14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 17:35:11
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 390021 fois)
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7185 le: 12 Août 2010 à 13:47:44 »

Bonjour à toutes !
Départ pour la maternité cet aprem car tension trés haute depuis lundi (au dessus de 15) donc ils vont me garder et décider s'ils me déclenche car risque de précléampsie.
Je serais à 36 sa demain, et j'espère que l'accouchement ne se passera pas avant la semaine prochaine.
Pas de connection internet à l'hoptal de St Brieuc...donc je donnerai des news par texto.
Bon courage à toutes !
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
liline 23
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7186 le: 12 Août 2010 à 14:02:47 »

Coucou les filles

Dodie, c'est gentil !!!! MERCI !!!!! C'est vrai que mes journées passent tres vite, je suis fatiguée, mais j'arrive a gerer. Comme je vous envie d'avoir encore vos bébés au chaud ou à la maison !!!!!

Pour la cesarienne, j'avoue que les 3-4 premiers jours les deplacements sont difficile, je ne tenais pas longtemps debout, j'avais mal au dos tres vite. Mais apres, ca va mieux. Et un mois apres, c'est nickel Sourire Apres tout depend aussi de la maman.

Merci akkaya pour les photos des petits de Céline&Sandra, ils sont trop mignon !!!!

LNlondon, courage !!!!!

Mon emploi du temps reste toujours le meme, matin, je tire mon ait trois ou quatre fois. L'aprem hopital. Milia va bien, hier soir elle a fini son bib de 60ml avec son infermiere. Pareil dans la nuit ... la chipie !!! Faut dire que je veux lui donner le sein et c'est pas facile !!!! J'ai les bout de sein ombeliqué, les bout de sein, elle aime pas trop, elle les degonne trop vite alors je mets une tetine de biberon ... ca marche un peu elle prends 15-20. Le probleme c'est qu'elle ne prends pas assez, fatigue trop vite alors apres, c'est le gavage ... pas coll !!!!

Méline est toujours sous IF, c'est long !!!!!! Elle a commencé avant hier un traitement de corticoide sous masque pour maturer les poumons. Dans 15 jours ca devrait etre fini. Bien sur elle est sous gavage. Elle pese 1.410kg( Milia, 2.210kg).

On prends plus facilement Milia que Méline, parce que Milia n'a quasi plus rien( juste la sonde de gavage). Alors je culplabilise envers Méline .... pas simple !!!!

Allez, je file !

Bisous

Liline
Journalisée

Deux choupinettes arrivées avec un peu d'avance, 32sa+2. Méline 830gr et Milia 1750gr.
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7187 le: 12 Août 2010 à 14:29:07 »

Pas facile tous les jours liline, si je peux me permettre mes filles avaient beau être en plein forme a la naissance et dans la chambre avec moi je culpabilisait toujours si j'en prenait une et pas l'autre !! Ne t'en fait pas je crois que c'est une réaction normale et cela passe avec le temps on arrive a s'occuper des deux et avoir des moment complice avec chacune !!
Contente de voir qu'elles évoluent bien toutes les deux, plein de bisous a toute la petite famille !!

Quand a moi marraine sa va !! J'aimerai bien aussi avoir bébé dans les bras comme nous toutes mais il me reste encore un peu de temps devant moi ... Quelques nuits difficiles, et pas mal de contractions mais rien qui pourrait prévenir de l'arrivée de bébé !! Il est bien au chaud et bouge comme il peut avec la place qui lui reste. On a un train de vie bien chargé mais ayant passé les 37 SA je n'ai pas trop peur si bébé arrive plutôt donc pas de panique, la valise est presque prête  manque toujours un ou deux truc mais nous accompagne dans tous les déplacements !!
Demain dernier rdv avec la SF pour le 9ème mois et voir avec elle si bébé toujours en siège ou pas et si oui voir si il essaye de le retourner.
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7188 le: 12 Août 2010 à 15:07:47 »

Alors tout le monde est a la sieste ??
Moi j'ai une envie de gaufre alors mon zhom doit en faire pour le goûter mais je prendrais bien mon goûter maintenant moi  Souriant miam miam par contre a plus de chantilly a la maison :-( vais devoir me contenter du chocolat  Tire la langue
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7189 le: 12 Août 2010 à 15:32:15 »

Ca y est de retour,
Alors, BB1 c'est mis en siège, donc se sera césa pour moi programmée au 26 !
Pour les poids, au pif il m'a dit environ 2,200kg.
Et le col court à 2 cm, j'ai cru entendre ouvert, il faut que je me repose. Je comprend pas, il a bcp insisté sur le fait qu'il soit très court, ca me parait pas si mal 2 cm.
Voilà, comme d'habitude je reste sur ma faim, je sais jamais rien en détail et ce m'énerve !
Quand à ma SF qui avait prévue de passer ce matin à 9h car elle ne pouvait pas  venir cette aprè'm a cause de mes RDV, je l'attends toujours ! Elle m'a appelée pdt ma consult pour me dire qu'elle était devant la maison et maintenant faut que je la rapelle pour voir quand elle peut venir ! Y en a marre !

London, bon courage, Liline aussi, le plus dure est fait !

Bises
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7190 le: 12 Août 2010 à 16:06:54 »

LN, tiens nous au courant  Bisou

Liline, déja si tu arrives à tirer ton lait et que Milia le boit au bib c'est déjà une bonne chose, c'est vrai que ce n'est surement l'allaitement dont tu revais mais c'est déjà une bonne chose dans un prmeier temps de lui faire prendre ton lait au bib surtout qu'elle se fatigue moins comme ca et que tu sais quelle quantité elle boit Clin d'oeil
quant à Méline, elle va continuer à se battre comme une championne et va bientôt réussir à respirer toute seule aussi, c'est une battante comme ses parents alors y'a pas de raison  Bisou

Fofie, contente de voir que tout va bien pour toi  Bisou

Phélie, super maintenant tu sais quand les bébés seront là  Souriant pour ton col c'est vrai que 2cm à ce stade c'est bien s'il est fermé, mais est ce que ce n'est pas ouvert de 2 cm Huh? ca ta SF peut te répondre avec un TV pour te dire si ouvert ou fermé.
mais ce n'est pa snormal que tu ressortes sans savoir ! tu devrais poser les questions qui te turlupinent avant de partir de la consult' !
espérons que ta SF repasse ce soir comme ca tu sauras ...

j'ai une petite sieste de 2h ca fait du bien et les enfants dorment toujurs ! quel calme 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7191 le: 12 Août 2010 à 16:50:14 »

liline contente d'avoir de tes nouvelles et de voir que tes pepettes vont bien  Bisou
phélie tu es fixée maintenant plus qu'a attendre.
pour ma part toujours pareil ce soir repas en famille pour l'anniversaire de mon pere, a plus tard  Bisou
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7192 le: 12 Août 2010 à 17:39:06 »

Bon, ben du coup, j'ai eu la SF au tèl, elle ne vient pas cette fin de semaine, je la revoie que lundi.
Louna, un joyeux anniversaire à ton papa !
Je commence à avoir les pieds qui gonflent quand je reste debout ! Vivement que j'accouche, je souhaite tenir 1 semaine de plus et après advienne que pourra et je dirai même tant mieux si je tiens pas jusqu'au 26  Tire la langue

Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
LondonLN
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7193 le: 12 Août 2010 à 19:35:17 »

De retour et trop contente d'être à la maison !
La tension a baissé, entre 12 et 13, monito pendant 1h30 et prise de TA toutes les 3 minutes donc ils m'ont renvoyé chez moi... Demain passage de la SF et si tension a nouveau haute retour case départ.
Je croise les doigts pour que ça continu a baisser car si jai le choix l'option fin du mois me convient le mieux !
Bonne soirée à toutes !
 Clin d'oeil
Journalisée

41 ans, Lui 36 ans, Bi-Bi spontanée
Camille et Jade sont nées 24/08/10 2kg670 et 2kg220 par Césarienne . Allaitement maternel. A 9 mois J. 7kg400 73.5cm et C. 8kg120 73cm.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7194 le: 12 Août 2010 à 19:41:11 »

super LN que tu sois rentrée et surtout que les bébés soient au chaud  Bisou
on croise les doigts pour qu'ils le restent encore quelques temps Clin d'oeil

Phélie, pour ton col elle te dira lundi c'est pas à un ejournée près non plus Clin d'oeil

Louna, bonne soirée et bon anniv' à ton papa !

aujourd'hui avec zhom on "fête" nos 4ans de mariage  Souriant

c'est calme aujourd'hui dans les vignes Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Fossette31
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7195 le: 12 Août 2010 à 20:46:15 »

slt les filles! je suis trop contente de pouvoir vous parlez, vous m'avez manqué! j'ai des soucis de connexion du coup je suis restee tres longtemps sans internet. malheureusement ce n'est pas encore regle mais j'ai pu me connecter aujourdhui donc j'en profite.
je n'ai malheureusement pas le temps de relire les pages non lues et je ne sais pas qui a deja accouché mais j'espere que vous etes peu nombreuses et que les autres tiennent le coup.
comme marraine a du vous le dire j'ai accouche en urgence par cesarienne le 23 juillet de Ethan (2040g) et Marvyn (2280g). ils sont restés en néonat juste parcequ'ils etaient prematures mais n'ont eu que la sonde gastrique. Maintenant ils sont rentres depuis dimanche dernier et ils se portent a merveille : aujourdhui Ethan pese 2400g et Marvyn 2725g. les nuits sont courtes mais je me rejouis de les avoir avec moi!
je ne sais pas quand je pourrais de nouveau me connecter. prenez soin de vous
je vous embrasse toutes!

Journalisée

grossesse bi-bi : 2 ptis gars - DPA : 10/09
26SA+4j : la terreur : 852g, le zen : 857g, col mou long 34mm ouvert a 1doigt à OE, ferme OI
31SA : la terreur 1558g, le zen 1698g, col mou long, 3cm, ouvert aux 2orifices a 1doigt
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7196 le: 12 Août 2010 à 21:06:53 »

Akkaya, ne t'inquiète pas, je comprends que tu n'en puisse plus, tu as des bébés plus lourds, un plus gros ventre que la plupart d'entre nous, plus des petits problèmes assortis.

Quand je dis que je suis prête à aller au bout, dis toi bien que j'ai pris moins de 12kg que dans le ventre et les seins, que j'ai des petits bébés, et que mon seul problème c'est la symphise qui tire... c'est assez réduit. J'ai beaucoup de chance d'avoir une grossesse agréable, sans nausées, ni contractions ni gratouilles, mais je sais que ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Et puis je suis très sédentaire, rester à ne rien faire me pèse moins qu'à d'autres.

Moi je te tire mon chapeau d'essayer de positiver alors que tu n'en peux plus, d'avoir surmonté l'hôpital et l'absence d'infos, de continuer à bouger avec un bidou énorme, et d'essayer malgré tout d'attendre le plus possible pour tes ptits bouts.
Et puis pour déclencher à partir de 37SA, le zhom est plus agréable que le pack de lait  

Plein de bisous, la fin approche et après ce ne sera que du bonheur, et tu oublieras tout le reste quand tu les verras.  Bisou Bisou Bisou

Didine, même pas une crème, pfff  
T'as raison, vaut mieux dormir pour oublier, vu qu'en plus on peut même pas boire !

Valérie, je croise super fort, les doigts et les orteils pour que ce soit la bonne !!!  Bisou

Liline, merci pour les nouvelles de tes fées ! Quel emploi du temps ! Mais ça paye tes puces grandissent et forcissent, et c'est très émouvant de suivre avec toi leurs progrès.
Ne culpabilise pas trop, tu es une super maman qui fait de son mieux dans une situation pas évidente du tout, et je t'admire beaucoup de gérer, comme j'admire la force de tes mini-fées ! Et les deux ressentent ton amour tout autant, sois-en sûre !
Des bisous à toi, aux libellules et à Fabrice   Bisou Bisou Bisou

Phélie, je suis désolée, y'a eu un quipropos avec la PMI, c'est jeudi de la semaine prochaine la vidéo, j'y ai été pour rien (pour moi le "jeudi prochain" de lundi, c'était le plus proche, pas celui de la semaine suivante   )
Le 26 ça va venir vite... encore deux semaines, c'est pas tant que ça !
Pour ta SF, tente la vengeance à distance par conjuration sur poupée vaudou ou un truc du genre  Huh?

London, j'espère que ta tension va se stabiliser à 12. J'y crois très fort !!!

Marraine, bons 4 ans, fêtez ça dignement !!!

Fossette, c'est super que tes loulous aillent aussi bien ! joli poid, pleine forme, que du bonheur  Souriant
Courage avec ta connexion... dès que ça ira mieux on veut des détails et des photos !!!!

Donc mon CR :
ce matin, monito nickel, petit monstre de gauche s'est remis en siège, mais vu qu'il se retourne tous les deux jours et que c'est le J2, je reste zen. Pitit vampire de droite reste bien sage en céphalique et c'est le plus important.
La SF (encore une nouvelle, mais j'accroche moins) m'a dit que je pouvais commencer à bouger dès maintenant parce qu'ils peuvent envisager de sortir vite sans problème   elle est folle ! j'en suis qu'à 35sa (demain) ! Perso, avant 37, je ne fais RIEN, et avant 38 j'y vais mollo (sauf si je craque dans 10j, et là j'aurais l'air maline avec mes grands discours !)
Il parait que ma gygy a noté DAP le 1er sept dans le dossier mater, faut qu'on cause lundi la date ne plait pas des masses !
Pour mon col, je saurais lundi aussi.

Bonne soirée à toutes, je rend le pc à zhom

Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7197 le: 12 Août 2010 à 21:54:28 »

petit-pimousse bon anniversaire de mariage.

Petit repas sympa en famille, il était content de son cadeau, par contre cette après midi mon père m'a bien fait rire on a été à ca*refour faire les courses, et on attendait ma mère devant le rayons confiserie, et la trainait un paquet de alway* nuit, je lui dis tiens c'est ca qu'il faut que j'achète et la il me répond pour les bébés? crise de rire, parce qu'il disait ça sérieusement 

Plus le temps approche plus j'ai pas envie d'être déclenche j'ai envie qu'ils viennent naturellement mais apparemment c'est pas le cas dommage! 

Bonne soirée.  Bisou
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
polluxine
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7198 le: 12 Août 2010 à 22:25:57 »

felicitations à Céline, Marion, Sandra pour vos bébés,
Bon retour à la maison Fossette, tu es la première mais d'autres ont l'air de te suivre rapidement,
Liline continue, persevere pour ton allaitement meme si c dur de tirer son lait et d'essayer de donner au sein, c ce que je fais et là je m'epuise mais je veux continuer car c tellement bon de les avoir qd ils y arrivent.
Dodie pour la cesarienne j'ai eu voie basse pour l'ainée et là cesarienne pour les jumeaux et bien la cesarienne tu n'as le tps de penser à rien, deux heures après tu es ds ta chambre, les deux trois jours st un peu dur pour se deplacer mais après moi j'ai eu tres peu de soucis.
Aujourd'hui la pediatre a decidé d'enlever la sonde de gavage d'Alois, ils observent s'il prend bien pdt tout le we et la semaine prochaine si tout va je rentre en pediatrie pour passer 24h 48h en entier avec mes jumeaux pour sortir enfin avec eux. Pourvu que ce we ils ne regressent pas.....je veux rentrer meme si je sais qu'autre chose de dur m'attend avec les nuits.
bisous à vous toutes et courag
Louna tu m'envoies sms si tu vas accoucher et je transmets au forum sans souci
Journalisée

DPA : 03/09/2010
21 SA : bb1 375g  bb2 383g
25 SA + 5 J : bb1  811g  bb2  903g /COL à 48mm
30 sa : bb1 1380g; bb2 1500/col mou et contraction
35sa +4 : mes deux petits princes sont arrivés : Auxence 2k220g et A loïs 2k500g
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7199 le: 12 Août 2010 à 22:37:13 »

Polluxine contente d'avoir de tes nouvelles, je suis contente qu'ils aient enlevé la sonde d'Alois, et j'espere que d'ici la semaine prochaine tu seras chez toi avec tes amours, je pense que tu dois être fatiguée ça doit pas être évident en tout cas bon courage, pour mon accouchement c'est mal barré ils veulent pas sortir et mon col est toujours long et fermé on verra ce que donne mon RDV le 17 mais je t'enverrai un SMS  Clin d'oeil
Journalisée

DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Pages: 1 ... 478 479 [480] 481 482 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: