Je suis un peu sur le cul, Tristan désature à 88 et Juliette aussi mais on nous dit de les récupréer aujourd'hui mais pas Annabelle qui pourtant est dans le même état.

La seule différence c'est qu'elle a besoin d'aérosols et que les deux autres sont au babyhaler.
Quand j'ai dis aux médecins que je trouvais ça bizarre ils m'ont dit de ne pas m'inquiéter vu qu'à la maison on n'a pas de saturomètre...
La première pensée qui me vient c'est :
ils estiment que tu es en mesure de t'en occuper toi même et à domicile parce que tu as un babyhaler.
La seconde c'est :
ils pensent qu'une journée d'hospital c'est cher, avec nos multiples on creuse le déficit...
La troisième c'est :
Bande de conn*rd de médecins, ça vous dérange pas de séparer des triplés, de laisser une maman dans l'angoisse, de renvoyer des bébés qui ont déjà bien souffert et de vous contenter de dire aux parents : "ne vous inquiéttez pas"...
Si on ne s'inquiéttai pas, on serait pas vraiment des parents bandes de crétins insensibles.
Voilà, c'était les pensées de N... Désolée pour les bons médecins mais y'en a qui manque tellement de psychologie que ça me fou en rogne...

Sandra, tient le coup et au moindre doute n'hésite pas à déranger le milieu médical....