18-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

18 Août 2025 à 01:27:58
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 575
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 392327 fois)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6630 le: 02 Août 2010 à 16:28:27 »

Mon reve serait qu ils decident d arriver naturellement en fin de semaine ou debut de semaine prochaine mais comment le leur faire savoir  Huh? suis pas sur qu ils comprennent

pour te repondre les enfants comprennent meme dans le ventre. pour ma grossesse numero 3. cerclage + allitement complet et j'ai passer ma grossesse a dire a ma fille de ne pas sortir tant que je donnais pas le depart. quand les 35SA sont arrivées je lui ai dit c'est bon ma puce si tu sors maitenant ce n'est pas grave. comme par magie mlle c'est du coup mis en cephalique (toute la grossesse en transverse) puis a 38SA je lui ai dit c'est bon faut sortir maintenant. je suis parti a la mater sans contraction et 4h plus tard elle etait là. ma sage femme m'a dit que si toute la grossesse on exprime ce que l'on veut a nos bébé ils le comprennent et agissent comme on le souhaite.

maintenant j'y crois a moitié mais il doit y avoir du vrai vu mon experience.
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes enfants, mon bonheur !

« Répondre #6631 le: 02 Août 2010 à 16:33:52 »

Mon reve serait qu ils decident d arriver naturellement en fin de semaine ou debut de semaine prochaine mais comment le leur faire savoir  Huh? suis pas sur qu ils comprennent

pour te repondre les enfants comprennent meme dans le ventre. pour ma grossesse numero 3. cerclage + allitement complet et j'ai passer ma grossesse a dire a ma fille de ne pas sortir tant que je donnais pas le depart. quand les 35SA sont arrivées je lui ai dit c'est bon ma puce si tu sors maitenant ce n'est pas grave. comme par magie mlle c'est du coup mis en cephalique (toute la grossesse en transverse) puis a 38SA je lui ai dit c'est bon faut sortir maintenant. je suis parti a la mater sans contraction et 4h plus tard elle etait là. ma sage femme m'a dit que si toute la grossesse on exprime ce que l'on veut a nos bébé ils le comprennent et agissent comme on le souhaite.

maintenant j'y crois a moitié mais il doit y avoir du vrai vu mon experience.

hehe qui ne tente qui rien n a rien, je leur susurerai d avoir la bonté de se decider la semaine prochaine 
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5
Yanis pesait 3kg150 et Mathis 2kg440

Notre 3eme, Adam né le 19/02/14 à 40+5,  4kg340 et 54cm

Mya notre 4eme née le 28/12/2015 à 39+6, 3kg750 53cm !!
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6632 le: 02 Août 2010 à 16:36:54 »

Une chose est sûre, on ne risque rien à leur parler.

Pour ce qui est du travail, moi je trouve que c'est plutôt une chance de ne pouvoir le ressentir que quand il sera bien en route Akkaya. Ca fait mal ce truc ! Alors le sentir moins longtemps, tant mieux. Et puis, très rares sont les cas où l'on n'a pas le temps de se rendre à la maternité.

Oui, pour toutes ça se rapproche mais on a encore le temps de bien changer.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Priss
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6633 le: 02 Août 2010 à 16:40:16 »

un petit coucou vite fait a propos des crèmes anti-vergetures. Moi j'utilisais Percutalfa, et je l'ai trouvé vraiment top. D'ailleurs je n'ai eut que 2 petites vergetures à la toute fin de grossesse.
J'ai essayé une fois mustel* mais en effet je n'aimais pas trop la texture ni l'application sur la peau !
Voilà, c'est un peu la fin de grossesse mais si ça peut vous aider !

akkaya, ayant eut une césarienne, je ne sais pas à quoi ressemble une contraction mais je pense que quand le travaille se fait, on doit le sentir quand même  Clin d'oeil

Bises à toutes
Journalisée

Maman de Lucie et Thomas nés le 02-09-2009 à 38 s + 3 j (L : 2,620 kg et T : 2,645 kg)

et de Simon arrivé le 8 août 2012  : 52 cm et 4,310 g !
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6634 le: 02 Août 2010 à 16:43:33 »

petit coucou
london il est vraiment beau ton ventre
bon tout le monde à parlé alors je ne sais plus qui à dit quoi désolé
juste marion aller on approche de la fin surtout toi vu que cesa le 10 moi je me dit encore 20 jours si elles se décident pas à venir
alors gwenn je veux ma RALC donc je te met des petites photos
à 36+1

d'en l'autre sens

et ma petite ninon au réveil sacré coupe de cheveux

imagine marraine si elle prenait la tondeuse de son père
sinon rdv anesthésiste aujourd'hui la seule qui à remarquer que j'attendais des jumeaux merci madame en plus c'est elle qui m'avait vu pour ninon et donc question péridural pour la première bah non pas le temps comme elle ma dit la il va falloir en même temps si ça va aussi vite que ninon ça devrait aller
et petite RALC pour les autres femmes enceinte elle me dit vous avez vu ce sont des petites joueuses à côté de vous !!!
bon je vous fais de gros bisous et vous dit à plus tard ou demain
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
lisette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6635 le: 02 Août 2010 à 17:30:30 »

Ouhaou ! Sandray, il est encore tout beau tout rond ton ventre !
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
gwenn91
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6636 le: 02 Août 2010 à 17:35:34 »

sandray voila ta RALC.

mais tu es enorme, en plus ton ventre est bas. à mon avis tu va avoir un gros bébé d'ici peu.

(ok ok je sais que tu en a pas qu'un mais les gens ne peuvent pas deviner qu'il y en a 2 aussi  Tire la langue)

et pour ta fille tu en veux une aussi?

pfffffffff sa mere devrait s'abstenir de vouloir lui couper les cheveux. LOL
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
sandray
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6637 le: 02 Août 2010 à 17:56:24 »

merci gwenn pour ces petite RALC ça fait du bien et tu as raison c'est tout à fait ça je vais avoir un énorme bébé
merci lisette tout à fait tout rond mais aussi tout pleins de vergetures mais je me plaints pas y en a pas beaucoup plus que pour ninon et avec la crème y a moins de dégâts que prévu
bisous bisous
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6638 le: 02 Août 2010 à 18:59:41 »

je suis ouverte à un doigt mais apparament c'est normal à ce stade et vu que je suis une primivare aussi ( 4 grossesses).
à mon avis tu as voulu dire que c'était normal car tu n'es plus une primipare Clin d'oeil
en tous les cas à priori tout va bien alors c'est super  Souriant

Akkaya, merci pour les news de Céline, transmets lui des bisous pour moi  Bisou
quant à toi, si le travail commence je peux t'assurer que tu le sauras même si pour le moment tu ne sens pas les contractions !
pour mon ainé je n'ai pas eu une contraction de la grossesse, pui sun soir une semaine avant d'arrêter le taf, je me dis tiens c'est bizar mon ventre est dur ce soir, puis quelques minutes plus tard pareil, je me dis en moi même il est temps que je m'arrête à la fin de la semaine et je m'endors vers 23h et à 2h, rupture de la poche, toujours la même sensation de ventre dur mais cette fois avec une douleur et ensuite rapprochement du durcissement et douleur de plus en plus iintense .... j'ai tel à la mat' ils m'ont dit prenez 2 spasf*ns et venez on va vérifier ... j'ai donc fait ma valise avec des contractions toutes les 3 minutes et les premières contractions douloureuses étaient donc les bonnes Clin d'oeil
pour les petits j'ai rompu un epoche avant d'avoir les contractions, j'ai donc tel à la SF savoir si on pouvait perdre les eaux sans contractions puisque pour moi c'était les contractions qui provoquaient la rupture, et là elle me dit non mais si tu as perdu les eaux tu files à la mat' au plus vite ! et donc juste le tmeps d'arriver Sourire
alors ne t'inquiètes pas le moment venu tu le sentiras Clin d'oeil

Sandra, joli bidou  Souriant
et pour ta puce, si la tondeuse va dedans je pense que tu vas en pleurer car d'ici que ca repousse  pour un garçon c'est embetant mais bon ca repousse quand même assez vite ! heureusement  Roulement des yeux
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6639 le: 02 Août 2010 à 19:05:11 »

quelques news de Celine :

elle a attrapé un germe, elle est sous antibio mais n en sait pas plus, les medecins ne la tiennent pas au courant, elle pense etre coincée jusqu au bout a lhosto, elle espere ne pas en avoir pour 3 semaines
Journalisée

Je suis l'heureuse maman de Yanis et Mathis nés par césa le 18/08/2010 à 36SA + 5

akkaya
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6640 le: 02 Août 2010 à 19:07:42 »

Akkaya, merci pour les news de Céline, transmets lui des bisous pour moi  Bisou
quant à toi, si le travail commence je peux t'assurer que tu le sauras même si pour le moment tu ne sens pas les contractions !
pour mon ainé je n'ai pas eu une contraction de la grossesse, pui sun soir une semaine avant d'arrêter le taf, je me dis tiens c'est bizar mon ventre est dur ce soir, puis quelques minutes plus tard pareil, je me dis en moi même il est temps que je m'arrête à la fin de la semaine et je m'endors vers 23h et à 2h, rupture de la poche, toujours la même sensation de ventre dur mais cette fois avec une douleur et ensuite rapprochement du durcissement et douleur de plus en plus iintense .... j'ai tel à la mat' ils m'ont dit prenez 2 spasf*ns et venez on va vérifier ... j'ai donc fait ma valise avec des contractions toutes les 3 minutes et les premières contractions douloureuses étaient donc les bonnes Clin d'oeil
pour les petits j'ai rompu un epoche avant d'avoir les contractions, j'ai donc tel à la SF savoir si on pouvait perdre les eaux sans contractions puisque pour moi c'était les contractions qui provoquaient la rupture, et là elle me dit non mais si tu as perdu les eaux tu files à la mat' au plus vite ! et donc juste le tmeps d'arriver Sourire
alors ne t'inquiètes pas le moment venu tu le sentiras Clin d'oeil

merci Sourire

c est vrai que ca m inquietait un peu, bon de toute facon je suis sur place j ai pas beaucoup de chemin a faire 
Journalisée

Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6641 le: 02 Août 2010 à 19:12:42 »

Phélie, les filles, des news du 3e mousquetaire :

Jenny :
" Coucou. Je suis toujours à l'hôpital, Lorenzo fait 1,9kg et Julia 2,3kg. Elle est sortie de la couveuse. Bisous à toutes."

Super nouvelles tout ça ^^
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6642 le: 02 Août 2010 à 19:25:24 »

merci pour les news de Céline, espérons que malgré le germe le sbébés restent encore un peu au chaud 

merci aussi pour les news de Jenny, ce sont de bonne snouvelles tout ca  Souriant

Akkaya, effectivement tu es au bon endroit Clin d'oeil et si tu n'es pas sûre ... y'aura tjs une SF pour te dire 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6643 le: 02 Août 2010 à 19:28:33 »

Bon SAnniversaire Manue et Céline ^^

Manue, je confirme, la mustel*a ça laisse des ptits bouts dégueulasses, je la trouve pas très agréable... du coup je suis passée à la weled*a (huile) que je trouve beaucoup plus agréable et dont j'aime vraiment l'odeur ! Après avec l'une comme l'autre j'ai des vergetures, mais elles ont commencé avec la mustel*a, donc j'espère que l'autre agis mieux. Elle est recommandée par ma SF des cours.

Akkaya,   tes contractions... Moi non plus je ne les sens pas trop, du coup ça me fait flipper, mais j'en ai vachement moins apparemment !!! Vous avez penser à "déclencher à l'italienne" dans 10j? enfin je sais qu'un hôpital c'est pas super intime, mais au moins c'est undéclenchement naturel.

Gwenn, pour le coup d'ils entendent ce que tu pensent, j'espère !!!
Je crois que J1 (à droite) s'est retourné en siège et fait des tentatives de transverses (confirmation à l'écho demain soir, voire visite SF demain 1H45) et on arrête pas de lui dire que le mieux pour lui et maman c'est tête en bas ! Faudrait qu'il s'y tienne !

Sandray, ton bidou est bien bien rond !  Clin d'oeil Et Ninon est toujours aussi mimi. Je suis jalouse de ses jolies boucles  Tire la langue

Céline, mince pour ton infection   J'espère que cen'est pas trop grave  Bisou Bisou Bisou

Moi, j'ai dormi comme un loir jusque 18h et qqs, puis une copine qui part aux Etats-Unis m'a téléphoné pour savoir ce qu'elle me ramenait des USA : c'est une copine de mon fofo Harry Potter, et elle va se faire toutes les boutiques dédiées là-bas, je vous laisse imaginer !!!  Souriant Cool

bisous
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6644 le: 02 Août 2010 à 19:39:08 »

me revoilà !

AKKAYA, AGATHE, pourquoi vous,l'aimez pas Jacob ? il a l'air sympa cet ado ?? Mais je ne suis qu'au chap 11 du T1 donc peut etre que ca va se gater !!!

AKKAYA, comme je te l'avais dit, parles a tes petits, pour moi aussi ca a marché !!! Et pour mes choupettes, je leur dit aussi " les filles, je vous dis quand ca sera ok pour la sortie". Concernant tes fortes contractions indolores , je dirais une seule chose : QUEL BOL !!!!!!  Moi, comme marraine, contractions indolores pendant la grossesse mais vraiment petites contractions et puis un soir, la poche des eaux se fissures....et ce n'est qu'une heure à 2h plus tard que j'ai commencé a sentir des contractions doouloureuse. Me concernant , j'ai mes contactions dans les reins quand le travail commence...DONC je sais les reconnaitre. Qaund j'ai été hospi debut juillet, je suis allée a l'hosto pour verification car les contractions etaient nous seulement un peu douloureuse (trs supportable) mais egalement dans les reins..c ce qui m'a alertée. J'espere que cette fois encore le scenario se repettera.

Pas cool pour celine car clairement ce germe elle l'a chopé a l'hosto....génial, un vrai nid a microbes les hostos !!!

Concernant les cremes contre les vergertures, pour moi c un attrape couillon : une bonne creme hyper hydratante et tonifiante et zou. Moi perso, j'utilise la creme hydrante pour le corps de chez CAUDALIE ( a defaut de pouvoir boire du pinard, je m'enduis de polyphenoles de raisins !!!) et je me lave avec un savon sur gras.....et pour le moment ( je touche de la peau de de singe) toujours pas vergetures apres 3 grossesse ! Mais ceci dit je suis aussi persuadée d'une chose : on a une peau a vergeture ou pas et toutes les cremes du monde n'y feront RIEN!

Bon je vous laisse...
GROS BISOUS a mes trinomette SANDRA et ADJUSTINE; SANDRA, ton ventre ressemble au mien si ce n'est que le mien est en poire. Je vous montre ca demain

Je repasse plus tard si je peux
BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS LES FILLES

Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Pages: 1 ... 441 442 [443] 444 445 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: