C'est super sympa.
J'adore toutes vos idées mais j'arrive pas à me décider du coup.
Je vais en parler à Laurent mais je vois déjà venir sa réponse : "humhum vas y je te fais confiance, choisi pour moi"
J'avais pas du tout pensé à la pinata.
Le coup de chemins de table c'est sympa mais à voir si j'aurai le temps de le faire, j'ai déjà les 6mains qui y participeront ^^
Le brochettes de bonbons avec le prénom écrit j'adore aussi. Je pense que c'est faisable mais si par ex, on écrit ça sur des chamallows, ça se conserve bien à l'air libre? Si oui combien de temps à l'avance pour pas que ça les sèche de trop ?
Les pommes aussi c'est sympa, c'est sucré et j'en mangeais petite avec du sucre ou du caramel dessus.
Le site artichaud est super y'a des bonbons que je recherchais. Le nom de tables je pensais à des noms de bonbons "doux phonétiquement" du genre roudou plutôt que "tête de nègre" par ex
Pour les déguisements, ma robe va me coûter un bras, dc hors de question que je ne la mette pas du amtin au soir, surtout à ce prix là
c'est comme le coiffer, le premier qui touche mes cheveux ou me bousille mon maquillage je l'explose
Les colliers de bonbons à la Tahitienne c'est super sympa, j'adore l'idée.
La piscine à balles aussi...
Pour mon bouquet, je pensais y intégrer sur qqes branches mais pas trop un ou deux bonbons en forme de coeur et sur le site de Kat, je crois en avoir vu, cool !
Pour les dragées on va les remplacer par des bonbons mais lesquels... là aucune idée pour le moment et quel genre de bonbonnière?
Pfffff ça en fait du boulot un mariage n'empêche...