Bonjour Lamouize! Bambinette a raison: change vite ton surnom! Ca t'empêchera pas de pleurer, mais au moins cela sera le premier pas positif.
Bon, MOA, je peux parler de séparation, puisque je me suis fait larguer par mon mari il y a 6 ans, je suis restée seule avec 3 gamins, puis voilà l'an dernier petit accident, des jumeaux, et le papa qui décampe. Tu vois, toi, tu n'en as que deux à gérer, moi 5!
Bon, j'arrête : c'est dur. C'est hyper dur. Pleure tout ce que tu dois pleurer, mais sache que tu peux y arriver,non, que tu VAS y arriver.
Azerty t'a donné le bon chemin pour commencer à réflechir. Se pencher sur les aspects matériels est le mieux pour sortir du marasme. En commençant à organiser sa vie, on se mobilise sur autre chose que les paroles de zhom.
Mais non, il ne t'a pas menti, oui il t'a aimé. Mais juste iln'a pas la force de renoncer à certaines choses. Immature certainement, mature un jour peut-être; Mais en attendant, c'est effectivement à toi de gérer.
Les 10kg, le ventre, la forme: tout cela peut se ratrapper, et t'inquiéte pas, c'est pas les jujus qui t'empêcheront de retrouver un zhom. Une femme heureuse, cela attire, qu'elle ait des marmots ou pas.
On a l'impression que la vie s'arrête, que jamais on y arrivera à revivre, à rire, à faire des choses, à croire en l'avenir. Et puis on fait une chose, puisune autre, on se rend compte que finalement on est plus forte qu'on le croyait. Surtout, il faut se protéger, ce qui est vraiment au desus de ses forces, il ne faut pas le tenter.
Tout mon soutien