Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #7200 le: 12 Août 2010 à 22:46:37 » |
|
Fossette, contente de te revoir sur le forum  j'ai transmis tous tes messages sur le forum, les filles ont donc pu suivre les évenements  j'espère que ta connexion ira vite mieux et que tu pourras venir nous raconter un peu le retour à la masion et nous mettre des photos de tes amours  en attendant, courage  Agathe, contente de voir que ca va, et je suis de ton avis , 35SA c'est un peu tôt pour rebouger  Louna, tu m'étonnes que tu as du bien rigoler avec cette histoire  Polluxine, contente de te lire aussi  on croise les doigts pour que tout ce apsse bien ce WE et que tu sortes avec tes loulous dès la samaine prochaine  bonne nuit tout le monde 
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
Fofie
|
 |
« Répondre #7201 le: 12 Août 2010 à 22:58:07 » |
|
Aller je file aussi au dodo !! Demain vendredi 13 les filles sa vous plait pas comme date pour accoucher ?? Je passerai demain matin avant de partir en weekend chez mes parents, grosse fête de famille samedi mais il annonce mauvais temps sa promet  Je vous donnerai le cr de mon rdv avec la SF avant de partir demain après-midi !! Au pire j'enverrais un sms a une de mes trinomette si pas le temps de passer vous donner le résultat . Bonne nuit a toutes 
|
|
|
Journalisée
|
Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009, et de Tom né le 2 septembre 2010
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #7202 le: 12 Août 2010 à 23:06:20 » |
|
Demain super cagnotte au loto!!!! bonne nuit 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
louna77340
|
 |
« Répondre #7203 le: 13 Août 2010 à 06:58:01 » |
|
Première a pointer et toujours la avec mes 36SA et des brouettes, toujours pas de contractions rien du tout  nuit pas trop horrible en faite la même que d' habitude lève pause pipi, par contre mon passe qui refait surface j ai fait un cauchemard pas terrible  akkaya j espère que tu as un peu plus le moral aujourd hui, et que les autres vous allez toutes bien. Cette après midi SF avec monito je vous dirais le CR, bonne matinée 
|
|
|
Journalisée
|
Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!! DPA le 15/09/2010 Lui 20ans moi 24 ans Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #7204 le: 13 Août 2010 à 07:24:38 » |
|
Coucou les filles! Fosette, je croise les doigts trés fort pour que vous puissiez rentrer dés la semaine prochaine tous ensemble!  Akkaya, Didine comment va le moral aujourd'hui??? Louna, ne t'inquiéte pas, tes bouchons sortiront bien assez vite! Et aprés on se dit "déjà c'est finit..." Agathe, Marraine merci  On a commencé les achats école, et pour la puce! Guillaume est équipé Ca*s... On voulait acheter son premier pyjama a la pepette, mais il n'y a pas de naissance, ni de 1 mois... pffff.... faudra aller voir ailleurs! J'ai vu que Bibou ne s'est pas connecté depuis quelques temps, je vais lui envoyer un texto tout a l'heure. Et je vous tiens au courant Bonne matinée et  a toutes
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #7205 le: 13 Août 2010 à 08:26:12 » |
|
Polluxine, c'est super si tu peux rentrer chez toi avec tes grumeaux la semaine prochaine !!! Pourvu qu'Alois prenne bien Fofie, bonne fête en famille ! Ne t'épuise pas trop quand même ! Louna, ce serait bienvenue le loto en ce moment ! Je vais envoyer zhom jouer Valérie, t'as raison, on a perdu Bibou là!  J'ai revérifié pour les autres, je crois que c'est bon (pourtant j'ai l'impression que Gwenn manque à l'appel aussi, mais elle était en ligne le 11) Aujourd'hui, je vais voir pour la PdS anesthésie (  j'ai toujours une peur panique des aiguilles) et c'est tout. Mon zhom a un exam pour sa formation aujourd'hui, il stress beaucoup, il n'a quasiment pas dormi, réveil à 4h pour réviser... Il en fait trop. Et j'ai regardé ses cours, il y a de quoi stresser : non seulement c'est assez complexe, rédigé dans un verbiage lourd et inutile (ça s'adresse à des techniciens, pas à des philosophes), mais en plus, sur toute la partie technique il n'y a jamais ni corrigé d'exercices ni explications... Pour moi, on apprend d'abord de ses erreurs, pas en regardant un énnoncé suivi d'une jolie conclusion , mais avec rien entre les deux !  J'avoue, je ne sais pas trop quoi penser  Déjà qu'il est pessimiste et qu'il se sous-estime, j'ai peur que ça le démoralise encore plus ! A toute les filles 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #7206 le: 13 Août 2010 à 08:59:15 » |
|
Louna courage pour ton zhom!! Et courage pour ton rdv anesthésiste!! J'y vais la semaine prochaine....
Marraine joyeux anniversaire de mariage
Message envoyé a Bibou, je vous dis si j'ai des news!
|
|
|
Journalisée
|
Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
|
|
|
Valérie 31
|
 |
« Répondre #7207 le: 13 Août 2010 à 09:00:51 » |
|
Oups je m'adressais a Agathé! Désolée je ne dois pas etre trop bien reveillé!! Enfin, je me repéte courage a ton Zhom pour ses exams, et a toi pour ton rdv 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #7208 le: 13 Août 2010 à 09:10:59 » |
|
Merci beaucoup Valérie... Ca fait vraiment plaisir d'être toujours soutenues ici 
|
|
|
Journalisée
|
Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur 
|
|
|
lisette
|
 |
« Répondre #7209 le: 13 Août 2010 à 09:17:51 » |
|
Bonjour, C'est vendredi, c'est chouette. Ce soir, je vois mon homme et mes enfants. Agathe, ton homme, il va y arriver comme un chef. Rassure-le s'il n'est pas encore parti. Ce n'est plus un adolescent ! Polluxine, tu sais tout ce que l'on te souhaite. Et les autres, c'est parti pour un super journée canapé  Ah oui, ça na vous dit rien ? bon ben tant pis.
|
|
|
Journalisée
|
A (2003), J (2005), E et G (2010)
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #7210 le: 13 Août 2010 à 09:21:27 » |
|
COUCOU, je pointe ! Je suis super contente de lire FOSSETTE et POLLUXINE, hier LILINE. POLUXINE, j'espere que tt va se passer parfaitement ce WE pour que tu puisses rentrer la semaine prochaine avec les petits. LILINE, plein de  . Les progres sont certes lents mais les filles progressent quand meme. Accroche toi a ca. Les BB de petits poids se fatiguent bien plus vite a boire au sein car c tres "caloriphage" alors du coup la prise de poids est moins rapide mais elle existe. Je pense tjrs bien fort a vous 4. Tu fais preuve de beaucoup de force et tes petites le sentent et les encourage. FOSSETTE, contente d'avoir de tes nouvelles. Raconte nous ton organisation, ta maman est là maintenant pour t'aider, non ? et puis il y a ton frere je suppose. Dis moi, papa s'est t-il manifesté? Aujourd'hui, vendredi 13..... je vais serrer les fesses jusqu'a minuit car j'aime pas cette date. Je vais quand meme jouer au loto, hein, sait on jamais ! Faut absolument que j'aille acheter les fournitures scolaires, pff ca me barbe ! Louna : trop fort ton papa !!!! ha !!! Mon portable BIP, j'ai recu un SMS.....je file c certainement une de mes trinomettes BINGO : ADJUSTINE est à la mater depuis 2H ce matin car contraction ttes les 10mn depuis 22H. Mais le travail n'aurait pas commencé donc elle passe un monito et selon les resultats retourne chez elle !!J'espere qu'ils vont la garder car elle est a 30MN de route quand meme et ca ne devrait plus tarder maintenant. ALLEZ les filles, on lui envoie plein d'onde +++++++++ pour que ce soit le bon jour ! VENDREDI 13 !!!! pour celles qui veulent tenir encore, va falloir se faire toute petites, pour les autres (jepense a mon ALEX) c le moment de s'activer. ALEX, je croise les doigts pour que ce soit ton jour aussi, je sais que c particulierement dur pour toi et si j'ai essayé de te galvaniser c seulement pour t'encourager. Loin de moi l'idée de minimiser ton etat, je sais que tu n'en peux plus.... Je vous tiens au courant. DIDINE, t'es là, hein, t'es pas partie a la mater  ? je repasse plus tard ! Je vous informe des que j'ai des news d'Anne-christine. Je me marre car je parlais avec elle hier am sur MSN, elle me disait que son mari avait enfin terminer la chmabre des filles....ben voilà le reusltat, les filles veulent emmenager maintenant !!
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
Agathe et Pierre
|
 |
« Répondre #7211 le: 13 Août 2010 à 09:29:09 » |
|
Nan Lisette, ce n'est pas un adolescent, c'est un petit garçon qui part perdant... C'est bien pire !!! Ne t'inquiète pas, j'ai essayé de le remonter à bloc avant qu'il ne parte, mais je le connais trop bien : il est persuadé qu'il ne peut pas y arriver, donc il va tout faire inconsciemment pour échouer. Il m'énerve à faire ça !!! Oulàlà Dodie quelles nouvelles !!! Ajustine, je pense trèèèès fort à toi !!! Et vendredi 13 c'est une bonne date, ça porte bonheur ^^ En plus, si la chambre est prête, plus rien ne les retiens !!!  D'autres naissances aujourd'hui vous croyez 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #7212 le: 13 Août 2010 à 09:31:45 » |
|
coucou les filles 36SA AUJOURD HUI POUR MOI ET PHELIE (SI JE DIS PAS DE BETISE) Dodie ne t inquiete pas je l avais pris comme ca  Mais c est vrai que le moral est tres entamé sur la fin, cette nuit pour rien arranger j ai revé de mes amours, que je les touchais, petites tetes chatins claires (ils avaient pleins de cheveux) ... Vendredi 13 moi je veux bien qu ils arrivent aujourd hui mais ... eux on diraot qu ils ne veulent toujours pas ... Didine pleins de  Agathe courage a ton homme, il va y arriver comme un chef Fossette, Polluxine, Liline pleins  et d onde ++, contente d avoir de vos nouvelles ah bah voila la prochaine Ajustine? Gros bisous a toutes et desolee pour celles que j ai oublié
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
DODIE22
|
 |
« Répondre #7213 le: 13 Août 2010 à 09:33:51 » |
|
AGATHE, j'ai oublié : on pense bien fort aussi a ton copain aujurd'hui !! ca va le faire ! Par contre sont chier de mettre un exam un vendredi 13 ! Courage a toi pour la piqure....
LISETTE : je suis comme toi : aujourd'hui, enfin ce soir, je recupere mon mari ! j'ai hate aussi ! la semaine est vite passée quand meme ! Comment va son dos ?? Bonjour le couple d'eclopé !!
|
|
|
Journalisée
|
38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
|
|
|
akkaya
|
 |
« Répondre #7214 le: 13 Août 2010 à 09:36:57 » |
|
bon les filles nous manque 17 pages et on passe a la 500eme...
|
|
|
Journalisée
|
Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5 Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440
Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5, 4kg340 et 54cm
Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
|
|
|
|