14-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

14 Août 2025 à 20:12:39
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 390084 fois)
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7170 le: 12 Août 2010 à 08:23:23 »

Un rapide coucou matinal!
J'essaye de vous suivre pour avoir trop de travail en retard  Clin d'oeil en rentrant  Clin d'oeil
Je me rappelle pas de tout mais je vois que tenez le coup, alors bon courage pour les jours a venir

Je crois avoir oublié de feleiciter Céline et ses petits bouts, plein de  Bisou, et bravo pour l'allaitement et le retour a la maison
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7171 le: 12 Août 2010 à 08:27:56 »

Rhooooo j'ai un peu de mal avec l'itruc.
Ici tout va bien, j'ai lu que Dodie tu te questionnais sur la cesa, je trouve les suites un peu chiantes et douloureuses, c'est vrai, mais bon je me lève depuis hier et je peux un peu plus m'occuper des petits donc ça va quand même.
Pour les nuits, euh...comment vous dire... Faites le plein de sommeil, c'est rude!!
Mais bon sentir ses bébés tout contre soi, c'est vraiment fabuleux!

Encore bon courage les filles,  Bisou
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7172 le: 12 Août 2010 à 08:34:07 »

JE POINTE.

Vite fait apres je vais me préparer car SF ce matin. On fait de la sophro ! et puis je voudrais bien me recoucher une p'tite 1/2 heure.

DIDINE, AGATHE : JOYEUX SANNIVERSAIRE 35SA
On tient le bon bout !!!

AGATHE, alors en sophro j'ai fait une préparation pour bien me detendre, lacher prise par des ex de respiration. J'ai egalement fait une seance sur la visualisation de l'accouchement par VB et par CESA : la SF en fait decrit l'accouchement pour que je le visualise tout en respirant et me detendant et mine de rien, vivre la CESA ou la VB de cett facon, je trouve que ca destresse car c comme si tu le vivais donc c moins de l'inconnu...j'sais pas si je suis claire car c dure a expliquer. Aujourd'hui Sophro pour les contractions....
C vraiment bien comme prépa a l'accouchement.

ALEX, arrete tes bétises avec porter les pack d'eau !!! t'inquiete, tu vas accoucher un jour  . Plutot que de te focaliser sur ton envie d'accouchr maintenant, essaye plutot de detendre, de rester ZEN et te dire qu'ils arriveront de toute facon tres bientot maintenant. Je sais que c dure, que ton ventre pese, que t'en a marre car tu as mal partout mais crois moi, tente plutot de prendre la chose d'un point de vue plus positif. Dans 2 semaines au max, ils seront là tes gars....Quand tu fais un petit retour en arriere et que tu vois combien de mois, de semaines sont passées, 2 semaines c du pipi de chat, non?Huh? COURAGE !! En plus demain c vendredi 13, je te vois bien "pondre" un jour pareil  

Pas de news d'adjustine ce matin..... oh oh ANNE CHRISTINE...t'es là Huh?Huh?Huh?Huh? Ton mec t'a sequestrée au lit ou quoi Huh?? Viens vite au rapport pour nous dire si tu es encore parmis nous ou si tu as du filer a l'hosto..

Bon je repasse plus tard !!!!
Ha je suis contente : 35SA today !!!!!!!!!!!!!!!! encore 2 semaines seulement et je pourrais accoucher plus sereinement. Dejà, jeudi prochain sera une sacrée belle etape...et j'espere bien l'atteindre !

je re.
Bisous bisous les filles, a +

SANDRA, viens nous raconter ta premiere nuit de FOLIIIIIIIIIE avec les 2 choupettes....c sportif je suppose ! Comment reagit ta grande au fait Huh?Huh?Huh???

PHELIE, comment vas tu Huh? t'etais un peu en deça dernierement, j'espere que tu reprends du poils de la bete...et t'as toujurs pas raconté si tu avais fait avaler le gateau avec le plat a BM l'autre fois !!!!!!

ALLEZ LES FILLES, on est sur la fin mais on ne se decourage pas.....va falloir que je remette une photo de HULKETTE pour vous voir sourire ou quoi?Huh?Huh?Huh??? va falloir que je trouve un truc.....

MARION, je viens de lire ton post. Merci pour ton ressenti ..... c vrai que les douleurs d'apres cesa m'emm***** mais bon, va bien falloir les sortir ces BB , hein?Huh?Huh?Huh? Oh la la je me souviens des nuits avec 1 seul, alors avec 2, je flippe !!!! plein de bisous MARION, a toi, ton cheri et tes petits !

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7173 le: 12 Août 2010 à 08:39:04 »

Salut
Petit pointage
Nuit pas trop mauvaise, couchée à 00H30, levé 8h et simplement 2 levés pipi ! Alléluia !!!!
Hier, journée super dure, course pour les fournitrures de la grandes, bien sure j'ai croisé une collègue et une copine, donc on s'éternise, puis visite d'une copine avec sa petite et son mari, puis repas le soir ! J'ai cru que j'allais accoucher cette nuit ! Ben non, je suis toujours là ! et tant mieux
Aujourd'hui sf à 9h puis pelviscan à 14 h et RDV gygy à 15h30. Ca me tarde trop de voir leur poids !!

Céline, cool que tu puisses rentrer samedi

Agathe, dis donc tu es très matinale ce matin ! Je crois que c'est toi qui voit le film, si tu peux retenir le titre pour voir si je le trouve sur internet, ca serai cool !

Lisette bon petit dèj

Didine, on attend le Cr

Manue tu as raison pour ton déclenchement, non mais, eux ils partent en vacances et ils nous laisseraient dans cet état jusqu'a l'année prochaine !

Bon qui accouche aujourd'hui, ca fait 2 jours qu'il n'y a rien eu !

Bonne journée à toutes et gros bisous à toutes celles que je n'ai pas citée
 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7174 le: 12 Août 2010 à 08:46:47 »

Dodie, je suis nulle, je n'y ai même pas pensé ce matin :

JOYEUX 35SA DODIE ET DIDINE !!!!!  Souriant

Didine, merci pour me rassurer pour les échos, je ne savais pas, mais je maintiens qu'un ptit TV... je suis pas fan mais ça rassurerait. Sinon ce sera lundi, mais pfffffff

Phélie, je vais demander le titre du film, pas de problème  Clin d'oeil
Pour le côté matinal, c'est que zhom se lève à 6h30, mais que c'est moi qui entends le réveil 

++
Vais à la douche, puis à la mater  Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Ajustine
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7175 le: 12 Août 2010 à 09:03:52 »

Dodie

don't worry je suis toujours là

et ce matin c'est ménage !!!

Journalisée

grossesse suite à FIV : 2 loulouttes
arrivées un Vendredi 13 août à 37 SA
Clara : 2,420 kg
Faustine : 2,860 kg
leur penderie à vendre : http://www.wix.com/lestwins/penderie
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #7176 le: 12 Août 2010 à 09:19:01 »

Didine, Dodie et Agathe Joyeux Sanniversaire Sourire

Dodie, serieusement si je suis a un jour pres  Pleurs, c est sur on a passé le plus long mais le plus facile aussi, mais la 15j a devoir attendre ... rien que cette perspective ... je peux pas
Pour l histoire des packs de lait c etait plus pour plaisanter je n ai meme pas la force de les porter j ai a peine la force d aller jusqu a la cuisine. J essai de rigoler avec tout ca de rester un tant soit peu positive mais honnetement j y arrive pas... Ca fait 1 mois que je n ai plus le moral, je me retiens de ne pas chialer alors je me raccroche a des truc comme le laxisme de l hosto pour m enerver et a "je m active" pour rigoler car sinon je serais en larmes toute la journée...
On est beaucoup a plus avoir le moral, on en a raz le bol..
Je felicite celles qui restent un brin positive et qui sont pretes a tenir jusqu au bout, je vous tire mon chapeau mais pour ma part je l ai toujours dit j ai une faible resistance a la "douleur" donc la 2 mois que ca va pas physiquement bah je craque et j en peux plus voila pourquoi pour moi un jour est un jour. Je passe peut etre pour une fille gnangnan mais tant pis, la coupe est pleine et ca deborde 

Desolee les filles si je vous gonfle avec ca ou si j entame votre bonne humeur Triste (c est pas mon but)

Je vous laisse

bizz
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7177 le: 12 Août 2010 à 09:50:55 »

Eh bien mince alors Akkaya. Allez faut tenter un petit sourire, tu sais pourquoi tu en es là.

Tous mes encouragements.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
phélie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7178 le: 12 Août 2010 à 09:56:02 »

Akkaya, pas de soucis, on peut comprendre que ton bidou soit lourd à porter !!
Moi j'en ai marre et il me tarde d'accoucher ( enfin pas avant 37 SA qd même) alors que j'ai un petit ventre par rapport à toi ! De toute façon on est pas à ta place et ni là pour te juger ! Fais ce que tu peux ma belle, tu vas y arriver ! Bisou

Agathe merci pour le film, y en a plein sur youtube mais j'ai peur que ce soit gore, donc je préfère trouver celui que la SF  va te montrer ! Avec internet, tu sais jamais sur quoi tu tombes

à plus
Journalisée

Ophélie,  Maman de Célia née en 2002 et Sarah et Deborah, née en août 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7179 le: 12 Août 2010 à 10:09:39 »

bonjour tout le monde !

merci pour les news de Céline, c'est super comme nouvelle !  Bisou

je vois que tout le monde va à peu près bien.

Akkaya, on peut comprendre que tu en aies marre, que c'est très difficile pour la fin mais nous y sommes toutes passé et c'est pour le bien des bébés, je te répète une nouvelle fois que 36SA est un pallier mais que l'objectif reste quand même les 37SA ... alors soncèrement un peu plus un peu moins, tu n'es plus à ca près je pense et donc pour tes bébés fait l'effort d'attendre encore une semaine pour te bouger !
nous sommes là pour te soutenir si tu en as besoin alors n'hésites pas  Bisou

aujourd'hui au programme, préparation du lit et du parc ( qu'il faut vider car pour le moment il sert de coffre à jouets et y'a un sacré tri à faire !

sinon les petits ses ont réveillés vers 8h mais ne se sont levés qu'à 8h30  Cool

bonne journée
on attend les news  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
louna77340
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7180 le: 12 Août 2010 à 11:32:41 »

akkaya je suis assez d'accord avec marraine, moi aussi j'en ai marre j'espere chaque jour perdre les eaux ou avoir des contractions pour partir à la mater, mais je culpabilise d'être égoïste et de penser qu'a ma petite personne, je sais que pour les bébés c'est encore un petit peu trop tôt.
Ça va passer vite ne t'inquiètes pas on a déjà fait le plus dur courage.

Didine, dodie et agathe bon SAnniversaire continuez  Clin d'oeil

cette après midi kiné, et on attend le CR des autres.
Bon je vais me laver, ma mere va encore m'attendre 
Journalisée

Enceinte de deux garçons, prévus pour Septembre 2010!!!!
DPA le 15/09/2010
Lui 20ans moi 24 ans
Lucas et Evan nés le 30 Aout 2010 à 38+6
DIDINE
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7181 le: 12 Août 2010 à 11:43:07 »

bon rapide cr du rdv dermato
de toute facon y a pas grand chose a dire
il m'a examiner regarder les boutons de grattage et me sort y a rien a faire ca va disparaitre 7 10j apres votre accouchement en attendant douche froide et self contole
il est comique
alors quand meme je lui demande meme pas une petite creme rien ben non debrouiller vous cool
j'adore 2 h de route aller retour pour rien
enfin bref
dodie agathe desole moi aussi j'ai oublier bon sanniversaire 35 c encore un nouveau pallier de franchit pour nos babys
aller akkaya ma poule moi aussi le moral c pas le top mais n'y pense pas trop essaye de dormir le temps passe plus vite
les choses vont se faire seul mais surtout pas de betise avec tes exercices physique deconne pas on est trop pres du but
moi aussi j'ai de gros bebe et on a la meme taille de bidou alors je te comprend a fond c plus dur
et pour les desagrements de la grossesse entre la retention de flotte plus plus et le grattage je suis aussi au bord du gouffre plus tout le reste mais on s'accroche et on tiens 
hein on va se le faire ensemble apres tout on a que 5 j de DPA de difference
aller gros bisou et bonne journee
Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
Valérie 31
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7182 le: 12 Août 2010 à 11:47:19 »

re

Akkaya plein de +++++ pour tenir encore un peu le coup!!  Bisou Bisou Bisou

Dodie, Didine, et Agathe bon SAnniversaire les filles!!!

Je reviens de ma séance SF( c'est la SF qui m'a accouché il y a 5 ans!! Comme quoi le monde est petit), d'après ce qu'elle m'a dit bb devrait se tourné la nuit prochaine! Et aujourd'hui on se tient tranquille..... deux aiguilles planté dans les petits doigts de pieds... et les aiguilles sont chauffés plusieurs fois, une séance de 20 mn! Samedi je dois y retourner vers 20 h pour faire une écho voir si elle s'est retournée et si ce n'est pas le cas, on refait une séance!!
Courage a toutes!!  Bisou Bisou
Journalisée

Benjamin (12/07/2001) Guillaume (13/09/2005) Lilou est arrivée le 10 septembre, et notre petit ange qui vieille sur nous!
Fofie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7183 le: 12 Août 2010 à 12:30:35 »

pointage du jour,
Nuit a peu près correcte sa change !!

Je vois que vous restez calme les filles, pas d'autres bébés d'arriver !! C'est pas l'envie qui manque a certaine pourtant !! Mais courage la fin est proche, on tient le bon bout !!
Journalisée

Maman de Linoa et Louane, deux adorable petites filles nées le 5 mars 2009,
et de Tom né le 2 septembre 2010
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #7184 le: 12 Août 2010 à 13:00:02 »

Didine, je pense que malheureusement pour la gratouille y'a aps de remède miracle  donc le dermato ne peut pas grand chose pour toi 

Valérie, croisons les doigts pour que ta puce se retourne  Bisou Bisou Bisou ( demain vendredi 13 = jour de chance; alors pourquoi pas Clin d'oeil )

Fofie, ca va toi Huh?

au fait ca fait un p'tit temps qu'on n'a pas vu Gwenn , ou alors c'est mon SNU Huh?
comme généralement elle accouche plus tôt aussi ....  Roulement des yeux

bon, pour ma part, je vais aller mettre les loustics au lit et j'espère pouvoir moi aussi faire une petite sieste ... 
mes missions du jour sont accomplies donc maintenant tout est parfaitement prêt ! demain 36SA !
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 477 478 [479] 480 481 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: