bonsoir tout le monde !
désolée de vous avoir fait peur mais en fait les jujus se sont endormis hier à 21h30 et ne se sont réveillés qu'à 8h50 ce matin

( Lise a été dormir dans le lit de son frère ! ) du coup je pensais pouvoir passer avant de partir chez mes BP mais en fait non ...

mais rassurez vous Titou est toujours au chaud mais peut être pas pour très longtemps ...
FELICITATIONS A MARION ET BIENVENUE A PAUL ET MARTIN

Sandra et Céline, vos bébés sont superbes ! merci pour les photos

Manue, super poids tes bébés, c'est super !
LN , Eve et Niniss, contente de vous lire

Louna, merci pour le SMS pour prendre des nouvelles et rassure toi le jour J je te préviendrai au plus vite

Akkaya, je pense effectivement que ta chatte ressent l'arrivée des bébés et qu'elle te fait une crise de jalousie ! attends toi en rentrant de la amt' avec les bébés qu'elle te fasse la gueule pendant plusieurs jours

merci pour les news de Sandra , contente de voir que les poupettes sont réunies et avec maman

concernatn le déclenchement à 39SA plutôt à 38SA si le ou le splacentas jouent leur rôle correctement c'est surement parce qu'isl espèrent qu'en laissant un peu plus de temps le col bouge un peu plus et qu'il soit plus favorable pour un déclenchement.
je vous souhaite une bonne nuit et à demain