Coucou
Faut que je vous dise où nous en sommes.
Nous gardons toujours notre thème en rapport aux bonbons et à l'enfance.
Pour faire office de dragées, nous allons prendre des mm's personnalisés en fuschia et bleu. Ces deux couleurs seront les dominantes. Nous les disposerons dans un petit pot en verre et nous créérons des étiquettes personnalisées.
Nous allons avoir une nappe blanche par le traiteur et nous rajouterons un chemin de table large en fushia et par dessus un plus fin en bleu. Nous parsemerons la table des bonbons (un différent par table, il nous reste à déterminer le nom des bonbons^^).
Pour placer les gens, j'aimerais pour ne pas faire "too much bonbons", utiliser des crayons de couleurs qui seront noués et avec une étiquette avec le prénom inscrit dessus.
Pour l'urne, j'ai toujours pas d'idées... Elle sera accompagnée du livre d'or. On en voulait pas au début mais ça fera un peu de déco et ça meublera l'entré de la salle.
Pour le livre d'or j'en ai trouvé un qui colle parfaitement à ce que nous voulons :
ICI . J'achèterai soit les lettre "oui" soit les initiales de nos prénoms en cartons blanc et je les customiserai, on mettra à côté surement un pot de bonbons pour que les gens y piochent.
Pour le plan de table, je pense que nous allons nous fabriquer un tableau avec une plinthe que nous découperons, et nous y suspendrons des boules de noel transparentes avec à l'intérieur le bonbon destiné à chaque table et écris sur un papier les prénoms qui iront à cette table.
Pour la salle, nous allons acheter, très probablement les pinata sur le site que nous a passé metissage, on en est carrément fan.
Pour ma robe, elle sera simple avec soit une étole en fushia soit un truc qu'on fera et qui sera sur le bustier ou au niveau de la taille.
alors avec tout ça, forcément j'ai des questions:
Où je pourrai trouver des crayons de couleurs épais (je veux dire par là avec un diamètre épais) pas trop trop chers ?
Quel genre de déco on pourrai faire pour le vin d'honneur? Une machine à barbapapa, une fontaine de chocolat etc...?
A votre avis, on met des ballons dans la salle?
Ah oui, le faire part est fait par une amie: ça donne ça histoire que vous imaginiez un peu plus notre "délire"
: