07-07-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.320 Messages
21.648 Fils de discussion
22.482 Membres
Dernier membre: alexiapan

07 Juillet 2024 à 12:01:16
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Une histoire qui peut vous arriver à toutes  (Lu 19909 fois)
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.732


a la recherche de l'équilibre !


WWW
« Répondre #90 le: 17 Janvier 2010 à 22:09:33 »

plein d'ondes + je ne peux qu'imaginer ..... Bisou
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #91 le: 18 Janvier 2010 à 09:46:42 »

Des petites news:

Annabelle est toujours à l'hôpital, elle etait triste et a pleuré dès que son frère et sa soeur ont quitté la pièce. Depuis hier soir elle a un petit copain, un bébé d'1 mois et dès qu'il pleure elle lui répond du coup elle ne dort plus . Elle a eu besoin d'oxygène cette nuit donc on attend encore et encore.

Tristan lui ne tousse plus  Cool Juliette elle, elle ne fait que ça du coup même son antibio ne passe pas. Elle vomit toute la journée à force de tousser. Rien que ce matin, j'ai dû la changer 4 fois .

On nous a volé notre appareil photo à l'hôpital mais surtout la carte mémoire dedans... Je suis très en colère et très triste à la fois Pleurs . On nous "rend" les bébés un samedi soir du coup, les kinés de garde ne veulent pas se déplacer ni les prendre en cabinet... C'est surement à cause de ça que Juliette vomit et tousse toute la journée...
Je devais bosser cette nuit, mais j'ai téléphoné à ma cadre sup' pour demander une faveur : me mettre en repos et je rebosserai ces deux nuits à un autre moment. Elle a accepté du coup cette nuit ma puce ne sera pas seule, déjà qu'elle le sera durant la journée... Ma cadre sup' a même proposé qu'un des kinés de l'hôpital vienne nous aider et s'occupe des bébés vu que nous n'arrivons pas à en trouver un, mais pour une fois depuis le début, j'ai eu du bol et après mon 9ème coup de fil, j'en ai trouvé un!

Quand les ennuis commencent, ça se termine au bout de combien de temps? Pleurs
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Suzy78
On apprend en se trompant...
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 7.558


Maman d'une étoile et de 2 soleils !


« Répondre #92 le: 18 Janvier 2010 à 10:02:36 »

Des petites news:

Annabelle est toujours à l'hôpital, elle etait triste et a pleuré dès que son frère et sa soeur ont quitté la pièce. Depuis hier soir elle a un petit copain, un bébé d'1 mois et dès qu'il pleure elle lui répond du coup elle ne dort plus . Elle a eu besoin d'oxygène cette nuit donc on attend encore et encore.

Tristan lui ne tousse plus  Cool Juliette elle, elle ne fait que ça du coup même son antibio ne passe pas. Elle vomit toute la journée à force de tousser. Rien que ce matin, j'ai dû la changer 4 fois .

On nous a volé notre appareil photo à l'hôpital mais surtout la carte mémoire dedans... Je suis très en colère et très triste à la fois Pleurs . On nous "rend" les bébés un samedi soir du coup, les kinés de garde ne veulent pas se déplacer ni les prendre en cabinet... C'est surement à cause de ça que Juliette vomit et tousse toute la journée...
Je devais bosser cette nuit, mais j'ai téléphoné à ma cadre sup' pour demander une faveur : me mettre en repos et je rebosserai ces deux nuits à un autre moment. Elle a accepté du coup cette nuit ma puce ne sera pas seule, déjà qu'elle le sera durant la journée... Ma cadre sup' a même proposé qu'un des kinés de l'hôpital vienne nous aider et s'occupe des bébés vu que nous n'arrivons pas à en trouver un, mais pour une fois depuis le début, j'ai eu du bol et après mon 9ème coup de fil, j'en ai trouvé un!

Quand les ennuis commencent, ça se termine au bout de combien de temps? Pleurs
Sandra je sais pas quoi te dire, tu dois être sur les rotules de devoir jongler avec tous ces évènements!
Gros bisous à toute la famille, et surtout la santé au plus vite  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman de Simon, né sans vie le 27 septembre 2007
Mes petits poissons Samuel et Benjamin sont arrivés le 30 mars 2009
Helene91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.594


« Répondre #93 le: 18 Janvier 2010 à 11:47:06 »

Désolée pour tout ça... Vraiment ça fait beaucoup de poisse...  Pleurs Pleurs

Bon, je sais que ça va te paraître bizarre comme truc, et SURTOUT, je sais que ce qu'on tes loulous n'a sans doute rien à voir avec une toux classique... mais un truc qui marche assez bien contre la toux, c'est de mettre un oignon (moi j'en mets même deux) pelé et coupé en 2 ou 4 prêt de la tête du lit des bébés quand ils dorment... Pas sûre que ça puisse t'aider, mais ça ne coûte rien d'essayer (ça marche assez bien chez nous et chez des cops du fofo).

Je te souhaite bon courage et j'espère que vous allez vite retrouver le sourire.
Bises
Journalisée

Hélène, maman de R. (août 2004), B. (juin 2006), D. et G. (juin 2008)
marion06800
marraine des aoûtiennes 2010 récap p1
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 8.104


marraine des septembrettes 2009


« Répondre #94 le: 18 Janvier 2010 à 12:21:11 »

  je sais pas quoi dire pour te remonter le moral .. te dire que sa va aller mieux bientot .. mais quand  Huh? tres vite je l'espere  ..pleins d'ondes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
courage ++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++++

Journalisée

marion maman d'olivia 5 ans,
joan(41cm 1kg300) et ryan(47cm 1kg800)
nés à 33sa le 30/10/08 ..
à 2 ans  88cm et 11kilos pour les 2
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #95 le: 18 Janvier 2010 à 14:06:00 »

courage à toi, pas évident de se partager comme tu le fais....
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
☆¢нтιтємαмαη☆
Mon Rêve ... Ma Vie ...
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 11.951


Ma Vie Mon Equilibre Mes Zenfants Mon Namour


« Répondre #96 le: 18 Janvier 2010 à 14:22:17 »

Courage Ma Cocotte !!! 


Journalisée

Hélène 31 ans & Jérôme 35 ans
Lilian 8 ans & 4 mois ainsi que Sorenza & Joshua bientôt 4 ans Clin d'oeil
Marraine des Marsiennes 2010 ... 2011 ... 2012 ... 2013
Présidente AD62 & Tresoriere Adjointe de la Fédération 
Mary
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.591


Maman à temps plein.....


« Répondre #97 le: 18 Janvier 2010 à 15:18:43 »

Courage!!! Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Sandra et Laurent01
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.293



WWW
« Répondre #98 le: 18 Janvier 2010 à 19:12:35 »

Enfin une bonne nouvelle : Tristan n'a pas besoin de la kiné selon elle, elle va le surveiller mais ça roule. Cool

Et 2ème bonne nouvelle : Annabelle est passé au babyhaler Cool

Par contre, Juliette  a "les poumons qui sifflent" alors qu'à sa sortie d'hôpital, ce n'était plus le cas Elle m'a dit de bien surveiller car elle risque de retourner à l'hosto... 
Journalisée

"Si haut que l'on soit placé, on n'est jamais assis que sur son cul".         Montaigne

www.3mousquetaires.fr
Mag76
Mes trois enfants, ma plus belle réussite et ma plus grande fierté
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 804



« Répondre #99 le: 18 Janvier 2010 à 20:11:52 »

Y'a des progrés, c'est déjà ça ! Bon courage à vous et surtout bon rétablissement à tous !

C'est dégueulasse de voler un appareil photo à l'hopital ! Tu m'étonnes que dans la condition psychologique dans laquelle tu te trouves ça a du te mettre un nouveau coup et tu en n'avais pas besoin.


 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #100 le: 18 Janvier 2010 à 20:39:55 »

allez voue allez en voir le bout... courage!
pfffff pour l'appreil photo on ne peut vraiment plus faire confiance à personne et nulle part!!
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Lauver95
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 12.657



« Répondre #101 le: 18 Janvier 2010 à 21:43:46 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Véro  Maman solo de Maëlyn et Kalysta (22/12/2006)
Sébastien (26a) Laurane (20a) Stéphanie (22a pour toujours)
Leur bonheur est notre récompense (Lino Ventura)
La vie n'est qu'une longue perte de tout  ce qu'on aime (V. Hugo)

JE SUIS CHARLIE
Laety 89
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 32.915


Maman et Marraine :-)


« Répondre #102 le: 18 Janvier 2010 à 22:36:16 »

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

C (déc), S et A (mai), et A (avril)
je suis en fofoli'berty, et vous?
Multi marraine 🙃

Ronde de Noyel 2021: les filleules ont été "distribuées" 😀
N
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 4.791


Nadège, celle qui rit quand il neige !


« Répondre #103 le: 18 Janvier 2010 à 22:38:09 »

Dehors les crobes... Les mi et les entiers ! Non mais. Bisou Bisou Bisou
Journalisée

CE QUI NE ME TUE PAS ME REND PLUS FORTE
R, juillet 2000,(césa pr siège, 38,5sa). A et R, octobre 2005, (césa pr RC, 30sa).
Je ne veux pas mourir en ayant des regrets...
Laëtitia 59
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.108



« Répondre #104 le: 19 Janvier 2010 à 08:25:07 »

comment vont ils aujourd'hui?
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur, l'essentiel est invisible pour les yeux" Antoine de Saint-Exupéry

"Je ne connais qu'un seul devoir et c'est celui d'aimer" Albert Camus
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
Imprimer
Partager :

Aller à: