Akkaya, ne t'inquiète pas, je comprends que tu n'en puisse plus, tu as des bébés plus lourds, un plus gros ventre que la plupart d'entre nous, plus des petits problèmes assortis.
Quand je dis que je suis prête à aller au bout, dis toi bien que j'ai pris moins de 12kg que dans le ventre et les seins, que j'ai des petits bébés, et que mon seul problème c'est la symphise qui tire... c'est assez réduit. J'ai beaucoup de chance d'avoir une grossesse agréable, sans nausées, ni contractions ni gratouilles, mais je sais que ce n'est malheureusement pas le cas de tout le monde.
Et puis je suis très sédentaire, rester à ne rien faire me pèse moins qu'à d'autres.
Moi je te tire mon chapeau d'essayer de positiver alors que tu n'en peux plus, d'avoir surmonté l'hôpital et l'absence d'infos, de continuer à bouger avec un bidou énorme, et d'essayer malgré tout d'attendre le plus possible pour tes ptits bouts.
Et puis pour déclencher à partir de 37SA, le zhom est plus agréable que le pack de lait

Plein de bisous, la fin approche et après ce ne sera que du bonheur, et tu oublieras tout le reste quand tu les verras.
Didine, même pas une crème, pfff

T'as raison, vaut mieux dormir pour oublier, vu qu'en plus on peut même pas boire !
Valérie, je croise super fort, les doigts et les orteils pour que ce soit la bonne !!!
Liline, merci pour les nouvelles de tes fées ! Quel emploi du temps ! Mais ça paye tes puces grandissent et forcissent, et c'est très émouvant de suivre avec toi leurs progrès.
Ne culpabilise pas trop, tu es une super maman qui fait de son mieux dans une situation pas évidente du tout, et je t'admire beaucoup de gérer, comme j'admire la force de tes mini-fées ! Et les deux ressentent ton amour tout autant, sois-en sûre !
Des bisous à toi, aux libellules et à Fabrice
Phélie, je suis désolée, y'a eu un quipropos avec la PMI, c'est jeudi de la semaine prochaine la vidéo, j'y ai été pour rien (pour moi le "jeudi prochain" de lundi, c'était le plus proche, pas celui de la semaine suivante

)
Le 26 ça va venir vite... encore deux semaines, c'est pas tant que ça !
Pour ta SF, tente la vengeance à distance par conjuration sur poupée vaudou ou un truc du genre
London, j'espère que ta tension va se stabiliser à 12. J'y crois très fort !!!
Marraine, bons 4 ans, fêtez ça dignement !!!
Fossette, c'est super que tes loulous aillent aussi bien ! joli poid, pleine forme, que du bonheur

Courage avec ta connexion... dès que ça ira mieux on veut des détails et des photos !!!!
Donc mon CR :
ce matin, monito nickel, petit monstre de gauche s'est remis en siège, mais vu qu'il se retourne tous les deux jours et que c'est le J2, je reste zen. Pitit vampire de droite reste bien sage en céphalique et c'est le plus important.
La SF (encore une nouvelle, mais j'accroche moins) m'a dit que je pouvais commencer à bouger dès maintenant parce qu'ils peuvent envisager de sortir vite sans problème

elle est folle ! j'en suis qu'à 35sa (demain) ! Perso, avant 37, je ne fais RIEN, et avant 38 j'y vais mollo (sauf si je craque dans 10j, et là j'aurais l'air maline avec mes grands discours !)
Il parait que ma gygy a noté DAP le 1er sept dans le dossier mater, faut qu'on cause lundi la date ne plait pas des masses !
Pour mon col, je saurais lundi aussi.
Bonne soirée à toutes, je rend le pc à zhom