Des petites news:
Annabelle est toujours à l'hôpital, elle etait triste et a pleuré dès que son frère et sa soeur ont quitté la pièce. Depuis hier soir elle a un petit copain, un bébé d'1 mois et dès qu'il pleure elle lui répond du coup elle ne dort plus

. Elle a eu besoin d'oxygène cette nuit donc on attend encore et encore.
Tristan lui ne tousse plus

Juliette elle, elle ne fait que ça du coup même son antibio ne passe pas. Elle vomit toute la journée à force de tousser. Rien que ce matin, j'ai dû la changer 4 fois

.
On nous a volé notre appareil photo à l'hôpital mais surtout la carte mémoire dedans... Je suis très en colère et très triste à la fois

. On nous "rend" les bébés un samedi soir du coup, les kinés de garde ne veulent pas se déplacer ni les prendre en cabinet... C'est surement à cause de ça que Juliette vomit et tousse toute la journée...
Je devais bosser cette nuit, mais j'ai téléphoné à ma cadre sup' pour demander une faveur : me mettre en repos et je rebosserai ces deux nuits à un autre moment. Elle a accepté du coup cette nuit ma puce ne sera pas seule, déjà qu'elle le sera durant la journée... Ma cadre sup' a même proposé qu'un des kinés de l'hôpital vienne nous aider et s'occupe des bébés vu que nous n'arrivons pas à en trouver un, mais pour une fois depuis le début, j'ai eu du bol et après mon 9ème coup de fil, j'en ai trouvé un!
Quand les ennuis commencent, ça se termine au bout de combien de temps?