HELP !!!!
Je viens de recevoir un texpo de Polluxine incluant une photo d'elle avec Alois dans les bras, ils sont superbes !!!! Elle a l'air heureuse ^^
Sauf que 1) je ne sais pas récupérer la photo pour la mettre sur le site
et 2) je n'arrive pas à lire le message complet.
Si quelqu'un d'autre a reçu ce sms, ou si l'une de vous est plus douée que moi en GSM et veut bien que je lui transfère ce message, ce serait chouette de mettre la photo ici. Phélie, ton architecte conseil il n'a pas envie de se fouler dis-donc !!!!!! S'il t'as dis où étaient les murs porteurs, tu peux essayer de faire 50 plans par toi même et bidouiller selon ce qu'il en résulte. Ou tu as peut-être des combles utilisables pour faire une chambre à ta grande
Un architecte c'est clair, c'est cher... pffff
Dis ma trinomette, d'ailleurs, aurais tu des nouvelles de notre 3e mousquetaire (Jenny), elle ne répond pas à mes textos... En même temps pas de nouvelles, bonnes nouvelles !
Tortue, nostalgique
?
Ben j'attend un photographe de bonne volonté pour en avoir de nouvelles
Bibou, cette mousse au chocolat, tu as craqué
? Tu me donnes des envies là
Génial pour le monito ^^
Dodie, pour les photos, j'ai trouvé ça :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0Pour les RALC, j'ai vraiment hâte quetu nous donne tes réponses, étonnament je suis sure qu'elles vont être très imagées
. Et de toutes façon, les gens sont c*ns peu importe ta situation : si c'est pas sur le nombre, ils vont faire des RALC sur autre chose, alors laisse glisser à coup de silencieux
Je commence à envisager l'investissement dans un parapluie à pointe empoisonnée au cas où perso
On est jamais trop prudents...
Lisette, 4 enfants c'est pourtant pas tant que ça
Ils ont peur de quoi ? que t'en fasse encore plein d'autres, qu'ils soient bruyants, que les grossesses soient des maladies contagieuses ? Y'a un siècle ou 2, les gens avaient plein d'enfants et ça ne choquait personne !
Marion, super pour ton monito. C'est rassurant de se dire qu'on est dans la dernoière ligne droite et que ça va ^^ C'est tes bébés qui se retournent ou toi qui bouge
En tout cas, c'est clair qu'on a perdu en mobilité, mais pas en ressenti !!!!
Didine, même si ça t'a fatigué, voir le maréchal ferrant ça a du te faire du bien au moral, tu aimes tellement tes chevaux !!!
Super les news de
Céline, il faut qu'elle s'accroche ! Plein de +++++++
Sandray, moi aussi ce qui me fait peur c'est les gens qui voudront les toucher ! C'est dingue ce que certains se permettent !!! Faut mordre, ou dire qu'ils ont une maladie contagieuse
Marraine, tu es en congé , enfin
Super que tes loulous n'aient plus de fièvre !
Ben moi, j'ai avancé ma broderie, mais je me suis endormie dessus jusqu'à y'a pas longtemps , j'ai été réveillée par grumeau de droite qui faisait du catch ! Comme d'hab, j'ai peur qu'il se soit retourné ... Il bouge tellement ! Prochaine écho le 3, on verra.
J'ai rêvé que j'étais une warrior, c'est de bon augure ^^ (j'ai fait aussi des rêves bizarres avec des objets bizarres qui sortaient du haut de mon ventre, mais c'est là où mon ptit monstre tapait.
Bonne nuit les filles, bisous à vous toutes