'avec mon mari ( qui est au chomage...d'où cette tention ) dan son dos et il faut que ça soit notre grande fille qui les garde pendant le RV ! elle a rien à voir là dedans ! je suis pas d'ac. je vais tout annuler
Ton mari est au chomage, dans sa tête, il a beau avoir 42 ans, c'est trés difficile pour lui.
Non seuleument, il se remet en question en tant que pére par rapport au jumeaux, en tant que mari au vue de vos difficultés dans le couple mais également professionnellement, ce qui, pour un homme est terriblement frustrant et destabilisant...
oui, je crois comme vous dites qu'on aurait plus besoin de qq qui vienne à la maison voir comment se comportent les jumeaux quand " ils sont durs " comme on dit...
Tu as une ainée si j'ai bien compris...
La période des deux ans est une période pénible avec beaucoup d'enfant.
Perso, mon ainée et mes filles à deux ans, ils étaient "imbuvables"... Ca n'a rien de drôle, mais c'est une
période. Ca ne va pas durer éternellement, c'est difficile mais pas insurmontable...
ON PAIE TOUTE CETTE FATIGUE ACCUMULEE MAINTENANT !!!
OUI, oui, oui et oui. Nous sommes tous + ou - passé par là et tu vas y arriver... Fait toi confiance.
en fait je suis paumée
On le serai toutes à ta place... Mais, je trouve que pour quelqu'un de paumée, tu te poses les
bonnes questions. Continue à avancer, remet toi en question,
discute avec ton homme, je pense que vous pouvez arriver à une issue heureuse. Ca en vaut la peine. Je sens de l'amour entre vous, ça ne peut pas disparaitre comme ça.
Vous allez encore vivre des moments difficiles, c'est le lot de tous les parents, pas seulement ceux qui ont des multiples. Accrochez vous !
Et pour ce qui est de la maturité, compte sur tes enfants... Nous
grandissons avec eux, j'en suis convaincue.