27-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

27 Septembre 2024 à 19:25:57
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 575
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Septembrettes 2010, bienvenues !  (Lu 337197 fois)
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #6495 le: 30 Juillet 2010 à 18:43:05 »

Je viens de m'apercevoir que j'étais moi aussi passé pilier du fofo si c'est pas beau ça aller champ*my pour tout le monde tournée génerale je suis royale aujourd'hui !!!
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #6496 le: 30 Juillet 2010 à 19:12:18 »

Je viens de m'apercevoir que j'étais moi aussi passé pilier du fofo si c'est pas beau ça aller champ*my pour tout le monde tournée génerale je suis royale aujourd'hui !!!


WHAAAAOAU....Felicitations !!!! faut qu'on t'appelle MADAME sandra, maintenat

allez, va pour du champomy !!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #6497 le: 30 Juillet 2010 à 19:14:13 »

oh la la le fil sur les RALC ca me fout les boulles !!! avec 4 enfants je vais manger chaud !!!!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
lisette
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 855


« Répondre #6498 le: 30 Juillet 2010 à 20:25:45 »

Je ne connaissais pas non plus le fil. Tout pareil que toi Dodie mais on avait dj un peu compris. Nous cherchons un nouvel appart / maison. Et quand on nous demande combien d'enfants ? 4. La réponse les dérange.
Journalisée

A (2003), J (2005), E et G (2010)
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #6499 le: 30 Juillet 2010 à 20:34:37 »

Salut très tardif, je croyais avoir pointé, alors soit y'a eu un bug, soit c'est mon SNU qui prend de l'ampleur.

Merci les trinomettes pour les nouvelles de Celine et Polluxine, plein de  Bisou

Bon SAnniversaire Akkaya, Phélie, Ajustine, et à celles que j'oublie  

Akkaya, c'est vrai que tu as l'air un peu plus sereine, le fait que le plus petit des bébés continue de progresser un peu c'est quand même une bonne nouvelle, maintenant faut qu'il continue à prendre, et vivement cette écho!!!
Bonne soirée avec ton chéri  Souriant

Phélie, j'imagine que les messages des filles t'ont bien remonté, je suis à 100% d'accord, on passe toutes par des moments de blues, et y'a rien de chiant à pas digérer ces changements corporels, ceci dit, tu es très jolie enceinte  Clin d'oeil
Perso, jsuis à +18kg, et je peux plus dire à haute voix le poids que je fais sur la balance  Roulement des yeux

Bibou, cool pour les bonnes nouvelles, j'espère que la mousse au chocolat t'a remonté le moral  Clin d'oeil

Et le fil des RALC est génial en cas de coup de mou, et aussi pour s'entraîner pour après, parce que je sais pas vous mais moi les reparties viennent toujours trop tard  Tire la langue

Bon, par ici, toujours calme, monito du jour ok, 0 contractions pendant, quelques unes sinon mais ça reste raisonnable, et valises terminées définitivement!
Sinon, pareil je déguste à chaque retournement, surtout la nuit, du coup ce matin debout à 6h, je crois que jusqu'à la fin, les nuits seront courtes... Vivement Dimanche!!!

Et pour Tortue Magique, la nostalgique: p'tite photo à 35+5SA et 108cm
Ah beh non, le site marche pô, plus tard alors

Des bises  à toutes, bonne soirée  Bisou



Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #6500 le: 30 Juillet 2010 à 20:37:25 »

Pour les RALC, je crois que ce qui va le plus m'enerver, et où jvais peut être t'emprunter ta sulfateuse Dodie  Clin d'oeil, c'est quand les gens vont se permettre des trucs devant les petits, genre ah c'est des faux avec un air dedaigneux, va pas trop falloir que ça se repète, sinon 
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #6501 le: 30 Juillet 2010 à 20:43:45 »

Je ne connaissais pas non plus le fil. Tout pareil que toi Dodie mais on avait dj un peu compris. Nous cherchons un nouvel appart / maison. Et quand on nous demande combien d'enfants ? 4. La réponse les dérange.

LISETTE, je crois sincerement que je vais pas etre super diplomate. Je pense que je peux meme etre violente dans mes repliques....Comme si ces gens nous donnaient de l'argent ppour les élever...c fou ca !!! ca va etre folklo les sorties en famille.
 
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
gwenn91
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.913


WWW
« Répondre #6502 le: 30 Juillet 2010 à 20:47:16 »

en lisant les RALC vous comprennez mon exemple ou je vous disais de repondre ILS SONT EN PLASTIQUE. car effectivement je pense que la repetition des RALC pese. mais je vous fais confiance vous allez en trouver des réponses.

(et moi j'en ai pas mal en stock si besoin... Tire la langue)
Journalisée

Kénan, 12 octobre 2007, mes anges, Anissa et Cristiano 03 juillet 2008 suivi par Mya, 18 juin 2009, Kayla née le 04 septembre 2010 et pour finir Elena et Leandro le 21 decembre 2011
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #6503 le: 30 Juillet 2010 à 20:55:37 »

Pour les RALC, je crois que ce qui va le plus m'enerver, et où jvais peut être t'emprunter ta sulfateuse Dodie  Clin d'oeil, c'est quand les gens vont se permettre des trucs devant les petits, genre ah c'est des faux avec un air dedaigneux, va pas trop falloir que ça se repète, sinon 

Marion, qu'on me demande si c des vrais ou des faux, franchement ca me derange pas parce que comme je disais dernierement, avant d'attendre des jumeaux c le genre de remarque que j'aurais faites, pas par mechanceté mais par ingnorance. Donc ca, c pas grave ( bon c sur que ca va finir par me gonfler si c 25 fois dans la journée). Non moi ce qui ne va pas le faire, ca va etre les remarques sur les alloc, les regards qui frisent la haine, ca non ca passera pas ! ou encore ceux qui vont vouloir les tripoter comme si nos petits etaient des petits animaux....voilà,ca ca va m'enerver.

ben dis donc pas grand monde ce soir sur le fofo, faut dire que le WE commence.

AKKAYA, alors ton repas de ce soir , c'etait quoi? Jambon cuit et salsifis bouillis ? Flan pateux a la vanille? Et toi ma DIDINE, ca va Huh?  ET VOUS LES FILLES, CA VA Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
Marion33
Membre Actif
****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 421



« Répondre #6504 le: 30 Juillet 2010 à 21:13:16 »

Oui je comprends carrément Dodie, après y'a l'art et la manière de s'intéresser, les gens qui posent cette question et savent mieux que toi t'expliquer le pourquoi du comment c'est gonflant, ceux qui parce que c'est des faux te sortent que beh c'est pas des jumeaux alors, pareil  , la laborantine l'autre jour qui me sort (pour la 2ème fois) que vu que c'est des faux (rien a faire de mes explications), c'est vraiment dommage que ce soit pas fille garçon, ça m'énerve aussi... Et pareil pour les tripotages intempestifs. Bref va falloir que je me mette au Taï Chi rapidement  Clin d'oeil sinon ça va ch***!
Journalisée

Maman comblée de  P. et M., nés le 10 Aout 2010 à 37SA +1.
DODIE22
Septembrette 2010
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 734


« Répondre #6505 le: 30 Juillet 2010 à 21:22:19 »

Moi aussi va falloir que j'apprenne a etre ZEEEEEEEN, a regarder ces gens de haut sans que leur remarque ne m'atteignent.....là, maintenant, c pas possible mais avec le temps !!!!
Journalisée

38 piges, maman d'ELISE (11ans) , JEAN (8ans), AXELLE et AGATHE (17/08/2010 à 35+6SA) jujus Diz.
DIDINE
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 572



« Répondre #6506 le: 30 Juillet 2010 à 21:27:32 »

hello
oui tout va bien dodie
le marechal ferrant etait la et je suis rester avec lui dehors assise sur ma chaise ca m'a fait du bien au moral mais pas au bidou une ou deux grosse contractions en rentrant
si non je me gratte tjrs autant et maintenant ma peau commence a marquer je suis pleine de ptit bouton rouge
ca plus les vergetures c le top
j'ai un souci avec mon snu je suis plus sur de vous avoir ecrit les news de celine si je me repete tant pis vaut mieux deux fois qu'une
elle voulais surtout avoir de vos nouvelles et si non tjrs en attente de ses resultats pas de probleme particulier donc les ptits reste au chaud et on attend de voir

Journalisée

HUGO ET VICTOR NEE LE 27/08/10 A 37SA
Mes bebes mes amours
sandray
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.750


« Répondre #6507 le: 30 Juillet 2010 à 22:02:39 »

pareil que vous pour les RALC vrai ou faux peu importe le truc qui va vite me saouler c' est de vouloir toucher comme si c'était des bêtes de foire ou que ça porter bonheur comme notre ventre en ce moment donc dodie il va falloir prêter ta sulfateuse parce qu'il va y avoir des meurtres
comme la vieille remarque pour les alloc c'est sur qu'avec se que l'on va toucher on va rouler sur l'orbon les filles je vous laisse ce soir elle on décider de faire du trampoline c'est super
Journalisée

moi sandra 29ans +aymeric 31 ans = Ninon bientôt 6ans (05/09/06)
Emma le 10/08/2010 à 8h04   "les petites pommes
2kg730 47cm                              d'amour "
Romane le 10/08/2010 à 8h09
2kg260 45.5 cm
Petit _ Pimousse
Modérateur
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 29.656


marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14


« Répondre #6508 le: 30 Juillet 2010 à 22:36:41 »

bonsoir les filles !

je vois que tout le monde va à peu près bien  Souriant

Phélie, pour le poids ne t'inquiète pas, on est toute passées par là avec +/- de difficultés pour le perdre mais on y arrive  Clin d'oeil et puis il faut bien se dire aussi qu'à chaque grossesse le corps change car nou savons le bonheur de donner la vie et notre corps en garde quelques traces et c'est normal, mais c'est tellement beau un corps de MAMAN !!!

Akkaya, croisons les doigts pour que tu atteignes les 35SA minimum même c'est difficile d'e^tre hospitalisée  Bisou

Bibou, avec un DPA au 19/09 tu seras à 34SA demain puisque j'étais à 34SA hier pour une DPA au 17/09 Clin d'oeil

sinon mes loulous vont bien toujours plus de fièvre donc c'est super  Souriant
sinon ca y est ! c'est fini ! premier objectif atteint : finir le boulot à la date prévue ... en route pour le 2eme objectif : arrivée de Titou  Souriant

bonne nuit à toutes  Bisou

j'ai envoyé un SMS à Fossette hier, pas de réponse encore aujourd'hui, je pensais avoir de ses news en direct sur le forum, je la recontacterai demain 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Agathe et Pierre
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 585



WWW
« Répondre #6509 le: 30 Juillet 2010 à 22:40:57 »

HELP !!!!
Je viens de recevoir un texpo de Polluxine incluant une photo d'elle avec Alois dans les bras, ils sont superbes !!!! Elle a l'air heureuse ^^
Sauf que 1) je ne sais pas récupérer la photo pour la mettre sur le site
           et 2) je n'arrive pas à lire le message complet.
Si quelqu'un d'autre a reçu ce sms, ou si l'une de vous est plus douée que moi en GSM et veut bien que je lui transfère ce message, ce serait chouette de mettre la photo ici.


Phélie, ton architecte conseil il n'a pas envie de se fouler dis-donc !!!!!! S'il t'as dis où étaient les murs porteurs, tu peux essayer de faire 50 plans par toi même et bidouiller selon ce qu'il en résulte. Ou tu as peut-être des combles utilisables pour faire une chambre à ta grande Huh?
Un architecte c'est clair, c'est cher... pffff

Dis ma trinomette, d'ailleurs, aurais tu des nouvelles de notre 3e mousquetaire (Jenny), elle ne répond pas à mes textos... En même temps pas de nouvelles, bonnes nouvelles !  Clin d'oeil

Tortue, nostalgique   ?
Ben j'attend un photographe de bonne volonté pour en avoir de nouvelles  Tire la langue

Bibou, cette mousse au chocolat, tu as craqué Huh?? Tu me donnes des envies là  Clin d'oeil
Génial pour le monito ^^

Dodie, pour les photos, j'ai trouvé ça :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,3713.0
Pour les RALC, j'ai vraiment hâte quetu nous donne tes réponses, étonnament je suis sure qu'elles vont être très imagées  Clin d'oeil. Et de toutes façon, les gens sont c*ns peu importe ta situation : si c'est pas sur le nombre, ils vont faire des RALC sur autre chose, alors laisse glisser à coup de silencieux   Je commence à envisager l'investissement dans un parapluie à pointe empoisonnée au cas où perso  
On est jamais trop prudents...  Clin d'oeil

Lisette, 4 enfants c'est pourtant pas tant que ça Huh? Ils ont peur de quoi ? que t'en fasse encore plein d'autres, qu'ils soient bruyants, que les grossesses soient des maladies contagieuses ? Y'a un siècle ou 2, les gens avaient plein d'enfants et ça ne choquait personne !  Tire la langue

Marion, super pour ton monito. C'est rassurant de se dire qu'on est dans la dernoière ligne droite et que ça va ^^ C'est tes bébés qui se retournent ou toi qui bouge Huh? En tout cas, c'est clair qu'on a perdu en mobilité, mais pas en ressenti !!!!  

Didine, même si ça t'a fatigué, voir le maréchal ferrant ça a du te faire du bien au moral, tu aimes tellement tes chevaux !!!
Super les news de Céline, il faut qu'elle s'accroche ! Plein de +++++++
 Bisou Bisou Bisou

Sandray, moi aussi ce qui me fait peur c'est les gens qui voudront les toucher ! C'est dingue ce que certains se permettent !!! Faut mordre, ou dire qu'ils ont une maladie contagieuse  

Marraine, tu es en congé , enfin  Souriant Super que tes loulous n'aient plus de fièvre !

Ben moi, j'ai avancé ma broderie, mais je me suis endormie dessus jusqu'à y'a pas longtemps , j'ai été réveillée par grumeau de droite qui faisait du catch ! Comme d'hab, j'ai peur qu'il se soit retourné ... Il bouge tellement ! Prochaine écho le 3, on verra.
J'ai rêvé que j'étais une warrior, c'est de bon augure ^^ (j'ai fait aussi des rêves bizarres avec des objets bizarres qui sortaient du haut de mon ventre, mais c'est là où mon ptit monstre tapait.

Bonne nuit les filles, bisous à vous toutes
 Bisou
Journalisée

Deux pioupioux ou pioupioutes mystères !!! Eclosion le 2 septembre 2010 : d'abord Théoden, puis Aliénor... 100% allaités 6 mois ^^ Toujours allaités ! Que du bonheur Souriant
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 575
Imprimer
Partager :

Aller à: