JE POINTE.
Vite fait apres je vais me préparer car SF ce matin. On fait de la sophro ! et puis je voudrais bien me recoucher une p'tite 1/2 heure.
On tient le bon bout !!!
AGATHE, alors en sophro j'ai fait une préparation pour bien me detendre, lacher prise par des ex de respiration. J'ai egalement fait une seance sur la visualisation de l'accouchement par VB et par CESA : la SF en fait decrit l'accouchement pour que je le visualise tout en respirant et me detendant et mine de rien, vivre la CESA ou la VB de cett facon, je trouve que ca destresse car c comme si tu le vivais donc c moins de l'inconnu...j'sais pas si je suis claire car c dure a expliquer. Aujourd'hui Sophro pour les contractions....
C vraiment bien comme prépa a l'accouchement.
ALEX, arrete tes bétises avec porter les pack d'eau !!! t'inquiete, tu vas accoucher un jour

. Plutot que de te focaliser sur ton envie d'accouchr maintenant, essaye plutot de detendre, de rester ZEN et te dire qu'ils arriveront de toute facon tres bientot maintenant. Je sais que c dure, que ton ventre pese, que t'en a marre car tu as mal partout mais crois moi, tente plutot de prendre la chose d'un point de vue plus positif. Dans 2 semaines au max, ils seront là tes gars....Quand tu fais un petit retour en arriere et que tu vois combien de mois, de semaines sont passées, 2 semaines c du pipi de chat, non?

COURAGE !! En plus demain c vendredi 13, je te vois bien "pondre" un jour pareil

Pas de news d'adjustine ce matin..... oh oh ANNE CHRISTINE...t'es là

Ton mec t'a sequestrée au lit ou quoi

? Viens vite au rapport pour nous dire si tu es encore parmis nous ou si tu as du filer a l'hosto..
Bon je repasse plus tard !!!!
Ha je suis contente : 35SA today !!!!!!!!!!!!!!!! encore 2 semaines seulement et je pourrais accoucher plus sereinement. Dejà, jeudi prochain sera une sacrée belle etape...et j'espere bien l'atteindre !
je re.
Bisous bisous les filles, a +
SANDRA, viens nous raconter ta premiere nuit de FOLIIIIIIIIIE avec les 2 choupettes....c sportif je suppose ! Comment reagit ta grande au fait

??
PHELIE, comment vas tu

t'etais un peu en deça dernierement, j'espere que tu reprends du poils de la bete...et t'as toujurs pas raconté si tu avais fait avaler le gateau avec le plat a BM l'autre fois !!!!!!
ALLEZ LES FILLES, on est sur la fin mais on ne se decourage pas.....va falloir que je remette une photo de HULKETTE pour vous voir sourire ou quoi?

?? va falloir que je trouve un truc.....
MARION, je viens de lire ton post. Merci pour ton ressenti ..... c vrai que les douleurs d'apres cesa m'emm***** mais bon, va bien falloir les sortir ces BB , hein?

Oh la la je me souviens des nuits avec 1 seul, alors avec 2, je flippe !!!! plein de bisous MARION, a toi, ton cheri et tes petits !